| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent : --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:37:22 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
Jean Valjean |
buffo Redfarceur :o |
Tout le monde ne passe pas sa vie à bidouiller son PC cloîtré chez soi Mais +1 quand même Message cité 1 fois Message édité par buffo le 30-03-2012 à 15:38:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Chocbo cave amantem |
|
Message édité par buffo le 30-03-2012 à 15:39:24 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Mellodya |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 15:39:27 ![]() ![]() |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Steam ID |
Mellodya |
Vie sexuelle n'est pas synonyme de vie amoureuse... Je galère comme jamais pour des rendez vous et pourtant je suis déjà allé en club échangiste... Pour moi le sexe et la vie amoureuse sont distincts car dans l'un c'est d'une aisance déconcertante et dans l'autre une terreur infinie... digne d'un monstre souterrrain
Je ne pense pas que lui dire qu'à nos premiers rencards je serais défoncé pour avoir une chance avec toi car tu me plais.... soit une idée sage ! Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 30-03-2012 à 15:45:13 |
Jean Valjean |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chocbo cave amantem |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FLeFou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
FLeFou |
buffo Redfarceur :o | Et la cuisine --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Jean Valjean |
Mellodya |
Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 15:51:01 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 15:50:58 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
renesis I was having a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |