Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16477  16478  16479  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29755994
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 10:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

AbdrX a écrit :

[:implosion du tibia] un homme, un vrai, qui n'a qu'une couille, qui va te demanger. :o

la fameuse theorie du "fuis moi je te suis" ? donc, il devrait faire le mort pour que la nana, pleine de remords et regrets le contacte en pleurs en s'excusant et implore son pardon.  

je note, je note.

Ce truc est le machin le plus idiot que j'ai jamais entendu, soit dit en passant.  
Enfin ça dépend de quoi on parle, si c'est relation physique et terrain de chasse yep, mais sinon...quand il y a des sentiments, on ne joue plus, et on se sent desespérement attiré par l'autre. Fuir, ça devient un gros luxe.

L'amour  :love:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 10:46:40  profilanswer

n°29755996
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:46:49  profilanswer

blackstarben a écrit :

Et oui, les footix sont tous des beaufs et des salauds, cqfd ;)
Mais je ne réponds juste pas maintenant, juste pas envie qu'elle s'attache ou quoi que ce soit. Petit blanc, et je lui dis bye après. Tout en souplesse  ;)  

Ben si tu sais déjà que tu veux pas aller plus loin réponds lui direct c'est plus sympa est honnete cela evite qu'elle se pose trop de question pour rien :o

blackstarben a écrit :

Et bien je sais qu'à chaque fois que j'ai eu une grosse peine de coeur, c'est toujours une charmante damoiselle qui m'a permis de panser les blessures. Rester tout seul c'est bien, mais ça ne doit pas être fait pour moi. J'ai déjà décortiqué mon histoire et mes problèmes dans tous les sens, je vois pas bien comment je peux avancer plus, tout seul.

Je trouve cela bizarre si tu éprouve encore le besoin de comparer la meuf avec qui tu couches avec ton ex cela signifie que tu as pas completement oublié l'autre et que tu n'as pas encore entièrement fait ton deuil. Et tant que tu feras cela je pense pas qu'un autre puisse réellement te la faire oublier :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29756003
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 10:47:12  profilanswer

ben justement, il a peut etre pas envie de la plaquer sur un coup de tete, les 2 ont leur passé plus ou moins présent, il faut faire avec, peut etre qu'il se dit que ca serait idiot de passer a coté de quelque chose pour ne pas avoir eu une discussion franche et sincere avant de prendre une decision, c'est pas pour autant que ca fait de D.G. une grosse fiotte comme vous le decrivez si bien.

a vous lire, tout se resume a un posage de couille sur la table dans la relation homme/femme. on se croirait revenu au temps des hommes des cavernes. [:glaurung]  

et réduire D.G. a : 12€, 3h de transport, porter les valoches, fiotte, trololon je ne pense vraiment pas que ca l'aide.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29756019
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:48:27  profilanswer

lasolution a écrit :

Elle dort en joging et petit t shirt mais elle prend une veste qu'elle met sur elle car elle a froid
je peux pas toucher sa schneck elle connait des amis à moi ... même si normalement c'est censé être un truc dont elle a dit à personne

Non mais laisse tomber tu es en FZ comme on te l'avait dit :o C'est mort et enterré après tu aurais eu une toute petite chance si direct tu avais tenté quelque chose mais tu l'as pas fait donc now tu as plus qu'a passer à autre chose :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29756031
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 10:49:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 03-04-2012 à 10:50:18
n°29756034
Mellodya
Posté le 03-04-2012 à 10:49:46  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J't'ai répondu sur le topicouple :o

Merci c'est une excellente idée, surtout que je connais son dessert préféré, et que cela m'a l'air pas si difficile ! Après soit je le fais ce soir, soit demain :/ Après je peux lui faire la surprise plutôt que lui demander ^^ ce qui implique que d'ici une heure direction le supermarché !

n°29756041
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:50:40  profilanswer

+1

Et si encore c'est lui qui bougeait son cul, vous croyez pas que la meuf aurait pu décaller son dimanche en famille d'une journée ? Même ça elle le fait pas,  après l'avoir trompé, elle se casse direct en atterrissant sans souhaiter le voir. Vous voulez quoi de plus explicite ?

---------------
:wq
n°29756045
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-04-2012 à 10:50:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais laisse tomber tu es en FZ comme on te l'avait dit :o C'est mort et enterré après tu aurais eu une toute petite chance si direct tu avais tenté quelque chose mais tu l'as pas fait donc now tu as plus qu'a passer à autre chose :D

J'en étais sur :'(

bref ya une autre fille de AUM qui veut absolument me voir limite elle me harcèle et elle veut pour ce soir le soucis c'est que j'ai ma pote et je sais pas quand elle part, j'ai envie de la dégager pour me faire la meuf d'AUM !!!!!!!!!!

Sinon petit soucis, elle fait 1m85 moi 1m80 elle a dit que ça la génait pas mais moi ça me ferait bizarre

vous avez des retours d'éxpériences de filles plus grandes que vous ?
1m85 c'est beaucoup non ?

n°29756059
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2012 à 10:51:50  profilanswer

Putain, la dreamteam, M300 et fabgc, pas de doute.
Et c'est quoi cette histoire d'équipe de rugby ? Tu crois sérieusement que je rameute des gens d'accord avec moi en MP ou je sais pas quoi avant de poster ? Putain, mais ça peut même pas éclore dans ta tête qu'on puisse être plusieurs à trouver que tu racontes des conneries sans qu'on se soit ligués contre toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29756060
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:52:00  answer

@Docteur G : Ne les écoutes pas, fais ce que tu as a faire. [:astrain]  

Y a quand même pas mal de rageux ici [:implosion du tibia] !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 10:52:00  profilanswer

n°29756062
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 10:52:05  profilanswer

n°29756063
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:52:07  answer

Docteur G a écrit :

Oh mais ferme la putain.

Je te trouve vraiment désagréable.

[:sonken]

n°29756064
gabii
Posté le 03-04-2012 à 10:52:08  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oh mais ferme la putain.

Je gère la situation comme je le sens et je pense que pour l'instant je m'en tire pas trop mal. Alors ton avis d'aigri de la vie qui pense que toutes les filles qui ne sont pas des soumises sont des salopes manipulatrices, tu le gardes pour toi, ok ? J'en ai ras le cul de voir des espèces de losers qui, sous prétexte qu'ils niquent vaguement, me donnent des leçons. Je pense être un gars assez intelligent pour pouvoir faire la part des choses.

Ma situation, tu ne la vis pas. Personne ici ne l'a vécue, elle est très particulière et mérite que pour une fois je me comporte comme un putain d'homme adulte qui pèse le poids de ses décisions en fonction des FAITS et non des EMOTIONS. Je ne suis pas un gros beauf qui réagit au quart de tour au moindre changement du sens du vent et qui fonce comme un buffle dans des décisions stupides.

J'attends de voir ce qu'elle a à dire, si elle capable elle aussi de se comporter comme une nana adulte qui assume ses erreurs et ses sentiments, comme une nana qui est prête à respecter un équilibre dans le couple, et ben je continuerai. Oh putain mais c'est vrai elle me sera pas soumise, merde c'est voué à l'échec.

Dorénavant, j'aimerais que tu ne commentes plus mon histoire, j'ai pas besoin des conseils tous azimuth d'un gars qui pense avoir tout compris aux filles car il se targue de ne jamais été célibataire plus de 3 mois depuis ses 16 ans et qui met un philosophe en avatar pour donner de la contenance à ses propos. Merci bien. Tu peux me mettre en ignore list.

PS : entre le gros tocard qui envoie un texto d'insultes et qui efface le numéro de la fille, et le mec qui décide d'aller la confronter et mettre les choses sur la table qui à ce que ça fasse mal, c'est qui la grosse lopette/serpillère, hein ?

PS2 : et l'avis de celui qui est amoureux de la meilleure amie de son pote et qui n'est pas capable de mettre les choses sur la table, je m'en passerai volontiers, merci.

Tout à fait d'accord, les écoute pas. Ta réaction est saine ;)

n°29756065
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 10:52:14  profilanswer

M300A a écrit :

+1

Et si encore c'est lui qui bougeait son cul, vous croyez pas que la meuf aurait pu décaller son dimanche en famille d'une journée ? Même ça elle le fait pas,  après l'avoir trompé, elle se casse direct en atterrissant sans souhaiter le voir. Vous voulez quoi de plus explicite ?

ou tu as lu ca ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29756071
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:52:39  answer

lorelei a écrit :

Putain, la dreamteam, M300 et fabgc, pas de doute.

Et DT? :o

n°29756074
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 10:52:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben si tu sais déjà que tu veux pas aller plus loin réponds lui direct c'est plus sympa est honnete cela evite qu'elle se pose trop de question pour rien :o

Elle ne va quand même pas partir en dépression pour un week-end.
Et les textos que je recois ça ressemble plus à "coucou ça va? / tu fais quoi" que "tu es l'homme de ma vie / tu me manques trop ce soir on se voit !". Ca va aller quoi :o

FLeFou a écrit :

Je trouve cela bizarre si tu éprouve encore le besoin de comparer la meuf avec qui tu couches avec ton ex cela signifie que tu as pas completement oublié l'autre et que tu n'as pas encore entièrement fait ton deuil. Et tant que tu feras cela je pense pas qu'un autre puisse réellement te la faire oublier :o

Crois bien que je n'ai pas comparé volontairement  :(  Toujours le défaut d'avoir un esprit virevoltant, dans un état second...

n°29756079
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 10:53:00  profilanswer

n°29756086
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:53:30  answer

Maintenant tu sais ce que ça fait  [:o_doc]

n°29756094
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:53:51  profilanswer

lasolution a écrit :

bref ya une autre fille de AUM qui veut absolument me voir limite elle me harcèle et elle veut pour ce soir le soucis c'est que j'ai ma pote et je sais pas quand elle part, j'ai envie de la dégager pour me faire la meuf d'AUM !!!!!!!!!!

Sinon petit soucis, elle fait 1m85 moi 1m80 elle a dit que ça la génait pas mais moi ça me ferait bizarre

Vu que vous etes potes et que tu es chez toi je vois pas pourquoi tu pourrais pas ramener une copine chez toi en lui disant que ce soir tu niques. (ppeut etre meme que cela va te rendre plus attirant à ses yeux et ne plus etre asexué pour elle :o)

Mon ex était plus grande que moi cela ne la dérangeait pas moi non plus (et en plus elle portait souvent des talons ce qui la rendait vraiment grande) :d

---------------
n°29756119
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 10:55:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est de la MA-TU-RI-TE, qu'on te dit :o

Et toi, de te retrouver avec la même opinion que les deux kizontdescouillesgrossescommeçaetselaissentpasmarcherdessusparlesprincesses, bah ça me surprend.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29756120
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:55:35  profilanswer

blackstarben a écrit :

Et les textos que je recois ça ressemble plus à "coucou ça va? / tu fais quoi" que "tu es l'homme de ma vie / tu me manques trop ce soir on se voit !". Ca va aller quoi :o

non mais vu que tu as le temps de répondre sur hfr et que tu connais déjà ta réponse je comprends pas que tu attendes juste pour le plaisir d'attendre :o

---------------
n°29756131
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 10:56:16  profilanswer

n°29756146
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 10:57:08  profilanswer

Je dois etre idiot mais je vois pas le rapport avec son attitude?  
Si il avait déjà était avec une nana mieux foutu il se comporterait comme un gros con immature?

---------------
n°29756152
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 10:57:57  profilanswer

Lui il est hors concours :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29756153
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 10:57:58  answer

Docteur G a écrit :

Oh mais ferme la putain.
blabla

:jap: + 1000

n°29756160
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 10:58:35  profilanswer

Mellodya a écrit :

Merci c'est une excellente idée, surtout que je connais son dessert préféré, et que cela m'a l'air pas si difficile ! Après soit je le fais ce soir, soit demain :/ Après je peux lui faire la surprise plutôt que lui demander ^^ ce qui implique que d'ici une heure direction le supermarché !

Tu veux que je te fasse une petite liste de courses ? :o :D

n°29756165
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 10:58:55  profilanswer

Avant de vouloir conseiller quelqu'un, il faudrait déjà la comprendre. Tu projettes clairement tes idéaux en Doc G et c'est à mon sens une grave erreur. Les gens sont ce qu'ils sont, qui t'es pour vouloir refaire le monde à ton image ?

Et puis Virilité != Maturité != Sens des responsabilité != Sentiments amoureux

Sur ce [:mqnu:3]

Docteur G a écrit :

Ouais enfin des relous comme ça, qui répètent à chacune de mes updates que je suis une grosse lavette alors que c'est précisément l'inverse, je m'en passerai volontiers.

[:el awrence]

Message édité par vitalesper le 03-04-2012 à 10:59:59
n°29756166
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 10:59:00  profilanswer

Putain, mais d'où tu sors ça, sans déconner ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29756170
M300A
Posté le 03-04-2012 à 10:59:07  profilanswer

J'suis sur que y'a un plugin ou qqch avec une alerte lorelei [:dawa]

---------------
:wq
n°29756174
-rOmanO-
Posté le 03-04-2012 à 10:59:29  profilanswer

Je quotes M300 et c'est fabgc qui repond [:transparency] bref...

Sinon, oui j'en connais...et heureusement... Tu sais la vie et les sentiments peuvent parfois surprendre mais des personnes rangent leur fierte... Ensuite ta nuance, bien que defendable, est ridicule. Pourquoi c'est pas elle qui vient... Vu que le doc veut des reponses c'est pas justement plus couillu d'aller les chercher :??: et pour nuancer ta nuance, il n'a jamais dit porter bagage et autre connerie de ce genre...

n°29756175
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 03-04-2012 à 10:59:32  profilanswer

lasolution a écrit :

5cm c'est énorme  :ouch:  

Spoiler :

ou pas

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29756176
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 10:59:34  profilanswer

n°29756181
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 10:59:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

non mais vu que tu as le temps de répondre sur hfr et que tu connais déjà ta réponse je comprends pas que tu attendes juste pour le plaisir d'attendre :o

Parce qu'elle est très bavarde.  
Si j'y vais tête baissée aujourd'hui, il y a un risque qu'il y ait avalanche de textos ou appels pour avoir + de détails. Comme cette histoire me rend mal, et bien...je n'ai pas envie d'en parler, donc si je peux m'épargner ça...

Mais bon si mon téléphone vibre trop, j'imagine que je n'aurais pas le choix.  

Et elle sait où j'habite en plus  [:clooney26]

n°29756183
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-04-2012 à 10:59:51  profilanswer

n°29756197
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:00:59  profilanswer

n°29756200
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:01:11  answer

blackstarben a écrit :

Ben non elle va pas partir en dépression, mais sors tes couilles et sois un peu correct quoi [:pingouino] Ca te coûte quoi d'être honnête et d'envoyer un texto "Désolé, je sors d'une rupture difficile, c'est encore trop frais dans ma tête et je pense que c'est mieux qu'on en reste là" ?

n°29756205
lorelei
Posté le 03-04-2012 à 11:01:25  profilanswer

M300A a écrit :

J'suis sur que y'a un plugin ou qqch avec une alerte lorelei [:dawa]

Non, je suis comme tout le monde, je suis certains topics, donc je lis les quelques pages manquées quand y'en a pas trop (là y'en avait trois, tranquille), et hop, tu parles de moi, comme c'est mignon... :sarcastic:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16477  16478  16479  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)