| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:17:32 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 06-07-2012 à 13:19:51 |
kahriboo |
Ouais mais la je suis en quete de conseil pour avec plus de retour positif : J'ai retrouvé mes stats AUM d'il y a quelques années que j'avais présenté sur ce topic : Message cité 3 fois Message édité par kahriboo le 06-07-2012 à 13:20:10 |
-rOmanO- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
MrGnou Serengeti Warrior |
|
kahriboo |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 13:27:33 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:31:22 ![]()
Et bien, c'est bizarre. Je l'ai trouvé mignon dès que je l'ai vu, donc au final, j'étais bien contente qu'il soit venu me parler mais mon intérêt a décroit au fur et à mesure qu'on parlait et traversait Paris la nuit (surement qu'il s'est dit que l'affaire était dans le sac vu qu'on allait chez lui et qu'il n'a plus voulu faire "d'efforts de séduction" ).
Moi non, j'étais en vadrouille sur le continent asiatique Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 13:32:01 |
kahriboo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kahriboo |
|
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 06-07-2012 à 13:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:37:52 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message cité 5 fois Message édité par philibert 37 le 06-07-2012 à 13:42:43 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:42:00 ![]() j'ai toujours mon glock caché dans un bouquin sur la table basse "au cas ou" |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:42:45 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 06-07-2012 à 13:55:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc non, parce qu'elle savait qu'elle pouvait aussi dormir chez moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:47:07 ![]()
|
Phenom | On s'en branle bordel de couilles.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 06-07-2012 à 13:47:51 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:48:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |