| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 17:52:47 ![]() ![]() |
quietriot |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est vrai qu'avec ton QI et ton histoire un peu complexe, on n'est pas loin de l'identification là ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 17:54:50 ![]() Je sais que des amis lisent ce forum.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Gros +1. Mais bon les ravages que provoque la misère sentimentale et sexuelle... Message édité par Yagmoth le 12-08-2012 à 17:58:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Tu oublies de parler de ces individus qui sont aveuglés par leur bêtise/sentiments et qui malgré une annonce claire et nette de FZ se disent qu'en persévérant ils pourront réussir à obtenir plus et donc se complaisent dans cette situation en pensant que ça leur permettra de parvenir à leurs fins à la longue. Ce n'est pas forcément parce qu'ils le veulent, mais parce que l'espoir fait vivre... heureusement que pour certain(e)s un non suffit à briser leurs espoirs. C'est pour cette raison que je ne cautionne pas cette notion de FZ, ça laisse toujours une opportunité pour celui qui espére plus. Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 18:00:51 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 18:09:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:20:47 ![]() Quel accueil.
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:28:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 18:29:02 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nan mais il n'est pas déprimé il a seulement une peine de coeur P'tain par contre je me prends la tête pour écrire un mail à une nana que je tente de brancher, c'est pas évident de trouver les mots qui font mouches sans faire ni trop peu ni too much Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 18:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:35:38 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 18:41:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:41:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 18:43:07 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Il n'y a pas vraiment matière à faire une prose de toute façon, je veux juste lui souhaiter un bon anniversaire et lui envoyer un "cadeau" lié à notre travail... tout en lui faisant comprendre que je fais ça parce qu'elle me plait et non pas parce qu'on bosse ensemble Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 18:47:22 |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:49:12 ![]() |
snipeangel I want to believe | Je pense qu'en 1730 ça aurait pu passer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:54:50 ![]() |
bloodazzura |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 18:56:11 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |