| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 02:36:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dæmon |
finalement, après être sorti ici la semaine dernière, j'apprends un peu sur le tard que le groupe d'amis avec qui je traine sors là... ayant décidé de forcer un peu le destin, je leur fait signe que je viens. Mais bon, la rencontre la plus intéressante reste la fille espagnole avec qui j'ai plus longuement discuté : damn qu'elle est mignonne A 10H30 il est temps d'aller à la soirée. Il n'y a pas grand chose à raconter malheureusement : la fille était bien venue et était abordable, mais bon elle est un peu trop restée proche de son frère et vu ma faible expérience en terme de boite de nuit, il ne s'est rien passé en définitive. Aussi elle est repartie avant la fin avec son frère.... et comme la semaine dernière je me retrouve sans moyen de la recontacter. Même si je connais son nom c'est ultra générique et il y en a une palanquée sur facebook, impossible de la retrouver quoi. Enfin si, comme la dernière fois j'ai un moyen ultra détourné pour ça... Lors du BBQ le frère m'a demandé si c'était possible de visiter un labo un peu spécial du département où je travail, et je lui ai dit que bien que ne travaillant pas directement là bas, je pouvais toujours me renseigner, et lui dire si c'est possible. Donc il m'a passé son mail. J'en viens à la conclusion de cette sortie sociale du vendredi : Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 12-08-2012 à 02:42:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 03:00:07 ![]()
|
Poney92 | Oulà on s'absente, on retrouve un topic nigaud avec pleins de drama, des midnaïte ban, et casé en même temps ? Ralala, va me falloir une sérieuse update. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 03:09:22 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 03:15:16 ![]()
Je ne peux que plussoyer
Les boites c'est quand même le pire endroit pour draguer. Surtout si t'y vas avec un groupe de 2/3 personnes. M'enfin même si t'y vas à 10, la proba de baÿser est très très faible. Je suis allé 20 fois en boite dans ma vie en gros. J'ai jamais embrassé qui que ce soit. Pareil pour les mecs avec qui j'y suis allé. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 03:32:41 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 04:41:59 ![]() ![]() |
Dæmon |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Dæmon |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dæmon |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 09:31:30 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 12-08-2012 à 09:57:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 10:10:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 10:11:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 10:12:06 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ouch, toi t'es au taqué là.
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 10:14:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 10:16:15 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au fait, il est où (pas là --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | De la win sans qu'il ne sache s'il y aura d'autres contacts pas la suite ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |