| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:36:48 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Au fait, il est possible de passer hors ligne sur le chat AUM? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:21:47 ![]() Je n'arrive plus à vous suivre... Alors, alors, y'a eu du nouveau chez les éternels célibataires ? |
M300A | J'vous prépare une histoire délirante comme seul moi peux les créer --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:24:19 ![]()
|
Dolores |
Vivement |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:30:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 23:30:09 ![]() ![]() |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:31:31 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:35:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:36:16 ![]()
|
loic_1715 | Mouais, on se console comme on peut. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores | Oui enfin si à chaque fois que tu péchos pas, tu considères que ta sortie sert à rien, tu vas pas aller bien loin. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:39:13 ![]()
|
M300A | Heu oé parce que perso je sors à peu prêt tous les jours, souvent avec des meufs, alors si t'es décu de ta seule sortie en 2012, j'ai une assez mauvaise nouvelle pour toi --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 23:43:04 ![]() On va avancer... |
loic_1715 | --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
buffo Redfarceur :o | Suite à une discussion ce soir avec l'otaku, j'ai eu confirmation sur un point. Nous sommes plus ou moins pareils. A savoir, nous avons l'optique d'une relation longue durée, jusque là rien d'anormal. C'est surtout par rapport au temps que cela pouvait prendre à construire, même simplement se rencontrer, elle m'a dit qu'il fallait du temps. Sous entendu, qu'il faudra peut être un moment avant qu'on se rencontre. Mais que le moment venu elle le fera volontiers. Elle m'a fait penser à une personne de mon entourage, qui avec son mec se sont connus deux ans avant que quelque chose n'apparaisse et qu'ensuite il a fallu deux mois avant que ça se fasse. Donc, ben oui, il y a des gens que vous vous considéreriez comme anormaux, mais il y en a. Je dis ça pour que les commentaires sur la lenteur de l'avancement cessent, et que il y a toujours des exceptions. Et dans les personnes que je connais, on est tous des exceptions alors, car il y a beaucoup de cas similaires. Je sens les commentaires arriver, lâchez vous, mais c'est ainsi, pourtant on a bien réussi à se confirmer qu'entre nous, c'est tout à fait possible, mais il faudra sans doute beaucoup de temps. EDIT: Ca n'exclut pas qu'il est possible qu'on fasse un RDV sympa pour qu'on se découvre, elle est motivée et me confirme ça bientôt. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 26-03-2012 à 00:18:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 00:18:53 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | T'as peut être raison quelque part, mais faut arrêter de penser que y'a une norme peut être Toujours est-il qu'on se plait (oui, elle me l'a confirmé). Donc voilà. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 26-03-2012 à 00:21:52 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 00:25:07 ![]()
|
Voilà pourquoi j'ai un peu hésité à poster ici, parce que je ne suis pas sûr que vous compreniez. Après vous n'êtes pas dans nos conversations, et je ne vais pas exposer ici. J'ai parlé avec une personne exactement pareille que elle, et pour moi c'est clair. Et si je me suis planté, tant pis pour moi. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 26-03-2012 à 00:27:22 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Irvine Assembleur maudit | Ouais c'est un peu mieux ... J'ai voulu skyper mais elle a pas voulu --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Dolores | Buffo, je te souhaite que tu la rencontres un jour, mais pour moi, ça fait plutôt la nana qui ne voudra jamais te rencontrer car par le moment ou ceci ou cela, et ça peut durer longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |