| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 05:28:05 ![]() Reprise du message précédent :
Je prend sur moi... Celle ci était. Tellement jolie que c'est pas trop dur.. Et malgré la tonne de défauts qu'elle a, elle a du chien et est attirante.. Et puis c'est plutôt excitant de se taper quelqu'un qu'on n'aime pas. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 05:28:05 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
firmatec |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 11:17:05 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
firmatec |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bertrand_205champion |
|
firmatec |
|
grataloup | Heh les têtes d'oeufs, si vous faites une couille chacun, moi je peux être le gourdin ? --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | bon ben bonne chance ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
mic_12 | vous croyez que ca se fait d'envoyer un mail à une fille que vous croisez de temps en temps de loin à la cantine du boulot pour lui dire qu'elle vous plait ? --------------- Site photo |
mic_12 | bon en fait je connais déjà la réponse, c'est juste ridicule comme façon de faire --------------- Site photo |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
loic_1715 |
mic_12 | elle est nulle ta blague edit : c'était pour DannyOcean Message édité par mic_12 le 08-05-2012 à 13:36:53 --------------- Site photo |
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 08-05-2012 à 14:27:20 |
bertrand_205champion |
|
Dolores |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 14:19:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 14:26:37 ![]() hier j'ai pas beaucoup bu, j'avais mal au ventre |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 14:31:40 ![]() faut pas trainer mec ! sauf sur OKC, j'ai remarqué que le rythme est assez lent, 2 echanges de mails par jour, du coup ça met facile presqu'une semaine à proposer un rdv Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 14:32:41 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 08-05-2012 à 14:54:36 |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 08-05-2012 à 15:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 15:15:10 ![]() y en a une sur OKC, c'est chasse gardée ! |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |