Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16417  16418  16419  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29718213
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:35:05  answer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Donc en gros, tu plussoies dans le fait que toi en tant que femme tu te retrouves avec un ex qui te plaisait physiquement, en soirées / vacs etc dans un cadre donc plus "intime", y'a moyen que paf pastèque :D

Un ex avec qui je viens de me séparer y'a un mois et dont je suis toujours amoureuse, je vois pas en quoi c'est incompréhensible. [:souk]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 10:35:05  profilanswer

n°29718219
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:35:29  profilanswer

La 1ere a faire la morale aux autres sur l'acceptation d'un mode fonctionnement différent, la 1ere a les traiter d'hypocrite. Ce vendredi est bon !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29718224
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2012 à 10:35:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Donc en gros, tu plussoies dans le fait que toi en tant que femme tu te retrouves avec un ex qui te plaisait physiquement, en soirées / vacs etc dans un cadre donc plus "intime", y'a moyen que paf pastèque :D

Le contexte est légèrement plus élaboré.  
Doc G, c'est un mois de relation dans la grisaille parisienne, début de sentiment etc.  
Tu pars à 10 000 bornes pour retrouver qqun avec qui t'as été trois ans et dont tu t'es séparé il y a un mois, z'êtes en voyage dans un pays chaud etc, franchement, jtrouve mm ça normal qu'elle ait cédé, la vie quoi!  
C'est trop récent avec doc g, la couture a pas tenue. Mais bon, vous devez être en pierre ou manquez un tout petit peu d'empathie :D  
Le truc c'est qu'elle va le plaquer en rentrant si c'est une fille un peu respectable et pas prétendre.

n°29718228
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-03-2012 à 10:36:01  profilanswer

buffo a écrit :

Nous sommes donc d'accord. :jap:

Mais dis pas que mon coupaing bauer est un boulet :fou:

:o :D

[:vinceboulet:3]  

Ça me démange aussi :/

---------------
Steam ID
n°29718233
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:36:20  answer

Phenom a écrit :

Tu t'appelles Blaseee ? :o :o

Plus sérieusement,
Ben moi ça me parait complètment idiot de savori que oouai on peut tou à fait céder à son ex, en étant en couple / etc / formulation que vous voulez, uniquement car ça fait longtemps qu'on l'a pas vu, qu'il ets bien gaulé et donc qu'on se ferait bien démonter à nouveau :o
(Valable aussi pour les mecs hein :D)

Bah pour la copine de docteurG y a encore des sentiments pas bien résolus, ça aide pas.

Sinon pour ce qui est de l'attraction purement physique, je dis pas que tout le monde succombe, mais la plupart des gens vont au moins se poser la question, surtout si l'ex te fait du rentre-dedans.

n°29718235
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-03-2012 à 10:36:27  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mon cerveau me dit de la dégager, mon coeur me dit autre chose, classique. J'attends de voir ses arguments à son retour, dans quel cadre ça s'est fait (alcoolisée ou pas quoi :o) et surtout de quelle façon elle m'en parle. Mais clairement ça pue pour elle.

non mais tu l'as grave cherché aussi :/
entre la discussion avant de partir, "si il se passe quelque chose je te pardonnerais" et le "peux importe ce qu'il se passe je t'attendrais sur le terminal à ton retour" tu lui as tendu de sacrés perches  [:zedlefou:1]  

donc si tu lui donne "l'autorisation" je vois pas pourquoi elle se priverait.
mais dans tous les cas ça sentait le coup foireux :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29718239
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:36:54  profilanswer

Un mois ou plusieurs moi c'pareil.
Bah j'sais pas, ça veut dire tu te fous avec quelqu'un, mais si y'a encore un ex dans les parrages (plus ou moins récent donc) , ben ouai tu pourrais recoucher avec.
C'est plus dans le sens que bon, en général quand les gens entament une nouvelle relation ils n'ont pas en tête de potentiellement recoucher avec leur ex.
(Et une fois encore valable pour mec et fille, ça aurait pu être docteurG qui aurait recouché avec son ex)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29718246
AbdrX
Posté le 30-03-2012 à 10:37:45  profilanswer

Phenom a écrit :

une relation de 3 ans, finie y a un mois a peine, je pense que tu ne peux pas tout balayer d'un revers de la main si la fin de la relation a été sereine et non houleuse.

si la relation avait été finie y a 6 mois, la, pas trop d'excuse a trouver/chercher, mais sur une rupture aussi recente que ca, ca ne m'etonne meme pas en fait.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29718250
Docteur G
Momo Motus
Posté le 30-03-2012 à 10:38:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29718251
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:38:10  profilanswer

Oh bordel [:htaed:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 10:38:10  profilanswer

n°29718256
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-03-2012 à 10:38:53  profilanswer

Il y a quand un meme un gap entre "se poser la question" et "passer à l'acte"  [:petrus75] On est pas tous doté uniquement d'un cerveau reptilien [:petrus75]²

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29718262
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:39:11  profilanswer

AbdrX a écrit :

une relation de 3 ans, finie y a un mois a peine, je pense que tu ne peux pas tout balayer d'un revers de la main si la fin de la relation a été sereine et non houleuse.

si la relation avait été finie y a 6 mois, la, pas trop d'excuse a trouver/chercher, mais sur une rupture aussi recente que ca, ca ne m'etonne meme pas en fait.

Ah non mais je reproche pas le fait que ça soit "frais" et donc pas oublié. Ca oui, normal :jap:

Là où je coince un peu plus, et je pense que beaucoup mélangent, c'ets le fait que ok c'ets frais donc "ouai je peux recoucher avec". Tant pis s'il y a quelqu'un d'autre dans les parrages :/

Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 10:39:34

---------------
n°29718265
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:39:30  answer

ce topic est rempli de gros cons ma parole, vous voulez pas calmer votre vindicte, non ?

Elle avait fait des plans avant de rencontrer le bon docteur, partir en voyage une dernière fois avec son ex histoire d'oublier le passé, de se revoir une dernière fois et d'enterrer cette histoire une bonne fois pour toute.
La bas, l'autre gus la demande en mariage, elle dit non, en parle à G (preuve de confiance).
elle couche avec son ex comme on brûle des vieilles photos, ça fait partie de l'étape de reconstruition, pour avance, pour pouvoir etre entièrement avec docteur G

se seule erreur dans l'hisoire c'est d'avoir dit qu'elle allait etre forte et qu'elle avait pas besoin de ce break (qui etait la pire idée de l'histoire quand meme).

maintenant, docteur va gentiment attendre qu'elle revienne, oublier tout ça et il devrait etre fier du niveau de confiance qu'elle lui accorde.

et les autres vous allez arreter de deverser votre merde.

n°29718267
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:39:47  profilanswer

Tu peux te poser des question mais ne pas y céder :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29718269
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:40:19  answer

Oui, je suis tout à fait d'accord. Je ne suis pas la fille hein :/ mais je la comprends, comme dit daaadou vous manquez d'empathie.

Phenom a écrit :

Bah j'sais pas, ça veut dire tu te fous avec quelqu'un, mais si y'a encore un ex dans les parrages (plus ou moins récent donc) , ben ouai tu pourrais recoucher avec.
C'est plus dans le sens que bon, en général quand les gens entament une nouvelle relation ils n'ont pas en tête de potentiellement recoucher avec leur ex.
(Et une fois encore valable pour mec et fille, ça aurait pu être docteurG qui aurait recouché avec son ex)

Tu confonds ex et sentiments amoureux.

AbdrX a écrit :

:jap:  

n°29718270
AbdrX
Posté le 30-03-2012 à 10:40:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'aimerais bien vous voir à ma place, avec vos grands poncifs "largue-la c'est une salope", vous vous rendez pas compte des contraintes auxquelles je suis soumis là :D

je pense surtout que tu devrais attendre qu'elle revienne, essayer de penser a autre chose sans en parler ici et une fois revenue, aborder le sujet clairement mais calmement avec elle ... ;)

---------------
n°29718272
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2012 à 10:40:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

J'aimerais bien vous voir à ma place, avec vos grands poncifs "largue-la c'est une salope", vous vous rendez pas compte des contraintes auxquelles je suis soumis là :D

Mon petit loup, laissez-vous du temps. Dis-lui que tu tiens à elle et que tu aimerais vivre quelque chose avec elle, mais pas comme ça. Dis-lui de prendre le temps qu'il lui faudra, mais qu'il n'est pas bon que tu sois mêlé à ses propres nœuds à elle. Romps sans haine, et prend du recul. En plus ça lui laissera la tête froide pour savoir ce qu'elle ressent pour toi comme pour lui, et elle ne se sentira pas au pied du mur. Et toi tu seras plus léger. Et surtout, si elle décide que c'est bel et bien fini avec son ex et que c'est avec toi qu'elle veut être maintenant, ça se fera sur des bases saines et sereines.  [:bibliophage:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-03-2012 à 10:40:58

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29718277
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:40:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

Quelles contraintes?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29718280
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:41:08  answer

Phenom a écrit :

Bah y a un de mes ex, c'est vraiment un petit con, ça fait longtemps qu'on n'est plus ensemble, et j'espère vraiment que s'il me refait des avances un jour j'aurai la volonté de l'envoyer balader comme il le mérite, mais ça va pas être facile :o

Pourtant je pense pas à lui, je suis plus amoureuse et je peux pas le saquer  :fou:

n°29718284
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2012 à 10:41:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben c'est dur, c'est vrai.  
Le mieux à faire : tu vas la chercher à l'aéroport, qd elle se pointe tu lui dis que tu lui avais promis, que tu vas la déposer chez elle et que vous ne vous reverrez plus, c'était un mois sympa mais pas le bon moment, qu'elle se reconstruise et se trouve qqun dans qq mois ;)  

n°29718285
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:41:40  answer

Grande Greluche a écrit :

Mon petit loup, laissez-vous du temps. Dis-lui que tu tiens à elle et que tu aimerais vivre quelque chose avec elle, mais pas comme ça. Dis-lui de prendre le temps qu'il lui faudra, mais qu'il n'est pas bon que tu sois mêlé à ses propres nœuds à elle. Romps sans haine, et prend du recul. En plus ça lui laissera la tête froide pour savoir ce qu'elle ressent pour toi comme pour lui, et elle ne se sentira pas au pied du mur. Et toi tu seras plus léger. Et surtout, si elle décide que c'est bel et bien fini avec son ex et que c'est avec toi qu'elle veut être maintenant, ça se fera sur des bases saines et sereines.  [:bibliophage:1]

Greluche c'est la voix de la sagesse :o

n°29718286
Buta43
chie la classe
Posté le 30-03-2012 à 10:41:45  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon 3 ans de relation puis retrouvaille dans un cadre de vacances, elle a replongé, le mexicain fut vil, je lui jetterai pas la pierre surtout pour un mec qu'elle connaît que depuis un mois qui poireaute en France.  
Jpense que j'aurais ptêtre fait pareil si j'essaie de m'imaginer la situation. C'est particulier de retrouver qqun avec qui on s'est séparé pour des raisons extérieures surtout si il y a une grosse faiblesse sur le physique.  

M'enfin pour le doc, jdirais que ça ne vaut pas vraiment le coup de continuer avec elle, d'ailleurs ce serait une fille un peu intelligente, elle te le dira en rentrant. Spa comme un truc qu'on rate une fois et qu'on peut recommencer juste derrière du genre allez la première compte pour du beurre. Faut la laisser refroidir plusieurs mois, qu'elle a nouveau envie d'être en couple avec qqun et s'y consacrer. Pas le bon timing votre rencontre en fait.

+1.

faut stop là et revoir peut etre plus tard quand elle aura fait le point.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29718288
FLeFou
Posté le 30-03-2012 à 10:41:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

+1

---------------
n°29718292
AbdrX
Posté le 30-03-2012 à 10:42:00  profilanswer

toi, t'es raide bourré, va boire un café salé, ca va t'aider ...  [:glaurung]  

---------------
n°29718299
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:42:35  profilanswer

Ca me fait penser que pou rme reconstruire j'ai pas encore recouché avec toutes mes ex.
Merci de m'y faire penser.

---------------
n°29718303
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-03-2012 à 10:42:50  profilanswer

Faisons une partie fine géante, c'est trop fun hihihi [:zero pm]  [:zero pm]  [:zero pm]  

En quoi, c'est un boulet ? T'aimes te faire ramoner par une centaine de gars par mois, c'est ton choix et celui de ton mec, tant mieux. Mais laisse à chacun sa vision du couple.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29718316
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 10:43:55  profilanswer

[:lehman brothers:4]

---------------
Steam ID
n°29718320
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:43:59  profilanswer

On parle de physique là visiblement.
Tu confonds cul et sentiments amoureux.
Sinon elle aurait dit oui au mariage :o
Et quand bien même, pourquoi se foutre avec quelqu'un alors qu'elle a encore des sentiments :/ , c'est la porte directe ce genre de choses.

---------------
n°29718323
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 30-03-2012 à 10:44:03  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais t'as raison nous autres on a jamais été amoureux  :o

n°29718325
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:44:05  answer

zoukoufxxx a écrit :

Faisons une partie fine géante, c'est trop fun hihihi [:zero pm]  [:zero pm]  [:zero pm]  

En quoi, c'est un boulet ? T'aimes te faire ramoner par une centaine de gars par mois, c'est ton choix et celui de ton mec, tant mieux. Mais laisse à chacun sa vision du couple.

[:dracula]

Sinon, c'est un boulet, à mon sens, parce qu'il ne conçoit pas que quoi que ce soit puisse exister en dehors de sa vision du couple [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2012 à 10:44:37
n°29718327
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 10:44:09  answer

AbdrX a écrit :

toi, t'es raide bourré, va boire un café salé, ca va t'aider ...  [:glaurung]  

Phenom a écrit :

Ca me fait penser que pou rme reconstruire j'ai pas encore recouché avec toutes mes ex.
Merci de m'y faire penser.

vous deux là, VG !

docteur G tu sais ce qu'il te reste à faire si tu tiens à cette fille.

n°29718330
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2012 à 10:44:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

+1.

faut stop là et revoir peut etre plus tard quand elle aura fait le point.

[:ayuluna]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°29718344
Phenom
Posté le 30-03-2012 à 10:44:56  profilanswer

Dans tes rêves :)

---------------
n°29718347
AbdrX
Posté le 30-03-2012 à 10:45:15  profilanswer

50% qui lui disent : envoie la peter
50% qui lui disent : faut lui parler
50% qui lui disent : tu sais ce qu'il te reste a faire.

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 30-03-2012 à 10:45:27

---------------
n°29718351
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-03-2012 à 10:45:36  profilanswer

Ça se saurait si sur HFR on fessais dans l'empathie encore plus sur le topic nigauds,peuplé en partie de mec frustrés de leur (non) relations amoureuses passées ou actuelles.  :lol:  

n°29718355
bauer_atti​tude
Posté le 30-03-2012 à 10:45:56  profilanswer

Nan mais sérieux [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Steam ID
n°29718357
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-03-2012 à 10:46:07  profilanswer

Non, mais t'as lu la manière dont elle lui a appris la tromperie ? Aucun respect ! Moi, je dis, ça dégage et c'est tout.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29718358
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-03-2012 à 10:46:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

50% qui lui disent : envoie la peter
50% qui lui disent : faut lui parler
50% qui lui disent : tu sais ce qu'il te reste a faire.

[:implosion du tibia]

[:transparency]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16417  16418  16419  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)