Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16046529
freds45
Posté le 02-09-2008 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

Tien comme moi :D
Ca sert a rien de la revoir, essayes d'avoir une discussion posée via msn pour comprendre le pourquoi du comment et NEXT
Dmaniere, si tu l'appelles elle te répondra pas.

Jsuis bloqué et delete :o :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:08:41  profilanswer

n°16046541
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 16:09:21  answer

Ok Shoshot [:dawao]  

n°16046545
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-09-2008 à 16:09:43  profilanswer

heureusement que tu n'as pas raison sur ce coup là  :whistle:

n°16046572
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 16:11:37  answer

san marco a écrit :

heureusement que tu n'as pas raison sur ce coup là  :whistle:

Je pourrais poursuivre en disant que j'ai toujours raison toussa, mais ça n'est pas le sujet, donc je vais m'arrêter là :o  

Et non, je ne déclare pas forfait.

n°16046592
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 16:13:37  profilanswer

freds45 a écrit :

Jsuis bloqué et delete :o :/

Ba moi dans ce cas, c'est texto et "je veux que tu me dises la vérité, tu me dois bien ce service, me laisses pas dans le flou stp", c''est comme ca que j'ai revu mon ex y'a un mois pour m'apercevoir que j'avais envie de la baffer plus qu'autre chose (du coup pas de regrets) et que j'ai eu la ptite discussion msn d'hier soir (et ou j'ai vu qu'elle était pas bien dans sa peau).

n°16046595
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-09-2008 à 16:14:11  profilanswer

ah mais je veux pas jouer au jeu du dernier mot. c'est pas mon truc du tout :)

n°16046605
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-09-2008 à 16:14:59  profilanswer

aurel a écrit :

Ba moi dans ce cas, c'est texto et "je veux que tu me dises la vérité, tu me dois bien ce service, me laisses pas dans le flou stp", c''est comme ca que j'ai revu mon ex y'a un mois pour m'apercevoir que j'avais envie de la baffer plus qu'autre chose (du coup pas de regrets) et que j'ai eu la ptite discussion msn d'hier soir (et ou j'ai vu qu'elle était pas bien dans sa peau).

ah bon, les gens doivent etre redevables de quelquechose ?

n°16046609
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 16:15:11  answer

aurel a écrit :

Ca relève plus du revers que du service [:mullet]

n°16046615
freds45
Posté le 02-09-2008 à 16:15:40  profilanswer

aurel a écrit :

Non, même pas [:thalis] elle n'en vaut pas la peine.

---------------
n°16046626
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 16:16:38  answer

san marco a écrit :

ah mais je veux pas jouer au jeu du dernier mot. c'est pas mon truc du tout :)

Bien.  

Spoiler :

Gagné \o/

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 16:16:38  profilanswer

n°16046648
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2008 à 16:18:16  profilanswer

san marco a écrit :

+1, et un peu de dignité que diable. Qu'elle y aille d'ailleurs, au diable :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16046654
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-09-2008 à 16:18:36  profilanswer

joli  :jap:  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16046668
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 16:20:00  profilanswer

san marco a écrit :

Quand une persone A se fout de la gueule d'une personne B (ayant été 2 fois B ces derniers temps, mais ayant été A au début de l'année), je considere qu'une explication honnête (via msn c plus facile) ne fait de mal a personne.

Nan :o

n°16046705
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 16:22:18  profilanswer

aurel a écrit :

Quand une persone A se fout de la gueule d'une personne B (ayant été 2 fois B ces derniers temps, mais ayant été A au début de l'année), je considere qu'une explication honnête (via msn c plus facile) ne fait de mal a personne.

en revanche qu'est ce que c'est pete couille et qu'est ce que ça fait pitié.. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16046710
Grounded
Man with burning hair
Posté le 02-09-2008 à 16:22:52  profilanswer

Buta43 a écrit :

en revanche qu'est ce que c'est pete couille et qu'est ce que ça fait pitié.. :/

C'est clair.

---------------
Profil strava
n°16046754
freds45
Posté le 02-09-2008 à 16:25:43  profilanswer

aurel a écrit :

Peut être, mais j'ai un minimum de dignité...

---------------
n°16046786
mootmoot
Posté le 02-09-2008 à 16:27:51  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es pas vénale, mais disons que tu ressens aucune gène à ce qu'on paye pour toi. Tu te sens pas spécialement redevable si on le fait.

Perso, je suis mal à l'aise à chaque fois qu'on me paye un verre / restau / ciné etc... J'ai l'impression de devoir quelque chose en retour, mais je sais pas trop quoi :o.

disons que contrairement à une fille vénale, il n'y a rien de calculé, que je ne cherche pas à profiter. et si, !a me gène. mais en même temps j'ai l'impression que c'est "dans l'ordre des choses", et je ne me sens pas spécialement redevable. ça me semble naturel du coup d'avoir d'autres gestes en retour par la suite, mais je ne me sens pas non plus obligée à ça.

n°16046798
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-09-2008 à 16:29:12  profilanswer

si ca peut te faire plaisir :D

il faut savoir perdre des batailles pour gagner des guerres

n°16046809
mootmoot
Posté le 02-09-2008 à 16:30:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah ouais carrément :o

oui. [:spamafote]
faut poursuivre l'idée logique du "une inscrite sur un SDR est sollicitée x fois/minute, soit x fois plus qu'un inscrit".

n°16046811
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 16:30:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

freds45 a écrit :

Peut être, mais j'ai un minimum de dignité...

Ba moi ca m'aide a tourner la page.
Osef de la dignité
'tain, je suis un cas social a vouloir être honnête en fait, c pour ca que les conards/salopards/chieuses y arrivent ....

n°16046812
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-09-2008 à 16:30:32  profilanswer

aurel a écrit :

va falloir ranger ton manuel du chevalier dans le tiroir.
on se trompe d'époque

n°16046842
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-09-2008 à 16:33:53  profilanswer

Salut Bot !  :hello:

n°16046868
mootmoot
Posté le 02-09-2008 à 16:35:54  profilanswer

:sarcastic:  

je suis plus dans ce qui est spontané. donc je vais avoir tendance à penser à l'autre en passant devant une boutique et avoir une petite attention, ou payer une glace quand on passe devant un glacier que j'adore, ou payer la piscine un coup où on y va, ou encore apporter de quoi manger, par exemple. et côté gestes qui ne coûtent rien des petits mots, des photos, recoudre un bouton, faire du repassage ou du ménage chez l'autre pour alléger le poids d'une semaine chargée pour lui, massage nuque, etc...
après ça dépend quand même du degré d'intimité.

n°16046875
higlander
Posté le 02-09-2008 à 16:36:22  profilanswer

aurel a écrit :

Ba moi ca m'aide a tourner la page.
Osef de la dignité
'tain, je suis un cas social a vouloir être honnête en fait, c pour ca que les conards/salopards/chieuses y arrivent ....

C'est pas une question d'être honnête. Vous avez essayé, ça n'a pas marché, paf pastèque faut passer à autre chose.

n°16046891
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-09-2008 à 16:37:36  profilanswer

Moi, j'ai une vraie question : il ne poste plus là notre sexy centriste Freeza ?  [:cerveau sherlock]

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 02-09-2008 à 16:37:54
n°16046904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 16:38:36  profilanswer

Sub-N a écrit :

Moi, j'ai une vraie question : il ne poste plus là notre sexy centriste Freeza ?  [:cerveau sherlock]

Je me suis posée la même question il y a quelques jours :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16046909
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 16:38:53  answer

Sub-N a écrit :

Nan, il préfère les 100 amis :/

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 16:42:01
n°16046934
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2008 à 16:40:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

disons que contrairement à une fille vénale, il n'y a rien de calculé, que je ne cherche pas à profiter. et si, !a me gène. mais en même temps j'ai l'impression que c'est "dans l'ordre des choses", et je ne me sens pas spécialement redevable. ça me semble naturel du coup d'avoir d'autres gestes en retour par la suite, mais je ne me sens pas non plus obligée à ça.

J'espère que tu rembourses pas seulement en nature, c'est trop facile. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16046941
Sub-N
Dead inside
Posté le 02-09-2008 à 16:41:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Je me suis posée la même question il y a quelques jours :??:

Les grands esprits se rencontrent  [:sib]

n°16047030
mootmoot
Posté le 02-09-2008 à 16:49:37  profilanswer

bon, pour le type rencontré il y a des mois via AUM, perdu de vue, puis recontacté par SMS pour lui souhaiter son anniversaire, depuis relancée régulièrement par SMS... et hier soir il m'en envoie encore un (il attend que je lui propose un rv :/ ), avec une photo de lui.
et là je me rends compte que ben 1) physiquement je crois qu'il me plait plus du tout 2) je me souviens de plusieurs éléments qui m'avaient déplu chez lui, comme l'écriture typique "texto staïle" (j'écris mes textos en faisant de vraies phrases avec de vrais mots), ou encore un côté menteur présumé (là il m'a sorti un truc contradictoire que j'ai pas trop saisi)

bref, donc je sais pas quoi faire de ce contact. :/

sinon avec l'ex... grosse prise de tête (encore) samedi soir. rabibochage dans la foulée. et ensuite très bien, as usual.  :sarcastic:  
mais bon, hier soir on discute, et il me dit que ce serait bien que je vois d'autres types, car il a peur que je me focalise trop sur lui (c'est pas lui qui a amené ça, hein, il répondait à mes questions, je précise quand même). il a peur que je m'attache trop, mais aussi de trop s'attacher, "car il n'est pas amoureux". je trouve qu'il y a un côté contradictoire, mais en fait pas forcément. c'est très curieux, à la fois je me rends compte que je ne fais pas tant que ça partie de sa vie, et que tout ça ne peut vraiment pas durer, et à la fois on se rapproche davantage et on se voit davantage aussi. :/
ce qui me rassure partiellement, c'est que visiblement c'est une situation qu'il "subit" plus ou moins autant que moi, disons que le dépasse. je reste perplexe car effectivement il s'attache davantage, mais que ces signes pour lui non-amoureux, j'ai l'habitude qu'ils soient l'inverse (par exemple me regarder dormir, me brosser les cheveux, me prêter des habits à lui, se blottir dans mes bras, me dire qu'il aime bien être contre moi, etc...). simplement, il a ce regard heureux quand il me voit, entre autres...
d'un autre côté il continue de chercher "la femme de sa vie" sur AUM, mais se dit "pas pressé", il cherche pas spécialement à faire de nouvelles rencontres non plus.

pff. enfin bon, piqûre de rappel, quoi. mais aucun autre type ne m'intéresse pour le moment, et j'ai même plus la motivation pour être active sur SDR. :/

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 02-09-2008 à 16:53:10
n°16047033
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-09-2008 à 16:50:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Il s'en fout de la réponse, c'est pour se soulager... et sinon, non, toutes les femmes ne sont pas différentes loin s'en faut.  

+1 bonhomme

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16047084
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 16:56:43  answer

mootmoot a écrit :

sinon avec l'ex... grosse prise de tête (encore) samedi soir. rabibochage dans la foulée. et ensuite très bien, as usual.  :sarcastic:  
mais bon, hier soir on discute, et il me dit que ce serait bien que je vois d'autres types, car il a peur que je me focalise trop sur lui (c'est pas lui qui a amené ça, hein, il répondait à mes questions, je précise quand même). il a peur que je m'attache trop, mais aussi de trop s'attacher, "car il n'est pas amoureux". je trouve qu'il y a un côté contradictoire, mais en fait pas forcément. c'est très curieux, à la fois je me rends compte que je ne fais pas tant que ça partie de sa vie, et que tout ça ne peut vraiment pas durer, et à la fois on se rapproche davantage et on se voit davantage aussi. :/
ce qui me rassure partiellement, c'est que visiblement c'est une situation qu'il "subit" plus ou moins autant que moi, disons que le dépasse. je reste perplexe car effectivement il s'attache davantage, mais que ces signes pour lui non-amoureux, j'ai l'habitude qu'ils soient l'inverse (par exemple me regarder dormir, me brosser les cheveux, me prêter des habits à lui, se blottir dans mes bras, me dire qu'il aime bien être contre moi, etc...). simplement, il a ce regard heureux quand il me voit, entre autres...
d'un autre côté il continue de chercher "la femme de sa vie" sur AUM, mais se dit "pas pressé", il cherche pas spécialement à faire de nouvelles rencontres non plus.

Ce serait amusant d'avoir sa vision des choses, surtout quand il en parle à ses copains.

Si je devais filtrer je dirais que tu es amoureuse et que lui en profite avant de trouver mieux.

n°16047086
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-09-2008 à 16:56:48  profilanswer

:hello: les gens !
comment allez vous ?
c'est quoi les news ? TDK ? Sedna ? Moot² ? yop ?

---------------
Vive la Choie
n°16047096
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 02-09-2008 à 16:57:25  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est clair.

Ca fait super pitié.
Sauf que parfois faut que quelqu'un te remette les idées en place.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°16047114
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 16:58:59  profilanswer

san marco a écrit :

va falloir ranger ton manuel du chevalier dans le tiroir.
on se trompe d'époque

Ba si ca parait si naturel d'etre malhonnete et de se foutre completement de la gueule des autres, pourquoi vous en voulez au gens qui larguent par texto ? :o

n°16047126
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 17:00:11  profilanswer

C'est ce qu'on lui dit depuis 6 mois  [:sleepv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)