Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17319  17320  17321  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30861686
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2012 à 11:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un angle aussi, ça se choisit :o

Si y a pas un angle où t'es bien, c'est que t'es vraiment laid :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 11:58:53  profilanswer

n°30861693
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2012 à 11:59:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30861696
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 11:59:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30861704
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:00:29  answer

vaoboo a écrit :

Je suis pas sûr que la majorité des nanas diront ça.  
Ça c est ta réponse à froid sur un forum, seule devant ton profil AUM à nexter tous les moches/idiots qui spamment ta boite de message.
Au premier beau gosse venu c est pas la qualité du message qui comptera mais la probabilité d'un rencard avec un mec "trop mignon".

Je suis pas maso, je m'acharnais pas à répondre à des mecs qui me dégoutaient physiquement... mais même s'il était pas forcément mon genre suivant son approche, je lui répondais.

Les mecs trop mignons... s'ils ont autant d'esprit qu'un poulpe... [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 12:01:43
n°30861713
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-07-2012 à 12:00:53  profilanswer

Fiche de paye en photo avec marqué "HFR" dessus pour la BDF :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30861715
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2012 à 12:00:54  profilanswer

Régle numéro 1 parmi toutes les autres : le MOINDRE doute sur une seule photo, ce sera PIRE en vrai.

n°30861729
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:01:36  answer

antioch_arrow a écrit :

c'est rassurant :o sinon je me trouve mieux quand je me regarde dans un miroir qu'en photo :/ une histoire d'éclairage peut être.

n°30861742
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:02:28  answer

n°30861759
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:03:14  answer

antioch_arrow a écrit :

Régle numéro 1 parmi toutes les autres : le MOINDRE doute sur une seule photo, ce sera PIRE en vrai.

C'est sur qu'en vrai on est tous immobiles. :o  
Le charme, le charisme... non ?

n°30861760
FLeFou
Posté le 06-07-2012 à 12:03:20  profilanswer

Dites quand une femme regarde un mec et se mord la lèvre inférieur c'est bien un signe d'interêt non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 12:03:20  profilanswer

n°30861765
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 06-07-2012 à 12:03:38  profilanswer

omg .. mais meetic ... j'ai juste cliqué pour voir ... l'abonnement  
et ca m'a reinscrit automatiquement ...

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°30861767
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2012 à 12:03:51  profilanswer

Franchement, quelqu'un qui sait vraiment bien manier un appareil, il te rend beau n'importe qui.

n°30861771
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-07-2012 à 12:03:56  profilanswer

Poney92 a écrit :

"G D SOU !" :o

T'as fait le même raisonnement pour toi sur le topic sexe.

n°30861772
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-07-2012 à 12:03:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs, photo en costard, à bannir ou pas ? Je trouve ça... banal :o

---------------
n°30861774
boumbous
Posté le 06-07-2012 à 12:04:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dites quand une femme regarde un mec et se mord la lèvre inférieur c'est bien un signe d'interêt non?

un signe de doute ....  [:kannibal]

---------------
n°30861779
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:04:24  answer

FLeFou a écrit :

Non, ça la gratte. :o

n°30861781
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-07-2012 à 12:04:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais c'est possible, ..mais j'avais un pote qui envoyait que des accroches super farfelue et ça marchait pas mal pour lui ... donc il jouait son rôle de pouilleux dingue en leur balançant des mythos invraissemblable au départ mais rigolo).

J'approuve faut pas hésiter à raconter des mythos pour draguer de la gueuse sur Internet, après pour le grand amour je pense pas.
Mais le reste on peut se permettre, c'est de bonne guerre.
Et en plus c 'est plus facile pour ne plus jamais donner de nouvelles.

Ben tu te les taperas quand même  [:heow]  
/j'ai des principes proof

n°30861790
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-07-2012 à 12:05:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30861791
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2012 à 12:05:01  profilanswer

Non, une histoire que dans le miroir tu te vois à l'envers. C'est l'image habituelle que tu as de toi alors forcément quand tu vois une photo tu ne te "reconnais" pas. L'image renvoyée par un miroir n'est pas la "vrai", il y a une symétrie axiale.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30861799
boumbous
Posté le 06-07-2012 à 12:05:24  profilanswer

vaoboo a écrit :

Je suis pas sûr que la majorité des nanas diront ça.  
Ça c est ta réponse à froid sur un forum, seule devant ton profil AUM à nexter tous les moches/idiots qui spamment ta boite de message.
Au premier beau gosse venu c est pas la qualité du message qui comptera mais la probabilité d'un rencard avec un mec "trop mignon".

et oui et tu passes apres en BF pour réparer les pots cassés

---------------
n°30861808
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:05:54  answer

n°30861814
FLeFou
Posté le 06-07-2012 à 12:06:09  profilanswer

boumbous a écrit :

un signe de doute ....  [:kannibal]

Je m'en fout c'était pas moi qu'elle regardait :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30861823
Phenom
Posté le 06-07-2012 à 12:07:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Parfois je me gratte les fesses.
C'est pas pour autant que sur le moment ça signifie que j'ai envie de Madame, ptet que j'ai juste un poil de travers [:mr marron derriere]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30861832
vaoboo
Posté le 06-07-2012 à 12:07:27  profilanswer

Bouton de fiévre ou début de syphilis/chlamydiae.
Faut consulter.  :o

n°30861839
Poney92
Posté le 06-07-2012 à 12:08:03  profilanswer

vaoboo a écrit :

J'approuve faut pas hésiter à raconter des mythos pour draguer de la gueuse sur Internet, après pour le grand amour je pense pas.
Mais le reste on peut se permettre, c'est de bonne guerre.
Et en plus c 'est plus facile pour ne plus jamais donner de nouvelles.

Non mais je parle de mytho véritablement invraissemblable genre "je suis SDF suite à une malédiction qui ne pourra être brisée que si je retrouve mon ours en peluche que j'avais quand j'avais 8 ans et justement je l'ai reconnu dans le fond de ta photo. Je souhaite juste te l'emprunter pour une heure afin de briser ma malédiction. Je suis bien entendu prêt à coucher avec toi pour te dédomager".

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30861840
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2012 à 12:08:06  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

D'ailleurs, photo en costard, à bannir ou pas ? Je trouve ça... banal :o

Ca dépend de ce qui te va ou non. Si t'as l'air déguisé dans un costard, oublie.

n°30861846
Phenom
Posté le 06-07-2012 à 12:08:46  profilanswer

Si c'est un costard H&M oublie aussi.

---------------
n°30861878
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-07-2012 à 12:11:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as écrit quoi ? :o

Celle là c'était très private-joke sur des éléments de mon profil qu'elle avait mis en avant, mais par exemple on peut écrire :

"tu es blonde, tu te décris comme "à découvrir", tu cherches "du felling" et tu aimes les massages ? C'est très original. Et sinon, qu'est-ce qui te distingue des 6537 autres inscrites du site ?"

Ca passe ou pas, mais ça permet d'éliminer directement les nanas qui se prennent trop au sérieux.  :whistle:

---------------
n°30861884
kahriboo
Posté le 06-07-2012 à 12:12:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je suis pas sur que la majorité des utilisatrices des sdr ont la même approche que toi sur ce genre de dilemme ^^

Effectivement !

Bref petit résumé y'a environ 2ans en bon gsnalf et celibataire depuis peu je m'inscrit sur des sites de rencontre : badoo, aum, meetic et tiilt (j'ai parfois pris des abonnements) ET voici en gros ce qu'il en était revenu (chiffre de mémoire mais pas loin de la verité) :
- sur chaque site j'ai essayé de répondre a toute les catégories de mon profil et mis 4/5 photos (en alternant les genres)
- sur chaque site j'ai contacté quelques centaines de demoiselles (en gros -5 / +5ans, de ma région) donc au départ des princesse et au fur et a mesure je m'eloignai de mes critères jusqu’à taper au hasard et sur des sans photos
- en gros je fais des "mails" assez long et personnalisé (style une dizaine de ligne) 70% du temps, 5% des mega pavés, 20% des mail assez courts, et 5% des "coucou ca va ?"
- en moyenne 95 filles sur 100 se contentaient de lire mes message et de voir le mini avatar dessus
- donc 5 filles sur 100 ont consulté mon profil
- et en moyenne 1 fille sur 100 m'a répondu et toujours en moins d'une ligne et n'a jamais re-répondu après que j'ai relancé
Au total : sur je pense un millier de fille contactées 1 seule a parlé un peu plus et a accepté un verre ! Resultat plus aucune news aprés ce verre qui c'etait pourtant bien passé (rien d'extraordinaire mais voila quoi pas de blancs outre mesure, ambiance pot entre pote quoi)

Puis j'ai trouvé une copine par hasard via un pote donc adieu les SDR.. Y'a environ 2 mois séparation car cette relation ne me convenait plus !

Bref retour sur les SDR il y a peu... on update un peu le profil AUM... j'ai qq charmes a lancer.. je les balance ... bref une 40aines de charmes plus loin et sans aucun retour j'en ai marre et je trouve personne a charmer... bye AUM

Je retourne sur Badoo, update de profil... j'ai droit à 20msg/jours gratuitement... pour le moment donc 60 d'envoyés...  
=> 1 fille a répondu "non lol" a une de mes questions puis silence radio !!

Bref je suis toujours un putain de WINNER et ca ca fait plaisir  :lol:

Message cité 6 fois
Message édité par kahriboo le 06-07-2012 à 12:16:09
n°30861886
boumbous
Posté le 06-07-2012 à 12:12:35  profilanswer

le truc c'est que ca marche mais quand tu as beaucoup de candidates ...
*je suis d'avignon et lol ... je vois globalement toujours les memes : /  [:capatin:3]

---------------
n°30861895
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-07-2012 à 12:13:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca dépend de ce qui te va ou non. Si t'as l'air déguisé dans un costard, oublie.

Il est entendu que non, sinon je poserais pas la question :o

---------------
n°30861910
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2012 à 12:14:29  profilanswer

Celle là c'était très private-joke sur des éléments de mon profil qu'elle avait mis en avant, mais par exemple on peut écrire :

"tu es blonde, tu te décris comme "à découvrir", tu cherches "du felling" et tu aimes les massages ? C'est très original. Et sinon, qu'est-ce qui te distingue des 6537 autres inscrites du site ?"

Ca passe ou pas, mais ça permet d'éliminer directement les nanas qui se prennent trop au sérieux.  :whistle:

Rentre-dedans et provocateur. Ca me plaît. Si la personne en face a de la répartie (critère d'intelligence), ça peut fonctionner. Sinon elle passera son chemin, outrée d'être considérée comme une parmi d'autres :o

n°30861911
Phenom
Posté le 06-07-2012 à 12:14:31  profilanswer

C'est vrai que c'est original comme réponse :/

---------------
n°30861922
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-07-2012 à 12:15:26  profilanswer

kahriboo a écrit :

Je retourne sur Badoo, update de profil... j'ai droit à 20msg/jours gratuitement... pour le moment donc 60 d'envoyés...  

[:htaed:1]  

Change ta toff !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30861926
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-07-2012 à 12:15:42  profilanswer

Prend toi en photo dans ton miroir  [:zedlefou:1]  

antioch_arrow a écrit :

Franchement, quelqu'un qui sait vraiment bien manier un appareil, il te rend beau n'importe qui.

Non

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30861937
Phenom
Posté le 06-07-2012 à 12:16:08  profilanswer

kahriboo a écrit :

Effectivement !

Bref petit résumé y'a environ 2ans en bon gsnalf et celibataire depuis peu je m'inscrit sur des sites de rencontre : badoo, aum, meetic et tiilt (j'ai parfois pris des abonnements) ET voici en gros ce qu'il en était revenu (chiffre de mémoire mais pas loin de la verité) :
- sur chaque site j'ai essayé de répondre a toute les catégories de mon profil et mis 4/5 photos (en alternant les genres)
- sur chaque site j'ai contacté quelques centaines de demoiselles (en gros -5 / +5ans, de ma région) donc au départ des princesse et au fur et a mesure je m'eloignai de mes critères jusqu’à taper au hard et sur des sans photos
- en gros je fais des "mails" assez long et personnalisé (style une dizaine de ligne) 70% du temps, 5% des mega pavés, 20% des mail assez courts, et 5% des "coucou ca va ?"
- en moyenne 95 filles sur 100 se contentaient de lire mes message et de voir le mini avatar dessus
- et en moyenne 1 fille sur 100 m'a répondu et toujours en moins d'une ligne et n'a jamais re-répondu après que j'ai relancé
Au total : sur je pense un millier de fille contactées 1 seule a parlé un peu plus et a accepté un verre ! Resultat plus aucune news aprés ce verre qui c'etait pourtant bien passé (rien d'extraordinaire mais voila quoi pas de blancs outre mesure, ambiance pot entre pote quoi)

Puis j'ai trouvé une copine par hasard via un pote donc adieu les SDR.. Y'a environ 2 mois séparation car cette relation ne me convenait plus !

Bref retour sur les SDR il y a peu... on update un peu le profil AUM... j'ai qq charmes a lancer.. je les balance ... bref une 40aines de charmes plus loin et sans aucun retour j'en ai marre et je trouve personne a charmer... bye AUM

[:sakaricard1]

---------------
n°30861948
FLeFou
Posté le 06-07-2012 à 12:16:55  profilanswer

kahriboo a écrit :

Effectivement !

- sur chaque site j'ai contacté quelques centaines de demoiselles (en gros -5 / +5ans, de ma région) donc au départ des princesse et au fur et a mesure je m'eloignai de mes critères jusqu’à taper au hasard et sur des sans photos

Sinon y a la chirurgie :o  
Ou MP à blaseeee :o :o

---------------
n°30861964
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-07-2012 à 12:17:54  profilanswer

kahriboo a écrit :

Effectivement !

Quand même, dans le genre brasser du vide, ça pose là, pas de doute  [:implosion du tibia]  

n°30861969
vaoboo
Posté le 06-07-2012 à 12:18:17  profilanswer

kahriboo a écrit :

Effectivement !
.....

Si tu veux un avis objectif sur tes photos, il te reste a franchir l étape du trombi HFR. [:vaoboo]  

n°30861972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-07-2012 à 12:18:25  profilanswer

Grumms a écrit :

La coiffure aussi. Et je respirais pas la confiance en moi comme maintenant.

T'as de la chance putain, mois c'est complètement l'inverse, quand bien même je devrais en toute logique être largement plus confiant qu'avant.

C'est une des raisons pour lesquelles je me dis toujours qu'en cas de séparation, je serai nigaud³

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30861974
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 12:18:26  answer

je suis sur que les "moches" d'ici, vous etes pas moches, c'est plutot mauvaise photo/pose/fringue/profil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17319  17320  17321  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)