| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 00:44:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 00:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 00:46:17 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Aloi, aloy c'est le smiley Et non il ne manque pas de redface, ça représente bien ce que je pense de l'amitié H/F ce genre de comportement Tu dis que tu t'en fous de sa réaction mais pas tant que ça finalement, par contre j'espére que tu ne vas pas faire comme elle à passer par des potes pour savoir si elle a bien reçu ton mail Mais clairement, la nana en manque de mec se tourne vers ses éventuels amis mecs pour combler le manque (mais pas forcement pour du sexe), par contre le mec en manque de nana généralement s'il se tourne vers ses amies c'est pour du sexe Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 00:50:03 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 00:51:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 00:52:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 00:52:19 ![]()
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 00:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 00:55:27 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Si sa copine est un peu jalouse tu postes une photo un peu suggestive sur son FB et ça devrait vite le calmer Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 00:56:11 |
Message édité par custard le 12-08-2012 à 00:57:36 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
snipeangel I want to believe | Elle m'a dit qu'elle tentait sa chance au cas ou je sois célib --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 00:57:30 ![]()
|
L'opportunisme quoi, enfin bon toi tu ne risques pas grand chose à dire oui à part passer une soirée sympa
Idem, j'en connais des mecs comme ça ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller flirtouiller à chaque fois qu'ils rencontrent une gonzesse, même quand leur copine est juste à coté Message édité par Morgul le 12-08-2012 à 01:00:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:02:21 ![]() |
snipeangel I want to believe | Disons que j"étais maqué le dernière fois et puis la rupture avec elle avait pas été facile, meme si c'est moi qui l'avait larguée... Donc remettre le couvert --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:04:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:06:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 01:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:08:53 ![]() Ah oui juste, j'ai dû confondre |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:10:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:13:27 ![]() Bah moi je suis tellement stupide que c'est l'inverse. |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2012 à 01:16:14 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Coupe les ponts avec elle si ça te fait souffrir --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Féloches Custard --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
custard Nobody fucks with Jesus! | Merci mais y'a rien de fait --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour celui qui pensait que c'était le cas que dans le cas d'une amitié homme femme, c'est totalement faux, j'ai pas mal de copines qui m'ont fait le coup, et mes potes mecs se plaignent aussi de ça avec certains de leurs amis. Bref. Les premiers temps d'une relation amoureuse peuvent monopoliser l'attention, c'est assez classique... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |