| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:41:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:41:16 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
freds45 |
antioch_arrow Menace mineure | Moi j'aime bien débourser. Mais bref. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 11-09-2008 à 21:43:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:44:44 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Bien, on est d'accord --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
weirfik |
tourtour |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:45:41 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:46:40 ![]()
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 11-09-2008 à 21:52:28 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:52:57 ![]()
|
gocho |
|
weirfik |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:56:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:59:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:05:03 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | et hop un bide avec la fille d'OVS la... bisarre car on avait sacrément bien accroché.. mon détecteur déconne la |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:07:12 ![]()
|
audrehem Back in your head |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:12:04 ![]() Soirée loose ultime, ou quand le destin s'acharne contre vous. Une soirée de départ d'un pote, organisé de longue date, le bon plan pour se changer les idées et rencontrer, puisqu'il avait invité une bonne partie de sa promo mais surtout sa soeur célib qu'il devait me présenter depuis pas mal de temps. On se donne RDV avant histoire de boire une coup, soirée classique, préchauffe-resto-picole-finish him en bar-boite. Je me pointe sur les lieux, check avec tout le monde et la, wahou, sa soeur. Une genre de bombasse ultime, chic, un peu bcbg ... 1er bar, on boit un coup ou deux, je m'arrange pour me foutre à côté d'elle ... ca se passe bien, elle picole, moi aussi, j'en apprend un peu plus sur elle, super gentille, étudiante, marrante, elle rigole à mes conneries ... le feeling parfait. Viens le moment ou on décolle pour aller dans le resto ou on avait reservé ... et la ... problème avec ma carte ... carte muette. Bon merde, ca peut arriver, je demande à mes potes de régler la note un peu gèné (27€ quand même, pour 2 stein et demi de Trappe Pendant ce temps je vais à un distri retirer ... et la deuxième effet gag ... carte avalée purement et simplement par la machine Évidement aucune banque ouverte ce soir et vu le type de soirée bouffe torche, mes coreligionnaires étudiants sans le sou assez peu enclin à faire contre mauvaise fortune bon coeur ... et moi ayant encore assez d'amour propre pour ne pas faire le crevard ... je me rentre chez moi comme une merde. Bravo la vie ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 22:18:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 11-09-2008 à 22:19:01 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tourtour | Des moments comme ça, ça n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a Eurocard-Mastercard.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:19:38 ![]() |
gocho | et y'en avait pas un qui pouvait t'avancer ??
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:20:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 22:21:28 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Meme pas de numclose sur la soeur beçebeige ? --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
gocho | bon, zoosk en test.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |