Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17961  17962  17963  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31339287
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préfère les bars aux boîtes pour ça.
Ah bah non je vais pas en boîte je comprends mieux o/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 12:21:35  profilanswer

n°31339293
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-08-2012 à 12:21:52  profilanswer

Ouf que c'est un jour férié [:mur]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31339294
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:22:21  answer

Bonjour les nigalz,  

15 Août non férié ici. :/

J'ai désactivé mon compte AUM ce matin. D'une part mon très vieux compte qui avait 5 charmes/jour, se les était vu retiré lors d'une désactivation/réactivation.
D'autre part, tellement échaudé par les dernières relations que j'ai eues, j'avais fait un profil pour faire fuir. Ce qui est idiot et contre-productif.
Très peu de visites, de profils qui ne m'intéressent pas. Pas d'intercation possible sans payer. Bref, la meyrde.

Donc vaut mieux tout arrêter.

Toujours dans cette dynamique de envie mais pas envie. Envie de retrouver l'affection, la tendresse, le partage, la baise, les délires ... mais pas envie de faire l'effort de séduire, de jouer le jeu, de provoquer des rencontres.
En fait, je crois que je trouve les relations amoureuses au sein de la société, trop compétitives. Trop artificielles. Il faut passer par certains biais. Il faut faire certaines choses. Il faut paraître d'une certaine manière.

Résultat, je vais persévérer dans mon mode ours. Continuer de geindre sur mon sort (sans raison valable, on est d'accord). Et puis me rendre compte dans 5 ans que j'ai perdu mon temps et que ce temps ne peut plus être rattrapé.
Putain que c'est chiant la vie.
 [:bastian:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 12:23:02
n°31339299
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-08-2012 à 12:22:51  profilanswer

quietriot a écrit :

C'est con mais j'ai le même problème que Floriarnaud, l'exigence trop haut poussée, ce que mes collègues et amis m'ont fait remarquer plusieurs fois.

Nan mais on veut tous avoir un mannequin à qui tenir la main. Tous.  
Mon ex avait "quelques formes", elle n'était pas grosse, loin de là, mais elle n'était pas parfaitement filiforme non plus.  
Ben si j'avais du m'arrêter à ça quand je l'ai dragué, je serais passé à coté d'une putain de relation.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31339301
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 12:22:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Y'a un truc à apprendre, c'est qu'on est tous le moche de quelqu'un.  
L'obstination à vouloir rester avec la copine du CP. Heu, tout ce que ça m'évoque c'est soit un gros manque de maturité/traumatisme (enfin j'vais pas me lancer dans de la psycho).
Si ça se trouve, à cause de cette obstination (franchement débile), t'es passé sans rien voir à coté de tout un tas d'autres nanas qui t'appréciaient. Et c'est d'ailleurs ce qu'il semble arriver puisque tu dis que tu n'as quasiment que des potes "mecs". Inconsciemment, tu as "écarté" les filles qui venaient vers toi.  

Je dirais que la solution à ton problème, c'est avant tout une grosse remise en question.

:jap:  

Phenom a écrit :

Et t'as un problème avec ça ?
Entre être puceau ou se prendre tout ce qui passe franchement ...
Mais HFR quoi  :sarcastic:

Aucun problème. Si tu suis en parallele le topiku, tu peux voir que cela le travaille énormement mais il se permet d'être obstiné et très exigeant envers le physique des filles.  :sarcastic:  
Inconscient il fait tout pour ne pas changer sa situation  :pfff:  

---------------

n°31339305
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 12:23:33  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben justement, dans les bars où je vais, j'ai pas l'impression que ça communique beaucoup avec les tables d'à côté. Mais je suppose qu'on doit pas aller dans les mêmes bars, en fait, ça doit être ça :o
C'est totalement différent en boîte, par contre.

Bah j'imagine 2 types de bar :
- bar style lounge, pas trop de monde, musique très faible, tu zieutes à droite et à gauche et tu repères et si ça t'intéresse, tu vas directement à la table, mais bon avoir des cojones !!!
- bar bruyant, blindé de monde, mudsique à donf, et du monde au comptoir, quelque part c'est plus facile t'es en contact intime avec les gens contrairment au bar lounge mais là tu dois sortir un truc amusant pour capter la personne,

C'est dur dans les deux cas, et à chaque fois que je vais dans un bar j'arrive pas à avoir les deux cas de situation

n°31339308
eihcew
Posté le 15-08-2012 à 12:23:42  profilanswer

Mais c'est un troll, non ?

n°31339313
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2012 à 12:24:33  profilanswer

Faut que je change mon annonce aum moi, mais je ne sais quoi écrire  [:vizera]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31339320
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:25:35  answer

quietriot a écrit :

- bar style lounge, pas trop de monde, musique très faible, tu zieutes à droite et à gauche et tu repères et si ça t'intéresse, tu vas directement à la table, mais bon avoir des cojones !!!
C'est dur dans les deux cas, et à chaque fois que je vais dans un bar j'arrive pas à avoir les deux cas de situation

Ca existe que dans James Bond ce genre de bars non ? :o  
Puis si à la table la fille est en train de discuter avec ses 3 potes  :o

n°31339323
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:25:46  profilanswer

C'est bien là le problème de ce topik, penser qu'il faut séduire, faire ci faire ça  :sarcastic:  
Vous êtes graves sérieux ... Hormis les SDR qui donnent un coup de pouce, y'a rien à faire de plus  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 12:25:46  profilanswer

n°31339324
eihcew
Posté le 15-08-2012 à 12:25:49  profilanswer

quietriot a écrit :

- bar bruyant, blindé de monde, mudsique à donf, et du monde au comptoir, quelque part c'est plus facile t'es en contact intime avec les gens contrairment au bar lounge mais là tu dois sortir un truc amusant pour capter la personne,

C'est p'tet parce que je vais dans des bars pour descendre des pintes avec mes potes au milieu de gros allemands, en fait [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par eihcew le 15-08-2012 à 12:27:07
n°31339330
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:26:26  answer

eihcew a écrit :

Mais c'est un troll, non ?

Je lui ai demandé s'il était comédien. Il a hésité 3sec et m'a dit que oui :o

n°31339332
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:26:38  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est p'tet parce que je vais dans des bars pour descendre des pintes avec mes potes aux milieux de gros allemands, en fait [:ocolor]

Avec des petites allemandes à bouclettes  :love:  :pt1cable:

---------------
n°31339341
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-08-2012 à 12:27:33  profilanswer

Je n'ai donc pas dit une connerie, c'est rare  [:lergo:3]

Message édité par Nivacrin le 15-08-2012 à 12:27:44

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31339342
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 12:27:37  profilanswer

J'ai failli réussi ce genre de situation, un lundi soir 23h, peu de monde, au loin 2 nanas à une table.
Un pote qui me sort : tsss la fille elle te regarde je crois.

Forcèment on est 20m, et j'ai -7 en myopie  [:trefledepique_w]  donc je vois rien en fait, une tete vaguement blonde.
Mon pote : arrete, on dirait que tu fais le psychopathe

Fin de la soirée

n°31339346
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:28:02  answer

Phenom a écrit :

C'est bien là le problème de ce topik, penser qu'il faut séduire, faire ci faire ça  :sarcastic:  
Vous êtes graves sérieux ... Hormis les SDR qui donnent un coup de pouce, y'a rien à faire de plus  :o  

Mes 3 ans de célibat entre 2005 et 2008, où justement je ne tentais quasiment rien contredise ta théorie du "ça tombe tout seul dans le bec".
Désolé :/

Ptêtre que je ressemble trop à Quasimodo alors. Ou que je suis con.
Va savoir.

n°31339349
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 12:28:29  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est p'tet parce que je vais dans des bars pour descendre des pintes avec mes potes au milieu de gros allemands, en fait [:ocolor]

OK, t'as +20 pts en confiance parce que t'es au milieu de ta meute  :jap:  

EDIT : mine de rien, ça doit sacrément augmenter la confiance

Message cité 1 fois
Message édité par quietriot le 15-08-2012 à 12:28:50
n°31339350
eihcew
Posté le 15-08-2012 à 12:28:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Avec des petites allemandes à bouclettes  :love:  :pt1cable:

La berlinoise n'est pas vraiment pareil à la bavaroise  [:tim_coucou]

n°31339359
eihcew
Posté le 15-08-2012 à 12:29:00  profilanswer

Je me disais bien  :jap:

n°31339365
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:30:03  profilanswer

Non mais j'abandonne ...

Ce n'est pas rien tenter, mais bon je remarque que les fois où je m'étais mis en tête je veux quelqu'un, soit je choppais pas soit oui mais c'était un fiasco au final :D
Et pour le reste, ben oui ça tombe, tout seul, non, faut y aller aussi hein, mais de manière intelligente c'tout.

---------------
n°31339376
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:31:26  profilanswer

eihcew a écrit :

La berlinoise n'est pas vraiment pareil à la bavaroise  [:tim_coucou]

http://www.biere-paris.com/images/stories/articles/medium_allemande-biere_2.jpg

Toute cette bière [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-08-2012 à 12:32:00

---------------
n°31339380
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 12:31:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais j'abandonne ...

Ce n'est pas rien tenter, mais bon je remarque que les fois où je m'étais mis en tête je veux quelqu'un, soit je choppais pas soit oui mais c'était un fiasco au final :D
Et pour le reste, ben oui ça tombe, tout seul, non, faut y aller aussi hein, mais de manière intelligente c'tout.

:jap:  
Quand tu es focalisé sur l'amour et que tu le recherches de manière active, ca marche pas trop :/
 L'amour tombe au moment où l'on s'y attend le moins :/

---------------

n°31339384
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:32:21  answer

Phenom a écrit :

Je pense le contraire :o
Il faut savoir provoquer le destin, les opportunités :jap:
Pour cela rien de mieux que sortir de son confort pour multiplier les occasions de rencontre. Voir même être meilleur en "drague" car je pense que c'est une vraie compétence. Ne serait ce qu'en travaillant pour masquer (raisonnablement :o) sa timidité.
Après ce sont des visions de la vie qui s'opposent, chacun voit midi à sa porte.

Edit : Enfin si tu parles de sortir dans le seul but de chopper et non pas pour s'amuser je suis d'accord en fait :jap:
D'abord on fait des trucs pour passer un bon moment, et accessoirement ça peut être une opportunité pour rencontrer quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 12:33:57
n°31339389
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-08-2012 à 12:33:00  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben justement, dans les bars où je vais, j'ai pas l'impression que ça communique beaucoup avec les tables d'à côté. Mais je suppose qu'on doit pas aller dans les mêmes bars, en fait, ça doit être ça :o
C'est totalement différent en boîte, par contre.

Ouais je vois. C'est vrai qu'il y a des bars peu animés dans lesquels les gens restent assis entre eux. Perso je fréquente des bars plutôt animés et pleins de gens qui dansent.

Ca dépend de ce que tu cherches :o.
Parfois je danse juste avec une fille sans demander son prénom  :D , le simple plaisir de s'amuser. Et je pense que le langage corporel compte beaucoup, j'ai quelques histoires de potes qui sont rentrés avec des filles sans échanger le moindre mot lol... En général je discute, et quand on a envie d'écouter quelqu'un on fait les efforts pour entendre :o  

quietriot a écrit :

Je vois tjs pas tu discutes de quoi ?

J'imagine : blague foireuse sur la situation puis présentation mutuelle je suppose.

Je saurai pas la regarder dans les yeux, à sortir une blague et à me présenter...

j'ai plus qu'à me pendre [:vyse]

J'sais pas trop ça vient spontanément, des fois ça passe des fois ça casse.  
Dans tous les cas quand je sors, je pense simplement à m'amuser, si une fille me plait mais qu'elle danse avec ses copines, j'y vais quand même.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°31339392
eihcew
Posté le 15-08-2012 à 12:33:38  profilanswer

quietriot a écrit :

OK, t'as +20 pts en confiance parce que t'es au milieu de ta meute  :jap:  

EDIT : mine de rien, ça doit sacrément augmenter la confiance

Ah mais moi j'ai dit que je choppais en bar [:spamafote]
A part dans des bars dansants, sur la piste, où c'est donc assimilable à une boîte :o

Spoiler :

A part la semaine dernière où la WIN coulait en moi, donc ça comptait pas [:ocolor]

La bière, on l'a ici aussi [:ocolor]

Spoiler :

[:tim_coucou]

n°31339393
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 12:33:41  profilanswer

Je pense que c'est un mix entre les 2 visions. Il faut savoir provoquer les choses dans l'esprit " qui vivra verra, faut voir comment les choses se passent" et non provoquer dans l'optique de trouver l'amour de sa vie ;)

---------------

n°31339394
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:33:48  profilanswer

Multiplier les occaz, oui mais pas en se disant "ce soir je sors je chope sinon je suis un loser", après se dire " je vais multiplier les sorties, les activités sportives, etc etc et aussi bien quelqu'un croisera mon chemin ouai"

Edit: Je viens de voir ton edit on est d'accord en fait :D

Message édité par Phenom le 15-08-2012 à 12:34:26

---------------
n°31339404
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-08-2012 à 12:34:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Si t'as besoin d'aide la prochaine nuit  :o  :o  :hello:

[:bodycitiz:1][:bodycitiz:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31339412
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:35:23  profilanswer

Grand fou, toujours aussi charmeur [:cawa]
Tu sais me parler toi [:selya]

---------------
n°31339417
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-08-2012 à 12:35:50  profilanswer

n°31339421
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 12:36:08  answer

bulle_d'o a écrit :

Je pense que c'est un mix entre les 2 visions. Il faut savoir provoquer les choses dans l'esprit " qui vivra verra, faut voir comment les choses se passent" et non provoquer dans l'optique de trouver l'amour de sa vie ;)

Ouai j'avais mal compris :jap:
Je pensais que le message c'était "non mais continue à vivre ta vie sans rien changer, cupidon se chargera de te trouver la femme de ta vie quoi qu'il arrive :o"

n°31339423
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 12:36:21  profilanswer

PSB il a le slip vert hein ne nous méprenons pas.

---------------
n°31339426
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 12:37:05  profilanswer

Je n'avais pas vu ton edit ;)
Au final on va dand le meme sens hihi

---------------

n°31339511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-08-2012 à 12:49:51  profilanswer

Compétitive, c'est bien le mot, malheureusement...

---------------
n°31339523
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-08-2012 à 12:51:34  profilanswer

n°31339546
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 12:54:14  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'vois pas en quoi c'est un problème d'être exigent. Je précise que j'ai des amiEs.

A vouloir avoir des standards trop bas, juste pour pas être tout seul, on se retrouve à perdre son temps avec des cagoles.

Il faut parfois savoir se remettre en questions et revoir certaines de nos exigences ou critères quand on ne trouve personne. A exiger la lune on reste seul :/

---------------

n°31339551
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-08-2012 à 12:55:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'vois pas en quoi c'est un problème d'être exigent. Je précise que j'ai des amiEs.

A vouloir avoir des standards trop bas, juste pour pas être tout seul, on se retrouve à perdre son temps avec des cagoles.

Le souci, c'est que souvent l'exigence se porte sur le physique ("ah non, pas elle, elle est trop moche/trop grosse" ) alors que la personne en question ne comprend pas que les filles en face puissent se dire la même chose ("ben non, pas lui, t'as vu sa gueule" ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°31339564
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-08-2012 à 12:56:31  profilanswer

mcrak a écrit :

C'est un peu pareil les boites de nuit et les bars pour les nanas je trouve.

Si on compte pas que le publique n'est pas le même, que la musique est abrutissante dans les boites et que les boissons sont ultra chères dans les boites, c'est quasiment pareil ouais.

---------------
n°31339574
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-08-2012 à 12:57:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17961  17962  17963  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)