Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6169 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16341  16342  16343  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29676553
Phenom
Posté le 26-03-2012 à 18:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Bref vu l'heure, Rionsnoir a conclu je pense. Il va quitter notre topic pour celui couples  :cry:  :cry:  :cry:

Ou bien il s est déjà jeté dans le fleuve /oscar et son téléphone proof :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 18:43:27  profilanswer

n°29676705
carlcoxxx
Posté le 26-03-2012 à 19:01:27  profilanswer

Bon, il est où rionsnoir?

il s'est caché vous croyez?  [:794]  

:D

n°29676715
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-03-2012 à 19:02:27  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Bon, il est où rionsnoir?

il s'est caché vous croyez?  [:794]  

:D

Dans la chambre de la timide sans doute  [:penis_de_castor:5]

n°29676734
loic_1715
Posté le 26-03-2012 à 19:05:22  profilanswer

Ou au topic suicide. Quelqu'un a vérifié ?

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29676758
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-03-2012 à 19:07:30  profilanswer

On ose pas y aller, parait que personne n'en est jamais revenu :o

n°29676767
loic_1715
Posté le 26-03-2012 à 19:08:27  profilanswer

yoak a écrit :

On ose pas y aller, parait que personne n'en est jamais revenu :o

Faux j'y suis allé pour me moquer de quelqu'un. J'en suis revenu avec un TT. :lol:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29676843
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 19:15:24  answer

Moi j'ai pas été TT, mais en même temps j'ai pas trop eu envie de troller là bas :o

n°29676892
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-03-2012 à 19:20:00  profilanswer

Bon moi j'attends le CR de rions depuis ce midi  [:gant d'alf]  

Vive demain après midi, en compagnie de deux filles. Une macqué, l'autre avec qui j'ai pris un pot un soir avant qu'elle me fasse une conclusion foireuse.

Trop hâte :o et tout ça pour du boulot chamboulé, et c'est de leur faute en plus [:tim_coucou]  

Message édité par Isandir le 26-03-2012 à 19:20:29
n°29676895
deadpool
Posté le 26-03-2012 à 19:20:08  profilanswer

Il y a vraiment un topic suicide ?
Link, quelqu'un ?

n°29676919
loic_1715
Posté le 26-03-2012 à 19:21:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a vraiment un topic suicide ?
Link, quelqu'un ?

Oui, ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0773_1.htm :o  
Ou là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm .

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 19:21:57  profilanswer

n°29677292
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 19:57:54  answer

J'en suis revenu.  [:bakk53]  

n°29677414
buffo
Redfarceur :o
Posté le 26-03-2012 à 20:11:09  profilanswer

Oscar, tu as sollicité les dredÿstes? [:raph0ux]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29677442
carlcoxxx
Posté le 26-03-2012 à 20:15:02  profilanswer

On va peut-être revoir rionsnoir sur le topic des parents d'ici 9 mois... :o

n°29678088
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-03-2012 à 21:13:21  profilanswer

Bon , comment on gère l'apparition de sentiments avec un PQR  ?  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29678108
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2012 à 21:14:35  profilanswer

Tu gères rien.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29678140
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-03-2012 à 21:17:54  profilanswer

J'attendais pas ça comme genre de réponse  :o

---------------
n°29678208
brandazor
Posté le 26-03-2012 à 21:20:42  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'attendais pas ça comme genre de réponse  :o

Si ya rien en face, stop tout avant de te faire du mal

n°29678216
Zaldarf
Posté le 26-03-2012 à 21:21:00  profilanswer

yacelulo a écrit :

Pourquoi faudrait gérer ?

n°29678227
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-03-2012 à 21:21:27  profilanswer

brandazor a écrit :

Si ya rien en face, stop tout avant de te faire du mal

Stro trop tard je crois ...

---------------
n°29678358
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:29:24  profilanswer

Vous l'avez attendu, le voilà, le fameux CR de Rionsnoir avec la timide :o

Donc là on devait réviser autour d'un parc en s'aidant mutuellement.
On commence a ... réviser, justemment, et durant pas mal de temps ( :/)

Bon déjà, j'ai meme pas tenté le smack direct, beaucoup trop risqué pour moi.

Donc je m'étais dit que je me rapprocherai d'elle, en mimant l'examen clinique, en placant mes mains sur son cou, etc ( méthode d etudiant en medecine gnsalf:o)

Enfin bref, on s'interroge mutuellement, moment sympa, mais je n'arrive a rien lors de mes "attouchements".

Et là, je commence a me demander si Dolo a pas raison.
C'est a dire qu'elle ne me regardait que très rarement dans les yeux. Pour moi, on n'embrasse pas qqun qui ne nous regarde pas ! :/

Donc y a un petit moment de pause, avec quelques thèmes abordés...

Je commence un peu a desesperer, quand elle sort enfin la phrase " Tu penses a quoi ?" ou un truc du genre.
Là, je sors "Je pense a la manière avec laquelle je peux t'embrasser" ( mieux dit ou pas, en mode eric ou clooney, j'en sais rien, j'étais mal a ce moment là :D)

Bon du coup on s'embrasse ( mais on était tendu, ca se sentait ).

Mais c'est là que ca se complique.

Malgré ce baisé, on était pas spécialement plus intime. Mes mains se sont fait plus balladeuse ( autour d'elle, sur son bras, sa cuisse ) mais de sa part...rien :/
Elle était génée, ca aurait été pareil. Et j'ai tenté d'avoir l'accord implicite de son regard pour l'embrasser a nouveau, quedal :/
au bout d'un moment, elle a posé sa tete sur mon épaule, mais bon...J'ai pas l'impression que je lui plaise en fait.
Alors peut être qu'elle est totalement pas du genre a être caline, a embrasser d'elle meme, a dire ce qu'elle pense ( car j'ai pas eu le droit a des compliments, contrairement a elle :o).

Enfin voilà, je suis assez perplexe. On s'est quand meme embrassé pour se quitter... Et elle m'a appelé ( pour me tenir au courant d'un truc d'abord) et m'a demandé quand est ce qu'on se revoit...

Donc je suis perplexe, surtout qu'il y a tout un coté "elle pourait être interessée par mon statut" qui aide pas.

Mais je tiens a signaler une chose importante : Merci a tout le topic, pour m'avoir inspiré et botté le cul, j'ai pensé a vous avant de balancer la phrase :jap:

n°29678393
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2012 à 21:31:13  profilanswer

(First)

Rionsssss \o/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29678415
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:32:18  answer

rionsnoir a écrit :

Donc je m'étais dit que je me rapprocherai d'elle, en mimant l'examen clinique, en placant mes mains sur son cou, etc ( méthode d etudiant en medecine gnsalf:o)

Enfin bref, on s'interroge mutuellement, moment sympa, mais je n'arrive a rien lors de mes "attouchements".

C'est a dire qu'elle ne me regardait que très rarement dans les yeux. Pour moi, on n'embrasse pas qqun qui ne nous regarde pas ! :/

Je commence un peu a desesperer, quand elle sort enfin la phrase " Tu penses a quoi ?" ou un truc du genre.
Là, je sors "Je pense a la manière avec laquelle je peux t'embrasser" ( mieux dit ou pas, en mode eric ou clooney, j'en sais rien, j'étais mal a ce moment là :D)

Malgré ce baisé, on était pas spécialement plus intime. Mes mains se sont fait plus balladeuse ( autour d'elle, sur son bras, sa cuisse ) mais de sa part...rien :/
Elle était génée, ca aurait été pareil. Et j'ai tenté d'avoir l'accord implicite de son regard pour l'embrasser a nouveau, quedal :/
au bout d'un moment, elle a posé sa tete sur mon épaule, mais bon...J'ai pas l'impression que je lui plaise en fait.
Alors peut être qu'elle est totalement pas du genre a être caline, a embrasser d'elle meme, a dire ce qu'elle pense ( car j'ai pas eu le droit a des compliments, contrairement a elle :o).

Enfin voilà, je suis assez perplexe. On s'est quand meme embrassé pour se quitter... Et elle m'a appelé ( pour me tenir au courant d'un truc d'abord) et m'a demandé quand est ce qu'on se revoit...

Donc je suis perplexe, surtout qu'il y a tout un coté "elle pourait être interessée par mon statut" qui aide pas.

Mais je tiens a signaler une chose importante : Merci a tout le topic, pour m'avoir inspiré et botté le cul, j'ai pensé a vous avant de balancer la phrase :jap:

Bon en fait vous vous êtes fait chier comme des rats ? :D

n°29678424
Mellodya
Posté le 26-03-2012 à 21:32:47  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ça dépend de qui a les sentiments ! Si c'est toi, soit tu te démerdes pour les bloquer avant qu'ils t'envahissent soit tu stoppes voire évoluer la relation si c'est réciproque.
Si c'est elle, à toi de voir, personnellement, les sentiments de mon PQR je les gère facile.

Petite sortie OVS sympa ce soir :) faut que je remette cela, cela fait du bien des sorties des bouquins... et en revenant à ma voiture je lis mes mails et l'infirmière a répondu :

"Voici une petite description : je suis de taille moyenne, silhouette normale, j'ai les cheveux assez longs (voire très longs), chatains bouclés, les yeux bleu/vert.
Niveau caractère : je suis quelqu'un d'assez organisée, calme et naturel. J'ai souvent tendance à apaiser mon entourage, je suis anti stress! LOL
Voilà je ne sais pas si cela va t'aider à te faire une idée de comment je peux être.

Une rencontre ... pourquoi pas ;)"

Reste plus qu'à fixer une date en gros... le reste me suffit vu nos échanges ^^

Edit : Bien joué Rions mais y'a du boulot maintenant derrière pour finaliser tout cela !

Message cité 1 fois
Message édité par Mellodya le 26-03-2012 à 21:34:39
n°29678489
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:35:03  profilanswer

Ba pas loin... Elle répondait pas vraiment a mes caresses... Et pourtant elle veut qu'on se revoit... Honnetement, j'y comprend rien...

n°29678490
yacelulo
Wish you were here
Posté le 26-03-2012 à 21:35:08  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ça dépend de qui a les sentiments ! Si c'est toi, soit tu te démerdes pour les bloquer avant qu'ils t'envahissent soit tu stoppes voire évoluer la relation si c'est réciproque.
Si c'est elle, à toi de voir, personnellement, les sentiments de mon PQR je les gère facile.

Moa  [:tinostar]

---------------
n°29678516
carlcoxxx
Posté le 26-03-2012 à 21:36:13  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Sans déconner, même si tu as réussis, je suis déçu :o

suis-je le seul? :D

n°29678517
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-03-2012 à 21:36:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba pas loin... Elle répondait pas vraiment a mes caresses... Et pourtant elle veut qu'on se revoit... Honnetement, j'y comprend rien...

Honnetement, ca sent pas bon :/ A voir avec le 2eme rendez vous cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-03-2012 à 21:36:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29678537
carlcoxxx
Posté le 26-03-2012 à 21:37:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bah en meme temps, elle est peut-être pas tactile et ne veut peut-être pas que ça aille trop vite....

n°29678540
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:37:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Honnetement, ca sent pas bon :/

c'est a dire ? Je ne comprend pas sa logique... Elle m'a pas l'air d'une CLD...

n°29678541
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:37:37  answer

rionsnoir a écrit :

IL A SCOREEEEEEEEEEEEEEEEE [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]
Arrêtez de négativiser !

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 21:38:21
n°29678584
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:39:55  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Bah en meme temps, elle est peut-être pas tactile et ne veut peut-être pas que ça aille trop vite....

Moué, enfin c'est le troisième rendez vous, et on se parle pas mal par sms et appel... Mais la seule solution optimiste, c'est en effet qu'elle soit de plus en plus tactile et à l'aise...

n°29678615
sadlig
Posté le 26-03-2012 à 21:41:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

...

Bravo ! :bounce:  
Cependant je ne comprend pas ce passage :" surtout qu'il y a tout un coté "elle pourait être interessée par mon statut" qui aide pas."
QU'et-ce que tu veux dire par là ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29678623
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:41:32  answer

rionsnoir a écrit :

Moué, enfin c'est le troisième rendez vous, et on se parle pas mal par sms et appel... Mais la seule solution optimiste, c'est en effet qu'elle soit de plus en plus tactile et à l'aise...

Perso si je rencontre une nana pas tactile, ou un peu froide ou farouche, ça marchera pas, je suis sur  [:maitre_stone:1] :D J'aime bien les câlines / coquines / gourmandes

n°29678645
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-03-2012 à 21:42:38  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Petite victoire :o

Mais honnêtement si elle avait attendu ce baiser autant que toi, ça aurait été fougueux... Vous avez plus 10 ans quoi [:zedlefou:1]  

Attends un peu pour voir si ce premier baiser amène à une évolution mais elle est vraiment bizarre ta copine :o

Avec mon amie on s'est cherché un moment (casé chacun) mais le premier baiser a déclenché quelque chose qui sentait qu'on attendait que ça... Je sais pas si c'est clair :o

Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 21:44:07

---------------
Steam ID
n°29678654
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:43:05  answer

rionsnoir a écrit :

Elle est comment après avoir bu?

n°29678663
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:43:54  profilanswer

sadlig a écrit :

Bravo ! :bounce:  
Cependant je ne comprend pas ce passage :" surtout qu'il y a tout un coté "elle pourait être interessée par mon statut" qui aide pas."
QU'et-ce que tu veux dire par là ?

Ba on a quelque fois abordé le thème du futur, et j'ai l'impression que fonder une famille, avoir des enfants, etc, est hyper important pour elle, et pour sa famille. Apparament, son ex était du genre instable, et du coup, étant étudiant en médecine, je suis un bon parti.  
Dis comme ca, je dois paraitre ridicule :o mais y avait pas mal d'élements dans ce sens. Et du coup ca me fait un peu flipper ( m'enfin a 18 ans, j'espere que je me trompe Oo)

n°29678688
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:45:03  profilanswer

Toute exitée, d'après elle :o

Mais bon, déjà que j'ai du mal a être super tactile, si en plus elle ne répond pas, je vais galérer...

n°29678691
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-03-2012 à 21:45:06  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba on a quelque fois abordé le thème du futur, et j'ai l'impression que fonder une famille, avoir des enfants, etc, est hyper important pour elle, et pour sa famille. Apparament, son ex était du genre instable, et du coup, étant étudiant en médecine, je suis un bon parti.  
Dis comme ca, je dois paraitre ridicule :o mais y avait pas mal d'élements dans ce sens. Et du coup ca me fait un peu flipper ( m'enfin a 18 ans, j'espere que je me trompe Oo)

[:tibo2002]

---------------
Steam ID
n°29678700
gilou54
Posté le 26-03-2012 à 21:45:36  profilanswer

Si je me souviens bien, elle est timide (:o), très jeune (18 ans (ou alors je me goure sévère)) et pas habituée.

Donc, ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne réponde pas/sache pas le faire aux baisers et caresses.

Faut un peu de temps.

A re-tester, donc, je pense :)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°29678702
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:45:39  profilanswer

C'est important pour elle d'en faire tot en plus :o

n°29678712
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:46:15  answer

rionsnoir a écrit :

Toute exitée, d'après elle :o

Mais bon, déjà que j'ai du mal a être super tactile, si en plus elle ne répond pas, je vais galérer...

Fais la boire dediou! [:kede]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16341  16342  16343  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)