| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 01:09:20 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Merci On verra bien, et comme je l'ai dit, je ne m'en prendrais qu'à moi-même si ça échoue. Enfin, je vais lui parler pour la rencontrer à son retour de vacances. Elle a six semaines de vacances, c'est le moment ou jamais. Qu'au moins on se voit en face à face, ce qui n'engage à rien. Tout en suivant les conseils qui m'ont été donnés ici pour les lieux de RDV. Il n'y a aucune raison que ça ne se fasse pas, vu l'endroit (manga café), je ne pense pas qu'elle refusera, histoire qu'on puisse partager sur le sujet, et plus encore. Message édité par buffo le 26-03-2012 à 01:25:07 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Guivre \ɡivʁ\ | De nouveau célibataire o/ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Guivre Guivre Guivre Moustache o/ --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
buffo Redfarceur :o | Salut! --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou | Salut tout le monde --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
finlay Dolce farniente... | |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 09:38:09 ![]() Bonjour à tous ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 09:42:32 ![]() |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:42:32 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | Have fun et te paie pas ma tête hein --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Hello \o/ --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:17:02 ![]() Elle part définitivement ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:18:21 ![]() |
M300A |
loic_1715 | Salut les vilains. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Angelene | Salut les petiots ! |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:23:05 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
Phenom | 'Lu rapide par ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:28:13 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 10:31:39 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |