| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:49:04 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:52:03 ![]() Ah bah ça, on l'a déjà expliqué 1 000 fois que le plus important était la manière dont tu présentes tes passions/hobbies... |
gabii |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:52:27 ![]() ![]() |
kahriboo |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:54:22 ![]() Je ne donne pas d'avis sur les profils, désolée |
Poney92 |
kahriboo |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 14:59:28 ![]()
|
kahriboo |
|
Poney92 |
Lol j'ai plus de 5000 post sur un forum de carte Magic. Je connais le format. C'est pas des préjugés. C'est la réalité, ce genre d'activité ça vends pas du rêve. Et les gangbangs non plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 15:01:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Phenom | C'est Poney dans l'article de la gonz en anglais là ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gabii |
|
edit : han l'édit de fourbe. Sérieux quelle activité vend du rêve ? Les gens sont d'un commun, moi le 1er. Message cité 6 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2012 à 15:03:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:04:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 15:05:35 ![]() |
Poney92 |
kahriboo |
kamikaz21 True story |
|
hfr of the dead | il est rare qu'une activité vende du rêve, par contre, cette activité peut très bien repousser. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-07-2012 à 15:10:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Poney92 |
Bon ben écoutes pense qu'être membre d'un club de jeu de société c'est un ATOUT à mettre EN AVANT si tu veux, je donnais que mon point de vue. De ce que j'ai pu observer, ça n'en est pas un. J'ai pas d'argument rationnel pour prouver par A+B qu'il faut mieux le taire dans un premier temps (pas mentir, juste pas aborder le sujet). De même que jouer à WoW (alors même que j'y ai trouvé une copine). C'est segmentant comme on dit dans la pub (je crois) Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 06-07-2012 à 15:11:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
kahriboo | Donc diablo3 j'en parle pas ?
Message cité 2 fois Message édité par kahriboo le 06-07-2012 à 15:12:52 |
Poney92 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hfr of the dead | disons que tout ce qui fait mec isolé (gamer) ou qui cherche des contacts (jeux de société, OVS, ...), c'est moins attirant qu'un musicien qui remplit des salles ou ce genre de trucs (danceur de hip-hop par ex). Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-07-2012 à 15:14:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |