Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17939  17940  17941  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31328838
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 10:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Qui te dis que c'est pour mon partenaire [:churros norris]

Dans ce cas la tu vas le garder longtemps :o (et je précise pas quoi donc chacun voit midi à sa porte :o)

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin je pense qu'il y a l'art et la manière de faire comprendre à l'autre qu'on veut juste un petit coups vite fait  :lol:

+1. Le faire comprendre sans le dire de facon si abrupte.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 10:55:24  profilanswer

n°31328843
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-08-2012 à 10:55:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Mouarf, ça me rappelle l'année dernière, j'avais raconté ça ici.
La fille, Eve, me plaisait bien, c'était le 2e RDV, on était chez elle pour un dernier verre après le resto
J'avais envie d'elle.
Elle me fait "Dis, on peut le faire, sans préliminaires ni rien ?"
Je demande en rigolant "Quoi, j'ouvre ma braguette, je la sors et je te la mets directement ?"
Elle me répond "Oui".  :sweat:  
J'ai complètement débandé. Impossible...
Et elle stressée, se mettant à douter d'elle, parce que c'était le 3e mec d'affilée qui lui faisait le coup de la débandaison. :lol:

Alors que bon, elle aurait rien demandé, elle se serait jetée sur toi en te disant "j'ai envie que tu me prennes là maintenant, tout de suite", ça aurait eu l'effet totalement inverse. Comme quoi, il suffit de peu de mots pour faire basculer une situation.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31328846
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-08-2012 à 10:55:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bon moi j'ai mes deux nanas de AUM qui veulent me voir quand elles rentreront de vacances. Une aussi folle que moi avec un humour de dingue mais qui me plait moins physiquement, et une qui est :love: et super sympa, assez drôle (pas autant que l'autre).

Le tout va être de les faire patienter jusqu'à septembre sans tomber en FZ (peu probable) ni sans faire en sorte qu'elles attendent trop de la rencontre. Ca va être dur :(

Perso je choisirais 1), mais bon c'est juste mon point de vue.

Sinon reste quoi trois semaines, ça devrait aller vite.

Message édité par buffo le 14-08-2012 à 10:56:20

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31328875
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 10:57:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Alors que bon, elle aurait rien demandé, elle se serait jetée sur toi en te disant "j'ai envie que tu me prennes là maintenant, tout de suite", ça aurait eu l'effet totalement inverse. Comme quoi, il suffit de peu de mots pour faire basculer une situation.

Mais oui c'est trop ca !  
Dire à froid " ca te dis pas de me prendre à sec ?" c'est vraiment vraiment pas sexy !

---------------

n°31328881
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 10:57:45  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bon moi j'ai mes deux nanas de AUM qui veulent me voir quand elles rentreront de vacances. Une aussi folle que moi avec un humour de dingue mais qui me plait moins physiquement, et une qui est :love: et super sympa, assez drôle (pas autant que l'autre).

Le tout va être de les faire patienter jusqu'à septembre sans tomber en FZ (peu probable) ni sans faire en sorte qu'elles attendent trop de la rencontre. Ca va être dur :(

A mon sens, le plus grand danger est l'attente bien plus que la friendzone, 15 jours c'est largement suffisant pour rencontrer quelqu'un (d'ailleurs si tu lis bien mon dernier CR, j'ai failli me faire avoir à cause d'une attente de... 4 jours...)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31328888
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 10:58:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Part (fictivement) en vacances dans le larzac sans connexion internet durant 15 jours, ça fait toujours ça de pris ! Sinon oui jusqu'à septembre ca va être dur, m'enfin elles sont sur des sites de rencontres et prennent le risque de discuter alors qu'elles sont loins ! Hum, ca devrait pouvoir le faire non ?

+1 avec psb

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31328902
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-08-2012 à 10:58:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 14-08-2012 à 10:59:14
n°31328914
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 10:59:43  profilanswer

Docteur G a écrit :

Elles sont en vacances à 800 et 6000 bornes de chez elles, m'étonnerait qu'elles trouvent quelqu'un de "sérieux" dans ces conditions :D

D'acc. ;)
Enfin bon, on ne sait jamais, ptêt qu'un français est en vacances là-bas etc. :o²

---------------
n°31328918
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-08-2012 à 11:00:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais oui c'est trop ca !
Dire à froid " ca te dis pas de me prendre à sec ?" c'est vraiment vraiment pas sexy !

Ben c'est surtout le fait de poser là question qui refroidi. Ca met un peu la pression. Tandis que si tu mets devant le fait accompli que t'as envie de baiser sauvagement tout de suite, bon ben la question ne se pose plus et en avant Guingamp.

Message édité par Nivacrin le 14-08-2012 à 11:00:29

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31328926
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 11:00:35  profilanswer

_6r_ a écrit :

Encore que la tenue aussi, j'imagine la fille qui s'habille en stormtrooper

Je l'épouse direct. [:zaldarf:5]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2012 à 11:00:35  profilanswer

n°31328935
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-08-2012 à 11:00:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Elles sont en vacances à 800 et 6000 bornes de chez elles, m'étonnerait qu'elles trouvent quelqu'un de "sérieux" dans ces conditions :D

Enfin j'espère :o

Sans vouloir te faire peur on avait rencontré une paire de français sympas sur Miami, et qui habitent pas loin de chez moi, donc rien n'est impossible

[:s@ms:2]

Message édité par buffo le 14-08-2012 à 11:01:23

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31328954
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-08-2012 à 11:02:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'acc. ;)
Enfin bon, on ne sait jamais, ptêt qu'un français est en vacances là-bas etc. :o²

Cte pression que tu lui mets :o

L'autre danger de l'attente c'est l'idéalisation et finir par être déçu.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31328959
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 11:02:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais oui c'est trop ca !  

Chacun voit midi à sa porte en fait, j'ai déjà eu des relations sans aucun préliminaire (c'était très... bestial), c'est ultra contextuel comme situation (ça ne marche pas toujours du coup).
Mais je peux vous assurer que oui, ça peut marcher. :D

---------------
n°31328961
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 11:02:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Enfin j'espère :o

Espérons surtout qu'elles ne prendront aucuns bus pendant leurs vacances :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31328982
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-08-2012 à 11:03:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais oui c'est trop ca !  

Pas besoin de préliminaire pour que la nana ait mouillé sa culotte. Tu devrais le savoir ...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31328986
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 11:03:42  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte en fait, j'ai déjà eu des relations sans aucun préliminaire (c'était très... bestial), c'est ultra contextuel comme situation (ça ne marche pas toujours du coup).

:love:

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31329007
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 11:05:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cte pression que tu lui mets :o

L'autre danger de l'attente c'est l'idéalisation et finir par être déçu.

:D
Après, cette idéalisation est tout de même plus commune, on se fait forcément une image (erronée évidemment) de la nana simplement avec ses photos et ses goûts musicaux.
C'est un réflexe purement inconscient, la connaissance de notre monde est tellement lacunaire que le cerveau le complète de lui-même avec les infos qu'il a.
Comme quoi... ;)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:06:26

---------------
n°31329025
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 11:06:44  profilanswer

Je suis pas sur que l'attente augmente l'idéalisation, au contraire, on apprends à mieux connaitre la personne, ca peut aussi mettre plus en confiance, et réduire l'attrait. Enfin pas simple, ca se discute et c'est au cas par cas.  

---------------
n°31329026
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-08-2012 à 11:06:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pas besoin de préliminaire pour que la nana ait mouillé sa culotte. Tu devrais le savoir ...

Nan mais arretez de me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit my god!  A aucun moment je n'ai dit que j'étais contre un coup vite fait !

Je dis juste que d'annoncer de but en blanc " tu veux pas me baiser sans préli ?"  après avoir bu sa gorgée de vin et reposé les biscuits apéro c'est pas vraiment ce qui met dans l'ambiance !

---------------

n°31329029
stay-alone
Trop belle pour toi !
Posté le 14-08-2012 à 11:06:51  profilanswer

A mon sens, le plus grand danger est l'attente bien plus que la friendzone, 15 jours c'est largement suffisant pour rencontrer quelqu'un (d'ailleurs si tu lis bien mon dernier CR, j'ai failli me faire avoir à cause d'une attente de... 4 jours...)

moi j'ai tout remis en cause en 1 week end !! j'ai flashé sur un autre alors que je venais juste de trouver un mec ...

---------------
Si tu es con et sans humour passe ton chemin...  
n°31329049
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-08-2012 à 11:07:59  profilanswer

stay-alone a écrit :

moi j'ai tout remis en cause en 1 week end !! j'ai flashé sur un autre alors que je venais juste de trouver un mec ...

Toi, t'as l'air relou :o

n°31329066
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 11:09:21  profilanswer

La AW de compet :o

n°31329071
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 11:09:38  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je suis pas sur que l'attente augmente l'idéalisation, au contraire, on apprends à mieux connaitre la personne, ca peut aussi mettre plus en confiance, et réduire l'attrait. Enfin pas simple, ca se discute et c'est au cas par cas.  

Quand tu 14-15 ans pourquoi pas...

n°31329072
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 11:09:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai connu une fille que les préliminaire gênait. On se connaissait à peine, elle disait que c'était trop intime.  
Etant donné que la bandaison m'arrive souvent pendant les préliminaires ... -> :pokerface:

n°31329082
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 11:10:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais arretez de me faire dire ce que je n'ai absolument pas dit my god!  A aucun moment je n'ai dit que j'étais contre un coup vite fait !

Je dis juste que d'annoncer de but en blanc " tu veux pas me baiser sans préli ?"  après avoir bu sa gorgée de vin et reposé les biscuits apéro c'est pas vraiment ce qui met dans l'ambiance !

Oui, nous sommes d'accord de toute façon, je complétais tes propos plus qu'autre chose. :o

---------------
n°31329086
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-08-2012 à 11:10:38  profilanswer

grataloup a écrit :

J'ai connu une fille que les préliminaire gênait. On se connaissait à peine, elle disait que c'était trop intime.  
Etant donné que la bandaison m'arrive souvent pendant les préliminaires ... -> :pokerface:

En même temps, enfin je dis ça je dis rien hein, mais c'est pas un peu le but ?  :o

---------------
n°31329102
stay-alone
Trop belle pour toi !
Posté le 14-08-2012 à 11:11:52  profilanswer

vitalesper a écrit :

Toi, t'as l'air relou :o

pas que l'air

---------------
n°31329113
Zaldarf
Posté le 14-08-2012 à 11:12:41  profilanswer

stay-alone a écrit :

pas que l'air

C'est une femme en même temps, si elles n'étaient pas chiantes il n'y aurait pas d'intérêt.

n°31329116
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 11:13:03  profilanswer

Nivacrin a écrit :

En même temps, enfin je dis ça je dis rien hein, mais c'est pas un peu le but ?  :o

Si, un peu, t'as raison :D

Non mais avec des filles que je connais, par exemple, je suis au garde à vous dans le jean, AVANT de commencer quoi que ça soit.
Alors qu'avec les nouvelles, les préliminaires me permettent de me rasséréner et de bander dans la foulée.

Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 11:15:50

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31329118
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-08-2012 à 11:13:13  profilanswer

eihcew a écrit :

Excès de win :o

Spoiler :

Mais je pense que c'est juste un produit d'appel histoire que j'ai envie d'aller la voir :o

Elle a besoin de te dire de venir chopper ses copines pour te donner envie d'aller la voir [:tartare de marmotte:3]

---------------
Steam ID
n°31329127
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 11:13:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quand tu 14-15 ans pourquoi pas...

Zut je me voyais plus vieux (même si je parle de mes expériences passés ... mais bon)

Nivacrin a écrit :

perte de temps !

---------------
n°31329136
Poney92
Posté le 14-08-2012 à 11:14:21  profilanswer

[:pimsa]

Non, sans rire, tu crois vraiment que je n'y ai pas songé ?

Je suis pas à sa place. Je ne sais rien de ce qu'elle peut penser de moi. J'ai aucune idée de son vécu.
De même, tu ne sais rien de tout ça. Et tu n'as rien vécu de notre soirée, ce qu'on a pu se dire. Tu ne fais simplement qu'interpréter ce que j'ai écrit jusqu'à présent. Et que je me suis probablement mal exprimé, mea culpa.

Peut-être qu'elle en a marre de ça, de ces mecs qui veulent d'abord du cul avant de savoir si la nana en vaut le coup. Peut-être même qu'elle commence à penser que les mecs sont tous les mêmes.
Et qu'arrivée à un moment, elle voudrait quelqu'un qui l'apprécie avant tout pour ce qu'elle est, pour ses idées, pour ses qualités et ses défauts.
Alors elle cherche peut-être à savoir si je suis une personne qui en vaut la peine, qui n'est pas là que pour coucher.

Et moi, tout ça, ça me parle.
J'ai passé une soirée géniale depuis très longtemps, parce que je pense avoir rencontré quelqu'un d'incroyable -ou alors je me trompe et tant pis pour moi, et surtout pour elle.
J'ai simplement compris une nana sincère, qui ne voulait rien faire et que de toutes façons, elle n'a pas à se justifier.
Et je me fous complètement de savoir si elle voulait coucher ou non, tant que ça me permet de la revoir et de lui faire comprendre que je ne suis pas n'importe qui et que j'en vaux le coup.

Alors ton discours sur les Male Alpha, je crois que j'en ai un peu rien à carrer, j'ai suffisamment niqué dans ma vie et je suis complètement à l'aise avec les nanas pour recevoir des leçons de séduction de comptoir d'un type qui porte en guise de pseudo une sous-race d'équidés. (Le prends pas mal hein, je suis sincèrement d'humeur irascible quand je suis fatigué) (Et j'aime les poneys.)

Sans rancune, bro.

Tout ça ça collerait impec si elle avait passé une soirée impec, et qu'elle te disais vouloir attendre pour le sexe et que vous alliez faire dodo.

Sauf qu'elle te dis "si tu me touches t'as perdu le jeu hihi ^^" frotte son cul, te fais la meuf qui  veut être punie, et qu'elle t'envoies tous les signaux du monde pour contredire ce qu'elle a dit. Donc encore une fois si elle voulait te faire passer ce genre de message, pour moi, elle pourrait difficilement être plus claire...

Oula : j'avais écrit ça ce matin et oublié d'appuyer sur envoi et y a eu genre 5 pages entre l'écriture et le moment où j'ai posté...

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 14-08-2012 à 11:20:02

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31329138
stay-alone
Trop belle pour toi !
Posté le 14-08-2012 à 11:14:24  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est une femme en même temps, si elles n'étaient pas chiantes il n'y aurait pas d'intérêt.

:love:  bravo !!
j'ai le droit de flasher sur un autre gus alors que je viens juste d'en rencontrer un non ?
c'est pas comme si j'avais un mari et des momes et que je me barait avec un gigolo ?  
pas d'engagement pas de contrainte ...

Message cité 3 fois
Message édité par stay-alone le 14-08-2012 à 11:15:02

---------------
n°31329139
quietriot
Posté le 14-08-2012 à 11:14:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tiens je sais pas si certains d'entre vous a déjà regardé la série True Blood ?
C'est ze série où l'héroine est une vraie AW qui envoie chier à chaque fois et le mec ne peut que serrer les dents

n°31329159
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-08-2012 à 11:15:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tout ça ça collerait impec si elle avait passé une soirée impec, et qu'elle te disais vouloir attendre pour le sexe et que vous alliez faire dodo.  

Sauf qu'elle te dis "si tu me touches t'as perdu le jeu hihi ^^" frotte son cul, te fais la meuf qui  veut être punie, et qu'elle t'envoies tous les signaux du monde pour contredire ce qu'elle a dit. Donc encore une fois si elle voulait te faire passer ce genre de message, pour moi, elle pourrait difficilement être plus claire...

Et s'il s'agissait d'un jeu (pour le coup très vilain :)) ?

stay-alone a écrit :

j'ai le droit de flasher sur un autre gus alors que je viens juste d'en rencontrer un non ?
c'est pas comme si j'avais un mari et des momes et que je me barait avec un gigolo ?  

Tu fais ce que tu veux, m'enfin prévoir un week end avec un mec que tu viens de rencontrer, tout en étant disponible pour d'autres ... Bon, après tout why not.  

Message édité par vitalesper le 14-08-2012 à 11:17:33
n°31329185
FLeFou
Posté le 14-08-2012 à 11:17:13  profilanswer

stay-alone a écrit :

et cela faisait combien de temps que tu étais avec?

---------------
n°31329186
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2012 à 11:17:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce qu'on doit forcément niquer quand on joue à un "jeu sexuel" ?
T'as une vision trop masculine des relations sexuelles, hein.

(Et ça ne nous a pas empêché de faire un énorme calin au réveil, et qu'elle me raccompagne à la porte en petite culotte :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:18:34

---------------
n°31329200
_6r_
Not avaible
Posté le 14-08-2012 à 11:18:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sauf que pour le coup c'est peut-être la fille qui a perdu la partie, et le gars qui a gagné !  :o

---------------
n°31329222
grataloup
Posté le 14-08-2012 à 11:19:04  profilanswer

Moi, j'aime pas trop Poney92 non-plus.
Il a souvent raison, mais, comment dire. Ca manque de conversation. Ca manque de poésie.

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 11:19:28

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°31329226
stay-alone
Trop belle pour toi !
Posté le 14-08-2012 à 11:19:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

et cela faisait combien de temps que tu étais avec?

15 jours (en incluant la drague le resto les derniers verres ...)  
donc un joli sms à mis fin à ça : "on n'a rien à faire ensemble... c'est impossible e ntre nous"
 la classe j'avoue   :heink:

---------------
n°31329241
gabii
Posté le 14-08-2012 à 11:20:19  profilanswer

Je viens de découvrir par hasard que la fille avec qui je discute sur un SDR est la meilleure amie de la soeur d'un de mes très bon potes. Je fais quoi ? Je continue comme si de rien était ? Je lui en parle pour retourner ça à mon avantage ?  [:pingouino dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17939  17940  17941  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)