| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:07:54 ![]() ![]() |
Mellodya | SMS reçu, lieu pas assez précis pour se retrouver, je relance, elle conclue sur "A demain".
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 27-03-2012 à 13:09:20 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dolores | J'avoue que je vois pas trop le souci non plus. Tu arrives 5 minutes avant et t'envoies un sms "je suis devant telle boutique/la mairie, j'ai un chapeau vert" et voila |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 13:17:47 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mellodya | On va dire que ça va être bondé à cette heure et la place est géante ! Donc elle n'a pas forcément eu tort |
Phenom | Quelles raisons ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mellodya | Je cite un morceau d'un de ses mails : "Niveau photo, c'est vrai que je bloque pas mal quand on me l'a demande. Je ne suis pas très photo et je ne suis pas non plus une grande experte pour me décrire. Mes amis savent beaucoup mieux le faire que moi!" |
Phenom | Désolé, c'est un cageot.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-03-2012 à 13:33:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores |
Pourquoi ? |
Dolores |
Non mais si t'es sur un site de rencontre, osef que tu sois pas très photo, tu joues le jeu hein. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 13:34:51 ![]() |
Phenom |
deadpool | Elle s'est quand même décrite, qu'elle envoie une photo ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dolores |
Bah qu'il essaie d'appeler plutôt, si il a son nom et sa boite, non ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-rOmanO- |
Mail envoyé mais dans les spams par exemple
|
Phenom |
Dolores |
Qu'est-ce que ça doit être en temps normal. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mellodya |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 13:43:09 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2012 à 13:44:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |