| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:08:58 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
bertrand_205champion |
chronicle |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bertrand_205champion |
|
Ethalides |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 21:27:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Dolores |
Bah non, c'est bien, t'as son numero, pas besoin de discuter 8h via internet. |
Ethalides |
|
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 21:51:37 ![]() |
roulianito | Ce rassemblement de BG |
Guibaz |
brandazor | chouette la foire aux cochons est ouverte |
loic_1715 |
Phenom | Lu ici. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Putain les tofs du Bertrand --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 22:55:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Phenom | Pour se rassurer non, mais on veut bien se marrer --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 23:33:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Les tofs en N&B, c'est bien, je trouve que ça avantage toujours. |
GreatSaiyaman |
Bof pas plus qu'ailleurs, il y a tellement de profils qu'en cherchant un peu il y a vraiment à boire et à manger. Par contre j'ai noté que les profils fakes sont en net recule actuellement. Message édité par GreatSaiyaman le 08-05-2012 à 13:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 03:36:38 ![]() CR live vu qu'elle est aux toilettes.. J'ai rencontré une putain de brune ce soir, mais c'est même pas possible tellement elle est jolie.. Par contre elle est super chiante limite à baffer. Dommage. Elle passera à la casserole quand même. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 05:00:37 ![]()
Facebook c'est clairement pas mal pour ça.. Bon l'autre c'est fait, c'est une grosse connasse mais top level. Désagréable, pas très sympa, capricieuse. Elle sait que physiquement elle déchire, et en profite pour combler son manque d'intellect. Pourtant elle a un certain charme. Et pis elle a 21 ans, comme d'hab.. |
bertrand_205champion |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 05:28:05 ![]()
Je prend sur moi... Celle ci était. Tellement jolie que c'est pas trop dur.. Et malgré la tonne de défauts qu'elle a, elle a du chien et est attirante.. Et puis c'est plutôt excitant de se taper quelqu'un qu'on n'aime pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |