| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 00:07:17 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jean Valjean |
Non, c'est toi l'homme /cro-magnon proof Plus sérieusement, ça ne te coûtera rien de lancer une idée, si ça lui va tu le sauras et sinon, elle te proposera autre chose. En revanche, vu que tu la connais peu, tu ne sais pas comment elle pourrait réagir à une invitation chez toi (et préciser que l'invitation est no-sex prouve que tu y penses déjà Quant aux endroits tactiles ou pas, suffit de trouver un lounge-like avec canapés, ambiance feutrée et compagnie Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 00:13:37 |
Mellodya | J'ai lu toutes vos idées Bonne nuit à tous je vais bien dormir. |
deadpool |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean Valjean |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean Valjean |
J'ai compris, mais taper sur les tradis ça se loupe pas C'est une jeunette aussi, qui a pas forcément du vivre des choses faciles rapport à son poids, toussa toussa... Si ça ne le frustre pas de s'investir dans une relation en construction (lente Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 00:42:02 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 00:48:56 ![]() ![]() |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Il confond celle de Mellodya (régime Dukan) et celle de Rionsnoir, non? |
buffo Redfarceur :o | J'ai comme un doute en effet, pas souvenir d'une histoire de poids chez la timide --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores | Mellodya et Docteur G > Cool ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 00:59:29 ![]()
|
Dolores | Mais tais toi un peu. |
Vampyrstar Tite vipère |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:04:45 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère | Te prives pas |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 30-03-2012 à 01:07:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:06:51 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
Jean Valjean |
|
buffo Redfarceur :o | Ah donc oui c'est bien ça. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:09:33 ![]()
|
Dolores | Mais on s'en fout, ELLE LUI PLAIT. Il s'en fout surement d'en avoir une avec des plus gros seins ou un plus petit cul. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:11:05 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vendredy est bien parti là --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:12:49 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Ah oui merde j'ai oublié d'ouvrir mon topic --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 01:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |