| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 12:18:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:18:26 ![]() ![]() |
Phenom | Moi je pense qu'ils sont vraiments moches --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 06-07-2012 à 12:20:21 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kahriboo |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 06-07-2012 à 12:24:11 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 12:22:57 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
kahriboo |
|
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le truc c'est que plus il sera mignon plus tu auras tendance à trouve n'importe quel message qu'il envoie rigolo. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 06-07-2012 à 12:24:59 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-07-2012 à 12:28:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-07-2012 à 12:26:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 06-07-2012 à 12:29:58 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 06-07-2012 à 12:30:49 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kahriboo | Tenez voila une photo (envoyée pour le trombi) :
|
Phenom |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-07-2012 à 12:33:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Phenom |
Phenom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kahriboo |
|
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |