| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:05:57 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
deadpool | Et encore, ça va que j'ose pas tenter d'aller sur HFR au boulot, sinon y aurait sans doute quelques messages de plus. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:25:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:38:16 ![]()
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:41:11 ![]()
|
Mellodya | Totalement d'accord ! Bon vu que cette histoire d'infirmière me retourne le cerveau, je vous mets des extraits du mail pour que vous me donniez votre avis. Merci par avance "J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques rencontres internet mais aucune n'a réellement abouti à quelques choses de sérieux. Avec le virtuel, on doit avoir tendance à trop idéaliser les personnes. Merci par avance
Non j'ai juste une meilleure amie et je couche avec. Mais avec nos horaires décalés on se voit tous les deux mois... alors entre deux on s'appelle, on parle de trucs de BFF, de mecs, de nanas etc.... et quand on se voit on en profite car sexuellement on est apparentés à 100%. C'est avec elle d'ailleurs qu'on a essayé le plan à 3 avec une autre nana dans un club échangiste.... excellente expérience pour nous deux. Mais là elle ne vient pas donc je me la mets derrière l'oreille. Bien entendu quand l'un de nous est en couple on arrête de saikse et on reste best friends et cela marche du tonnerre Message édité par Mellodya le 26-03-2012 à 17:45:43 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
deadpool |
Mellodya | J'ai rectifié pour tous ! C'est pas une question d'aimer sa vie sexuelle mais de rester célibataire donc ce topic me convient car je ne cherche pas du sexe mais une relation amoureuse et pour le moment je suis un nigaud....
|
Phenom | Ca me donne envie d'aller boire des canons en terasse tous ces rencards ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:49:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:49:14 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:49:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:49:55 ![]() |
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 17:57:20 ![]()
|
Mellodya | Bref vu l'heure, Rionsnoir a conclu je pense. Il va quitter notre topic pour celui couples |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:01:28 ![]()
|
deadpool | J'ai pas suivi, on peut me faire un topo sur l'histoire du rencard de rionsnoir ? (rapide hein |
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:07:48 ![]() même ma soeur se met à me débaucher "viens, passe, on va boire un coup en terrasse apres le taf !"
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:09:20 ![]()
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 18:10:22 ![]() +1
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 18:10:58 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |