| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mellodya | Reprise du message précédent :
Rêve pas |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:43:10 ![]() ![]() |
Jean Valjean |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
buffo Redfarceur :o | Allez fais paytay --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jean Valjean |
|
Sauf que j'ai tej la nana en fait Message édité par zoukoufxxx le 29-03-2012 à 16:53:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mellodya |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:53:53 ![]() ![]() |
Mellodya |
Vampyrstar Tite vipère | T'as bu ?
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Jean Valjean |
Message édité par Jean Valjean le 29-03-2012 à 16:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:58:11 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mellodya | Ce midi. Non j'ai triché en utilisant mon boulot pour utiliser des calmants J'attends un rencard depuis longtemps, j'ai besoin de me remettre en selle, en gros j'ai besoin d'exposition (s'exposer à une situation en psychologie pour diminuer le stress qu'elle engendre). J'ai pris une béquille ce soir pour contrer le stress pour pouvoir me dire que ce n'étais par la mort. Cesare Borgia expliquerait mieux que moi ce principe vu que c'est son staff de neuropsychologue.
J'ai coupé la conversation y'a 30 min peut être et je n'ai pas répondu à son sms Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 29-03-2012 à 17:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:02:07 ![]()
|
Mellodya |
--------------- Steam ID |
Vampyrstar Tite vipère |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 29-03-2012 à 17:25:04 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai déjà pris des sédatifs. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
M300A | O_O Vous me donnez presque envie avec vos histoires de rencards --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:27:42 ![]() |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Oriaps |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |