Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16479  16480  16481  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29756404
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2012 à 11:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

En plus un texto cela prends combien de temps à écrire? 2 minutes alors pourquoi attendre?
Franchement mec soit sympa avec elle et dit lui que non tu ne la reverras pas pour qu'elle se fasse pas des illusions ou se posent whatmills question pour rien.

Bah il semblerait que ce soit de la lâcheté, j'ai toujours pas compris, mais bon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:14:58  profilanswer

n°29756407
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 11:15:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah y'a eu un échange où elle a lui a dit clairement que c'était mort?? Elle a pas attendu d'être en face?

Oh mayrde, je sens le fail à plein nez :o

Alors pour ma part j'en étais resté à "Doc G va aller chercher sa copine à l'aéroport et en profiter pour avoir une discussion avec elle, pour comprendre ce qui s'est passé, dans quelles circonstances, etc. Quelqu'en soit l'issue de cette discussion qui se souhaitera franche et sincère, Doc G pourra prendre la vie là ou il l'avait laissée 2 semaines auparavant. Vita ira lui payer un coup à boire en dédommagement des putains de 10 euros que vous faites chier à faire remarquer :o"

n°29756408
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 11:15:17  profilanswer

Parait même que j'aurais un lien avec l'incident de Fukushima, c'est pour te dire que j'étais décidémment né sous une mauvaise étoile, pour pourrir le monde :jap:

Je suis lâche car je n'assume pas d'avoir quelqu'un dans la tête, que je ne sais pas pourquoi, ni comment m'en débarasser.
C'est aussi simple de casser avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer comme ça que de casser quand son couple va mal. Ce qui est difficile, c'est de chercher pourquoi ça ne va pas, au pire mettre des rustines, au mieux faire des efforts entre adultes et construire toujours plus loin.

Le fait est que...je l'ai laissé s'approcher alors que j'étais dans cet état d'esprit. Je lui ai dit que tout allait bien. Mais d'un coup tout allait mal. Je sais très bien ce qu'elle va se dire, que je lui ai menti, que tout a été fait sciemment pour la mettre dans mon lit, sauf que ce n'est pas le cas  :o

n°29756410
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-04-2012 à 11:15:36  profilanswer

Et un mec puceau entre 25 et 30 ans, c'est foutu ? C'est pour un pote.

Moi, j'en trouve, mais elles sont connes. :/

No_Answer a écrit :

Et même si c'est vous qui lancez l'invitation. Pourquoi on ne pourrait pas vous offrir à boire au final ?

Je dois pas être une nana normale...

Moi, ça ne me pose pas de problème, si vous le proposez. Mais ça ne me dérange pas de payer, bien au contraire. C'est juste dans le but de faire plaisir, je n'attends rien d'autre en retour. La compagnie d'une fille vaut tout l'or du monde.

En même temps, faut se dire que tout le monde s'en fout de ta vie de merde. Ma photo doit être sur une dizaine de sites et je m'en carre sérieusement.

Message édité par zoukoufxxx le 03-04-2012 à 11:17:59

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29756413
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:15:44  profilanswer

2 débats :  
- Doc G va chercher a l'aeroport la fille certain sont pour d'autre non
- Un mex veut attendre quelques jours avant d'envoyer un texto à une nana qu'il ne souhaite pas revoir alors qu'elle lui envoi des textos.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29756414
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 03-04-2012 à 11:15:44  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je suis personnellement atteinte de diagonalise aigüe depuis quelques pages. :/

+1 trop de posts tue le post.

n°29756422
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:16:10  answer

blackstarben a écrit :

Je suis lâche car je n'assume pas d'avoir quelqu'un dans la tête, que je ne sais pas pourquoi, ni comment m'en débarasser.
C'est aussi simple de casser avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer comme ça que de casser quand son couple va mal. Ce qui est difficile, c'est de chercher pourquoi ça ne va pas, au pire mettre des rustines, au mieux faire des efforts entre adultes et construire toujours plus loin.

Le fait est que...je l'ai laissé s'approcher alors que j'étais dans cet état d'esprit. Je lui ai dit que tout allait bien. Mais d'un coup tout allait mal. Je sais très bien ce qu'elle va se dire, que je lui ai menti, que tout a été fait sciemment pour la mettre dans mon lit, sauf que ce n'est pas le cas  :o

Ben si tu fais le mort elle le pensera d'office, hein.

n°29756441
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-04-2012 à 11:17:27  profilanswer

vaoboo a écrit :

question d'habitude  [:fl4me]

n°29756447
No_Answer
Hug Division
Posté le 03-04-2012 à 11:17:51  profilanswer

vaoboo a écrit :

Pour le coup, c'est pas la quantité qui me pose problème, j'ai un peu de temps pour suivre, c'est le contenu.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°29756460
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:18:45  profilanswer

blackstarben a écrit :

Parait même que j'aurais un lien avec l'incident de Fukushima, c'est pour te dire que j'étais décidémment né sous une mauvaise étoile, pour pourrir le monde :jap:

blackstarben a écrit :

Et lui dire que désolé tu pensais qu'avec elle cela pouvait le faire mais que non tu t'es rendu compte qu'en faites tu ne veux pas :o
Ou un truc du genre franchement cela te prendra 2 minutes grand max ok tu aurais 10 pages de retard sur ce topic mais je suis sur que pour elle cela lui fera beaucoup de bien. Franchement demande à des filles de ce topic (je parle meme pas des mecs) ne pas savoir et attendre une réponse des fois c'est super frustrant et fait super mal. Surtout pour avoir ensuite un non.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:18:45  profilanswer

n°29756462
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:19:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Docteur G le 03-04-2012 à 11:20:30
n°29756470
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2012 à 11:19:26  profilanswer

blackstarben a écrit :

Situation similaire il y a quelques mois, à ceci près que je ne me suis pas carapaté parce que j'avais une ex dans la tête, mais parce que je ne me sentais finalement pas plus attiré que ça. J'ai envoyé un mail en expliquant simplement la chose et elle l'a très bien compris, sans me balancer que j'étais un enfoiré de l'avoir mise dans mon lit et puis bye-bye. Comme quoi...

n°29756497
Mellodya
Posté le 03-04-2012 à 11:21:16  profilanswer

blackstarben a écrit :

- Fais déjà ton deuil avant de faire des rencontres SDR si c'est pour te prendre autant la tête pour un SMS et surtout penser à ton ex en couchant avec une autre.

- Tu lui envoies un sms : en lui disant que tu as une rupture difficile récente et que tu préfères en rester là.

C'est aussi simple que cela

n°29756507
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:21:36  answer

FLeFou a écrit :

2 débats :  
- Doc G va chercher a l'aeroport la fille certain sont pour d'autre non
- Un mex veut attendre quelques jours avant d'envoyer un texto à une nana qu'il ne souhaite pas revoir alors qu'elle lui envoi des textos.

en deux mots : du costaud !

petite question : comment on fait pour se débarrasser d'une réputation complement fausse et infondée, basée sur des on-dit et non des faits ? :o

n°29756512
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 11:21:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Franchement demande à des filles de ce topic (je parle meme pas des mecs) ne pas savoir et attendre une réponse des fois c'est super frustrant et fait super mal. Surtout pour avoir ensuite un non.

Ceci dit, quand il y n'ya pas de question il ne peut pas y avoir de réponse ;)
Si je vois qu'elle s'excite, je répondrai.

antioch_arrow a écrit :

Situation similaire il y a quelques mois, à ceci près que je ne me suis pas carapaté parce que j'avais une ex dans la tête, mais parce que je ne me sentais finalement pas plus attiré que ça. J'ai envoyé un mail en expliquant simplement la chose et elle l'a très bien compris, sans me balancer que j'étais un enfoiré de l'avoir mise dans mon lit et puis bye-bye. Comme quoi...

Oki :jap:

n°29756513
Mellodya
Posté le 03-04-2012 à 11:21:57  profilanswer

Vie réelle ?

n°29756517
daaadou
Posté le 03-04-2012 à 11:22:14  profilanswer

expatriation

n°29756520
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-04-2012 à 11:22:23  profilanswer

M300A a écrit :

Ne vous inquietez pas, côté mec, ça arrive aussi.

J'suis exactement dans ce cas, j'pourrais sans trop galérer mais j'suis tellement difficile que je croise une fille qui m’intéresse tous les 3 ans :/

Pareil. :/ Et ça n'a rien à voir avec le physique. :(

Penis_de_Castor a écrit :

J'y avais eu droit une fois.  
Eh bah c'est très frustrant, crois moi.

Par contre, les alertes je ne les compte plus.
Il y avait une période comme ça sur le topic bd paint ou je m'en prenais souvent.

Sinon la fille n'a toujours pas répondu (40min)
alors qu'on avait un rythme de messages assez soutenu jusque la.
C'est assez agaçant je trouve.
Si elle ne rep pas aujourd'hui, je la relance demain soir.

40 minutes, c'est rien. Prends ton mal en patience.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29756525
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:22:45  answer

Mellodya a écrit :

- Fais déjà ton deuil avant de faire des rencontres SDR si c'est pour te prendre autant la tête pour un SMS et surtout penser à ton ex en couchant avec une autre.

- Tu lui envoies un sms : en lui disant que tu as une rupture difficile récente et que tu préfères en rester là.

C'est aussi simple que cela

ouais, ça suffit amplement

n°29756528
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:22:49  profilanswer

Message édité par Docteur G le 03-04-2012 à 11:23:08
n°29756529
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:22:50  profilanswer

Je vais etre franc avec toi une partie de ta reputation est fondé.

---------------
n°29756538
daaadou
Posté le 03-04-2012 à 11:23:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

Assurance réputation internet de Axa/SwissLife.

[:rofl]

n°29756541
-rOmanO-
Posté le 03-04-2012 à 11:23:25  profilanswer

Epic ce post [:implosion du tibia]

Sinon doc [:bien] le post et perso j'arrete de les nourrir en plus j'en chie avec ce tel. Suis ton envie.
Quand a toi M300, si tu envies d'etre heureux tu fais tout pour l'etre donc si tu penses l'etre comme ca restes dans cette situation. Sinon je soutiens les posts destine au doc... Je plussoie :o

n°29756560
FLeFou
Posté le 03-04-2012 à 11:24:44  profilanswer

blackstarben a écrit :

Ceci dit, quand il y n'ya pas de question il ne peut pas y avoir de réponse ;)
Si je vois qu'elle s'excite, je répondrai.

J'évite de juger les gens sur un topic et habituellement je suis plutot courtois mais la tu es un gros con de te comporter comme cela.
(si la modération veut me sanctionner pas de souci)

---------------
n°29756567
Phenom
Posté le 03-04-2012 à 11:25:16  profilanswer

Ptain, freinez vous un peu hein, sinon on va déposer le quota de conneries autorisées en une semaine sur ce topic en deux jours :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29756571
Jean Valje​an
Posté le 03-04-2012 à 11:25:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'évite de juger les gens sur un topic et habituellement je suis plutot courtois mais la tu es un gros con de te comporter comme cela.

Je pluzun. Et je suis solidaire pour la sanction :o

n°29756585
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 11:26:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 [:prozac]

n°29756587
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 11:26:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'inquiète, je te signalerais pas. Tu connais qu'un bout de l'histoire, et tu ne sais pas ce que j'ai traversé.  
A l'instar de Jésus, j'ai décidé de te pardonner :lol:

n°29756597
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 03-04-2012 à 11:27:12  profilanswer

blackstarben a écrit :

T'inquiète, je te signalerais pas. Tu connais qu'un bout de l'histoire, et tu ne sais pas ce que j'ai traversé.  

Fais le au moins pour la fille quoi :/

n°29756606
M300A
Posté le 03-04-2012 à 11:27:55  profilanswer

blackstarben a écrit :

Sacré lopette ce Jésus d'ailleurs, pire que docteur g [:dawa]

---------------
:wq
n°29756607
AbdrX
Posté le 03-04-2012 à 11:27:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Sinon on en a parlé en kimouss,  je vais prendre les choses comme elles viennent, et comme me l'avait fait très justement remarqué je sais plus qui, je vais prendre du recul et ne pas me livrer à 100% à elle avant un peu de temps - si ça marche.

:whistle:

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29756615
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:28:36  answer

FLeFou a écrit :

Je vais etre franc avec toi une partie de ta reputation est fondé.

[:cdtf:4]  

je me barre en amerique du sud, ils ont une longue expérience dans la reconversion des criminels de guerre :o

n°29756620
Phenom
Posté le 03-04-2012 à 11:28:54  profilanswer

blackstarben a écrit :

Salut :hello:

Bon ben j'ai pas avancé dans ma démarche de SDR. Pire, j'ai reculé :(
Je devais m'inscrire ce week-end, mais samedi j'ai rencontré une fille charmante en terrasse d'un bar (chauffée vu que ça caillait :o ).  
Blonde assez sympathique, un peu grande mais désirable.

On a passé un long moment à parler, j'ai envoyé quelques messages subliminaux, j'ai cru comprendre qu'il y avait une réponse. Elle est dans l'architecture, elle a de la conversation et un peu d'assurance, tout va bien. 06 en poche à 18h et RDV prévu, je rentre me matter quelques vidéos de foot, on sortira au resto le soir-même et on passera une bonne soirée. En bon mec qui respecte les filles ( :D ), je la raccompagne chez elle et rentre tranquillement.

Bon dimanche soir on a couché ensemble après qu'elle ait proposé un petit film pour oublier le froid l'aprem'. C'était cool, sauf que mon ex est encore revenue à la charge mentalement pendant toute la scène  :(  :(  :(  
Au bout du 3ème tour de manège, j'étais tellement perturbé que j'ai eu une panne, c'était grandiose :lol:

Je suis à côté d'elle, on commence à s'endormir, et là PAF, l'angoisse !  
"Mais elle a quoi de mieux que l'ancienne ?"  
Ah ouais rien...j'ai tout épluché, de A à Z, et il n'y avait rien. Le lendemain matin, j'ai eu du mal à cacher mon malaise, et je l'ai expédié vite fait chez elle, en y mettant les formes.

Résultat des courses :  
- elle m'a envoyé quelques textos, je pense pas que je répondrai, next  :sweat:  
- je mets un veto sur ma couette
- je m'inscris dans les jours qui viennent, il me faut trouver une perle unique et rare  

Je rattrape mes pages de retard.

Et donc, tu veux qu'on t'aide en quoi ? J'ai pas compris ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29756631
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:29:35  answer

lasolution a écrit :

J'en étais sur :'(

bref ya une autre fille de AUM qui veut absolument me voir limite elle me harcèle et elle veut pour ce soir le soucis c'est que j'ai ma pote et je sais pas quand elle part, j'ai envie de la dégager pour me faire la meuf d'AUM !!!!!!!!!!

Sinon petit soucis, elle fait 1m85 moi 1m80 elle a dit que ça la génait pas mais moi ça me ferait bizarre

vous avez des retours d'éxpériences de filles plus grandes que vous ?
1m85 c'est beaucoup non ?

tu vires celle qui ne fait que squatter ton canapé, en plus tu n'as mm pas eu droit a un strip et elle le faisait à ton cousin.
L'autre veut te voir à fond, donc tu auras plus d'activité avec elle.

Bon la squatteuse, désolé, mais une fille doit venir ce soir, donc ce soir faut tu dormes ailleurs, je peux pas rater cette opportunité :)  
c'est ta pote, elle comprend et se casse, OU, électrochoc, pourquoi ? blabla et moi et BOOM elle retire sa petite culotte sur un son de shakira :jap:  

n°29756642
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 03-04-2012 à 11:30:21  profilanswer

faudra que je mette la mien à la prochaine kimouss à laquelle je participerai.
Un jour.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29756653
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:30:55  answer

blackstarben a écrit :

Ca a pas l'air compliqué comme histoire hein, t'as sauté une fille et t'as même pas les couilles de lui dire que tu veux pas la revoir. Mais c'est sûrement à cause de ta méchante ex. Pauvre lapin :/

n°29756664
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-04-2012 à 11:31:43  profilanswer

n°29756668
blackstarb​en
le vrai
Posté le 03-04-2012 à 11:31:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Je rattrape mes pages de retard.

Et donc, tu veux qu'on t'aide en quoi ? J'ai pas compris ?

L'aide...c'est plutôt de l'écrire qui m'aide, ça expurge un peu. J'attends pas vraiment d'aide, à moins que tu aies une baguette magique à la Men in Black pour m'effacer la mémoire, je crois que j'en suis rendu là. Ou que tu aies un doctorat +8 en psycho pour m'évaluer, me psychanalyser, et me pikouzer pour que j'oublie quelqu'un.  

Sinon, non, je pense pas que tu puisses m'aider, si ce n'est, comme flefou et l'autre mec qui me prend pour un monstre, de me faire rigoler un peu pour combler ce mal-être latent qui me caractérise, depuis quelques semaines (heureusement, je reprends du poil de la bête :o )

n°29756671
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 11:32:00  answer

+ Il regarde des videos de foot [:panda_man].

n°29756676
Jean Valje​an
Posté le 03-04-2012 à 11:32:24  profilanswer

Et dans les transports en commun ? :o

[:turbocatcat:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16479  16480  16481  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)