Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6926 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16889  16890  16891  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30160701
buffo
Redfarceur :o
Posté le 07-05-2012 à 09:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Over 9000 :o

Mais bon, elle a souffert, elle est fofolle et parle comme pas possible, mais ce n'est qu'un masque pour cacher des douleurs profondes, elle me l'a confirmé d'elle même.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 09:54:55  profilanswer

n°30160709
grataloup
Posté le 07-05-2012 à 09:55:40  profilanswer

buffo a écrit :

Des autres? :o

Bon pour otak: ben ça ne va pas si mal en fait.

J'ai su que j'étais pratiquement la seule personne avec qui elle parle, hormis les mecs du net pour le jeu. Ses amies excepté une sont très peu présentes, et niveau mecs, bah je suis clairement le seul sur sa liste, elle a viré tous les autres mecs d'AUM.  

Elle a fini par me parler d'elle même de son infirmité en détails, tout ce qui lui est arrivé, et où elle en est aujourd'hui. Vis dans le pied, la hanche décalée à force d'avoir mal marché pendant longtemps. Ne peut pas marcher plus de deux heures au-delà les douleurs dans le dos et le pied sont fortes.  
Elle m'a aussi parlé de son ex comment ça c'était passé, je ferai abstraction des détails, car d'aucune utilité publique, puis elle s'est pas trop étalée dessus, je sais que ça la marque encore (quelques coups de cafard récemment), même si je pense que ma présence l'aide à passer au dessus.
Puis plein d'autres petites choses.
Donc elle a commencé à vraiment s'ouvrir à moi, sur toute sa vie (et réciproquement bien sûr). Le fait qu'elle ait détaillé sur ses soucis de santé était peut être pour voir ma réaction. je n'ai pas trouvé grand chose à y redire (enfin en même temps c'est un cas, j'ai du mal à placer un mot parfois tellement elle parle). Mais je n'ai pas montré de pitié ou quoi que ce soit, je pense avoir bien fait. Mais j'ai montré que j'étais présent pour la soutenir, pour ça et aussi pour le reste.

Bon on joue toujours ensemble, mais avec notre guilde de jeu toussa, donc sur un vocal public de groupe. Mais une fois par jour on passe en privé pour parler qu'à deux. Le feeling est de mieux en mieux, ça lui plait beaucoup de discuter avec moi.  

RDV toujours confirmé pour fin mai, et peut être même avant qui sait, il est possible que j'ai à passer chez elle (sisi c'est possible :o ).

Donc c'est pas si mal je trouve.

la pauvre :(

buffo a écrit :

Over 9000 :o

Mais bon, elle a souffert, elle est fofolle et parle comme pas possible, mais ce n'est qu'un masque pour cacher des douleurs profondes, elle me l'a confirmé d'elle même.

tout le monde fait ça :o

Message édité par grataloup le 07-05-2012 à 09:57:27

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°30160765
FLeFou
Posté le 07-05-2012 à 10:00:40  profilanswer

Et bien cela m'a l'air pas mal du tous cela même si je me demande à ce rythme la quand aura lieu le premier bisou ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30160841
buffo
Posté le 07-05-2012 à 10:07:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien cela m'a l'air pas mal du tous cela même si je me demande à ce rythme la quand aura lieu le premier bisou ;)

Bonne question en effet :o mais cela prendra le temps qu'il faudra.
Si ça se fait, je pense que ce sera solide entre nous. Plus on prend de temps pour construire la base, plus on sait à quoi s'attendre le jour où on décide de s'y mettre.

Je crois qu'avec sa précédente expérience assez désastreuse, elle n'a plus trop envie de souffrir. Elle veut donc vraiment prendre du temps savoir si j'en vaux le coup.

:jap:

HS: Par contre, qu'est ce qu'elle a triché sur son poids sur son profil, 70 et non 60 :D (petit coup de flamme pour le topic toussa :o )

Message cité 3 fois
Message édité par buffo le 07-05-2012 à 10:10:30

---------------
n°30160855
loic_1715
Posté le 07-05-2012 à 10:10:11  profilanswer

buffo a écrit :

Bonne question en effet :o mais cela prendra le temps qu'il faudra.  
Si ça se fait, je pense que ce sera solide entre nous. Plus on prend de temps pour construire la base, plus on sait à quoi s'attendre le jour où on décide de s'y mettre.  

Je crois qu'avec sa précédente expérience assez désastreuse, elle n'a plus trop envie de souffrir. Elle veut donc vraiment prendre du temps savoir si j'en vaux le coup.

:jap:

Que ceux qui ont envie de souffrir lève la main :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30160870
buffo
Posté le 07-05-2012 à 10:11:41  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Si je te quotais ce que j'ai pu lire... Tu comprendrais à quel point. :)

---------------
n°30160905
grataloup
Posté le 07-05-2012 à 10:15:37  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On leur fera faire un stage avec Dolo : si ils ont envie de souffrir ils vont être servis. [:aline2003]

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 07-05-2012 à 10:16:04

---------------
n°30160928
loic_1715
Posté le 07-05-2012 à 10:17:26  profilanswer

buffo a écrit :

Si je te quotais ce que j'ai pu lire... Tu comprendrais à quel point. :)

Non, ça ira. Je trouve déjà limite que tu donnes quelques infos sur son état de santé alors que ça a l'air un sujet sensible pour elle. ;)  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30160976
buffo
Posté le 07-05-2012 à 10:21:06  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Non, ça ira. Je trouve déjà limite que tu donnes quelques infos sur son état de santé alors que ça a l'air un sujet sensible pour elle. ;)  

On est sur un forum, anonyme, tout le monde s'en fout quelque part. Mais ça permet à certains qui ont suivi de comprendre.

---------------
n°30160990
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 10:22:32  answer

buffo a écrit :

HS: Par contre, qu'est ce qu'elle a triché sur son poids sur son profil, 70 et non 60 :D (petit coup de flamme pour le topic toussa :o )

:fou: les grosses !!!! :fou:  

ça me fait penser à ma technique de pesée, je m'arrange pour soulever la fille à un moment donné et j'ai son poids à 3 kg pres  [:multiponey6:2]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 10:25:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 10:22:32  profilanswer

n°30161007
grataloup
Posté le 07-05-2012 à 10:23:46  profilanswer

buffo a écrit :

On est sur un forum, anonyme, tout le monde s'en fout quelque part. Mais ça permet à certains qui ont suivi de comprendre.

et puis le sujet de sa santé est assez central, dans cette histoire ...

si je peux me permettre de te donner mon avis, je trouve que déjà c'est quand-même un sacré oiseau blessé ... et que surtout (d'un point de vue purement pragmatique) elle te file des Rdvs pour la Saint GlinGlin un peu, la fille.

Message cité 2 fois
Message édité par grataloup le 07-05-2012 à 10:25:11

---------------
n°30161011
loic_1715
Posté le 07-05-2012 à 10:23:53  profilanswer

buffo a écrit :

J'avais pas vu l'edit. Pour quelle taille ?

---------------
n°30161021
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 10:24:37  answer

grataloup a écrit :

Au boulot [:sirius gott] !
T'es le multi de qui ? :D

n°30161035
buffo
Posté le 07-05-2012 à 10:26:05  profilanswer

Oui ben voyons :o
Elle est pas grosse. Puis elle a perdu 3kg dernièrement, elle fait attention.

grataloup a écrit :

Oui assez, ça joue fort sur sa vie.
Suite à ton edit: c'est normal y'a un évènement à cette date. Elle ne peut vraiment que très peu bouger. Dans 99% des cas les gens se déplacent chez elle avec ses soucis.
Et oui pour la santé, mais bon, c'est pas ce qui m'arrêtera.

loic_1715 a écrit :

J'avais pas vu l'edit. Pour quelle taille ?

Pour 1m65 environ.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 07-05-2012 à 10:28:09

---------------
n°30161074
grataloup
Posté le 07-05-2012 à 10:28:45  profilanswer

si je te le disais, je devrais te tuer ensuite  [:gamma]  

Disons que ce topic m'a beaucoup aidé, dans un passé pas si lointain. Super awkward penguin inside

---------------
n°30161078
loic_1715
Posté le 07-05-2012 à 10:29:05  profilanswer

buffo a écrit :

Pour 1m65 environ.

Ca va, c'est pas méchant.

---------------
n°30161081
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 10:29:18  answer

Coucou chez vous!  :hello:  

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de débilité ici :)

Vendredi soir, après moult aventures ordinaires, j'ai atterri chez l'ex d'une amie.

La première fois que je l'ai vu, il était avec une pote à lui; Demoiselle fort agréable, mais pas "top" niveau physique  [:tammuz:2] .

Comme la vie est bien faite, elle nous à rejoins plus tard et  j'ai pu revoir mon jugement:

Rien à voir avec la nana que j'avais vu la première fois!  

Spoiler :

Spéciale dédicace à Loic

Elle avait changé de coupe de cheveux et c'etait  [:sir_knumskull]  

Et niveau vestimentaire, entre le combo jean/vieux t shirt de la première fois et robe  souper joulie, difficile de pas lui sauter dessus  [:yvele]  

Bref, la soirée se passe, on discute de tout et de rien (surtout de rien, mais j'vous ferais un petit spin off de cette soirée, ça vaut le détour...).

Aux alentours de 2h, elle est fatiguée, décide de rentrer.

Là, je sais pas pourquoi, j'ai décidé de pas la laisser filer comme ça.
(J'aurais été bourré, ça se serait imposé, mais après mon tour au comico la semaine dernière, j'ai décidé de me calmer sur la boisson)

Je l'ai rejoins dans la salle à manger, ou elle enfilais sa veste et au moment ou j'ai essayé de l'embrasser, j'ai eu droit à un stop de compétition.

"C'est pas bien!"

"Mais pourquoi?"

"Parce que j'ai un copain!"

"Un mec avec qui t'es depuis une semaine et qui se barre dans deux jours à perpette les bains?! Puis bon, si tu voulais pas m'embrasser, tu dirais pas que "c'est pas bien""

Ça n'a pas loupé  [:blaseee]  

J'ai eu un peu de mal à la laisser filer, mais pour une fois je n'ai pas été relou (enfin je crois...)

Je devais la revoir samedi soir, mais le temps ne m'a pas du tout aidé et j'ai préféré rester chez moi à regarder Robinson Crusoé.

Je l'ai eu au téléphone hier, bon feeling, on s'est bien marré et elle n'a pas "apprécié" le "bon je dois te laisser" et je pense que c'est plutôt bon signe :D

n°30161113
loic_1715
Posté le 07-05-2012 à 10:31:41  profilanswer

[:smilees:2]  

---------------
n°30161234
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 10:39:14  answer

[:canard rouge:2]

du oscar quoi

n°30161263
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 10:40:42  answer

[:sovxx]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 10:40:51
n°30161537
buffo
Posté le 07-05-2012 à 11:01:03  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ca va, c'est pas méchant.

Oui puis comme elle fait attention...

Sinon, c'est une sacrée AW quand même. Elle cherche désespérément à ce que les regards se tournent vers elle, même en jeu quoi. Mais avec les nolifes de la guilde, ça lui est arrivé de quitter le TS parce qu'elle se fait provoquer.
L'autre fois qu'on était en jeu elle me disait "mais attends, je répond sur TS, pour une fois que j'ai des amis" ( :o ).
Elle m'a dit aussi un truc du genre mon téléphone sert à rien j'ai pas d'amis... :/
On sent à peine la solitude.

---------------
n°30161558
FLeFou
Posté le 07-05-2012 à 11:02:27  profilanswer

buffo a écrit :

Sinon, c'est une sacrée AW quand même. Elle cherche désespérément à ce que les regards se tournent vers elle, même en jeu quoi. Mais avec les nolifes de la guilde, ça lui est arrivé de quitter le TS parce qu'elle se fait provoquer.
L'autre fois qu'on était en jeu elle me disait "mais attends, je répond sur TS, pour une fois que j'ai des amis" ( :o ).
Elle m'a dit aussi un truc du genre mon téléphone sert à rien j'ai pas d'amis... :/

Et que fait elle pour être une AW?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30161593
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:04:48  answer

buffo a écrit :

ça me rappelle étrangement quelqu'un

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 11:05:14
n°30161599
buffo
Posté le 07-05-2012 à 11:05:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et que fait elle pour être une AW?

Du genre ne parle que des trucs de jeu qui la concerne, par ex:  
"je suis X level en machin =D" (s'attend à ce qu'on la félicite un truc du genre...
"Quelqu'un peut m'aider pour tel truc?" si pas de réponse "Ok tout le monde s'en fout quoi ><"
Etc...

---------------
n°30161626
FLeFou
Posté le 07-05-2012 à 11:07:15  profilanswer

buffo a écrit :

"je suis X level en machin =D" (s'attend à ce qu'on la félicite un truc du genre...
"Quelqu'un peut m'aider pour tel truc?" si pas de réponse "Ok tout le monde s'en fout quoi ><"
Etc...

une chi... quoi :lol:

---------------
n°30161673
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:10:12  answer

Putain mais quelle nique un coup!

n°30161824
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:20:35  answer

mais pour ça faudrait qu'ils se rencontrent avec buffo

n°30161885
firmatec
Posté le 07-05-2012 à 11:23:35  profilanswer

otaku veut dire asociale ?
Moi ça me ferait peur une fille comme ça

n°30161921
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 07-05-2012 à 11:25:49  profilanswer

buffo a écrit :

Etc...

J'ai pas suivi depuis le début mais c'est sur quel meuporg ?

n°30162009
buffo
Posté le 07-05-2012 à 11:31:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

une chi... quoi :lol:

Ben c'est qu'elle est pas de ce genre, besoin d'une relation stable pour faire ça :o

Et oui un peu chieuse, mais bon, elle est seule mais n'aime pas se sentir ainsi. Forcément derrière le comportement... [:spamafote]
Mais le truc c'est qu'en faisant ça, à chaque fois derrière elle se fait provoquer, puis se retrouve encore un peu plus seule. A ce rythme elle va finir isolée du monde.

firmatec a écrit :

otaku veut dire asociale ?
Moi ça me ferait peur une fille comme ça

Non, pas forcément. Mais ici c'est un peu le cas.

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 07-05-2012 à 11:32:29

---------------
n°30162061
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 07-05-2012 à 11:34:31  profilanswer

AbdrX a écrit :

toujours avoir plusieurs cordes a son arc ..
un café le soir, a part un deca, y a peu de filles qui en sont adeptes.
un alcool, yes, encore faut il alors pouvoir faire un cocktail ou avoir chez soi l'alcool qu'elle aime. bon, de ce coté, Mid doit avoir ce qu'il faut ... :D

moi si..
ça en fait rager qqu'un d'ailleurs.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 07-05-2012 à 11:35:54

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°30162063
therouquin​e
Posté le 07-05-2012 à 11:34:44  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Ok, mais prévois que ton armée surhumaine peut provoquer des allergies et sera régulièrement hors-service le temps de dégueuler des mètres cubes de boules de poils.

[:dracula]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°30162065
No_Answer
Hug Division
Posté le 07-05-2012 à 11:34:46  profilanswer

buffo a écrit :

Ben c'est qu'elle est pas de ce genre, besoin d'une relation stable pour faire ça :o

Et oui un peu chieuse, mais bon, elle est seule mais n'aime pas se sentir ainsi. Forcément derrière le comportement... [:spamafote]
Mais le truc c'est qu'en faisant ça, à chaque fois derrière elle se fait provoquer, puis se retrouve encore un peu plus seule. A ce rythme elle va finir isolée du monde.

Vous n'en avez jamais parlé ? Parce que oui, ça risque de lui arriver et ça va être un peu un cercle vicieux si ça continue.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°30162073
therouquin​e
Posté le 07-05-2012 à 11:35:29  profilanswer

ha ouhais ??

Spoiler :

[:max evans]

ceci etant un rattrapage de pages déguisé..
 [:alizean]  

---------------
n°30162090
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:37:03  answer

buffo a écrit :

mon ex est exactement comme ça, à se plaindre qu'elle est seule, qu'elle s'ennuie, quand on était ensemble, ça passait encore, mais maintenant et qu'en plus elle a un mec, c'est usant.
d'un coté je me sens valorisé qu'elle fasse appel à moi parce qu'elle a besoin d'un conseil ou qu'elle va pas bien, mais d'un autre je me sens utilisé, je lui ai deja balancé "et ton mec, il est pas là ?".

tu sais dans quoi tu t'engages buffo.

n°30162103
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:37:43  answer

therouquine a écrit :

moi si..
ça en fait rager qqu'un d'ailleurs.. :o

[:talen:1]

n°30162145
buffo
Posté le 07-05-2012 à 11:40:37  profilanswer

No_Answer a écrit :

Vous n'en avez jamais parlé ? Parce que oui, ça risque de lui arriver et ça va être un peu un cercle vicieux si ça continue.

Je lui ai dit de pas rentrer dans ce jeu, mais bon elle continue quand même c'est une tête de mule :/
Bon après elle a de vraies amies hors des jeux, une vraiment bien, les autres étant loin, puis pas vraiment présentes même via les moyens possibles pour communiquer.
Donc on peut en compter vraiment une au final. C'est peu.

---------------
n°30162154
buffo
Posté le 07-05-2012 à 11:41:47  profilanswer

Je sais bien, j'assume.

---------------
n°30162239
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 11:46:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30162254
No_Answer
Hug Division
Posté le 07-05-2012 à 11:47:44  profilanswer

buffo a écrit :

Je lui ai dit de pas rentrer dans ce jeu, mais bon elle continue quand même c'est une tête de mule :/
Bon après elle a de vraies amies hors des jeux, une vraiment bien, les autres étant loin, puis pas vraiment présentes même via les moyens possibles pour communiquer.
Donc on peut en compter vraiment une au final. C'est peu.

Une tête de mule, c'est une chose. Après qu'elle se plaigne d'être seule je crois que j'aurais du mal avec ce comportement. :/ J'espère que ça lui passera quand même.

C'est dommage ça. Mais si elle veut s'en faire hors jeux, j'espère pour elle qu'elle n'a pas le même comportement.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°30162416
minipoussi​n
Posté le 07-05-2012 à 11:56:10  profilanswer

Elle cumule quand même ... psychologiquement c'est du lourd  [:prince californien]  

A voir si ça s'ajoute pas à une angoisse d'abandon ou de rejet qui risque fort de faire se repousser encore et encore la rencontre ... de peur que les choses ne changent et/ou de te perdre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16889  16890  16891  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)