| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:43:27 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
loic_1715 | Ou au topic suicide. Quelqu'un a vérifié ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
yoak négligemment lourd |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 19:15:24 ![]() Moi j'ai pas été TT, mais en même temps j'ai pas trop eu envie de troller là bas |
deadpool |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 19:57:54 ![]() J'en suis revenu. |
buffo Redfarceur :o | Oscar, tu as sollicité les dredÿstes? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
carlcoxxx | On va peut-être revoir rionsnoir sur le topic des parents d'ici 9 mois... |
yacelulo Wish you were here | Bon , comment on gère l'apparition de sentiments avec un PQR ?
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
yacelulo Wish you were here |
brandazor |
|
Zaldarf |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | (First)
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:32:18 ![]()
|
Mellodya |
Ça dépend de qui a les sentiments ! Si c'est toi, soit tu te démerdes pour les bloquer avant qu'ils t'envahissent soit tu stoppes voire évoluer la relation si c'est réciproque. Petite sortie OVS sympa ce soir "Voici une petite description : je suis de taille moyenne, silhouette normale, j'ai les cheveux assez longs (voire très longs), chatains bouclés, les yeux bleu/vert. Reste plus qu'à fixer une date en gros... le reste me suffit vu nos échanges ^^
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 26-03-2012 à 21:34:39 |
rionsnoir |
|
carlcoxxx |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-03-2012 à 21:36:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
carlcoxxx |
|
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:37:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 21:38:21 |
rionsnoir |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:41:32 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 21:44:07 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:43:05 ![]()
|
rionsnoir |
|
rionsnoir |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gilou54 | Si je me souviens bien, elle est timide (:o), très jeune (18 ans (ou alors je me goure sévère)) et pas habituée.
--------------- www.horusinformatique.fr |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 21:46:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |