Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17871  17872  17873  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31292418
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 11:01:53  answer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Tu lui plais pas, tu lui plais pas, c'est pas une histoire de péter plus haut que son cul, y'a pas la chimie, point, personne n'y peut rien, ça fait pas d'elle une garce pour autant ! Ca m'a toujours fait halluciner ce genre de réactions... Genre une meuf elle DOIT tomber amoureuse dès qu'un gars lui parle.

+1
Surtout qu'elle a pas dit "T'es vraiment trop moche pour moi, tchao [:kleia] ".
C'est pas parce qu'elle s'est mangé des rateaux qu'elle doit devenir la bonne samaritaine qui ne doit jamais en mettre (en douceur) :o

vitalesper a écrit :

C'est pour ca qu'il faut entretenir son corps ! Ca a tendance à apporter bcp de "chimie" :o

On appelle ça un catalyseur [:cerveau aloy]

Un six-pack [:guilletit:4]

Docteur G a écrit :

Le physique compte pour 20% du truc, le tout est dans le charisme, même le pire laideron pourra lever une fille correcte s'il a un peu confiance en lui et qu'il "dégage" quelque chose :jap: C'est aussi simple que ça, un mec "moyen" avec du charisme choppera bien plus qu'un beau-gosse body-buildé mais qui ouvre pas sa bouche.

Le charisme, c'est pas juste la tchatche ou la confiance en soi. Le charisme c'est l'ensemble des éléments qui font que tu séduits/intéresses les autres, entre autre le physique. :o
Je suis même pas sur que le physique compte pour moins que 20% du "truc" dans les relations humaines en général...  [:ula]
Après, la plupart des gens au "physique normal" s'en sortent, parce que le physique sert juste de premier filtre, donc à moins d'être difforme, c'est un filtre qu'on peut souvent passer...  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 11:04:17
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 11:01:53  profilanswer

n°31292449
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-08-2012 à 11:07:37  profilanswer

Quelqu'un à des nouvelles de Seb? Nan parce que bon il a plus posté depuis hier soir sur l'topic suicide, c'est pas que ça m'inquiète mais bon...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31292479
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 11-08-2012 à 11:14:43  profilanswer

Je pense que le physique compte pour bien plus de 20%, ça reste la première chose qu'on voit et c'est le premier filtre donc le plus important.
Après dans le physique on devrait compter le physique à proprement parler, le style vestimentaire et l'hygiène apparente (propreté, coiffure, rasage, maquillage pour les meufs)

Enfin perso j'en pense surtout que quelqu'un au physique "normal" peut facilement se mettre en avant s'il sait s'habiller et qu'il prend soin de lui, ça permet un peu de cerner si la personne en face de toi a envie d'y mettre du sien :)

n°31292486
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-08-2012 à 11:16:03  profilanswer

En effet, même s'il n'y a pas de règle. Les mystères du feeling...
A titre perso, je suis tout ce qu'il y a de plus "moyen moins" niveau physique, plutôt casanier et pas grande gueule pour un sou et pourtant mes 3 dernières ex par exemple étaient plus ou moins l'opposé de mon caractère, intelligentes et avec un physique de mannequin (tu fais pas 50m sans qu'un gars se retourne  :fou: )...  
Revers de la médaille... ça n'a jamais duré bien longtemps...

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°31292582
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-08-2012 à 11:33:47  profilanswer

n°31292606
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-08-2012 à 11:37:59  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Quelqu'un à des nouvelles de Seb? Nan parce que bon il a plus posté depuis hier soir sur l'topic suicide, c'est pas que ça m'inquiète mais bon...

Connais pas.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°31292623
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-08-2012 à 11:39:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais les gens qui s'en sortent sont aussi là pour les aider et ils le font.

:jap:  

Nivacrin a écrit :

Il faut qu'il se repose le garcon :)

n°31292633
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 11-08-2012 à 11:42:24  profilanswer

Chacun son opinion hein, mais je suis convaincu que le physique compte pour bcp plus que ca pour séduire quelqu'un.

0 physique + 0 charisme : next
100 physique + 0 charisme : plan q
0 physique + 100 charisme : pote
100 physique + 100 charisme :  :love:  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°31292643
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-08-2012 à 11:44:42  profilanswer

vitalesper a écrit :

Chacun son opinion hein, mais je suis convaincu que le physique compte pour bcp plus que ca pour séduire quelqu'un.

0 physique + 0 charisme : next
100 physique + 0 charisme : plan q
0 physique + 100 charisme : pote
100 physique + 100 charisme :  :love:

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Ok donc pour être ton pote faut être un laideron quoi
EDITH : J'avais pas vu les Redface.

Message édité par Nivacrin le 11-08-2012 à 11:59:56

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31292685
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 11:55:49  answer

Y a des nigalz ici, mais là c'est le niveau au-dessus :o
La vidéo est p-e déjà passée cela dit. [:transparency]

vitalesper a écrit :

C'est un peu ce que j'ai dit : double négation = affirmation [:ocolor]
"Je suis même pas sur que le physique compte pour moins que 20%" = "Je pense que le physique compte pour plus de 20%"

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 11:55:49  profilanswer

n°31292697
NetGrail
Posté le 11-08-2012 à 12:00:27  profilanswer

Pas beaucoup de CR ce matin.  :o  
Perso, après la rencontre dont a pas le droit de parler pour d'obscures raisons (kikoo les modos  :kaola: ), je suis parti retrouver des potes, ma copine et toujours la même ex qui me fait un effet fou. Il s'est rien passé de particulièrement incroyable, mais j'en ai eu le cerveau tout retourné  :pt1cable: .

n°31292702
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 11-08-2012 à 12:01:16  profilanswer

Tu veux retenter quelque chose alors? :??:

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°31292756
NetGrail
Posté le 11-08-2012 à 12:11:02  profilanswer

alyana a écrit :

Tu veux retenter quelque chose alors? :??:

Nope.
- J'ai pas le temps, tout juste 3 semaines avant de partir à l'étranger
- Je veux pas causer de tort, ni à ma copine, ni à son copain qui est un très bon pote aussi
- J'estime, et elle aussi à mon avis, qu'on a saisi notre chance et que ça n'a pas marché, donc qu'il faut passer à autre chose. Au final, c'est quand même moi qui l'ai larguée.  [:tinostar]  

Peut-être qu'en partant je lui avouerai que j'ai encore vachement de sentiments pour elle, mais elle s'en doute déjà vu les regards qu'on se lance au milieu des soirées, quand tout le monde est dans l'ambiance et qu'on est tous les deux dans une bulle.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NetGrail le 11-08-2012 à 12:11:33
n°31292805
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-08-2012 à 12:20:06  profilanswer

NetGrail a écrit :

Nope.
- J'ai pas le temps, tout juste 3 semaines avant de partir à l'étranger
- Je veux pas causer de tort, ni à ma copine, ni à son copain qui est un très bon pote aussi
- J'estime, et elle aussi à mon avis, qu'on a saisi notre chance et que ça n'a pas marché, donc qu'il faut passer à autre chose. Au final, c'est quand même moi qui l'ai larguée.  [:tinostar]

Peut-être qu'en partant je lui avouerai que j'ai encore vachement de sentiments pour elle, mais elle s'en doute déjà vu les regards qu'on se lance au milieu des soirées, quand tout le monde est dans l'ambiance et qu'on est tous les deux dans une bulle.  :jap:

T'as copine s'est barrée avec ton pote et c'est toujours ton pote quand même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 11-08-2012 à 12:20:41
n°31292839
NetGrail
Posté le 11-08-2012 à 12:25:24  profilanswer

Morgul a écrit :

T'as copine s'est barrée avec ton pote et c'est toujours ton pote quand même ?

Oulah non, heureusement. Beaucoup d'eau à coulé sous les ponts entre le moment où on s'est séparés et ce mec.  :jap: Avant de le rencontrer elle me disait "je trouve personne comme toi".  :sweat: Enfin pinaise, j'ai l'esprit tout retourné.

n°31292847
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 11-08-2012 à 12:26:38  profilanswer

Je viens de voir l'intro de parano.be, ça m'intriguait ce truc:

Spoiler :

Le net est infesté de traîtres commis mutants séditieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne !
Dans le but d'assurer votre bonheur, un Ordinateur paranoïaque a été chargé d'éliminer tous les intrus. Cet ordinateur a toujours raison ! Cet ordinateur est fou ! Cet ordinateur est votre ami !!
Parano.be est un BBS, un petit réseau social privé sous invitation. La modération est entièrement gérée par des sociopathes qui appliquent des règles arbitraires et injustes. Les utilisateurs sont soumis à un bonheur obligatoire et doivent participer de force à des évènements secrets.

Ca a l'air complètement barré  :pt1cable:  concrètement ça marche comment, des exemples d’évènements secrets"?

n°31292877
Morgul
Posté le 11-08-2012 à 12:32:43  profilanswer

NetGrail a écrit :

Oulah non, heureusement. Beaucoup d'eau à coulé sous les ponts entre le moment où on s'est séparés et ce mec.  :jap: Avant de le rencontrer elle me disait "je trouve personne comme toi".  :sweat: Enfin pinaise, j'ai l'esprit tout retourné.

Ouais enfin t'as quand même fini pote avec le mec de la copine de qui tu es encore amoureux, compliqué comme situation :o  

M'enfin bon moi j'étais bien amoureux de la copine d'un pote, donc je ne critique pas  :D

gurk13 a écrit :

Ca a l'air complètement barré  :pt1cable:  concrètement ça marche comment, des exemples d’évènements secrets"?

Des évenements secrets du genre viol collectif dans une cave parisienne ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 11-08-2012 à 12:33:46
n°31292975
NetGrail
Posté le 11-08-2012 à 12:43:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin t'as quand même fini pote avec le mec de la copine de qui tu es encore amoureux, compliqué comme situation :o  

M'enfin bon moi j'étais bien amoureux de la copine d'un pote, donc je ne critique pas  :D

Ouep, c'est un peu déstabilisant comme situation. Mais bon, on peut pas vraiment dire que je sois amoureux d'elle. J'ai ma copine, dont je suis réellement amoureux, mais cette fille, elle me tue en un seul regard.  :D  En fait, j'étais pote avec le mec, j'étais ami avec la fille, un jour j'ai organisé une petite soirée. Ils se sont rencontrés, le mec a tout de suite flashé sur elle, mais elle non.  
Au final, c'est l'anti-nigaud parfait, donc a force de charme et de tout tenter il a réussi à la séduire.  :D  

En tout objectivité, c'est un des mecs les plus charmants que je connais. Il est ultra beau-gosse, il est hilarant, il s'y prend super bien avec les filles (pour les séduire, après il les traite un peu comme de la merde...  :o ), donc ce n'est que justice. Il m'a dit que si il était moi, il tenterait les trucs les plus fous. Ca doit être un des plus gros compliments qu'on m'a fait jusque là.  :D  

n°31293054
Morgul
Posté le 11-08-2012 à 12:49:53  profilanswer

Même si le mec est sympa je pense que j'aurais quand même du mal à me retrouver face à mon ex et à son nouveau copain  :o  

Mais déjà faudrait-il que j'ai envie de revoir mon ex, et ça c'est pas gagné  :D

n°31293126
NetGrail
Posté le 11-08-2012 à 12:56:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Même si le mec est sympa je pense que j'aurais quand même du mal à me retrouver face à mon ex et à son nouveau copain  :o  

Mais déjà faudrait-il que j'ai envie de revoir mon ex, et ça c'est pas gagné  :D

Celle-ci fait un peu figure d'exception.  [:aloy] On est sortis ensemble dés qu'on s'est rencontrés, mais on ne se connaissait pas trop donc ça n'a pas fonctionné. On est restés en contact, on est devenus d'excellents amis. Plus ça va et plus je me rends compte qu'elle a tout ce que j'ai toujours voulu. Mais franchement, je m'épate moi même sur ma capacité à faire abstraction de tout ça. Heureusement que je suis pas seul, ça doit être ça le détail qui tue.  :)

n°31293285
ark
No wukkas
Posté le 11-08-2012 à 13:15:55  profilanswer

gurk13 a écrit :

Spoiler :

Le net est infesté de traîtres commis mutants séditieux. Ne rencontrez pas n'importe qui, n'importe comment et surtout n'importe où... Ne faites confiance à personne !
Dans le but d'assurer votre bonheur, un Ordinateur paranoïaque a été chargé d'éliminer tous les intrus. Cet ordinateur a toujours raison ! Cet ordinateur est fou ! Cet ordinateur est votre ami !!
Parano.be est un BBS, un petit réseau social privé sous invitation. La modération est entièrement gérée par des sociopathes qui appliquent des règles arbitraires et injustes. Les utilisateurs sont soumis à un bonheur obligatoire et doivent participer de force à des évènements secrets.

Ça existe encore parano? :D

C'est un genre de gros forum/communauté par thèmes par parrainage. Ça m'avait vite gavé.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31293365
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-08-2012 à 13:24:55  profilanswer

n°31293498
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:35:19  answer

De la part de quelqu'un qui poste 90% du temps pour lancer des tacles aigris aux gens qui ne lui plaisent pas... :D

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 13:40:33
n°31293554
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:40:10  answer

gurk13 a écrit :

Spoiler :

Parano c'était ze truc hype avant l'apparition des réseaux sociaux, c'était un genre de réseau social avant la lettre avec des espèces de forums par centre d’intérêt.

Les évènements secrets c'était bêtement des soirées. Et ce truc n'a jamais été officiellement un SDR, ce qui fait qu'évidemment c'était officieusement un gros baisodrome :D

Mais maintenant que Facebook existe c'est relativement complètement mort :o

n°31293572
Morgul
Posté le 11-08-2012 à 13:41:32  profilanswer

NetGrail a écrit :

Celle-ci fait un peu figure d'exception.  [:aloy] On est sortis ensemble dés qu'on s'est rencontrés, mais on ne se connaissait pas trop donc ça n'a pas fonctionné. On est restés en contact, on est devenus d'excellents amis. Plus ça va et plus je me rends compte qu'elle a tout ce que j'ai toujours voulu. Mais franchement, je m'épate moi même sur ma capacité à faire abstraction de tout ça. Heureusement que je suis pas seul, ça doit être ça le détail qui tue.  :)

On en revient sur le débat de l'amitié H/F mais en l'occurrence si tu la gardes pas trop loin de toi j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'elle t'attire encore et que tu espéres bien avoir une opportunité de remettre le couvert un jour ou l'autre, plutot que de vouloir tourner la page.

Mais bon si tu le vis bien tant mieux, mais moi savoir que mon ex qui m'attire encore se fait sauter par un autre mec je pense que je l'aurais suffisamment mauvaise pour avoir envie de lui casser la gueule sur le trottoir plutot que d'être pote avec :o

Avant l'heure ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 11-08-2012 à 13:42:39
n°31293611
-rOmanO-
Posté le 11-08-2012 à 13:44:15  profilanswer

Petite Activité aujourd'hui...  

Pas de CR de RDV hier soir ?  [:cerveau love]  
Pas de RDV prévu ce we ?  [:cerveau meriadeck]  

Profitez en ... Mid n'est pas là [:kyosh1ro]

n°31293621
NetGrail
Posté le 11-08-2012 à 13:44:51  profilanswer

Morgul a écrit :

On en revient sur le débat de l'amitié H/F mais en l'occurrence si tu la gardes pas trop loin de toi j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'elle t'attire encore et que tu espéres bien avoir une opportunité de remettre le couvert un jour ou l'autre, plutot que de vouloir tourner la page.

Mais bon si tu le vis bien tant mieux, mais moi savoir que mon ex qui m'attire encore se fait sauter par un autre mec je pense que je l'aurais suffisamment mauvaise pour avoir envie de lui casser la gueule sur le trottoir plutot que d'être pote avec :o  

[:cerveau loli] De toute façon, je pars quasiment 2 ans loin de tout ça. Ca va me permettre de bien remettre les choses à plat.  :D

n°31293661
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:47:37  answer

Morgul a écrit :

Avant l'heure ?  :o

Bien essayé, tu m'as fait hésiter, mais avant la lettre est une expression qui existe et qui est tout à fait appropriée ici :o

Citation :

avant la lettre /a.vɑ̃ la lɛtʁ/
(Figuré) Avant que le terme employé existât.
Entre le travail en usine, le ramendage des filets, l'entretien des vêtements de pêche, la tenue du foyer et les maternités, les femmes de Douarnenez sont des battantes avant la lettre ! — (Anne-Denes Martin, Les ouvrières de la mer: histoire des sardinières du littoral breton, 1994, p.50)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 13:48:30
n°31293689
Wo0chY
Posté le 11-08-2012 à 13:49:44  profilanswer

Tarbanane a écrit :

Genre tu vas à un truc avec une fille d'un site internet ET SES COPINES ?
Tu te ramènes seul de ton côté ?
Non parce que je trouve ça ultra dangereux, t'as pas peur de passer pour un perdu ? :o

Non je suis allé chez elle et on y va tous ensemble. Pour l'instant ça se passe bien.

---------------
1 an en isolement
n°31293716
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:51:27  answer

Bon au final je ne sais pas si ça va être balade en moto puisque ma bécane est immobilisée pendant 10 jours chez mon bouclard

Elle revient dimanche prochain, je ne sais pas trop quand lui proposer un rdv, j'ai presque envie de la voir le dimanche soir mais je vais peut être éviter de lui "sauter dessus" ça la ferait peut être un peu peur non ? :o

n°31293724
Morgul
Posté le 11-08-2012 à 13:52:13  profilanswer

Well done, je me coucherais moins con ce soir  :D

NetGrail a écrit :

[:cerveau loli] De toute façon, je pars quasiment 2 ans loin de tout ça. Ca va me permettre de bien remettre les choses à plat.  :D

Mais non il y a toujours les textos/mails/FB  :o

Message édité par Morgul le 11-08-2012 à 13:53:09
n°31293725
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 11-08-2012 à 13:52:25  profilanswer

@ Tilk :  Loue un Bandit :o

Message cité 2 fois
Message édité par NoMercy le 11-08-2012 à 13:52:51
n°31293766
ark
No wukkas
Posté le 11-08-2012 à 13:55:25  profilanswer

C'est con la balade en moto c'est bien.
Elle s'accroche à toi, ça fait des sensations fortes et elle frotte ses seins sur ton dos. Le meilleur moyen de draguer qui existe.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°31293775
Amonchakai
Posté le 11-08-2012 à 13:56:00  profilanswer

NoMercy a écrit :

Un bandit Bleu !!

n°31293798
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:58:11  answer

NoMercy a écrit :

Pourquoi un Bandit ? :o

si je la vois d'abord ?

ark a écrit :

C'est con la balade en moto c'est bien.
Elle s'accroche à toi, ça fait des sensations fortes et elle frotte ses seins sur ton dos. Le meilleur moyen de draguer qui existe.

Effectivement  [:churros norris]  
Et si elle a peur, je m'arrête et la prends dans mes bras [:cerveau du chaos]  

J'ai prévu de faire une ptite boucle entre 50/80 km avec plusieurs pauses, avec si possible des bons points de vue :D

n°31293803
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 13:58:48  answer

Amonchakai a écrit :

Un bandit Bleu !!

Mais c'est tout moant qui est sur ce topic ? :lol:

n°31293820
Baguep1
Hairless Man
Posté le 11-08-2012 à 14:00:33  profilanswer

Non :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31293855
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-08-2012 à 14:03:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17871  17872  17873  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)