Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31300950
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 02:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 02:36:43  profilanswer

n°31300969
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 02:40:46  profilanswer

n°31300970
Dæmon
Posté le 12-08-2012 à 02:40:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bilan du week end :
-ça fait bien longtemps que j'ai pas sociabilisé comme ça. ça fait vraiment du bien de sortir et de s'ouvrir un poil aux autres.
-j'ai aucun soucis pour parler aux filles (mais ça franchement c'était pas trop mon inquiétude)
-3 personnes (dont 2 filles) m'ont dit qu'elles aimaient ma chemise aujourd'hui. ça fait bizarre les compliments quand on est pas habitué. Mais c'est bon pour l'égo  :sol:
-j'ai vraiment du mal à me rendre compte si je plais à une fille
-en conséquence de quoi, je suis toujours puceau/nigaud. m'enfin je n'espérais pas de miracle anyway. Je suis plutôt content de mon week end, c'est déjà pas mal de renouer le contact social :o
-je ne sais pas comment vous faites, vous les types qui avez une vie sociale active : un week end comme ça perso je peux pas tenir sur le long terme, je suis creuvé o_O

une semaine plus tard (pour les TL,DR, no worries, il n'y a toujours pas de win :o) :
jeudi  je suis sorti dans un pub, mais cette fois ci c'était "juste" avec des gars, pour une bière après le boulot. Mais j'ai bien fait d'y aller, j'ai pu discuter de plein de choses avec un américain. On a parlé d'histoire de France/USA, de la législation des armes à feu dans nos 2 pays, de langue française & anglaise et des différentes influence en terme de vocabulaire/accent etc etc... bref des sujets un poil plus intéressant qu'une discussion de base. Ça fait longtemps que je n'avais pas discuté de truc du genre avec quelqu’un d’autre que mon meilleurs ami :jap:

finalement, après être sorti ici la semaine dernière, j'apprends un peu sur le tard que le groupe d'amis avec qui je traine sors là... ayant décidé de forcer un peu le destin, je leur fait signe que je viens.
Donc en guise de préchauffe je vais avec 1 ami et une amie (que je connais pas mal maintenant à force de faire des trucs avec eux), direction un BBQ dans une maison tenu par un groupe d'espagnols (je ne connais personne là bas).
Eh bien avec le temps je commence à être relativement à l'aise pour parler/me présenter à des gens que je ne connais aucunement. Sérieusement il suffit de se forcer un poil, les sujets de discutions viennent tout seul. J'ai donc parlé de la super rolex 5513 vintage qu'avait un des gars du groupe, j'ai aussi bien discuté avec une japonaise, comme j'ai été 2 mois au japon c'est assez facile de discuter là dessus. Mais bon, elle avait 38 ans (et ne les fait pas. asian style quoi :o) et avait travaillé 17 ans dans une boite de telecom avant d'être envoyé faire un mba ici o_O.

Mais bon, la rencontre la plus intéressante reste la fille espagnole avec qui j'ai plus longuement discuté : damn qu'elle est mignonne  [:gaxx] , et elle parle un peu français (quand elle est bourré me dit elle [:ddr555]). Le revers de la médaille : elle est là jusqu'à la fin du mois, après elle repart en espagne (2ème fois que ça m'arrive -.-). elle vient juste visiter son frère qui lui étudie ici en thèse. Son frère est au BBQ d’ailleurs et est super sympa.

A 10H30 il est temps d'aller à la soirée. Il n'y a pas grand chose à raconter malheureusement : la fille était bien venue et était abordable, mais bon elle est un peu trop restée proche de son frère et vu ma faible expérience en terme de boite de nuit, il ne s'est rien passé en définitive. Aussi elle est repartie avant la fin avec son frère.... et comme la semaine dernière je me retrouve sans moyen de la recontacter. Même si je connais son nom c'est ultra générique et il y en a une palanquée sur facebook, impossible de la retrouver quoi. Enfin si, comme la dernière fois j'ai un moyen ultra détourné pour ça...

Lors du BBQ le frère m'a demandé si c'était possible de visiter un labo un peu spécial du département où je travail, et je lui ai dit que bien que ne travaillant pas directement là bas, je pouvais toujours me renseigner, et lui dire si c'est possible. Donc il m'a passé son mail.

J'en viens à la conclusion de cette sortie sociale du vendredi :
- Je n'ai toujours pas choppé/win/conclu/whatever, m'enfin on va dire que ça a infiniment plus de chance de se produire en sortant qu'en restant à l'intérieur. Restons positif [:dawa]
- Cette fois ci j'ai quand même l'impression d'avoir plu à cette petite espagnole. Mais si je ne peux pas la recontacter... :/
- J'ai rien fait de plus que danser ds la boite de nuit. Étant moins chargé que la dernière fois j'ai fait plus attention à ce qui se passait autour de moi, et j'ai quand même du mal à comprendre comment c'est possible de chopper en boite o_O
- J'ai remarqué que mon domaine d'étude est un atout auprès des filles (et des gars aussi, mais c'est accessoire) lorsque je me présente. J'y pensais justement cette semaine, hier j'ai pu le remarquer en vrai, et l'espagnole m'a même dit exactement ce à quoi j'avais pensé o_O. Je note pour la suite.
- j'ai bu assez d'eau cette fois ci pour ne pas avoir de gros mal de tête le lendemain [:dawa], mais je suis toujours aussi creuvé par contre [:ddr555]
- ah oui j'oubliais, la France et le français sont des sujets de discussion tellement facile à aborder avec n'importe quel étranger. Tout le monde connait notre pays et c'est quand même un gros plus, même si je n'ai encore jamais vu d'étrangère se mettre à mes genoux rien qu'à l'évocation de ma nationalité.

Message cité 3 fois
Message édité par Dæmon le 12-08-2012 à 02:42:27

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°31301038
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 03:00:07  answer

Dæmon a écrit :

une semaine plus tard (pour les TL,DR, no worries, il n'y a toujours pas de win :o) :  
...

C'est pas en allant en boite de nuit que tu seras plus pussal  [:belgianman:5]  

n°31301053
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 03:08:29  profilanswer

Oulà on s'absente, on retrouve un topic nigaud avec pleins de drama, des midnaïte ban, et casé en même temps ?

Ralala, va me falloir une sérieuse update.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 12-08-2012 à 03:09:22

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31301055
Dæmon
Posté le 12-08-2012 à 03:09:43  profilanswer

très franchement c'était loin d'être mon objectif anyway. L'idée étant surtout de s'ouvrir un peu plus que lors des 4derniers mois et de se forcer à sortir du confort et de la facilité de la vie solitaire.
Après j'ai quand même une confiance en moi et en ma capacité à séduire quelqu'un qui est pas élevée. Quand tu arrives au moment où tu as 0 exp, et que tu commences à baisser les bras et te dire "à quoi bon espérer/tenter"... ben c'est pas évident de se regarder dans un miroir et de se convaincre qu'on peu y arriver.

---------------
n°31301059
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 03:12:38  profilanswer

n°31301062
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 03:15:16  answer

Dæmon a écrit :

très franchement c'était loin d'être mon objectif anyway. L'idée étant surtout de s'ouvrir un peu plus que lors des 4derniers mois et de se forcer à sortir du confort et de la facilité de la vie solitaire.
Après j'ai quand même une confiance en moi et en ma capacité à séduire quelqu'un qui est pas élevée. Quand tu arrives au moment où tu as 0 exp, et que tu commences à baisser les bras et te dire "à quoi bon espérer/tenter"... ben c'est pas évident de se regarder dans un miroir et de se convaincre qu'on peu y arriver.

Je ne peux que plussoyer  [:redneck wannabe:1]  Tout à fait d'accord.

raph0ux a écrit :

La prochaine fois que tu vas en boite, dit bonjour à tout le monde. Tu vas voir c'est assez drôle à partir du moment où c'est l'inverse qui se produit :whistle:

Les boites c'est quand même le pire endroit pour draguer. Surtout si t'y vas avec un groupe de 2/3 personnes. M'enfin même si t'y vas à 10, la proba de baÿser est très très faible.

Je suis allé 20 fois en boite dans ma vie en gros. J'ai jamais embrassé qui que ce soit. Pareil pour les mecs avec qui j'y suis allé.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 03:32:41
n°31301067
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2012 à 03:33:36  profilanswer

n°31301091
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-08-2012 à 04:41:59  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 04:41:59  profilanswer

n°31301104
Dæmon
Posté le 12-08-2012 à 05:08:05  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

c'est quoi ton sujet d'études ?

Spoiler :

Nuclear engineering. ça provoque généralement quelques réactions [:d@emon_666:3]  
Et donc cette semaine je me suis dis, "allez, tant qu'à jouer sur la psychose du nucléaire, autant troller d'entrée en disant que je bosse sur des armes nucléaire juste pour voir la réaction en face." ça a pas manqué de faire réagir [:ddr555]
Quand l'espagnole m'a demandée ce que je faisais, j'ai hésité puis je lui ai dit  
"
-... non, j'allais te dire un mensonge.
-quoi? va y dis moi.
- j'allais dire que je bosse sur des armes nucléaires, mais c'est pas tout à fait vrai
bref ça l'a fait rire, et elle m'a demandé ce que je faisais vraiment.
- ben nuclear engineer.
- vraiment?
-ben oui vraiment [:d@emon_666:5] "

Et après elle m'a répondu du tac au tac que c'était bien pour impressionner les filles. je retenterai sur d'autres personnes lorsque je me présente  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°31301106
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-08-2012 à 05:10:59  profilanswer

The post content has been deleted

n°31301111
Dæmon
Posté le 12-08-2012 à 05:27:45  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

à mais c'est de la RetD donc, t'es en thèse c'est ça ?
c'est quoi le métier à la sortie [:transparency]

R&D oui on va dire ça. Non pas (encore) en thèse.
comment ça le métier à la sortie? ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté.

---------------
n°31301203
Poney92
Posté le 12-08-2012 à 08:43:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

R&D oui on va dire ça. Non pas (encore) en thèse.
comment ça le métier à la sortie? ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas trop de soucis à me faire de ce côté.

Tant que tu fais pas le M2 de l'UPMC en Nuclear Engineering :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31301220
Dæmon
Posté le 12-08-2012 à 08:55:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tant que tu fais pas le M2 de l'UPMC en Nuclear Engineering :D

pourquoi donc?

---------------
n°31301244
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-08-2012 à 09:09:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

On peut pécho easy en boite, faut simplement être remarqué / remarquable.

Les boîtes sont les endroits les plus simples pour pecho c'est vrai. Mais faut pas avoir peur d'aborder quoi.. Je fais des rencontres sympas en boîte. :o
Les gens sont la pour s'amuser donc voilà. Si tu plais à une fille elle hésitera pas a danser avec toi voire plus...

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°31301251
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-08-2012 à 09:13:09  profilanswer

n°31301279
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2012 à 09:26:13  profilanswer

Pas mieux  [:tim_coucou]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31301292
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 09:31:30  answer

Pas de réponse de mon ex. [:tim_coucou]  

Elle me répondra jamais.  [:haussmann:3]

n°31301300
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-08-2012 à 09:33:20  profilanswer

Les ex. C'est chiant.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°31301338
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 09:45:31  profilanswer

n°31301373
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 12-08-2012 à 09:53:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pour celui qui pensait que c'était le cas que dans le cas d'une amitié homme femme, c'est totalement faux, j'ai pas mal de copines qui m'ont fait le coup, et mes potes mecs se plaignent aussi de ça avec certains de leurs amis. Bref. Les premiers temps d'une relation amoureuse peuvent monopoliser l'attention, c'est assez classique...

Ah mais +1, je n'ai pas précisé mais ça marche dans les 2 sens et en transversal :D
Mais quand ça dure plus longtemps que "les premiers temps d'une relation" ça fait chier, on se sent être les bouche trous de service  :sweat:  

mcrak a écrit :

Les boîtes sont les endroits les plus simples pour pecho c'est vrai. Mais faut pas avoir peur d'aborder quoi.. Je fais des rencontres sympas en boîte. :o
Les gens sont la pour s'amuser donc voilà. Si tu plais à une fille elle hésitera pas a danser avec toi voire plus...

La dernière fois que j'ai écrit à mon ex elle m'a répondu au bout d'un mois, car elle n'avait pas le temps de le faire avant trop de boulot toussa (note qu'elle bosse chez elle).
J'ai compris ce jour là que je n'étais plus rien pour elle et j'ai arrêté de tenter de la recontacter.
Et oui j'ai aussi le sentiment d'être passé à côté de la femme de ma vie, mais contrairement à toi c'est pas ma faute vu que malgré les passages difficiles du couple ce n'est pas moi qui l'ai larguée.

n°31301384
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2012 à 09:55:27  profilanswer

Je sens poindre le ratal, dommage elle me plaisait beaucoup :/

---------------
n°31301390
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 09:56:52  profilanswer

custard a écrit :

Je sens poindre le ratal, dommage elle me plaisait beaucoup :/

Vu ton CR je pense qu'elle se fait juste.. désirer.
Après faut aussi espèrer que tu ne sois pas sur une liste d'attente longue comme le bras...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 12-08-2012 à 09:57:01

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°31301407
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2012 à 10:00:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

Vu ton CR je pense qu'elle se fait juste.. désirer.
Après faut aussi espèrer que tu ne sois pas sur une liste d'attente longue comme le bras...  :pt1cable:

Je sais pas  :o  
Non y'a pas de liste d'attente je pense, ça n'a pas l'air d’être son genre.
Elle a visité mon profil cette nuit et ôté sa photo aussi tient  [:grosmalin:4]

---------------
n°31301413
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 12-08-2012 à 10:02:10  profilanswer

Faut arreter d'attendre une réponse qui ne viendra peut-être jamais, ça servira juste à te faire du mal

Surtout qu'une fois encore quand tu lui demandes de revenir avec toi ou d'arrêter de te contacter, tu espéres bien qu'elle opte pour la première solution avec trés peu de chances de succés

n°31301416
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 10:02:39  profilanswer

custard a écrit :

...

1/ C'est bon, j'ai trouvé le bon
2/ ouch, j'efface toute trace du forfait.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31301417
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 10:03:31  profilanswer

Là où c'est malsain ton histoire c'est que tu es en couple actuellement... :/

---------------
n°31301456
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 10:10:14  answer

billycorgan a écrit :

Là où c'est malsain ton histoire c'est que tu es en couple actuellement... :/

Au moins je ne la trompe pas...

Mais je ne sais pas si c'est mieux de penser à mon ex finalement...

n°31301462
gurk13
Posté le 12-08-2012 à 10:11:44  profilanswer

custard a écrit :

Je sais pas  :o  
Non y'a pas de liste d'attente je pense, ça n'a pas l'air d’être son genre.

Ah bah ça change de mon 1er contact m33.ic, qui m'avait dit être "choquée" d'apprendre que je n'allais plus sur le site depuis que je la voyais et discutais avec elle régulièrement [:ddr555]

GG mec, c'est de la win ça!

n°31301465
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 10:11:49  answer

gurk13 a écrit :

La dernière fois que j'ai écrit à mon ex elle m'a répondu au bout d'un mois, car elle n'avait pas le temps de le faire avant trop de boulot toussa (note qu'elle bosse chez elle).
J'ai compris ce jour là que je n'étais plus rien pour elle et j'ai arrêté de tenter de la recontacter.
Et oui j'ai aussi le sentiment d'être passé à côté de la femme de ma vie, mais contrairement à toi c'est pas ma faute vu que malgré les passages difficiles du couple ce n'est pas moi qui l'ai larguée.

Ce qui me trouble, c'est qu'elle me contacte indirectement :

- Ajout/retrait sur Twitter ;
- Ajout/retrait sur Facebook ;
- Ajout de sa meilleure amie sur un réseau social professionnel ;
- Contact de mon meilleur ami après des années de silence.

Je ne comprends pas ce qu'elle veut...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 10:12:06
n°31301475
gurk13
Posté le 12-08-2012 à 10:13:55  profilanswer

C'est peut être ce que tu penses ou alors de la curiosité féminine :spamafote:
Maintenant elle a les cartes en mains, vis ta vie sans rien en attendre et tu verras bien.

n°31301481
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 10:14:37  profilanswer

Ouch, toi t'es au taqué là.
Autant hier je te pensais "détaché" et un poil résigné, autant là c'est clair que t'es juste totalement accro et ne sais pas comment t'y prendre pour la récupérer en fait...  
Bon courage... à toi et ta copine actuelle...  :pt1cable:

---------------
n°31301482
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 10:14:48  answer

gurk13 a écrit :

C'est peut être ce que tu penses ou alors de la curiosité féminine :spamafote:
Maintenant elle a les cartes en mains, vis ta vie sans rien en attendre et tu verras bien.

:jap:  

Maintenant je sais que si elle me contacte un jour, ce sera directement.

n°31301489
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2012 à 10:16:15  answer

billycorgan a écrit :

Ouch, toi t'es au taqué là.
Autant hier je te pensais "détaché" et un poil résigné, autant là c'est clair que t'es juste totalement accro et ne sais pas comment t'y prendre pour la récupérer en fait...  
Bon courage... à toi et ta copine actuelle...  :pt1cable:

Disons que je suis dans une période d’effervescence car je pense à elle, mais avec le temps je vais l'oublier. Et contrairement aux années précédentes, je n'aurais pas de contact tellement indirect qu'il ne veut rien dire et qui me referait penser à elle.  :jap:

n°31301490
billycorga​n
Posté le 12-08-2012 à 10:16:29  profilanswer

Au fait, il est où (pas là  :o ) le groupe Facebook dont vous parliez hier ?  :whistle:

---------------
n°31301621
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 12-08-2012 à 10:47:32  profilanswer

billycorgan a écrit :

1/ C'est bon, j'ai trouvé le bon
2/ ouch, j'efface toute trace du forfait.

[:cosmoschtroumpf]

Je voudrais etre si convaincu que toi :D

gurk13 a écrit :

Ah bah ça change de mon 1er contact m33.ic, qui m'avait dit être "choquée" d'apprendre que je n'allais plus sur le site depuis que je la voyais et discutais avec elle régulièrement [:ddr555]

GG mec, c'est de la win ça!

:D
Pour le moment rien de fait hein, mais merci :jap:

---------------
n°31301838
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 12-08-2012 à 11:36:43  profilanswer

De la win sans qu'il ne sache s'il y aura d'autres contacts pas la suite ?

je trouve que vous allez un peu vite en besogne là  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)