Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16342  16343  16344  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29678712
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:46:15  answer

Reprise du message précédent :

rionsnoir a écrit :

Toute exitée, d'après elle :o

Mais bon, déjà que j'ai du mal a être super tactile, si en plus elle ne répond pas, je vais galérer...

Fais la boire dediou! [:kede]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 21:46:15  profilanswer

n°29678747
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:47:41  answer

rionsnoir a écrit :

C'est important pour elle d'en faire tot en plus :o

C'est vrai que penser a ça a cet age... :pt1cable:  
Elle a des yeux de cinglée? si oui, ça explique tout !

n°29678756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-03-2012 à 21:48:03  profilanswer

rionsnoir a écrit :

C'est important pour elle d'en faire tot en plus :o

Ok [:tsomi:4]  

Dossier délicat.

Vous en êtes même pas à l'étape de la passion qu'elle te parle du futur.

Tu sens que le futur elle le voit avec toi (même si ça fait flipper vu au stade où vous en êtes) ou alors elle te parle du futur comme elle en parlerait à tata Yvette? :o

---------------
Steam ID
n°29678823
sadlig
Posté le 26-03-2012 à 21:51:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ba on a quelque fois abordé le thème du futur, et j'ai l'impression que fonder une famille, avoir des enfants, etc, est hyper important pour elle, et pour sa famille. Apparament, son ex était du genre instable, et du coup, étant étudiant en médecine, je suis un bon parti.  
Dis comme ca, je dois paraitre ridicule :o mais y avait pas mal d'élements dans ce sens. Et du coup ca me fait un peu flipper ( m'enfin a 18 ans, j'espere que je me trompe Oo)

Merci de l'explication. Pour autant je pense qu'à son âge ce ne devrait pas être capital, et puis depuis qand c'est la famille qui donne son aval ?
De manière général vous regardez le pédigrée des gens avant de sortir avec ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29678832
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 26-03-2012 à 21:52:32  profilanswer

Bien joué rionsoir! Quelle que soit la suite, t'as réussi à conclure c'est ça qui compte.

Maintenant c'est vrai qu'elle est bizarre ... Y a t il une fille normale sur cette terre nomdidiou  :o

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29678833
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-03-2012 à 21:52:33  profilanswer

rionsnoir a écrit :

c'est a dire ? Je ne comprend pas sa logique... Elle m'a pas l'air d'une CLD...

Bah tu lui plais mais après la tension et la timidité fait que vous étiez pas forcément à l'aise. Elle veut simplement voir comment ça se passe au second rendez vous, la pression du 1er baisé étant tombé.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29678880
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:54:22  answer

soit ça va se faire tout seul, soit vous allez vous rendre compte que ça colera pas et que c'était juste passager, chez les timides c'est un bisou chez les autres c'est un coup d'un soir.  
après on lit pas dans le futurdonc laisse le temps faire et tu nous racontera la suite. :jap:

n°29678897
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 21:55:20  profilanswer

Attendez, rionsnoir et sa copine ont quel âge? [:transparency]  

J'ai l'impression qu'on parle d'un baiser au fond de la cour de l'école primaire près des chiottes :o

Je veux bien que y'ait de la sensibilité toussa mais un un moment t'as envie ou pas quoi [:zedlefou:1]

---------------
Steam ID
n°29678905
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-03-2012 à 21:55:45  profilanswer

C'est bien, mais je m'attendais à mieux.
Et je pense que je ne suis pas le seul à me dire ça ;)

n°29678916
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:56:32  answer

bauer_attitude a écrit :

J'ai l'impression qu'on parle d'un baiser au fond de la cour de l'école primaire près des chiottes :o

Je veux bien que y'ait de la sensibilité toussa mais un un moment t'as envie ou pas quoi [:zedlefou:1]

tout le monde n'a pas les mêmes réactions face à ses désirs, surtout lorsqu'on est pas habitué au désir.  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 21:56:32  profilanswer

n°29678925
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 21:56:58  answer

bauer_attitude a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il avait 18ans.
Il doit être en 1ère année de medecine.

n°29678934
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:57:27  profilanswer

:jap:

J'espere en effet que la tension va rebaisser au prochain... Si ca se passe pareil, je pense être plus clair...

Je vais déjà glisser un sms " j'aurai aimé plus -pas trouvais le mot- ", voir sa réaction.

n°29678953
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 21:58:37  profilanswer

J'ai 21 ans, elle 18 :D Mais ca m'a un peu rappelé le college, je confirme, la tension nous a un peu bouffé :/

n°29678958
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 21:58:47  profilanswer

Se mettre un frein au désir, c'est bien un truc que je comprend pas [:paydaybear:3]

---------------
Steam ID
n°29679018
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:01:54  answer

Putain, vous faites comment pour trouver des filles de 18ans, les quelques filles avec qui je suis sorti étaient plus vieille (de 1 a 2 ans) mais plus vieilles. [:toede]

n°29679022
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-03-2012 à 22:02:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29679052
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 22:03:22  profilanswer

De quoi tu te plains? :o

---------------
Steam ID
n°29679074
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:04:11  answer

bauer_attitude a écrit :

Se mettre un frein au désir, c'est bien un truc que je comprend pas [:paydaybear:3]

L'inconnu fait peur, même quand ça fait plaisir, d'autant plus quand on a été élevée d'une certaine façon. Mais les choses peuvent changer.  

n°29679094
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:05:23  answer

bauer_attitude a écrit :

De quoi tu te plains? :o

en ce moment ? [:jesse james:4]

n°29679099
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-03-2012 à 22:05:35  profilanswer

dépassé. Largement.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29679107
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 22:06:02  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais n'importe quoi ici, elle ne lui a pas taillé une pipe habillée en guêpière DONC ca pue [:prozac]

Fait #1 : elle s'est laissée embrasser.
Fait #2 : elle a posé sa tête sur ton épaule (acte que tu n'as pas provoqué).
Fait #3 : elle t'a rappelé et veut te revoir.

C'est du tout bon. Vous allez probablement prendre votre temps et tu vas probablement pas lui mettre une grosse pétée avant un peu de temps, mais elle a envie de construire quelque chose avec toi, c'est clair et net.

Fie toi un maximum aux faits et non a des prétendues carresses qu'elle aurait du te faire, tous ceux qui analysent cette absence de contact physique n'ont probablement jamais touché une fille de leur vie :O

C'est du tout bon et je te souhaite plein de bonheur. Un grand bravo. Et ma technique s'est prouvée une fois de plus infaillible :O

Mais oui [:zytrafumay]

On s'attendait pas non plus à ce qu'elle se laisse prendre dans le parc :o

Message édité par bauer_attitude le 26-03-2012 à 22:06:29

---------------
Steam ID
n°29679142
carlcoxxx
Posté le 26-03-2012 à 22:07:19  profilanswer

Tu peux tenter la sortie des collèges avec un 3/4 et propose des cachous  [:cosmoschtroumpf]

n°29679157
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 22:08:10  profilanswer

Je dis ça mais mon amie a 2 ans de moins que moi [:kolombin]  

Mais bon elle était majeure quand notre relation a commencé [:faman:1]  

Sinon tu cherches quoi en ce moment? :o

---------------
Steam ID
n°29679192
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:09:54  answer

bauer_attitude a écrit :

Je dis ça mais mon amie a 2 ans de moins que moi [:kolombin]  

Mais bon elle était majeure quand notre relation a commencé [:faman:1]  

Sinon tu cherches quoi en ce moment? :o

La soeur de Dolo ou Ramasse Miettes [:bressan08:4].

n°29679199
buffo
Redfarceur :o
Posté le 26-03-2012 à 22:10:13  profilanswer

OH MON DIEU RIONSNOIR §§§§§§§§§§§§

CA C'EST DE LA WIN SUR CE TOPIC :D

Allez, enfin je crois qu'en fait elle était super trop tendu et qu'elle osait même pas répondre à tes caresses, ou tes demandes, si elle veut te revoir, enfin, pour moi, si tu ne lui plaisais pas elle ne voudrait pas te revoir. Donc non, pour moi (my 2ct nigal) c'est juste win épicétout :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29679251
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-03-2012 à 22:13:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Non mais n'importe quoi ici, elle ne lui a pas taillé une pipe habillée en guêpière DONC ca pue [:prozac]

C'est du tout bon. Vous allez probablement prendre votre temps et tu vas probablement pas lui mettre une grosse pétée avant un peu de temps, mais elle a envie de construire quelque chose avec toi, c'est clair et net.
:O

+1
Elle est très timide, donc si elle avait pas envie il se serait passé strictement rien

Un truc que je pige pas par contre, c'est comment on peut vouloir un enfant "tôt" tout en faisant médecine. c'est chaud non ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29679267
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-03-2012 à 22:14:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Moué, enfin c'est le troisième rendez vous, et on se parle pas mal par sms et appel... Mais la seule solution optimiste, c'est en effet qu'elle soit de plus en plus tactile et à l'aise...

J'avais pas vu ça :o Si il y a pas mal d'échange en dehors des rendez vous faut juste le temps qu'elle se déride je pense.

La Monne a écrit :

Un truc que je pige pas par contre, c'est comment on peut vouloir un enfant "tôt" tout en faisant médecine. c'est chaud non ?

Pas mal de nana en font pendant les études. Il y a une période ou c'est jouable avant l'internat il me semble.

Message édité par MrGnou le 26-03-2012 à 22:15:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29679270
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:14:23  answer

Dans quelques temps, elle risque de lui annoncer qu'elle est vierge.

n°29679284
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 22:15:31  profilanswer

Ça m'étonnerait pas [:simius_computus:4]

---------------
Steam ID
n°29679295
buffo
Posté le 26-03-2012 à 22:15:55  profilanswer

Non elle ne l'est pas ça a été confirmé précédemment.

---------------
n°29679312
bauer_atti​tude
Posté le 26-03-2012 à 22:16:46  profilanswer

buffo a écrit :

De source sûre? [:garath_:2]

---------------
Steam ID
n°29679321
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 22:17:13  answer

buffo a écrit :

Elle a une attestation certifié d'un médecin agréé?

n°29679327
buffo
Posté le 26-03-2012 à 22:17:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

De source sûre? [:garath_:2]

De la bouche de la timide elle-même :jap:

---------------
n°29679351
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-03-2012 à 22:18:34  profilanswer

Enfin le CR  [:shimay:1]  

Le mieux pour être moins gèné en sevoyant/bécotant c'est soit de s'exercer, soit d'en discuter et la mettre à l'aise. Tente la première  et si ca passe pas, discute.

Le nouveau rdv devrait grandement décanter la situation car y aura eu le temps de  décompresser. En plus elle te recontacte et veux te voir, c'est tout bon.  
De la bonne win et une belle punchline balancé pour l'embrasser, que du bon  [:daneel17fr]  

Je plussoi sur l'idée que le tactile ne fait pas tout mais poser la tête sur l'épaule c'est pas anodin vu sa timidité. Donc elle est en confiance.

Enfin dernier point, elle embrase comment la timide ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 26-03-2012 à 22:19:28
n°29679391
buffo
Posté le 26-03-2012 à 22:20:40  profilanswer

Isandir a écrit :

Ben il a prit feu [:tinostar]

---------------
n°29679466
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 26-03-2012 à 22:24:52  profilanswer

buffo a écrit :

Ben il a prit feu [:tinostar]

[:clooney34]  

Il bouillait de désirs cay normal  :o :D

Message édité par Isandir le 26-03-2012 à 22:25:09
n°29679515
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 26-03-2012 à 22:26:27  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Vous l'avez attendu, le voilà, le fameux CR de Rionsnoir avec la timide (...)

à mon avis c'est une timide de compétition, et de haute volée.
Alors persévère, ça sera long, très long, mais au final tu l'auras.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29679750
loic_1715
Posté le 26-03-2012 à 22:39:08  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Vous l'avez attendu, le voilà, le fameux CR de Rionsnoir avec la timide :o
[...]
Mais je tiens a signaler une chose importante : Merci a tout le topic, pour m'avoir inspiré et botté le cul, j'ai pensé a vous avant de balancer la phrase :jap:

Elle est aussi en P2 ?
Tu peux essayer de la décoincer par SMS ? C'est un peu tendu qu'elle ne se décoince pas d'elle même après le baiser. :sweat:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29679818
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 22:43:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Fie toi un maximum aux faits et non a des prétendues carresses qu'elle aurait du te faire, tous ceux qui analysent cette absence de contact physique n'ont probablement jamais touché une fille de leur vie :O

C'est du tout bon et je te souhaite plein de bonheur. Un grand bravo. Et ma technique s'est prouvée une fois de plus infaillible :O

Merci, mais des fois je me demande si c'est pas juste sa nature, et non pas une tension quelqueconque. Enfin elle a eu une relation d'un an et demi ( d'ou ma supposition qu'elle n'est pas vierge :o), donc je pense que le mec serait pas resté si elle était faite de marbre :o

buffo a écrit :

OH MON DIEU RIONSNOIR §§§§§§§§§§§§

CA C'EST DE LA WIN SUR CE TOPIC :D

Allez, enfin je crois qu'en fait elle était super trop tendu et qu'elle osait même pas répondre à tes caresses, ou tes demandes, si elle veut te revoir, enfin, pour moi, si tu ne lui plaisais pas elle ne voudrait pas te revoir. Donc non, pour moi (my 2ct nigal) c'est juste win épicétout :D

Ou alors c'est une CLD :/ Mais j'y crois aussi, le smack dans la rame de métro était bien sympa, je veux y croire  :love:  

La Monne a écrit :

+1
Elle est très timide, donc si elle avait pas envie il se serait passé strictement rien

Isandir a écrit :

Enfin le CR  [:shimay:1]  

Le mieux pour être moins gèné en sevoyant/bécotant c'est soit de s'exercer, soit d'en discuter et la mettre à l'aise. Tente la première  et si ca passe pas, discute.

Le nouveau rdv devrait grandement décanter la situation car y aura eu le temps de  décompresser. En plus elle te recontacte et veux te voir, c'est tout bon.  
De la bonne win et une belle punchline balancé pour l'embrasser, que du bon  [:daneel17fr]  

Je plussoi sur l'idée que le tactile ne fait pas tout mais poser la tête sur l'épaule c'est pas anodin vu sa timidité. Donc elle est en confiance.

Pas tip top, mais je suis rarement tombé sur des expertes de french kiss. Mais la tension n'aidait pas. Par contre le simple smack d'aurevoir était bien sympa :)

Et elle ne fait pas médecine, donc elle peut bien vouloir des gosses :o

n°29680177
rionsnoir
Posté le 26-03-2012 à 23:02:11  profilanswer

Bon, on s'est échangé quelques sms ou on a un peu parlé de nos ressentis...
Apparament, elle avait un peu de pression jusqu'au baisé, mais après, ca allait... Et elle m'encourage a arreter de me poser des questions et a faire ce que j'ai envie...
En gros faut que je fasse tout le boulot :o Du coup, je suis pas sur qu'elle soit d'un tempérament très calin... Mais peut-être faut il seulement que j'ose plus malgré sa "froideur" pour lancer la machine...  
Réponse au prochain épisode :o

n°29680201
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2012 à 23:04:25  answer

rionsnoir a écrit :

Bon, on s'est échangé quelques sms ou on a un peu parlé de nos ressentis...
Apparament, elle avait un peu de pression jusqu'au baisé, mais après, ca allait... Et elle m'encourage a arreter de me poser des questions et a faire ce que j'ai envie...
En gros faut que je fasse tout le boulot :o Du coup, je suis pas sur qu'elle soit d'un tempérament très calin... Mais peut-être faut il seulement que j'ose plus malgré sa "froideur" pour lancer la machine...  
Réponse au prochain épisode :o

Si toi ça te convient parfait, mais moi la dernière était vraiment étoile de mer sous tous mais alors TOUS les rapports, je n'entrerai pas dans les détails, et j'aime bien quand les efforts sont partagés alors les filles comme ça c'est no way.  
Mais si tu te sens le courage pas de problème.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16342  16343  16344  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)