Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5230 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17958  17959  17960  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31338772
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ici c'est uniquement relation :o (Et encore, virtuellement :D)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 11:27:37  profilanswer

n°31338773
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-08-2012 à 11:27:41  profilanswer

Ma réaction :

"22 ans"  [:barracus:5]

Message édité par Tarbanane le 15-08-2012 à 11:28:04
n°31338775
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-08-2012 à 11:28:02  profilanswer

Ouais... Bon déjà si t'attends que quelqu'un te donne une liste miracle de choses à faire, c'est mort.

Question dure mais nécessaire ? T'as des amis ? Socialement, c'est comment ?

n°31338778
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:28:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu as rencontré d'autres filles avant ?  
Qu'est ce qui n'allait pas ? ( histoire de pas faire la meme erreur avec elle :o)

Elles etaient pas dans la même classe de maternelle celles d'avant :/
Relation à distance toussa :(

---------------
n°31338781
Flo7516
Posté le 15-08-2012 à 11:28:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu as rencontré d'autres filles avant ?  
Qu'est ce qui n'allait pas ? ( histoire de pas faire la meme erreur avec elle :o)

Non, je n'ai jamais eu d'autre histoire amoureuse.
Ce qui ne va pas c'est que je suis de nature plutôt timide, même si je me soigne, et que j'ai du mal à trouver des sujets de conversation.

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°31338791
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-08-2012 à 11:29:50  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Non, je n'ai jamais eu d'autre histoire amoureuse.
Ce qui ne va pas c'est que je suis de nature plutôt timide, même si je me soigne, et que j'ai du mal à trouver des sujets de conversation.

Elle a bon dos la timidité hein  [:criquet geant:3]

n°31338794
Flo7516
Posté le 15-08-2012 à 11:30:17  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais... Bon déjà si t'attends que quelqu'un te donne une liste miracle de choses à faire, c'est mort.

Question dure mais nécessaire ? T'as des amis ? Socialement, c'est comment ?

Oui j'ai des amis et socialement ça se passe bien. Mais je peux remarquer que j'ai que des amis masculins ou presque. Je n'ai jamais eu d'amie avec un "e" avec qui parler de tout et n'importe quoi.

---------------
n°31338795
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2012 à 11:30:22  profilanswer

Tarbanane a écrit :

Elle a bon dos la timidité hein  [:criquet geant:3]

Sois pas lourd :/

---------------
Lu et approuvé.
n°31338812
rionsnoir
Posté le 15-08-2012 à 11:32:13  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Oui j'ai des amis et socialement ça se passe bien. Mais je peux remarquer que j'ai que des amis masculins ou presque. Je n'ai jamais eu d'amie avec un "e" avec qui parler de tout et n'importe quoi.

Je me reconnais un peu dans ta description, et il n'y a malheureusement qu'une solution : devenir impulsif. Propose a la fille un rendez vous, et voit comment ca se passe. Au pire, ca t'aura fait de l'experience qui semble te manquer.

n°31338827
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-08-2012 à 11:34:27  profilanswer

ELO LES CLD  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 11:34:27  profilanswer

n°31338829
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-08-2012 à 11:34:33  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Ben à moins que tu sois vraiment, vraiment très très moche y'a pas de raison. Essaye quelques sites, gratuits. Juste histoire de t'entraîner à parler à des filles. Si t'en as dans ton entourage (étudiant ?) ce devrait être assez simple.  

Sans déconner, t'en repères une que t'aimes bien, tu sèches un cours, et tu lui demandes ses notes. Tu lui proposes de lui offrir un verre pour la remercier.

n°31338831
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-08-2012 à 11:34:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Sois pas lourd :/

Non mais c'est vrai, essayer de tout relativiser sous couvert de l'argument "je suis timide" c'est 90% du temps se voiler la face
Et la plupart du temps je suis sûr que ça entraîne un cercle vicieux de "je suis timide du coup ça sert à rien de tenter quoi que ce soit"
Je voulais pas être lourd, loin de là.

n°31338840
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 11:35:30  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Bonjour, suite a 2 posts dans un topic inadapté à mon cas ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9264_1.htm ), on m'a réorienté ici :o

tu es encore jeune, ce n'est pas bien grave d'etre pussal ;)

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que tu te focalises sur un amour de jeunesse depuis le CP ... Vos chemins se croisent de temps en temps mais elle à l'air de vivre sa vie tandis que toi tu ne vis rien, tu es dans l'attente que ta princesse charmante vienne te chercher sur son cheval blanc :/

Les amours que l'on a gamin sont merveilleux, ils ne sont pas corrompus par ces histoires d'hormones/cul et sont méga choupis, mais je pense qu'il est temps d'essayer de passer a autre chose, de t'ouvrir aux autres filles, faire tes expériences, qui sait si la vie fera qu'un jour ta princesse charmante reviendra et vous vivrez peut etre une histoire.

Mais tu ne peux pas vivre dans l'attente, certains ont attendus toutes leurs vies comme ca hein.

---------------

n°31338842
Flo7516
Posté le 15-08-2012 à 11:35:36  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je me reconnais un peu dans ta description, et il n'y a malheureusement qu'une solution : devenir impulsif. Propose a la fille un rendez vous, et voit comment ca se passe. Au pire, ca t'aura fait de l'experience qui semble te manquer.

Mais que faire lors de ce rendez-vous ? C'est là où je bloque.
On s'est déja donné 2 RDV, le premier je 'ai emmenée dans un coin sympa dans la nature et on s'est dit ce que l'on a vécu ces 2 dernières années, et le 2e on s'est promené en ville et je lui ai proposé de faire de la moto avec moi. Je lui ai donc acheté l'équipement élémentaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Flo7516 le 15-08-2012 à 11:36:14

---------------
n°31338853
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:36:17  profilanswer

C'est vrai que bulldog est bien plus âgée et mature :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 15-08-2012 à 11:36:40

---------------
n°31338860
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-08-2012 à 11:36:48  profilanswer

Je suis sorti avec des amis hier. Je me suis retrouvé avec une dose non négligeable d'alcool dans le sang. On arrive dans un bar, je vois une silhouette se trémousser pas très loin. J'y vais avec confiance  [:clooney21]  

On commence à danser, elle me dit s'appeler ******* et a 3 enfants, le plus agé a 4 ans de moins que moi :o
Je frotte, on danse collés serrés, on s'embrasse et je rejoins mes potes au comptoir prendre un autre verre. :o

Je me rappelle avoir dansé encore après avec elle, puis l'avoir suivie dehors pour prendre un taxi.  
Ce matin vers 7h je me lève avec elle qui dort, crise de panique, ouf elle est encore vivant, je suis parti sans demander mon dû.  [:klemton]

Spoiler :

Peut être à refaire, c'était vraiment un bon coup en fait  :o  

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°31338863
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:37:29  profilanswer

Flo7516 a écrit :

On s'est déja donné 2 RDV, le premier je 'ai emmenée dans un coin sympa dans la nature et on s'est dit ce que l'on a vécu ces 2 dernières années, et le 2e on s'est promené en ville et je lui ai proposé de faire de la moto avec moi. Je lui ai donc acheté l'équipement élémentaire.

Are you fucking SERIOUS ?  :sweat:  

Mais à part te raconter ses histoires avec ses mecs il s'est passé un truc entre vous ?  :sweat:

---------------
n°31338878
rionsnoir
Posté le 15-08-2012 à 11:38:08  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Elle a montré des signes d'interets pour toi ? Si rien ne semble interdire quoi que ce soit ( " Au fait, mon mec m'attend" ou " t'es vraiment un super ami " ), alors tente tout simplement un rapprochement physique, histoire de voir sa réaction.

PUIS TU LUI MANGE LA BOUCHE  [:doy]

n°31338879
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:38:23  profilanswer

mcrak a écrit :

Je suis sorti avec des amis hier. Je me suis retrouvé avec une dose non négligeable d'alcool dans le sang. On arrive dans un bar, je vois une silhouette se trémousser pas très loin. J'y vais avec confiance  [:clooney21]  

On commence à danser, elle me dit s'appeler ******* et a 3 enfants, le plus agé a 4 ans de moins que moi :o
Je frotte, on danse collés serrés, on s'embrasse et je rejoins mes potes au comptoir prendre un autre verre. :o

Je me rappelle avoir dansé encore après avec elle, puis l'avoir suivie dehors pour prendre un taxi.  
Ce matin vers 7h je me lève avec elle qui dort, crise de panique, ouf elle est encore vivant, je suis parti sans demander mon dû.  [:klemton]

Spoiler :

[:roxelay]

[:implosion du tibia]

---------------
n°31338885
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-08-2012 à 11:38:55  profilanswer

mcrak a écrit :

Spoiler :

[:gum]

n°31338901
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2012 à 11:41:00  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Oulah  [:no_code]  
Fausse bonne idée, commence pas comme ça tu vas te faire pigeonner avec des filles vénales toi :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31338905
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2012 à 11:41:10  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu ne peux pas vivre dans l'attente, certains ont attendus toutes leurs vies comme ca hein.

ho que oui  :/

n°31338913
Flo7516
Posté le 15-08-2012 à 11:41:56  profilanswer

Guivre a écrit :

Ben à moins que tu sois vraiment, vraiment très très moche y'a pas de raison. Essaye quelques sites, gratuits. Juste histoire de t'entraîner à parler à des filles. Si t'en as dans ton entourage (étudiant ?) ce devrait être assez simple.

Sans déconner, t'en repères une que t'aimes bien, tu sèches un cours, et tu lui demandes ses notes. Tu lui proposes de lui offrir un verre pour la remercier.

Ok :jap:

bulle_d'o a écrit :

tu es encore jeune, ce n'est pas bien grave d'etre pussal ;)

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que tu te focalises sur un amour de jeunesse depuis le CP ... Vos chemins se croisent de temps en temps mais elle à l'air de vivre sa vie tandis que toi tu ne vis rien, tu es dans l'attente que ta princesse charmante vienne te chercher sur son cheval blanc :/

Les amours que l'on a gamin sont merveilleux, ils ne sont pas corrompus par ces histoires d'hormones/cul et sont méga choupis, mais je pense qu'il est temps d'essayer de passer a autre chose, de t'ouvrir aux autres filles, faire tes expériences, qui sait si la vie fera qu'un jour ta princesse charmante reviendra et vous vivrez peut etre une histoire.

Elle ne vit pas plus sa vie que moi. Je pense qu'elle non plus n'a jamais connu l'amour.

Phenom a écrit :

Are you fucking SERIOUS ?  :sweat:

Mais à part te raconter ses histoires avec ses mecs il s'est passé un truc entre vous ?  :sweat:

Oui je suis sérieux, et elle ne m'a pas raconté d'histoire avec ses mecs comme tu dis, je pense vraiment qu'elle en a jamais eu. Et non il ne s'est jamais rien passé entre nous. Il y a 2 ans on faisait beaucoup de vélo ensemble, c'est tout.

rionsnoir a écrit :

Elle a montré des signes d'interets pour toi ? Si rien ne semble interdire quoi que ce soit ( " Au fait, mon mec m'attend" ou " t'es vraiment un super ami " ), alors tente tout simplement un rapprochement physique, histoire de voir sa réaction.

PUIS TU LUI MANGE LA BOUCHE  [:doy]

Je n'arrive pas à voir de signes d'intérets dans le sens sentimental.
J'ai l'impression qu'elle est très jeune d'esprit, qu'elle aime passer du temps avec moi, mais qu'elle ne cherche pas à aimer. Je me trompe peut-être, c'est bizarre.

custard a écrit :

Oulah  [:no_code]
Fausse bonne idée, commence pas comme ça tu vas te faire pigeonner avec des filles vénales toi :o

Ce n'est pas le genre de cette fille, elle ne cherche pas à se faire offrir plein de choses. Et je suis heureux de lui faire découvrir la moto.

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 15-08-2012 à 11:43:36

---------------
n°31338919
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 11:42:36  profilanswer

Guivre a écrit :

Des sites gratuits ?

n°31338921
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-08-2012 à 11:42:57  profilanswer

Ouais, alors juste un truc.

NE TENTE PAS D'ACHETER UNE FILLE AVEC DES CADEAUX.

Voilà. Parce que l'équipement de moto, wut ? Lui prêter un casque et un blouson c'était le max à faire.

Edit : ouais, genre okcupid.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 15-08-2012 à 11:45:10
n°31338922
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 11:43:00  profilanswer

Beau gosse, mcrak, je dirais même mr crack

n°31338928
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-08-2012 à 11:43:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Elles etaient pas dans la même classe de maternelle celles d'avant :/
Relation à distance toussa :(

C'était marrant, mais t'en a pas marre d'être condescendant ?

n°31338934
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 11:43:59  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est vrai que bulldog est bien plus âgée et mature :lol:

Ton intervention montre bien que l'on peut être agé et sortir des âneries immatures  :sarcastic:

---------------

n°31338939
rionsnoir
Posté le 15-08-2012 à 11:44:24  profilanswer

Fais lui comprendre que tu lui plais, tout simplement, quitte a être un peu maladroit.  
Si c'est réciproque, même si tu t'y prend mal, ca finira bien.
Sinon, que tu t'y prennes comme un manche ou comme un dieu, tu te prendras un rateau.

n°31338945
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 11:45:39  profilanswer

Je me reconnais un peu/beaucoup en toi floriarnaud, pas d'amiE à part une rencontrée dans le milieu pro.
Mais t'as déjà un début de relation, tu dis qu'ell est jeune d'esprit, donc qu'elle cherche une relation d'amitié.
Essaie de forcer les choses, de voir si elle ne veut pas plus
(purée, perso, j'y arriverai pas [:tinostar]

n°31338948
Flo7516
Posté le 15-08-2012 à 11:45:54  profilanswer

Guivre a écrit :

Ouais, alors juste un truc.

NE TENTE PAS D'ACHETER UNE FILLE AVEC DES CADEAUX.

Voilà. Parce que l'équipement de moto, wut ? Lui prêter un casque et un blouson c'était le max à faire.

En fait je ne lui ai acheté qu'un casque, je lui prêterai des gants, et elle doit déja posséder un blouson et un pantalon en jean. Je ne pendrai pas de risques inutiles sur la route. Ca fait 6 ans que je pratique le 2 roues sans accident et j'espère ne pas en avoir avant longtemps.
Un casque ça e=ne se prête pas. J'étais obligé de l'acheter avec elle pour être sur qu'il lui soit adapté.

Message cité 2 fois
Message édité par Flo7516 le 15-08-2012 à 11:47:17

---------------
n°31338950
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 15-08-2012 à 11:46:13  profilanswer

Flo7516 a écrit :

J'ai l'impression qu'elle est très jeune d'esprit, qu'elle aime passer du temps avec moi, mais qu'elle ne cherche pas à aimer. Je me trompe peut-être, c'est bizarre.

Perso j'ai surtout l'impression que tu t'es endormi dans un espèce de comte de fée où ta dulcinée, qui ne t'a apparemment montré aucun autre signe d'affection en 16 ans que des ballades en vélo, serait là et que tu devrais tout faire pour la séduire.
Sincèrement, si en 16 ans il ne s'est rien passé, je ne te conseillerais que de tenter plus ou moins directement un rapprochement physique la prochaine fois, voire même si tu te sens pas de le faire tu essayes de lui dire les choses plus ou moins correctement, parce que là j'ai peur que tu te berces d'illusion et que le réveil soit plutôt compliqué..

n°31338952
quietriot
Posté le 15-08-2012 à 11:46:25  profilanswer

Toute façon un casque peut toujours servir pour d'autres. C'est pas déconnant

n°31338957
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:47:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ton intervention montre bien que l'on peut être agé et sortir des âneries immatures  :sarcastic:

Fichtre alors [:dolores1:1]
Toutes mes confuses [:hades113]

---------------
n°31338964
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 15-08-2012 à 11:47:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Fais lui comprendre que tu lui plais, tout simplement, quitte a être un peu maladroit.  
Si c'est réciproque, même si tu t'y prend mal, ca finira bien.
Sinon, que tu t'y prennes comme un manche ou comme un dieu, tu te prendras un rateau.

Ca me rappelle un jeune homme qui allait réviser dans les parcs avec sa future copine mais qui hésitait au début  [:luc@s]  

Pour le reste :jap: que ca se passe bien ou non, subir un ratalz il te faut pour renaitre grand et beau  [:captain flam]  

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 15-08-2012 à 11:47:48
n°31338965
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-08-2012 à 11:47:33  profilanswer

Flo7516 a écrit :

Ok :jap:

Elle ne vit pas plus sa vie que moi. Je pense qu'elle non plus n'a jamais connu l'amour.

Oui je suis sérieux, et elle ne m'a pas raconté d'histoire avec ses mecs comme tu dis, je pense vraiment qu'elle en a jamais eu. Et non il ne s'est jamais rien passé entre nous. Il y a 2 ans on faisait beaucoup de vélo ensemble, c'est tout.

Ce n'est pas le genre de cette fille, elle ne cherche pas à se faire offrir plein de choses. Et je suis heureux de lui faire découvrir la moto.

Tu penses qu'elle n'a jamais été amoureuse ni n'a eu de relations, au final ce n'est qu'une supposition. Elle est peut être pudique et n'ose pas te parler de cela, qui sait :/
Comme tu es un "copain d'enfance" pour elle, elle t'a probablement friend-zoné.

---------------

n°31338966
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-08-2012 à 11:47:42  profilanswer

quietriot a écrit :

Toute façon un casque peut toujours servir pour d'autres. C'est pas déconnant

Ca ce prête pas un casque [:le_coyote]  
Il va être obliger de la serrer :o

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31338967
Phenom
Posté le 15-08-2012 à 11:47:50  profilanswer

Flo7516 a écrit :

En fait je ne lui ai acheté qu'un casque, je lui prêterai des gants, et elle doit déja posséder un blouson et un pantalon en jean. Je ne pendrai pas de risques inutiles sur la route. Ca fait 6 ans que je pratique le 2 roues sans accident et j'espère ne pas en avoir avant longtemps.
Un casque ça e=ne se prête pas. J'étais obligé de l'acheter avec elle pour être sur qu'il lui soit adapté.

Mais tu vas le garder le casque ou lui offrir ?
Car lui acheter pour moi ça veut dire lui donner.

---------------
n°31338973
Flo7516
Posté le 15-08-2012 à 11:48:30  profilanswer

Oui il va bien falloir que je passe à l'action, que je lui parle même si je m'y prends mal, au moins je saurai quoi et je pourrai tourner une page.

---------------
n°31338975
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-08-2012 à 11:48:44  profilanswer

Flo7516 a écrit :

:jap:  

Ben propose lui un rdv. Y'a vraiment rien de compliqué, sois toi-même en gardant à l'esprit que t'es pas avec tes potes, mais avec quelqu'un que tu dois séduire. Et quand tu sens que c'est le moment, tu l'embrasses. Que ce soit au premier ou au dixième rendez-vous.

n°31338981
rionsnoir
Posté le 15-08-2012 à 11:49:27  profilanswer

Isandir a écrit :

Ca me rappelle un jeune homme qui allait réviser dans les parcs avec sa future copine mais qui hésitait au début  [:luc@s]  

Pour le reste :jap: que ca se passe bien ou non, subir un ratalz il te faut pour renaitre grand et beau  [:captain flam]  

Belle mémoire  [:implosion du tibia]  
Et je m'y suis mal pris, et ca s'est bien terminé, justement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17958  17959  17960  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)