| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:49:27 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
quietriot |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 11:50:57 ![]() Mon ex m'a répondu.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Flo7516 |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-08-2012 à 11:52:17 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:51:58 ![]() ![]() |
Guivre \ɡivʁ\ | Mais dans l'optique où vous finissiez ensemble, c'est une erreur commune de nigaud, de faire trop de cadeaux, tout le temps. C'est pas ton rôle, t'es le (potentiel) copain, pas le père noël. Une attention de temps en temps c'est très bien, toujours lui payer et offrir des trucs ça va la mettre mal à l'aise et la saoûler très vite.
Message cité 2 fois Message édité par Guivre le 15-08-2012 à 11:53:55 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Flo7516 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 11:53:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 11:54:38 |
No_Answer Hug Division |
Y en qui aime se faire couvrir de cadeaux. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Flo7516 |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
quietriot |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
No_Answer Hug Division |
C'est préférable. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bonjourrrrr n'est-ce pooaaassss --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 15-08-2012 à 11:58:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
quietriot |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-08-2012 à 11:59:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 11:59:05 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 12:00:59 ![]() Cela me donne envie d'offrir un cadeau magnifique à mon ex. Peut-être qu'elle acceptera de garder contact. |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 12:01:55 ![]()
|
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |