Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16119546
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 01:32:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

J'ai mieux :  
32 ans, pas de photo, aucun onglet rempli, annonce "équation de sens olfactifs et irisés"  ([:sovxx]), me met dans son panier (elle en a deja 600) sans m'envoyer de message.

Je lui envoie ca :

Hello,  
Je suis deja bien lassé de ce site, et ton profil absolument vide, ton annonce cryptique, ta collection gigantesque de paniers ne me donnent pas trop envie d'en savoir plus, je devrais?

Réponse :
c insolite ta franchise montre k tu n'es pas trop;créatif??? mais assez d'accord utilise ton ressenti plus positivement

[:jofusion]

C'est déjà passé sur le topic aujourd'hui ça :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 01:32:06  profilanswer

n°16119563
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-09-2008 à 01:34:13  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est déjà passé sur le topic aujourd'hui ça :o

oui c'etait moi, elle avait pas repondu à mon message  [:d_omi]

---------------
last.fm
n°16119568
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 01:35:23  profilanswer

Deux possibilités.

• Soit la demoiselle fait élégamment preuve de second degré, arrive à rebondir sur mon premier message pour me retourner une réponse bien épicée. C'est le cas idéal mais qui arrive une fois sur cent cinquante. Là tu sais qu'elle en a un minimum dans le ciboulot et qu'elle peut être intéressante.

• Soit la demoiselle se formalisme direct et là, faute d'avoir trouvé la perle rare, on peut au moins passer un bon quart d'heure à se foutre de sa gueule à chacune de ses réponses désolantes.

C'est beau les relations hommes femmes non ? [:transparency]

n°16119582
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 01:36:35  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oui c'etait moi, elle avait pas repondu à mon message  [:d_omi]

Au temps pour moi, j'ai cru qu'il s'agissait d'une MILF qui ratissait large :o

n°16119605
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:38:41  answer

22 ans tout de même. Donc soit elle a repiqué un paquet de fois avant la fac et elle est désespérément con, soit elle ne sait toujours pas s'exprimer après plusieurs années de fac et elle est donc... euh... désespérément con en fait.

Maÿrde, en fait elle est débile quoi qu'il arrive [:hahaguy]

Etudiante en droit peut-être pour faire stÿle mais bon, t'as pas son pedigree universitaire sous le nez pour vérifier :o  
De toute façon ce genre de filles dure rarement longtemps sur le banc des facs de Droit parce qu'elle kiffe trop pas lé kour 2 la mort qui tue :o

n°16119606
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-09-2008 à 01:38:52  profilanswer

jumbo a écrit :

Fait péter en MP ton GSM, je te filerais un compte rendu par texto.

De rien ca fait plaisir !

Spoiler :

Je suis sérieux

Oups, avec 100 ans de retard: dsl j avais pas vu ton message mais c est gentil :).

n°16119620
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:40:05  answer

Comment, tu converses avec un maroufle ambitionnant de terminer historien du Droit? [:nbag]

n°16119666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2008 à 01:45:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai mieux :  
32 ans, pas de photo, aucun onglet rempli, annonce "équation de sens olfactifs et irisés"  ([:sovxx]), me met dans son panier (elle en a deja 600) sans m'envoyer de message.

Je lui envoie ca :

Hello,  
Je suis deja bien lassé de ce site, et ton profil absolument vide, ton annonce cryptique, ta collection gigantesque de paniers ne me donnent pas trop envie d'en savoir plus, je devrais?

Réponse :
c insolite ta franchise montre k tu n'es pas trop;créatif??? mais assez d'accord utilise ton ressenti plus positivement

[:jofusion]

hell yeah, y a du level [:bien]

je vais me creer un compte aum d'ici l'aube, tu feras peter l'url :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16119669
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:45:46  answer

mootmoot a écrit :

ça me fend le coeur pour l'ex-meilleur ami (coloc, donc ex pas salaud), inscrit sur AUM avec une fiche vraiment super  :love: , qui n'est pas moche et a judicieusement mis les photos que je lui ai suggérées, et fait chou blanc. :/

donc en gros j'ai envie de dire que ça ne sert à rien de complexer, je trouve qu'il n'y a rien qui déconne dans sa fiche, et pourtant... donc je crois que la population du site est vraiment devenue naze dans sa grande majorité.  

et le dernier ex, resté inscrit sur AUM a beau avoir eu plus facilement des contacts et des paniers, finalement il a fait chou blanc aussi, et en étant inscrit depuis la création d'AUM quasiment n'a pas fait beaucoup de rencontres via ce site.  
les deux se sont plaints de ne trouver quasi plus que des ados "princesse kikooolol". et les derniers contacts obtenus n'étaient visiblement pas trop glorieux (augmentation aussi du nombre de nanas inscrites pour plans q, et notamment de femmes mariées)

J'avais décroché un peu de ce topic et là en revenant et lisant les expériences des uns et des autres je comprends que c'est franchement pas la joie effectivement.
Mais je pense que c'est tout à fait logique : le bouche-à-oreille a marché du tonnerre et du coup, tous les paumés du net affluent sur AUM. Ce genre de site ça fonctionne bien au début puis ensuite forcément ça stagne pour dépérir petit à petit.
Avec Meetic payant, je pense que c'est encore pire de nos jours.

n°16119682
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 01:47:20  profilanswer

Vous êtes bien négatifs, honnêtement y a quelques personnes intéressantes sur AUM quand même. Faut juste trier assez violemment.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 01:47:20  profilanswer

n°16119719
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:51:54  answer

Etre marié et venir sur aum, ça me dépasse :o

n°16119724
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 01:52:30  profilanswer

Routine toussa, moi je trouve que ça se comprend plutôt facilement en fait :o

n°16119732
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 01:53:17  profilanswer

[:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16119757
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:56:11  answer

Routine toussa, moi je trouve que ça se comprend plutôt facilement en fait :o

C'est surtout la meilleure façon que ton mari te grille.  
Si tu veux casser la routine, y'a plein d'autres façons de le faire. Ou alors, tu veux que ton mari decouvre tout. :o

n°16119767
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 01:56:54  profilanswer

C'est pas si grave au fond.

Mon AUM girl m'a bien grillé ici, au final on en rigolera ensemble.

n°16119791
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2008 à 01:58:47  answer

C'est pas si grave au fond.

Mon AUM girl m'a bien grillé ici, au final on en rigolera ensemble.

Je te parle de mariage, pas d'une petite relation de 3 jours.  :heink:

n°16119800
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 02:00:05  profilanswer

Dans le fond le problème est le même. Avec le mariage, le seul truc emmerdant, c'est qu'il faut se battre pour récupérer la maison au final.

n°16119806
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2008 à 02:00:35  profilanswer

On m'a qualifié de sociopathe ce soir :o
S'pas complètement faux, j'admets :o

Mais qu'est-ce que ça peut me faire marrer de faire enrager l'autre greluche :D

ben je comprends pas. T'aimes pas tu laisses tomber, elle t'a rien fait en plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16119812
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-09-2008 à 02:01:19  profilanswer

Il y'a une feature google chrome pour surfer sans laisser de traces
Une photo non reconnaissable sur le site, et l'affaire et dans le sac.

---------------
last.fm
n°16119818
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 02:01:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

ben je comprends pas. T'aimes pas tu laisses tomber, elle t'a rien fait en plus  [:cosmoschtroumpf]

Emmerder une personne en particulier juste pour le plaisir de l'emmerder, ça t'amuse pas toi ?

Pour moi ça fait partie des p'tits plaisirs de la vie.

n°16119827
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-09-2008 à 02:02:42  profilanswer

Emmerder une personne en particulier juste pour le plaisir de l'emmerder, ça t'amuse pas toi ?

Bah s'dépend. La je trouve ca pas très fin mais tu fais comme tu veux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16119832
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-09-2008 à 02:03:10  profilanswer

pff les femmes mariées c'est galere.. et le pire c'est que je les attire...:/

n°16119845
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 02:04:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah s'dépend. La je trouve ca pas très fin mais tu fais comme tu veux  [:cosmoschtroumpf]

La greluche de compétition, tu peux lui tendre une perche grande comme la Statue de la Liberté, tu peux être sûr qu'elle l'attrapera. Et plutôt deux fois qu'une.
D'ailleurs j'ai continué à la chauffer, elle m'a laissé un paquet de jolies répliques toutes plus marrantes les unes que les autres.

n°16119876
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 02:08:21  profilanswer

2 sessions sur le pc, un firefox sur clé usb, un ménage de l'historique précautionneux et un webmail... ou autre truc

---------------
n°16119880
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 02:08:53  profilanswer

tu crains

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2008 à 02:09:00

---------------
n°16119890
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-09-2008 à 02:10:46  profilanswer

Mais j'assure :sol:  

Citation :

Je voulais prendre le temps de relire tous tes msg avant de formuler une réponse. Il est 2h du matin, je suis sensée me lever dans 4h, je me disais qu'il était plus raisonnable d'attendre demain. Mais je ne suis pas quelqu'un de raisonnable si on y réfléchit bien. Ainsi, je te répond à 02h02 du matin, en ayant totalement conscience que je risque de mettre plusieurs heures à emmerger demain matin. Je serai enchantée de discuter à des heures plus décentes avec toi, et dans ce but je te donne mon adresse msn ***@hotmail.com). Ne serait-ce que, ceci dit entre nous, pour t'enseigner que psychiquement, dire c'est faire. J'ai à coeur de partager mon savoir avec ceux qui n'ont pas la chance d'égaler le mien ^^
Bonne nuit

Elle a l'air pas mal finalement cette jeune fille :o
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est la reine des emmerdeuses.

n°16119922
worlor
Posté le 10-09-2008 à 02:15:59  profilanswer

IRL smal :o

---------------
Ventes - FeedBack
n°16119932
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 02:17:16  profilanswer

darkmaniac a écrit :

pff les femmes mariées c'est galere.. et le pire c'est que je les attire...:/

tu leur apportes ce qu'elles recherchent (généralement ce qu'elles ont pas a la maiz', ca peut etre du Q sauvage et débridé comme de l'attention (mais du Q néanmoins))
tu prends ce qu'il y a prendre (son corps, ce qu'elle peut raconter (c'est tjs interessant un point de vue d'un autre milieu, autre culture autre génération etc etc)) mais sitot ca terminé, redevenir froid ( :/ ), c'est malheureux a dire mais sur le pas de la porte/immeuble, preferer la bise sur le front ou la joue plutot que le french kiss :o
tu t'amuses pas a lui envoyer des ptits mots par texto qui pouraient 1) la griller, 2) lui faire tourner la boule,  
si elle de son coté se mettait a faire ca, recentrer IMMEDIATEMENT sinon ouais c'est une galere pour tout le monde et ca peut aller tres loin

bref, c'est contraignant mais ca peut etre interessant pour les deux partis, faut pas faire n'imp et savoir décrocher par contre

ceci dit j'ai pas beaucoup pratiqué et j'ai de la chance, alors un aventurier de la milf et poissard tiendra sans doute un discours plus aigri que ca [:feer]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2008 à 02:21:51

---------------
n°16119959
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 02:20:42  profilanswer

clairement :D
type de profil a aimer un pelo forte tete qui la remette a sa place, mais prepare toi a devoir tenir des heures de discussions et pas rater les perches si tu veux la clouer au sommier :o hey ouais c'est une chieuse et elle s'assume, tu crois pas qu'elle va se laisser faire ? :D

caricatural ? envoyez les paris  :o

---------------
n°16119978
weirfik
Posté le 10-09-2008 à 02:23:01  profilanswer

bande de gros secs ^^ c'est toujours aussi tripant de vous lire
compte supprimé :o

n°16119981
darkmaniac
Posté le 10-09-2008 à 02:23:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu leur apportes ce qu'elles recherchent (généralement ce qu'elles ont pas a la maiz', ca peut etre du Q sauvage et débridé comme de l'attention (mais du Q néanmoins)
tu prends ce qu'il y a prendre (son corps, ce qu'elle peut raconter (c'est tjs interessant un point de vue d'un autre milieu, autre culture autre génération etc etc)) mais sitot ca terminé, redevenir froid ( :/ ), c'est malheureux a dire mais sur le pas de la porte/immeuble, preferer la bise sur le front ou la joue plutot que le french kiss :o
tu t'amuses pas a lui envoyer des ptits mots par texto qui pouraient 1) la griller, 2) lui faire tourner la boule,  
si elle de son coté se mettait a faire ca, recentrer IMMEDIATEMENT sinon ouais c'est une galere pour tout le monde et ca peut aller tres loin

bref, c'est contraignant mais ca peut etre interessant pour les deux partis, faut pas faire n'imp et savoir décrocher par contre

ceci dit j'ai pas beaucoup pratiqué et j'ai de la chance, alors un aventurier de la milf et poissard tiendra sans doute un discours plus aigri que ca : [:feer]

ca m'étais déja arrive avant, enfin elle avait un copain.. et je sais pas pourquoi a cette période j'avias eu de la compasion pour ce pauvre mec cocu...

La je sais pas j'ai l'impréssion d'avoir vraiment changé... j'ai un détachement vraiment important par rapport a ces sentiments...
La ma FF devais venir today et malgres le fait que elle ait deux gosse et qu'il sont en train de faire construire ca me fait absolument rien.. aurais je perdu toute sensibilité ? :/
De plus le mauvais plan est que  je commence (un peut hein :o) a m'attacher a elle.. et elle aussi je lui ait demandé :/

Ptain j'ai toujours l'art de me foutre dans des situations de merde... :/ :/

edit : fixed

Message cité 2 fois
Message édité par darkmaniac le 10-09-2008 à 02:30:33
n°16119992
weirfik
Posté le 10-09-2008 à 02:24:52  profilanswer

Mais j'assure :sol:
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, c'est la reine des emmerdeuses.

Toi t'es pas sorti, enfin si t'arrives à l'accrocher comme il faut tu en feras ce que tu veux, mais avant ça, j'ai peur que ça soit elle qui te mène par le bout de la *** :D
Bonne chance :)

edit:@darkmaniac : bonne chance aussi ^^

Message édité par weirfik le 10-09-2008 à 02:27:25
n°16120002
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 02:26:42  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ca m'étais déja arrive avant, enfin elle avait un copain.. et je sais pas pourquoi a cette période j'avias eu de la compasion pour ce pauvre mec cocu...

La je sais pas j'ai l'impréssion d'avoir vraiment changé... j'ai un détachement vraiment important par rapport aux sentiments...
La ma FF devais venir today et malgres le fait que elle ait deux gosse et qu'il sont en train de faire construire ca me fait absolument rien.. aurais je perdu toute sensibilité ? :/
De plus le mauvais plan est que  je commence (un peut hein :o) a m'attacher a elle.. et elle aussi je lui ait demandé :/

tout ce qu'il faut pas faire [:icon3]

---------------
n°16120007
darkmaniac
Posté le 10-09-2008 à 02:27:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout ce qu'il faut pas faire [:icon3]

c'est a dire ? plus d'explication needed

n°16120013
weirfik
Posté le 10-09-2008 à 02:28:56  profilanswer

darkmaniac a écrit :

La je sais pas j'ai l'impréssion d'avoir vraiment changé... j'ai un détachement vraiment important par rapport aux sentiments...
De plus le mauvais plan est que je commence (un peut hein :o) a m'attacher a elle.. et elle aussi je lui ait demandé :/

tu te contredis en un seul post :o

n°16120018
darkmaniac
Posté le 10-09-2008 à 02:29:57  profilanswer

weirfik a écrit :

tu te contredis en un seul post :o

de ces sentiments, la culpabilité etc..
je vias fixer ^^

n°16120027
weirfik
Posté le 10-09-2008 à 02:31:48  profilanswer

ok autant pour moi alors

n°16120036
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 02:33:26  profilanswer

darkmaniac a écrit :

c'est a dire ? plus d'explication needed

bah ce que tu me quotes :o

vous vous attachez et ca continue a deriver lentement vers une belle situation de merde

la 1ere dont tu parles, t'en avais deja parlé ici nan ou c'est encore une autre histoire ? si oui tu les attires ouais :D

---------------
n°16120049
darkmaniac
Posté le 10-09-2008 à 02:36:03  profilanswer

nan la toute premiere c'étais encore une autre.. celle que j'avais parlé c'était une milf...

j'ai de l'attachement, j'ai jamais dit que je l'aimais.. me suis rendu compte que tout compte fait j'aimais pas une fille apres avoir vécu deux ans avec...

n°16120050
weirfik
Posté le 10-09-2008 à 02:36:10  profilanswer

d'un manière générale, dès qu'une relation implique d'autres personnes et/ou des sentiments, ça fout le bordel...
Malheureusement ça reste difficilement contrôlable...

n°16120278
HumanRAGE
Posté le 10-09-2008 à 04:03:00  profilanswer

jviens de lancer 5 charmes sur 5 deglingues qui m'ont fait saigner les yeux

here i come baby  [:jubijub]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)