Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4329 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16878  16879  16880  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30134307
brandazor
Posté le 05-05-2012 à 13:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J ai vu la nana qui me plait tant depuis aout, celle qui me rend nigaud a chaque fois que je la vois ( 2fois).
Je lui avait donné rdv a rue saint maure dans une rhumerie, histoire de lui rappeler ces dernieres vacances [:hardtime]
On a peut etre un peu abusé du rhum au final... On a pas discuter, et j etais a l aise avec elle pour une fois. Elle s est revele assez tactile
On a pris le metro ensemble pour se rentrer, juste deux petites stations. Au moment de la quitter, on s est fait la bise et j ai fini avec un bibi sur le front, on s est vite fait deux petits bisous sur les levres et elle s est bloti sur moi et j ai fuit avant que les portes se referment...

Je ne sais pas si c est l alcool, si ca se trouve, elle a completement oublié. Ce matin,  on a repris nos echanges de sms comme d hab sans evoqué le truc du metro... [:sego-r:1]

Je pense que je vais la laisser venir sur ce sujet là. J ai peur que ca soit juste un moment d egarement pour elle .Sachant qu elle a rdv avec un mec d adopte ce soir ( photos du mec qu elle m a montre d ailleurs hier soir , sacrement beau gosse l enfulé [:cerveau fou] ).

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 13:07:05  profilanswer

n°30134335
AbdrX
Posté le 05-05-2012 à 13:11:19  profilanswer

battre le fer tant qu'il est chaud, propose lui un RDV resto ou meme aller se balader cet apres midi, sans trainer, c'est ce que je ferais.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30134359
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 13:15:07  answer

je vous laisse le devoir m'appelle.

putain de RDV l'aprem, ça craint, tu peux pas boire d'alcool sans passer pour un alcoolique, je sens que je suis tombé sur une chocbo en puissance.

n°30134366
-Chris-
Posté le 05-05-2012 à 13:15:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30134367
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2012 à 13:15:51  profilanswer

grataloup a écrit :

Ca n'est pas le cas ... finalement tu me rassures : elle ne me trompera surement pas, c'est une super fsnalg.  

Par contre moi, c'est pas dit que je profite pas de son absence pour tremper Popaul de ci de là  [:l0ser]  

[:$crounz]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°30134380
-Chris-
Posté le 05-05-2012 à 13:17:18  profilanswer

n°30134428
brandazor
Posté le 05-05-2012 à 13:22:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

battre le fer tant qu'il est chaud, propose lui un RDV resto ou meme aller se balader cet apres midi, sans trainer, c'est ce que je ferais.

Je vais deja dormir , avec mes 2 heures de sommeil de cette nuit, suis un peu en vrac en sortant du taf
Et pas sur que l idee de la revoir direct est une si bonne idee... Je suis tres mitigé sur l episode du metro.

n°30134490
loic_1715
Posté le 05-05-2012 à 13:30:11  profilanswer

Grillé et pas qu'un peu. [:jiejie999]  
Je te paierai un verre la prochaine fois pour me faire pardonner. ;)

brandazor a écrit :

Je vais deja dormir , avec mes 2 heures de sommeil de cette nuit, suis un peu en vrac en sortant du taf  
Et pas sur que l idee de la revoir direct est une si bonne idee... Je suis tres mitigé sur l episode du metro.

ça ne t'a pas plu ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30134493
-rOmanO-
Posté le 05-05-2012 à 13:30:31  profilanswer

brandazor a écrit :

J ai vu la nana qui me plait tant depuis aout, celle qui me rend nigaud a chaque fois que je la vois ( 2fois).  
Je lui avait donné rdv a rue saint maure dans une rhumerie, histoire de lui rappeler ces dernieres vacances [:hardtime]  
On a peut etre un peu abusé du rhum au final... On a pas discuter, et j etais a l aise avec elle pour une fois. Elle s est revele assez tactile  
On a pris le metro ensemble pour se rentrer, juste deux petites stations. Au moment de la quitter, on s est fait la bise et j ai fini avec un bibi sur le front, on s est vite fait deux petits bisous sur les levres et elle s est bloti sur moi et j ai fuit avant que les portes se referment...  

Je ne sais pas si c est l alcool, si ca se trouve, elle a completement oublié. Ce matin,  on a repris nos echanges de sms comme d hab sans evoqué le truc du metro... [:sego-r:1]

Je pense que je vais la laisser venir sur ce sujet là. J ai peur que ca soit juste un moment d egarement pour elle .Sachant qu elle a rdv avec un mec d adopte ce soir ( photos du mec qu elle m a montre d ailleurs hier soir , sacrement beau gosse l enfulé [:cerveau fou] ).

Elle aurait pas RDV avec Chrispy [:tristou:4] ??
Sinon je suivrais Abdrx sur ce coup, parles lui en ... ne fait pas ton GNALF et vas-y soit honnête avec elle. [:spamafote]

Tu as remarqué que personne n'a relevé (et certainement pas parce qu'on cautionne hein  [:gidoin] )

-Chris- a écrit :

ouais, la classe.

Je trouve aussi, c'est fin toussa toussa

n°30134519
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2012 à 13:32:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu as remarqué que personne n'a relevé (et certainement pas parce qu'on cautionne hein  [:gidoin] )

Je suis faible  [:vizera]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 13:32:53  profilanswer

n°30134526
-rOmanO-
Posté le 05-05-2012 à 13:33:58  profilanswer

loic_1715 a écrit :

ça ne t'a pas plu ?

Je crois qu'il a peur que ça ne LUI ai pas plu. Faut aussi qu'il se dise qu'elle n'a peut-être pas attaqué le sujet parce qu'elle attend que ce soit lui qui en parle... n'oublies pas qu'elle peut se protéger aussi. Tu sais si tu as atteint ces lèvres c'est déjà bon signe. De plus, même totalement bourré et défoncé par alcool et autres... on n'oublie jamais vraiment tout !!!

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 05-05-2012 à 13:34:44
n°30134534
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-05-2012 à 13:35:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je crois qu'il a peur que ça ne LUI ai pas plu. Faut aussi qu'il se dise qu'elle n'a peut-être pas attaqué le sujet parce qu'elle attend que ce soit lui qui en parle... n'oublies pas qu'elle peut se protéger aussi. Tu sais si tu as atteint ces lèvres c'est déjà bon signe. De plus, même totalement bourré et défoncé par alcool et autres... on n'oublie jamais vraiment tout !!!

ça j'y crois pas trop.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°30134544
loic_1715
Posté le 05-05-2012 à 13:36:07  profilanswer

Faut voir si elle était pompette ou morte saoule.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30134547
-rOmanO-
Posté le 05-05-2012 à 13:37:12  profilanswer

philibert 37 a écrit :

ça j'y crois pas trop.

En quoi ?  [:romano21:1]

Attends, si vraiment elle ne voulait pas, elle ne l'aurait pas laissé faire. Ensuite si vraiment elle a regretté, je pense qu'elle aurait attaqué le sujet par texto et si elle a des burnes par téléphone. Enfin je suis pas une femme mais c'est ce que j'imagine et comme GG est là. On peut lui demander  :o

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 05-05-2012 à 13:37:40
n°30134558
-Chris-
Posté le 05-05-2012 à 13:39:25  profilanswer

n°30134567
loic_1715
Posté le 05-05-2012 à 13:40:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Attends, si vraiment elle ne voulait pas, elle ne l'aurait pas laissé faire. Ensuite si vraiment elle a regretté, je pense qu'elle aurait attaqué le sujet par texto et si elle a des burnes par téléphone. Enfin je suis pas une femme mais c'est ce que j'imagine et comme GG est là. On peut lui demander  :o

Hier, il a bien un mec (Guibaz ?) qui a dit avoir passé une bonne soirée (terminée avec du sexe) avec une nana... qui n'a au final jamais rappelé. Donc lèvres ou pas lèvres, ça ne prouve pas grand chose.

---------------
n°30134573
Phenom
Posté le 05-05-2012 à 13:41:53  profilanswer

C'est bon on a assez avec Deep Tought et on s'est rendu compte que ce projet scientifique donnait des horreurs.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30134592
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-05-2012 à 13:44:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

je parlais dans l'absolu. C'est comme croire au proverbe "femme qui rit à moitié dans ton lit".

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°30134610
-rOmanO-
Posté le 05-05-2012 à 13:46:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Plus rien ne m'étonne, elle peut très bien se protéger effectivement ou avoir changé d'avis, aucun de vous 2 ne peut savoir je crois ...

On est d'accord sur le dernier point de vue :jap:  
Mais... (oui il y a un mais :o), n'oubliez pas que le mec lui court après depuis un moment. Limite, c'est sa femme idéale ! Je reste convaincu que si elle ne lui en parle pas, c'est pas MAUVAIS signe non plus. Elle est peut-être confuse, cherche des réponses et s'il montre pas qu'il assume totalement, elle va se dire que lui aussi était trop bourré ! Tu vois ma démarche ?

loic_1715 a écrit :

Hier, il a bien un mec (Guibaz ?) qui a dit avoir passé une bonne soirée (terminée avec du sexe) avec une nana... qui n'a au final jamais rappelé. Donc lèvres ou pas lèvres, ça ne prouve pas grand chose.

La meuf voulait clairement un PQ sauf qu'elle n'assume pas. La comparaison est je trouve un peu limite. Pour brandazor, il n'y a pas eu de sexe (sorry dood :o). Ensuite cela fait un moment qu'il se connaissent, la finalité de la relation (je ne dis pas non plus qu'ils finiront leur vie ensemble) est je pense pour du long terme. /my 2 cent.

n°30134627
loic_1715
Posté le 05-05-2012 à 13:48:49  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La meuf voulait clairement un PQ sauf qu'elle n'assume pas. La comparaison est je trouve un peu limite. Pour brandazor, il n'y a pas eu de sexe (sorry dood :o). Ensuite cela fait un moment qu'il se connaissent, la finalité de la relation (je ne dis pas non plus qu'ils finiront leur vie ensemble) est je pense pour du long terme. /my 2 cent.

C'était juste pour illustrer le fait qu'on pourrait se triturer le cerveau pendant des heures, on ne pourra pas devenir ce qu'elle pense.

---------------
n°30134638
-rOmanO-
Posté le 05-05-2012 à 13:50:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je parlais dans l'absolu. C'est comme croire au proverbe "femme qui rit à moitié dans ton lit".

Tu fais des généralités ?  [:mom boucher] . Je ne dis pas qu'il va finir avec non plus. Mais franchement, au lieu de se tuer à savoir ce qu'elle pense. Pourquoi ne lui demandes-t-il pas ce qu'elle pense directement ? Au moins il saura à quoi s'en tenir.  
Mais je comprend parfaitement qu'il ai peur de la réponse de sa belle mais sinon ce sera une situation qui restera ambiguë sans vraiment savoir sur quel pied danser. Il veut attendre avant de la revoir, mais il sait déjà que s'il est pas pressée de la revoir c'est parce qu'il a peur de l'affronter et ça se comprend. C'est pour ça autant battre le fer quand il est chaud.

Dans son cas je trouvais que le contact des lèvres était bon signe, vu leur passif ... [:spamafote]

n°30134644
-rOmanO-
Posté le 05-05-2012 à 13:50:49  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'était juste pour illustrer le fait qu'on pourrait se triturer le cerveau pendant des heures, on ne pourra pas devenir ce qu'elle pense.

[:fredmoul:1] Donc autant lui demander  [:spamafote]

n°30134793
loic_1715
Posté le 05-05-2012 à 14:08:48  profilanswer

D'autant plus qu'il y a facilement moins moyen de caler un autre RDV avec le pont du 8 mai.

---------------
n°30134844
AbdrX
Posté le 05-05-2012 à 14:13:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:fredmoul:1] Donc autant lui demander  [:spamafote]

voila, autant ne pas laisser trainer le truc, surtout si elle a un rencard ce soir, apres, savoir si c'est bien ou pas, que ca lui ai plu ou pas (le bisouille), OSEF, si elle ne veut pas le revoir, elle declinera le rdv et les futurs aussi.

la, faut juste la revoir avant le rdv de ce soir, pas facile je sais.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30134972
Phenom
Posté le 05-05-2012 à 14:26:46  profilanswer

Pète lui le bassin, elle ira pas à son rencard.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30135202
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2012 à 14:52:01  answer

Arrête de troller. :o

n°30135217
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 14:53:35  profilanswer

la chair est faible  

-Chris- a écrit :

ouais, la classe.

6 mois. SIX mois.  

-rOmanO- a écrit :

Je trouve aussi, c'est fin toussa toussa

le cul et la morale, bête de cadavre exquis.  

Grande Greluche a écrit :

Je suis faible  [:vizera]

6 mois, SIX mois.

n°30135260
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 14:58:59  profilanswer

Edit : franchement, je lui en voudrais pas si elle se trouve un mec sympa avec qui elle tire un coup ou deux, pendant ces six mois
Je trouverais ça dommage, si elle a un cruch, de pas en profiter. Partir à Montreal pour rester sage ça vaut pas le coup.
Je préfère qu'elle fasse la fofolle, mais c'est perso.

/amoureux de la liberté

Message cité 2 fois
Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:00:06

---------------
JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§?
n°30135317
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2012 à 15:04:40  profilanswer

C'est surtout pour que tu aies un prétexte pour coucher avec d'autres filles. :D

Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2012 à 17:56:43
n°30135376
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 15:11:15  profilanswer

aies

oui, aussi, un peu, forcément :D
M'enfin 24 ans, Montréal, soirées, jamais vécu à l'étranger, pas eu vraiment de vrai copain avant moi, a pris confiance en elle est son sex appeal ... j'te fais pas un dessin.
C'est comme fiche un somalien au beau milieu d'une confiserie et lui  dire " tu touches avec les yeux ". Elle va forcément craquer.

Et puis on est jeunes, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:13:00

---------------
n°30135413
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-05-2012 à 15:15:13  profilanswer

grataloup a écrit :

aies  

oui, aussi, un peu, forcément :D
M'enfin 24 ans, Montréal, soirées, jamais vécu à l'étranger, pas eu vraiment de vrai copain avant moi, a pris confiance en elle est son sex appeal ... j'te fais pas un dessin.  
C'est comme fiche un somalien au beau milieu d'une confiserie et lui  dire " tu touches avec les yeux ". Elle va forcément craquer.  

Et puis on est jeunes, non ?

Je pense pas qu'il y ait besoin de se trouver des excuses de toutes façons, tant que c'est pleinement assumé y'a pas de problème.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°30135475
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 15:21:59  profilanswer

fuckin'A

Pendant l'année et demie ou on a été ensemble, sans chercher j'ai croisé 3 filles avec qui j'avais des atomes crochus.
Si je prend ma calculette et que je rajoute un CLDisme grandissant au fil des mois, statistiquement j'ai envie de dire que je vais coucher avec 1 fille 1/2. Environ. Pendant ces six mois.

Vous avez jamais été à distance temporairement ? Sérieux tous les gens un tant soit peu raisonnable se font pas des patates pour des coucheries, dans ces cas là.

Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:22:48

---------------
n°30135479
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2012 à 15:22:24  profilanswer

grataloup a écrit :

finalement tu me rassures : elle ne me trompera surement pas

grataloup a écrit :

Je préfère qu'elle fasse la fofolle, mais c'est perso.  

Je te sens vaguement indécis.  [:grande greluche:3]  
Pour elle, vous êtes free de faire ce que vous voulez pendant ces six mois ou si effecivement l'un de vous couche ailleurs c'est "tromper" ? Ca m'a pas l'air hyper clair ni entre vous ni dans ta tête  [:classe++]

---------------
n°30135542
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 15:28:11  profilanswer

Je te sens vaguement indécis.  [:grande greluche:3]
Pour elle, vous êtes free de faire ce que vous voulez pendant ces six mois ou si effecivement l'un de vous couche ailleurs c'est "tromper" ? Ca m'a pas l'air hyper clair ni entre vous ni dans ta tête  [:classe++]

Les frontières nettes et précises c'est sur les cartes dans les manuels d'histoire géo de 3e ma p'tite dame, sur le terrain c'est une autre affaire.
En vrai, si un soir une fille me plait et que je lui donne des papillons sur les petites lèvres ( la première partie de la phrase est bien plus probable que la seconde) : ça serait bête de pas se frotter l'aine dans la cage d'escalier.

Je pense pas que j'irais vraiment chercher mais disons que si ça se présente, j'dirais pas non quoi ... a priori ... comme tout le monde en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:45:00

---------------
n°30135573
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-05-2012 à 15:30:54  profilanswer

grataloup a écrit :

Les frontières nettes et précises c'est sur les cartes dans les manuels d'histoire géo de 3e ma p'tite dame, sur le terrain c'est une autre affaire.

En vrai, si un soir une fille me plait et que je lui donne des papillons sur les petites lèvres ( la première partie de la phrase est bien plus probable que la seconde) : ça serait bête de pas se frotter l'aine dans la cage d'escalier.

Je pense pas que j'irais vraiment chercher mais disons que si ça se présente, j'dirais pas non quoi ... a priori.

C'était pas ma question, mon bon monsieur  [:cerveau petrus] :

Pour elle, vous êtes free de faire ce que vous voulez pendant ces six mois

---------------
n°30135592
minipoussi​n
Posté le 05-05-2012 à 15:33:07  profilanswer

Eu x relations à distance, chuis jamais allée voir ailleurs  [:ghilghamesh]  

C'est surtout une question de fonctionnement tout ça, distance ou pas distance, "jeune" ou pas "jeune" ... ou d'attachement à la base.

Manifestement tu as déjà décidé de ce qu'il allait se passer, et c'est déjà établi dans votre histoire que c'était pas un problème, alors pourquoi tu nous poses des questions ?  [:aelenia]

n°30135630
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 15:38:30  profilanswer

C'était pas ma question, mon bon monsieur  [:cerveau petrus] :

Et pourtant ma remarque tient toujours, charmante demoiselle  [:greg2]

En ce qui concerne la réglementation je suis laxiste de nature. Ou plutôt je sais que les règles sont faites pour être transgressées.
Elle me jurerait fidélité que je la croirais pas. C'est comme au mariage : of course on se jure fidélité.
Mais si y'a un p'ti loup qui passe qui te fait faire gniiiiiiiii, waaaaaant personne t'en voudra de lui caresser la queue, dans les 30 berges que durera le machin.

la seule différence c'est que j'assume mon laxisme, tandis que les hypocrites diraient " je suis fidèle à 100% , sauf dérapages " , je dis
" je suis pas un saint, j'me laisse une marge et ça sera pas la culpabilité du matin (après le lait, ndlr) qui fera de moi quelqu'un de mieux / de plus moral"
et le résultat sera le même.

[:kevinchotin:5]

Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:40:59

---------------
n°30135658
brandazor
Posté le 05-05-2012 à 15:41:14  profilanswer

Bon je l ai sms et je lui ai demander si a son avis on avait trop bu, mais que j avais pas envie que ca soit un accident a ces yeux

Je ne sais pas si j y ai bien mis la maniere dans ma facon de le formuler, mais osef
Suite au prochain texto

n°30135673
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 15:43:32  profilanswer

minipoussin a écrit :

Eu x relations à distance, chuis jamais allée voir ailleurs  [:ghilghamesh]

C'est surtout une question de fonctionnement tout ça, distance ou pas distance, "jeune" ou pas "jeune" ... ou d'attachement à la base.

Manifestement tu as déjà décidé de ce qu'il allait se passer, et c'est déjà établi dans votre histoire que c'était pas un problème, alors pourquoi tu nous poses des questions ?  [:aelenia]

Pour lire vos réactions. Elles me permettent de voir les choses sous un jour différent (le votre), c'est toujours très intéressant.

Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:44:20

---------------
n°30135708
grataloup
Posté le 05-05-2012 à 15:48:51  profilanswer

Et aussi parce que je m'ennuie chez mes parents, pendant un weekend d’élections.

Je viens parler de gonzesses juste pour parler et pour me vider la tête [:cerveau e-nyar]

Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:49:24

---------------
n°30135967
minipoussi​n
Posté le 05-05-2012 à 16:34:39  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon je l ai sms et je lui ai demander si a son avis on avait trop bu, mais que j avais pas envie que ca soit un accident a ces yeux  

Je ne sais pas si j y ai bien mis la maniere dans ma facon de le formuler, mais osef  
Suite au prochain texto

Au moins tu seras fixé  [:yeah]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16878  16879  16880  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)