Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16478  16479  16480  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29756205
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2012 à 11:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

J'suis sur que y'a un plugin ou qqch avec une alerte lorelei [:dawa]

Non, je suis comme tout le monde, je suis certains topics, donc je lis les quelques pages manquées quand y'en a pas trop (là y'en avait trois, tranquille), et hop, tu parles de moi, comme c'est mignon... :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:01:25  profilanswer

n°29756207
M300A
Posté le 03-04-2012 à 11:01:31  profilanswer

Docteur G: Avouer quoi ? Quel intérêt ? Non, je fais simplement ce qui est bien. Je ne l'appelle plus, ne la vois plus seul et personne ne sera jamais rien de cette histoire et elle sera totalement zappée. Normal non ?

C'est quoi votre putain de problème à vouloir avouer/discuter de tout si l'issue est forcément négative ? C'est stupide.

---------------
:wq
n°29756211
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:01:41  profilanswer

Ben non justement depuis le début de son histoire je trouve qu'il se comporte de manière réfléchi et mature. Tu peux me quoter et filtrer tu verras que je l'ai dit depuis longtemps. DOnc je pense que le SEUL de tout ce forum qui peut juger la situation c'est lui. Et honnetement il a voulu lui donner une chance envers et contre tout c'est son droit et la il veut lui parler. Je pense que cela démontre une grande forme de caractère et une maturité bien plus que l'envoi d'un sms pour la traiter de pute :o
Après si elle lui supplis de lui pardonner et ne trahi plus jamais ça confiance aura tu toi la maturité de venir sur ce forum et admettre que tu avais tord?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29756212
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:01:42  answer

:jap:

n°29756220
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-04-2012 à 11:02:29  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais enfin des relous comme ça, qui répètent à chacune de mes updates que je suis une grosse lavette alors que c'est précisément l'inverse, je m'en passerai volontiers.

tu les empêcheras pas de poster, prends ça sur le ton du second degré ou ignore-les, y'a pas grand chose d'autre à faire.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29756227
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 11:03:05  profilanswer

Honnête et lâche...je préfère être dans le déni et fier ? ;)
Non mais encore une fois vous en faites une montagne pour rien, je ne pense pas qu'elle ait dans l'idée d'avoir trouvé l'homme de sa vie.
Rappel : rencontrée samedi hein.

n°29756231
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:03:28  profilanswer

blackstarben a écrit :

Parce qu'elle est très bavarde.  
Si j'y vais tête baissée aujourd'hui, il y a un risque qu'il y ait avalanche de textos ou appels pour avoir + de détails. Comme cette histoire me rend mal, et bien...je n'ai pas envie d'en parler, donc si je peux m'épargner ça...

Mais bon si mon téléphone vibre trop, j'imagine que je n'aurais pas le choix.  

Et elle sait où j'habite en plus  [:clooney26]

Si tu dis que tu veux pas la revoir y aura pas avalanche de texto je pense :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29756233
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 11:03:41  profilanswer

M300A a écrit :

Docteur G: Avouer quoi ? Quel intérêt ? Non, je fais simplement ce qui est bien. Je ne l'appelle plus, ne la vois plus seul et personne ne sera jamais rien de cette histoire et elle sera totalement zappée. Normal non ?

C'est quoi votre putain de problème à vouloir avouer/discuter de tout si l'issue est forcément négative ? C'est stupide.

D'etre en accord avec sa conscience. C'est quoi qui est difficile à comprendre ?

n°29756236
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:03:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29756238
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:03:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et entre nous, ceux qui m'ont vu à la kimouss ont bien compris que c'est moi qui suis out of her league [:clooney5]

Tu rêves la :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:03:51  profilanswer

n°29756254
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-04-2012 à 11:04:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu les empêcheras pas de poster, prends ça sur le ton du second degré ou ignore-les, y'a pas grand chose d'autre à faire.

+1, c'est le principe du forum, t'as la dose de gens qui peuvent venir dire à peu près tout ce qu'ils veulent sur ce que tu racontes, ça peut vexer mais tu peux aussi t'en foutre et lire certaines personnes. Mais autant prendre tous els avis, ça fait généralement une bonne moyenne  [:dockbchris]

n°29756257
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:04:46  answer

Docteur G a écrit :

Ouais enfin des relous comme ça, qui répètent à chacune de mes updates que je suis une grosse lavette alors que c'est précisément l'inverse, je m'en passerai volontiers.

[:astrain]  
Quoi qu'il en soit, et quoi que tu fasse, a court ou à long terme, tu auras surement des regrets.
Mais je pense que tu en auras beaucoup moins en faisant ce que tu veux plutôt que ce que les gens du topic te racontent.

n°29756258
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-04-2012 à 11:04:46  profilanswer

Elle a 17 ans, hein. No way !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29756260
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:04:49  profilanswer

n°29756265
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:05:08  profilanswer

n°29756272
Jean Valje​an
Posté le 03-04-2012 à 11:05:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oh mais ferme la putain.

Je gère la situation comme je le sens et je pense que pour l'instant je m'en tire pas trop mal. Alors ton avis d'aigri de la vie qui pense que toutes les filles qui ne sont pas des soumises sont des salopes manipulatrices, tu le gardes pour toi, ok ? J'en ai ras le cul de voir des espèces de losers qui, sous prétexte qu'ils niquent vaguement, me donnent des leçons. Je pense être un gars assez intelligent pour pouvoir faire la part des choses.

Ma situation, tu ne la vis pas. Personne ici ne l'a vécue, elle est très particulière et mérite que pour une fois je me comporte comme un putain d'homme adulte qui pèse le poids de ses décisions en fonction des FAITS et non des EMOTIONS. Je ne suis pas un gros beauf qui réagit au quart de tour au moindre changement du sens du vent et qui fonce comme un buffle dans des décisions stupides.

J'attends de voir ce qu'elle a à dire, si elle capable elle aussi de se comporter comme une nana adulte qui assume ses erreurs et ses sentiments, comme une nana qui est prête à respecter un équilibre dans le couple, et ben je continuerai. Oh putain mais c'est vrai elle me sera pas soumise, merde c'est voué à l'échec.

Dorénavant, j'aimerais que tu ne commentes plus mon histoire, j'ai pas besoin des conseils tous azimuth d'un gars qui pense avoir tout compris aux filles car il se targue de ne jamais été célibataire plus de 3 mois depuis ses 16 ans et qui met un philosophe en avatar pour donner de la contenance à ses propos. Merci bien. Tu peux me mettre en ignore list.

PS : entre le gros tocard qui envoie un texto d'insultes et qui efface le numéro de la fille, et le mec qui décide d'aller la confronter et mettre les choses sur la table qui à ce que ça fasse mal, c'est qui la grosse lopette/serpillère, hein ?

PS2 : et l'avis de celui qui est amoureux de la meilleure amie de son pote et qui n'est pas capable de mettre les choses sur la table, je m'en passerai volontiers, merci.

[:shimay:1]  

lasolution a écrit :

vous avez des retours d'éxpériences de filles plus grandes que vous ?
1m85 c'est beaucoup non ?

Mon ex était à un peu plus de 1m80, moi à 1m75, ça s'est toujours bien passé :jap:

n°29756273
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 11:05:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Et toi, de te retrouver avec la même opinion que les deux kizontdescouillesgrossescommeçaetselaissentpasmarcherdessusparlesprincesses, bah ça me surprend.

J'ai jamais caché mon côté revanchard, et il ne s'agit pas que des "princesses" ou des filles en général. Je suis quelqu'un de compréhensif, à l'écoute et généralement j'agis envers autrui avec bienveillance, surtout dans le domaine amoureux. Ca me paraît tellement évident et naturel que quand cette proximité avec l'autre est trahie, ou mise à mal sciemment, le retour de bâton est immédiat et violent. Même avec tout l'amour du monde, il y a des choses qui ne se font pas envers autrui et qu'accepter revient à se laisser faire chier dans les bottes. Et ça, c'est non, que soit homme ou femme.

n°29756284
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:06:32  answer

blackstarben a écrit :

Non mais encore une fois vous en faites une montagne pour rien, je ne pense pas qu'elle ait dans l'idée d'avoir trouvé l'homme de sa vie.

Oui oui, c'est une montagne d'envoyer un texto  :sarcastic:

n°29756285
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:06:37  answer

blackstarben a écrit :

[:syr01]
C'est à cause de mecs comme toi que les filles deviennent méfiantes et agries. :o

blackstarben a écrit :

Et oui, les footix sont tous des beaufs et des salauds, cqfd ;)

CQFD.  :jap:

n°29756289
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 11:06:52  profilanswer

blackstarben a écrit :

WTF ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29756294
M300A
Posté le 03-04-2012 à 11:07:23  profilanswer

vitalesper a écrit :

D'etre en accord avec sa conscience. C'est quoi qui est difficile à comprendre ?

Docteur G a écrit :

Ca s'appelle être grand et s'assumer [:delarue2]

o_O

Comprends pas. Je devrais donc perdre mon pote et ma pote et foutre un sacré bordel dans un voyage organisé depuis des lustres et coûtant bonbon pour le plaisir d'avoir soulager ma conscience ? Je vois pas une once de maturité la dedans, c'est simplement de l’égoïsme puéril, au mieux de la stupidité.
Personne n'a rien à se reprocher, ça en restera donc la et tlm vivra bien heureux sans savoir.

---------------
n°29756300
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 11:07:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mais nan tu comprends, faut enfouir ses sentiments bien sous la surface et jamais les montrer jusqu'à ce qu'ils ressortent et blessent un maximum de gens possible, c'est ça être un homme [:roger21:1]

[:keuah]  

J'avais plutot compris que les sentiments, c'était manifestement pour les faibles.  [:altherac:1]  

Spoiler :

OMG tous ces smileys de chats débiles  [:crawdge:1]

n°29756303
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:07:52  answer

Docteur G a écrit :

Mais nan tu comprends, faut enfouir ses sentiments bien sous la surface et jamais les montrer jusqu'à ce qu'ils ressortent et blessent un maximum de gens possible, c'est ça être un homme [:roger21:1]

[:andromaque] aussi, et les autres, lâchez l'affaire quoi [:pingouino]

n°29756312
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:08:40  answer

C'est la fête aux neuneu ce matin [:dawa]

n°29756318
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 11:08:59  profilanswer

M300A a écrit :

o_O

Comprends pas. Je devrais donc perdre mon pote et ma pote et foutre un sacré bordel dans un voyage organisé depuis des lustres et coûtant bonbon pour le plaisir d'avoir soulager ma conscience ? Je vois pas une once de maturité la dedans, c'est simplement de l’égoïsme puéril, au mieux de la stupidité.
Personne n'a rien à se reprocher, ça en restera donc la et tlm vivra bien heureux sans savoir.

Là, par contre, sur ce coup-là, je pense que tu as raison. Si tu as effectivement décidé de ne rien faire avec elle, alors pourquoi foutre le boxon entre vous trois ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 03-04-2012 à 11:10:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29756320
daaadou
Posté le 03-04-2012 à 11:09:04  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ca s'appelle être grand et s'assumer [:delarue2]

Jsais pas si la confrontation est vraiment nécessaire dans tous les cas mais si ça peut te faire du bien de l'entendre de vive voix pour passer à autre chose, why not.  
Surtout que tu lui as dit que tu irais la chercher, à 10 balles le tickson de reureu pour Paris, c'est un CDP qd mm [:ocolor]
J'espère que t'y vas pas pour la tenter de continuer, faut que ça vienne d'elle et mon avis comme je t'ai dit en kimouss, ce serait plutôt de t'en éloigner pdt qq temps. Tromper avec un ex, ça montre clairement qu'elle a besoin de temps (si elle était un minium sincère sur ton envie de te revoir après).

n°29756323
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:09:12  answer

n°29756329
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:09:33  profilanswer

blackstarben a écrit :

Si tu avais lu plus souvent ce topic tu verrais à quel point certain/certaine ne pas savoir les fait cogiter. Meme si c'est des personnes rencontré y a de cela un ou deux jours.

---------------
n°29756344
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:10:17  answer

FLeFou a écrit :

Si tu avais lu plus souvent ce topic tu verrais à quel point certain/certaine ne pas savoir les fait cogiter. Meme si c'est des personnes rencontré y a de cela un ou deux jours.

+ 1  [:pommedapi:1]

n°29756350
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:11:04  answer

FLeFou a écrit :

Ouep, et on parle d'un putain de texto, pas d'aller déclamer un poème d'excuses sous son balcon, quoi :D

n°29756353
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 11:11:18  profilanswer

M300A a écrit :

o_O

C'EST POUR QUE DOC G PUISSE SOULAGER SA CONSCIENCE QUE D'AVOIR DES REPONSES DE SA COPINE OU EX COPINE. COMPRENDRE LES MOTIVATIONS, SES ETATS D'AME, ETC.

Ou alors j'ai rien compris non plus  :pt1cable:

n°29756355
M300A
Posté le 03-04-2012 à 11:11:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Là, par contre, sur ce coup-là, je pense que tu as raison. Si tu as effectivement décidé de ne rien faire avec elle, alors pourquoi foutre le boxon entre vous trois ?

Apparemment je devrais. Non mais ce que je fais est parfaitement calculé et réfléchis hein, j'suis loin d'être idiot.

Toujours ce ton condescendant avec les gens qui ne sont pas d'accord :love:

---------------
n°29756358
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:11:40  answer

salut les cocos [:simchevelu]  

quoi de neuf ce matin ? j'ai pas lu

n°29756365
daaadou
Posté le 03-04-2012 à 11:12:41  profilanswer

C'est fin, ça se mange sans fin.  

vitalesper a écrit :

C'EST POUR QUE DOC G PUISSE SOULAGER SA CONSCIENCE QUE D'AVOIR DES REPONSES DE SA COPINE OU EX COPINE. COMPRENDRE LES MOTIVATIONS, SES ETATS D'AME, ETC.

Ou alors j'ai rien compris non plus  :pt1cable:

Ah y'a eu un échange où elle a lui a dit clairement que c'était mort?? Elle a pas attendu d'être en face?

n°29756377
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:13:19  answer

M300A a écrit :

Toujours ce ton condescendant avec les gens qui ne sont pas d'accord :love:

Toi je ne sais pas, je ne te lis même pas  [:chrisbk]

n°29756392
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-04-2012 à 11:14:13  profilanswer

Je suis personnellement atteinte de diagonalise aigüe depuis quelques pages. :/

Message cité 1 fois
Message édité par No_Answer le 03-04-2012 à 11:14:32

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29756393
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:14:14  profilanswer

En plus un texto cela prends combien de temps à écrire? 2 minutes alors pourquoi attendre?
Franchement mec soit sympa avec elle et dit lui que non tu ne la reverras pas pour qu'elle se fasse pas des illusions ou se posent whatmills question pour rien.

---------------
n°29756402
Mellodya
Posté le 03-04-2012 à 11:14:54  profilanswer

Ça fuse de partout ! J'arrive plus à suivre alors j'ai arrêté 15 min et boum 2 pages  [:what has been seen]

n°29756404
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 11:14:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

En plus un texto cela prends combien de temps à écrire? 2 minutes alors pourquoi attendre?
Franchement mec soit sympa avec elle et dit lui que non tu ne la reverras pas pour qu'elle se fasse pas des illusions ou se posent whatmills question pour rien.

Bah il semblerait que ce soit de la lâcheté, j'ai toujours pas compris, mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16478  16479  16480  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)