Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4899 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16410  16411  16412  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29716225
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 00:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci ! Bah si on peut se voir samedi j'aurai préféré un endroit plus tactile qu'un bar à vin. Mais le parc cela me paraît moyen, patinoire le meilleur plan si elle accepte et après le canapé est une valeur sûre de rapprochement physique.

Après je peux aussi lui laisser proposer non ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 00:07:17  profilanswer

n°29716245
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 30-03-2012 à 00:10:54  profilanswer

Mellodya a écrit :

Pour le CR faudra attendre car je viens de rentrer (2h45 de rendez vous) et je dois repartir.... donc pas avant 23h mini !

Elle est super mignonne  :love:  :love: j'ai beaucoup plus parlé qu'elle, elle était plus observatrice mais c'est son tempérament.... pas de blancs, discussion fluide, balayage de plein de sujets... mais bien sur je suis pas sur qu'elle veuille me revoir même si je pense avoir gérer (elle a regardé son téléphone car elle bosse à 21h30 à partir de 20h et a décidé de prolonger jusque 20h45...) donc je vais lui envoyer le fameux sms "j'ai passé une excellente soirée en ta compagnie, j'aimerais beaucoup qu'on se revoit. Bisous" D'ici 15/20 min et vous aurez peut être donc sa réponse pendant le CR !!!

A suivre

je savais qu'elle était mimi  [:cerveau aloy]  

Mellodya a écrit :

Départ de chez moi à 17h25 ! Merde j'ai oublié de cirer mes chaussures en cuir : je sors le cirage, m'y attèle.... Stressé à port j'arrache un lacet (quand je suis stressé j'ai une force phénoménale)...je respire le répare et en route  

Je me gare pas trop loin, pas trop de circulation je suis méga en avance. Malgré les 10 passages de déodorants, deux petites auréoles (la chaleur dans la bagnole en plein soleil même avec clim) je compte à croire que tout joue contre moi  mais bon je suis impeccable... Je passe sur HFR avec l'Iphone et je lis des absurdités sur mes prises de médicaments pour mon stress, je poste en pétant un câble intérieurement !

Je sors, en me disant, merde, rien à foutre je vais assurer mon rencard, et je passe au distributeur. Je m'avance vers le lieu de rendez vous et reçois un sms me disant qu'elle pense qu'elle est arrivée avant moi (avec 10 min d'avance pas dur). Je prends une contre rue pour qu'elle ne me vois pas et je la bippe... rien. Je l'avais repéré mais je voulais être sur !!! Puis je vois qu'elle fouille dans son sac alors j'y vais !
Premier contact, la bise et formalités ! Je commence à perdre mes mots 20 sec mais cela s'est arrêté.  

Alors physiquement : elle fait 1m65, a des longs cheveux châtains clairs frisés, et la fameuse silhouette normale. En effet elle a perdu 50 kg avec le régime Dukan y'a 6 mois avec une meilleure amie... d'où son tri d'habits et de lingerie qui ne lui vont plus ! Je vous vois venir avec votre flasquitude et vos vergetures mais moi cela ne me dérange pas car elle se remet au sport et en plus les vergetures je m'en fous. Elle a un postérieur assez large par contre et elle a perdu quelques bonnets de poitrine avec cette perte de poids. Moi même en expert je ne saurais dire si elle fait du A ou B maintenant.

Alors niveau visage  :love:  un visage très fin, des traits fin, maquillage ultra discret, un petit nez, des lèvres fines, de superbes yeux bleus qui tirent sur le vert, un sourire terrible.... bref sous le charme total  :love:  :love:  

Elle portait un jean et un top vert avec collier vert type toc assorti assez ampli (voilà pourquoi je ne sais pas pour la poitrine pour les curieux mais là encore A ou D je m'en fous).

On s'installe en terrasse, on commande et c'est parti pour une longue discussion de 2H45 où je vais parler les 3/4 du temps. Elle boit mes paroles et apporte des précisions son avis. Elle me parle de son voyage aux States à Miami à Pâques (d'où les cours de natation en accéléré), on parle de nos métiers, de voyages. Je lui parle de mes déceptions, mes aspirations, ce que je veux pour le futur, mes rêves... elle me parle de ses rencards comment elle a jeté les mecs, assez marrants d'ailleurs, et le seul qui l'a jeté. On parle voyages et nombreux pays, littératures, cinéma, un peu de musique, de nos appartements, nos vies avant, nos choix, ce que l'on souhaite comme relation. On critique AUM (surtout moi) comme un porc. Elle m'explique que le physique elle s'en fiche c'est le feeling, les points communs qui lui importent et la vie à deux. Je lui explique ce que je vois dans vie à deux dans le choix des sorties / surprises (ma touche romantique), elle a beaucoup apprécié....
A la base elle a accepté mon charme comme cela car pour elle 25 c'est pas mature dans son passé.... mais en lisant ma fiche elle m'a donné ma chance et les longs mails ont fini de régler ce soucis. Je suis d'ailleurs la personne qu'elle a rencontré le plus vite... d'habitude elle échange plus de mails.
Vers 20h elle regarde son téléphone (elle bosse à 21h30) mais me dit qu'on a encore le temps et cela tous les 15 min jusqu'à ce qu'elle décide qu'à 20h45 c'est la limite max. Pas de contact physique hormis une petite bousculade taquine de ma part en la raccompagnant.

J'ai compris qu'il fallait pas essayer de la mettre dans son lit vite.... qu'elle voulait du sérieux, qu'elle était super intéressante et un visage  :love:  :love:  :love: , un physique et un look qui me conviennent. Dès les 5 premières minutes pour moi c'était oui pour un 2ème rendez vous.

Elle m'a pas vraiment laissé d'indice même si j'ai fait des projections sur la semaine prochaine etc.... donc je l'ai fait sourire, rire, on a parlé 2h45 mais rien qui me dise que c'est bon.

J'envoie mon sms : "J'ai passé une excellente soirée en ta compagnie. J'aimerais qu'on se revoit. Bisous" à 21h50. Pendant mon cours de piano je sens le téléphone vibrer... et je me dis que la réponse est là. 10 min après je lis son sms : "Merci moi aussi j'ai passé un très bon moment en ta compagnie et j'ai pas vu le temps passer. J'aimerais aussi beaucoup te revoir."

Voilà maintenant reste à voir où et quand aura lieu le 2ème rendez vous... samedi me parait trop près (dommage elle est libre et moi aussi) et le lieu... le restaurant me dit rien, la patinoire elle a un Raynaud donc chiant mais on pourrait discuter, rigoler et tactile à mort car elle va devoir me tenir la main surement 1h ou 2h :), ciné aucun intérêt etc... reste chez moi / chez elle mais j'aurais plutôt gardé ça pour un 3ème rendez vous car j'ai peur de la brusquer dans le sens où elle se sentirait obligée qu'on couche ensemble.

pourquoi attendre :??: si vous êtes dispo tous les 2 c'est l'occasion justement autant continuer sur la lancé  [:canaille]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29716256
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 00:12:49  profilanswer

Mellodya a écrit :

Merci ! Bah si on peut se voir samedi j'aurai préféré un endroit plus tactile qu'un bar à vin. Mais le parc cela me paraît moyen, patinoire le meilleur plan si elle accepte et après le canapé est une valeur sûre de rapprochement physique.

Après je peux aussi lui laisser proposer non ?

Non, c'est toi l'homme :o :o :o

/cro-magnon proof

Plus sérieusement, ça ne te coûtera rien de lancer une idée, si ça lui va tu le sauras et sinon, elle te proposera autre chose. En revanche, vu que tu la connais peu, tu ne sais pas comment elle pourrait réagir à une invitation chez toi (et préciser que l'invitation est no-sex prouve que tu y penses déjà  [:mimounne:3]  )

Quant aux endroits tactiles ou pas, suffit de trouver un lounge-like avec canapés, ambiance feutrée et compagnie  [:ronfl]

Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 00:13:37
n°29716282
Mellodya
Posté le 30-03-2012 à 00:16:55  profilanswer

J'ai lu toutes vos idées :jap:

Bonne nuit à tous je vais bien dormir.

n°29716295
deadpool
Posté le 30-03-2012 à 00:19:21  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fc/Raynaud%27s_Syndrome.jpg/455px-Raynaud%27s_Syndrome.jpg
Blague à part, GG !  :bounce:

n°29716323
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-03-2012 à 00:23:33  profilanswer

yacelulo a écrit :

Bah si , c'est déjà bien je trouve ! Elle va se dérider et ça va aller comme sur des roulettes  :)

Non mais la fille fait sa princesse là : 'hihihi c'est lui qui m'embrasse le 1er, qui met ses mains sur moi, oulala j'vais pouvoir raconter des trucs croustillants a mes copines du catéchisme!' [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29716336
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 00:25:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Non mais la fille fait sa princesse là : 'hihihi c'est lui qui m'embrasse le 1er, qui met ses mains sur moi, oulala j'vais pouvoir raconter des trucs croustillants a mes copines du catéchisme!' [:crougnagna:2]

Y'a des coincées qui le sont pour d'autres raisons que la princessitude, hein :o

Pis une catho tradi ça se reconnaît vite : acné non traitée, robe en toile de jute, sandales, croix en bois en guise de seul bijou :o

n°29716371
crougnagna
Posté le 30-03-2012 à 00:32:21  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Y'a des coincées qui le sont pour d'autres raisons que la princessitude, hein :o

Pis une catho tradi ça se reconnaît vite : acné non traitée, robe en toile de jute, sandales, croix en bois en guise de seul bijou :o

Non mais j'exagérais un peu, là la timide de rionsnoir elle me fait surtout penser qu'elle attend absolument que monsieur fasse le 1er pas pour tout sans prendre aucune initiative ...

---------------
n°29716419
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 00:41:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

Non mais j'exagérais un peu, là la timide de rionsnoir elle me fait surtout penser qu'elle attend absolument que monsieur fasse le 1er pas pour tout sans prendre aucune initiative ...

J'ai compris, mais taper sur les tradis ça se loupe pas :o

C'est une jeunette aussi, qui a pas forcément du vivre des choses faciles rapport à son poids, toussa toussa... Si ça ne le frustre pas de s'investir dans une relation en construction (lente :o ), c'est parfait :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 00:42:02
n°29716453
buffo
Redfarceur :o
Posté le 30-03-2012 à 00:48:56  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

J'ai compris, mais taper sur les tradis ça se loupe pas :o

C'est une jeunette aussi, qui a pas forcément du vivre des choses faciles rapport à son poids, toussa toussa... Si ça ne le frustre pas de s'investir dans une relation en construction (lente :o ), c'est parfait :)

Euh il avait évoqué ça :??:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 00:48:56  profilanswer

n°29716467
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-03-2012 à 00:52:53  profilanswer

Il confond celle de Mellodya (régime Dukan) et celle de Rionsnoir, non?  :??:  

n°29716473
buffo
Posté le 30-03-2012 à 00:54:35  profilanswer

J'ai comme un doute en effet, pas souvenir d'une histoire de poids chez la timide [:transparency]

---------------
n°29716481
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 00:57:04  profilanswer

Mellodya et Docteur G > Cool ! :jap:

n°29716493
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 00:59:29  answer

Mellodya a écrit :

Départ de chez moi à 17h25 ! Merde j'ai oublié de cirer mes chaussures en cuir : je sors le cirage, m'y attèle.... Stressé à port j'arrache un lacet (quand je suis stressé j'ai une force phénoménale)...je respire le répare et en route  

Je me gare pas trop loin, pas trop de circulation je suis méga en avance. Malgré les 10 passages de déodorants, deux petites auréoles (la chaleur dans la bagnole en plein soleil même avec clim) je compte à croire que tout joue contre moi  mais bon je suis impeccable... Je passe sur HFR avec l'Iphone et je lis des absurdités sur mes prises de médicaments pour mon stress, je poste en pétant un câble intérieurement !

Je sors, en me disant, merde, rien à foutre je vais assurer mon rencard, et je passe au distributeur. Je m'avance vers le lieu de rendez vous et reçois un sms me disant qu'elle pense qu'elle est arrivée avant moi (avec 10 min d'avance pas dur). Je prends une contre rue pour qu'elle ne me vois pas et je la bippe... rien. Je l'avais repéré mais je voulais être sur !!! Puis je vois qu'elle fouille dans son sac alors j'y vais !
Premier contact, la bise et formalités ! Je commence à perdre mes mots 20 sec mais cela s'est arrêté.  

Alors physiquement : elle fait 1m65, a des longs cheveux châtains clairs frisés, et la fameuse silhouette normale. En effet elle a perdu 50 kg avec le régime Dukan y'a 6 mois avec une meilleure amie... d'où son tri d'habits et de lingerie qui ne lui vont plus ! Je vous vois venir avec votre flasquitude et vos vergetures mais moi cela ne me dérange pas car elle se remet au sport et en plus les vergetures je m'en fous. Elle a un postérieur assez large par contre et elle a perdu quelques bonnets de poitrine avec cette perte de poids. Moi même en expert je ne saurais dire si elle fait du A ou B maintenant.

Alors niveau visage  :love:  un visage très fin, des traits fin, maquillage ultra discret, un petit nez, des lèvres fines, de superbes yeux bleus qui tirent sur le vert, un sourire terrible.... bref sous le charme total  :love:  :love:  

Des filles comme ça t'en rencontrera 10 par semaine sur AUM.
Des grosses ou anciennes grosses (donc qui ont ou ont eu des problèmes psy), y'en a à foison.
Si je m'écoutais je m'en taperai toutes les semaines.
Je vois pas le challenge de draguer ce genre de filles, c'est trop facile.
Et je ne me gargarise pas, bien d'autres te le diront. Vise plus haut. T'en es capable.

n°29716495
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 01:00:06  profilanswer

Mais tais toi un peu. :o

n°29716504
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-03-2012 à 01:02:26  profilanswer

ça tient du troll là, c'est pas possible autrement [:transparency]

n°29716506
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-03-2012 à 01:03:04  profilanswer

:ouch: Il plaisante, là?

n°29716515
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 01:04:45  answer

Vampyrstar a écrit :

ça tient du troll là, c'est pas possible autrement [:transparency]

Jane_Eyre a écrit :

Des grosses qui ont besoin d'être rassurées par un mec qui leur parle de tout et de rien, c'est pas ce qui manque sur AUM.
Vise plus haut.

n°29716516
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-03-2012 à 01:04:47  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

C'est DT, hein....

n°29716518
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:04:59  profilanswer

Non mais y'a des moments j'ai envie d'appeler la modération tellement il est grave et dit de la merde. :/

---------------
n°29716521
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-03-2012 à 01:05:46  profilanswer

Te prives pas :d

n°29716524
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 01:06:04  profilanswer

buffo a écrit :

Euh il avait évoqué ça :??:

Rapport à son ancien poids, c'est plus clair là ? :D

L'intérêt de chercher le challenge ? Tu maximises quoi comme ça, ton épanouissement ?  [:vince_astuce]

Et une grosse peut être magnifique et très intéressante... Vise plus haut toi aussi, et ne te limite pas aux corps de femme-enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 01:07:42
n°29716527
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 01:06:51  answer

buffo a écrit :

Non mais y'a des moments j'ai envie d'appeler la modération tellement il est grave et dit de la merde. :/

Malheureusement je ne dis pas de la merde sur ce coup :/
J'ai lu attentivement son CR, et tout porte à croire que cette fille est totalement banale, a un physique passe partout (pire, elle doit effectivement avoir des problèmes de poids), et donc je vois pas pourquoi il se prends tant la tête dessus !?
Une fille comme ça, ça s'emballe rapidement.

Comment il va faire quand il voudra draguer une fille avec des mensurations un peu plus sympas ? :/

n°29716528
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:06:51  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Rapport à son ancien poids, c'est plus clair là ? :D

Oui mais tu parles de la timide de rionsnoir ou de la fille de Mellodya, y'a confusion par rapport aux quotes que tu as fait.

---------------
n°29716532
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 01:08:13  profilanswer

Mais elle peut même ressembler à un gros cageot, osef, tant qu'elle lui plait. :spamafote:

n°29716534
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:08:19  profilanswer

Non mais c'est bon on s'en fout, t'as toujours pas compris que tout le monde s'en fout de ce que tu dis depuis le temps, que c'est TA vision des choses (bien grave au passage) et que tu ne serreras jamais une seule fille si tu continues de réagir comme quelqu'un qui a un complexe de supériorité?

---------------
n°29716538
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 01:08:58  profilanswer

buffo a écrit :

Oui mais tu parles de la timide de rionsnoir ou de la fille de Mellodya, y'a confusion par rapport aux quotes que tu as fait.

Là j'étais passé à celle de Mellodya, désolé si j'ai tout mélangé, il se fait tard  [:elessar53]

n°29716541
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:09:21  profilanswer

Ah donc oui c'est bien ça. :D

---------------
n°29716542
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 01:09:33  answer

Dolores a écrit :

Mais elle peut même ressembler à un gros cageot, osef, tant qu'elle lui plait. :spamafote:

buffo a écrit :

Non mais c'est bon on s'en fout, t'as toujours pas compris que tout le monde s'en fout de ce que tu dis depuis le temps, que c'est TA vision des choses (bien grave au passage) et que tu ne serreras jamais une seule fille si tu continues de réagir comme quelqu'un qui a un complexe de supériorité?

J'ai aucun complexe de supériorité.
Je dis juste que comme il décrit la fille, il pourrait s'en taper une mieux.
T'as parfois du mal à savoir ce que tu rates quand tu t'arrêtes à la première étape :/

n°29716546
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:10:25  profilanswer

Ben relis toi mon pauvre, au lieu de débiter des trucs pareils tu ferais bien de te remettre en question parfois.

---------------
n°29716551
Dolores
Posté le 30-03-2012 à 01:10:51  profilanswer

Mais on s'en fout, ELLE LUI PLAIT. Il s'en fout surement d'en avoir une avec des plus gros seins ou un plus petit cul.

n°29716554
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 01:11:05  answer

buffo a écrit :

Ben relis toi mon pauvre, au lieu de débiter des trucs pareils tu ferais bien de te remettre en question parfois.

Ouai ok, bah écoute on en reparle dans 5 ans, hein :/

n°29716558
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:12:14  profilanswer

Oui ben écoute on en reparlera alors que moi ça avance de mon côté (certes doucement mais bon), avec des filles qui me plaisent, pendant que toi tu les rejettes toutes pour des prétextes plutôt ridicules.

---------------
n°29716559
crougnagna
Posté le 30-03-2012 à 01:12:16  profilanswer

Vendredy est bien parti là [:crougnagna:1]

---------------
n°29716562
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 01:12:49  answer

Dolores a écrit :

Mais on s'en fout, ELLE LUI PLAIT. Il s'en fout surement d'en avoir une avec des plus gros seins ou un plus petit cul.

On se complais souvent dans le minima. A cause de la peur de ne pas pouvoir avoir mieux.
Enfin c'est que le premier rendez-vous ; c'est souvent au bout de quelques jours/semaines qu'on se rend compte du vrai caractère de l'autre, et là ça fait mal.

n°29716565
buffo
Posté le 30-03-2012 à 01:12:54  profilanswer

Ah oui merde j'ai oublié d'ouvrir mon topic [:turbocat:1]

---------------
n°29716567
Jean Valje​an
Posté le 30-03-2012 à 01:13:07  profilanswer

Rationnaliser les relations intimes me paraît inepte.

En allant au bout de ton raisonnement, chacun devrait procéder à une étude de marché pour évaluer la taille de son marché et ses opportunités au regard de sa valeur ajouté intrinsèque. Bienvenue à Gattaca :o

n°29716574
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 01:14:14  answer

Jean Valjean a écrit :

Rationnaliser les relations intimes me paraît inepte.

En allant au bout de ton raisonnement, chacun devrait procéder à une étude de marché pour évaluer la taille de son marché et ses opportunités au regard de sa valeur ajouté intrinsèque. Bienvenue à Gattaca :o

Pas du tout, m'enfin c'est l'histoire du film Les Poupées Russes.
On jette sa copine en espérant en avoir une meilleure par la suite. Et on se demande qui sera la dernière.

n°29716578
crougnagna
Posté le 30-03-2012 à 01:14:36  profilanswer

J'suis sur qu'a chaque fois que sophiste rencontre une AUMienne,il la fait monter sur la balance et prend ses mensurations [:crougnagna:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16410  16411  16412  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)