| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:07:05 ![]() ![]() |
AbdrX | battre le fer tant qu'il est chaud, propose lui un RDV resto ou meme aller se balader cet apres midi, sans trainer, c'est ce que je ferais. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
brandazor |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-rOmanO- |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 13:32:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Je crois qu'il a peur que ça ne LUI ai pas plu. Faut aussi qu'il se dise qu'elle n'a peut-être pas attaqué le sujet parce qu'elle attend que ce soit lui qui en parle... n'oublies pas qu'elle peut se protéger aussi. Tu sais si tu as atteint ces lèvres c'est déjà bon signe. De plus, même totalement bourré et défoncé par alcool et autres... on n'oublie jamais vraiment tout !!! Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 05-05-2012 à 13:34:44 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
loic_1715 | Faut voir si elle était pompette ou morte saoule. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-rOmanO- |
En quoi ? Attends, si vraiment elle ne voulait pas, elle ne l'aurait pas laissé faire. Ensuite si vraiment elle a regretté, je pense qu'elle aurait attaqué le sujet par texto et si elle a des burnes par téléphone. Enfin je suis pas une femme mais c'est ce que j'imagine et comme GG est là. On peut lui demander Message cité 3 fois Message édité par -rOmanO- le 05-05-2012 à 13:37:40 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
-rOmanO- |
|
loic_1715 |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom | Pète lui le bassin, elle ira pas à son rencard. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 14:52:01 ![]() |
grataloup |
|
grataloup | Edit : franchement, je lui en voudrais pas si elle se trouve un mec sympa avec qui elle tire un coup ou deux, pendant ces six mois /amoureux de la liberté Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:00:06 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est surtout pour que tu aies un prétexte pour coucher avec d'autres filles. Message édité par genkidama-hfr le 05-05-2012 à 17:56:43 |
grataloup | aies oui, aussi, un peu, forcément Et puis on est jeunes, non ? Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:13:00 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grataloup |
Les frontières nettes et précises c'est sur les cartes dans les manuels d'histoire géo de 3e ma p'tite dame, sur le terrain c'est une autre affaire. Je pense pas que j'irais vraiment chercher mais disons que si ça se présente, j'dirais pas non quoi ... a priori ... comme tout le monde en fait. Message cité 1 fois Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:45:00 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Et pourtant ma remarque tient toujours, charmante demoiselle En ce qui concerne la réglementation je suis laxiste de nature. Ou plutôt je sais que les règles sont faites pour être transgressées. la seule différence c'est que j'assume mon laxisme, tandis que les hypocrites diraient " je suis fidèle à 100% , sauf dérapages " , je dis Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:40:59 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
grataloup |
Pour lire vos réactions. Elles me permettent de voir les choses sous un jour différent (le votre), c'est toujours très intéressant. Message édité par grataloup le 05-05-2012 à 15:44:20 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
minipoussin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |