| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:14:30 ![]() ![]() |
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:14:34 ![]() Je dirais même que beaucoup de gens n'ont pas à proprement parler de passion. Vous cherchez absolument quelqu'un avec une passion ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
beufemisateur |
|
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 15:17:40 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
meuhman |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:17:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:17:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:19:04 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:19:56 ![]()
|
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:20:31 ![]()
|
Poney92 |
Je vois pas pourquoi tu te sens visé, alors que je parlais du tunning "à la mode du nord" pour le distinguer des gros bourgeois qui retapent des tractions avant. J'ai jamais dit que tous les ch'ti font du tunning. Juste qu'il y a dans le nord une certaine façon de faire de l'auto. Elle est pas que là, mais elle est indéniablement là. Sinon je note que t'as pas eu le culot de mettre alcoolique dans ta liste Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 15:21:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
EDIT : Il y a 1 'n' à tuning Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2012 à 15:21:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:21:53 ![]()
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kahriboo | Bon on oublie les frites, la mayo et la bière deux minutes ou on continue sur le nord ? Message édité par kahriboo le 06-07-2012 à 15:25:49 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Phenom | Moi j'ai une traction et c'est une bagnole de collection ; --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 06-07-2012 à 15:29:43 |
Phenom |
Buta43 chie la classe |
|
Phenom |
kahriboo | Désolé d'avoir fait dévier ce topic vers les voitures Message cité 2 fois Message édité par kahriboo le 06-07-2012 à 15:33:23 |
Phenom | Ben tu lui passes dessus en voiture si tu l'aimes bien ! ©Pouette74 ( Désolaÿ --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Buta43 chie la classe |
kahriboo |
|
meuhman |
|
kahriboo |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |