| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message édité par -Chris- le 08-05-2012 à 22:00:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 21:58:23 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 22:10:02 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
grataloup |
J'trouve aussi, sinon les fringues ... c'est son style à lui. L'idée c'est pas de se transformer mais de montrer une photo qui montre bien qui tu es. Les fringues en font partie. le flou ne me dérange pas plus que ça Message édité par grataloup le 08-05-2012 à 22:24:53 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bordel j'ai recu un mail aum a 12h30 aujourd'hui, mais j'ai pas démarré le pc de la journée tellement j'etais a fond dans un bouquin* surement qu'une autorisation, mais spontanée ? *wheel of time Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-05-2012 à 22:27:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Tu sais, une fille m'a envoyé un mail juste pour me dire qu'elle me trouvait mignon, donc bon, tout peut arriver... |
DaMehdi | Récapitulatif, faut que je me fasse un shooting ce week end.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
bertrand_205champion |
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:02:57 ![]()
t'es le cousin d'astrain ? Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 23:04:44 |
grataloup |
Ouais, et puis ça montre que t'as des potes , une vie sociale riche etc. C'est toujours bon pour ton image ! Message édité par grataloup le 08-05-2012 à 23:11:45 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Dolores | Non mais les photos là, c'est une blague non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:31:53 ![]() faut faire voter un amendement trombi où tous ceux qui postent sur nigauds seraient obligé d'y mettre leur photo. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:34:00 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaMehdi |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:41:32 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:46:37 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:52:11 ![]() mais il veut dire quoi ce smiley ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Sur trois demandes de RDV, deux filles disent que c'est trop tôt (une semaine et demie de discute ) et une à lu mon message et n'a pas répondu |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce que tu veux. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DaMehdi |
C'est vrai que c'est flou en fait, même quand c'est pas recadré. Message édité par DaMehdi le 08-05-2012 à 23:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:53:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 23:56:00 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? | Si c'est ça le CR effectivement |
Dolores |
Bah ma remarque c'est que flou = pourri. |
Dolores |
Une semaine et demie ça suffit pas ? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ouais, je sais, on parlait de trucs et d'autres, je me dit "C'est bon, ça devrait aller la, ça fait déjà un petit bout de temps" et en fait non, même pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |