| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
buffo Redfarceur :o |
Perso je choisirais 1), mais bon c'est juste mon point de vue. Sinon reste quoi trois semaines, ça devrait aller vite. Message édité par buffo le 14-08-2012 à 10:56:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 14-08-2012 à 10:59:14 |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 14-08-2012 à 11:00:29 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:00:35 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Sans vouloir te faire peur on avait rencontré une paire de français sympas sur Miami, et qui habitent pas loin de chez moi, donc rien n'est impossible
Message édité par buffo le 14-08-2012 à 11:01:23 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:06:26 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
stay-alone Trop belle pour toi ! |
--------------- Si tu es con et sans humour passe ton chemin... |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
quietriot | La AW de compet |
Zaldarf |
|
grataloup |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zaldarf |
|
grataloup |
Si, un peu, t'as raison Non mais avec des filles que je connais, par exemple, je suis au garde à vous dans le jean, AVANT de commencer quoi que ça soit. Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 11:15:50 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
_6r_ Not avaible |
Poney92 |
Tout ça ça collerait impec si elle avait passé une soirée impec, et qu'elle te disais vouloir attendre pour le sexe et que vous alliez faire dodo. Sauf qu'elle te dis "si tu me touches t'as perdu le jeu hihi ^^" frotte son cul, te fais la meuf qui veut être punie, et qu'elle t'envoies tous les signaux du monde pour contredire ce qu'elle a dit. Donc encore une fois si elle voulait te faire passer ce genre de message, pour moi, elle pourrait difficilement être plus claire...
Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 14-08-2012 à 11:20:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 3 fois Message édité par stay-alone le 14-08-2012 à 11:15:02 --------------- Si tu es con et sans humour passe ton chemin... |
quietriot |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 14-08-2012 à 11:17:33 |
FLeFou |
(Et ça ne nous a pas empêché de faire un énorme calin au réveil, et qu'elle me raccompagne à la porte en petite culotte Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 11:18:34 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_6r_ Not avaible |
grataloup | Moi, j'aime pas trop Poney92 non-plus. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 14-08-2012 à 11:19:28 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |