| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:05:28 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:08:24 ![]() On s'en fout, ça va t'entraîner à faire la conversation ! puis le photos, c'est parfois trompeur. |
FLeFou |
Tu t'en fous!!! Cela te fera parler avec une inconnue c'est pas comme si tu étais ultra à l'aise dans ce genre de contexte. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
minipoussin |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:39:30 ![]() Surtout qu'elle est pas si mal. |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:43:40 ![]() |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Quoi de neuf ? ( A part les élections ?) Message édité par Penis_de_Castor le 06-05-2012 à 21:50:58 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:54:29 ![]() Je viens de me rendre compte que mon fake homme sur okcupid a reçu 6 mails spontanément Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 21:54:36 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | T'as mis quelle star en photo ? --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:57:26 ![]() C'est pas une star, c'est un mec lambda que j'avais trouvé en tapant homme sexy dans google, je crois. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 21:57:49 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Buta43 chie la classe | o aulm ça marhe: --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:55:32 ![]()
|
loic_1715 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 22:57:04 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par raph0ux le 06-05-2012 à 22:58:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Sur Paris il y a de chouettes profils en tout cas --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
loic_1715 |
buffo Redfarceur :o | Salut
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 09:40:34 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Des autres? Bon pour otak: ben ça ne va pas si mal en fait. J'ai su que j'étais pratiquement la seule personne avec qui elle parle, hormis les mecs du net pour le jeu. Ses amies excepté une sont très peu présentes, et niveau mecs, bah je suis clairement le seul sur sa liste, elle a viré tous les autres mecs d'AUM. Elle a fini par me parler d'elle même de son infirmité en détails, tout ce qui lui est arrivé, et où elle en est aujourd'hui. Vis dans le pied, la hanche décalée à force d'avoir mal marché pendant longtemps. Ne peut pas marcher plus de deux heures au-delà les douleurs dans le dos et le pied sont fortes. Bon on joue toujours ensemble, mais avec notre guilde de jeu toussa, donc sur un vocal public de groupe. Mais une fois par jour on passe en privé pour parler qu'à deux. Le feeling est de mieux en mieux, ça lui plait beaucoup de discuter avec moi. RDV toujours confirmé pour fin mai, et peut être même avant qui sait, il est possible que j'ai à passer chez elle (sisi c'est possible Donc c'est pas si mal je trouve. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 07-05-2012 à 09:49:23 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 09:50:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |