Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16247  16248  16249  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29587608
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-03-2012 à 15:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

same shit !! [:vaoboo]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:27:04  profilanswer

n°29587622
Angelene
Posté le 19-03-2012 à 15:27:39  profilanswer

Je comprends parfaitement ta position et ta déception face à ce que tu "récoltes" malgré tes nombreux efforts, mais j'avoue avoir un peu tiqué sur ton post pré-week-end  :D

n°29587626
brandazor
Posté le 19-03-2012 à 15:27:56  profilanswer

En parlant de Cool story bro. Ca marche dans les deux sens, juste un exemple, on s est trimballé Rigolus avec sa miss cantine pendant X mois.

n°29587628
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-03-2012 à 15:28:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Prends le du bon côté, tu t'es tapé pleins de nanas, t'as de l'assurance, t'es encore jeune, t'as toutes les cartes en main pour trouver la bonne someday. :)
Parce que je suis dans la même situation que toi...

Voilà +1. Midnaite on te soutient mais aussi, comme le dit Paul, tu as ce qu'il faut pour réussir, nous on en est presque au niveau zéro de l'évolution du nigaud.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29587631
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-03-2012 à 15:28:22  profilanswer

La pratique les copaings, la PRA-TIQUE.  [:fredmoul:1]

ouais mais perso quand j'vois que mes 2 rendez-vous AUM ont abouti a rien (mention spéciale au 2e où la demoiselle sort 'pourquoi pas un 2e rdv, dès que t'es rentré tu m'envois un texto' et qu'au final j'ai plus de nouvelles) et quand je vois toute la win que certains ont avec AUM ça me déconcerte un peu :(

Message édité par crougnagna le 19-03-2012 à 15:30:08

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29587637
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-03-2012 à 15:28:46  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Pas de proposition pour se revoir lors du/des SMS post soirée ?

Histoire de rappeler les faits, on en est restés à ça :

Citation :

Moi  :C'est dommage qu'on ne puisse pas se voir parce que je pense que t'es une fille intéressante, et franchement, je me vois mal attendre jusqu’à fin avril à moins que tu me donne une bonne raison de patienter jusque là

Elle :Je n'y peux rien, je suis désolée. Ne perds pas ton temps. Je n'aurais pas du m'inscrire sur ce site, je n'ai pas la tête à ça, ni le temps d'ailleurs... Je ne suis pas une garce, c'est pas ce que je voulais

Pas la meilleure fin donc  [:tinostar]

Edit :
Miss Scam Nigérian est connectée. Je sens le clash venir  [:penis_de_castor]

Message édité par Penis_de_Castor le 19-03-2012 à 15:35:37
n°29587638
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:29:00  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Je prends le train en marche, mais face à ce genre de message, il y a deux attitudes.

- Bordel, c'est dégueulasse, c'est toujours les mêmes qui ont tout, de toute façon les filles sont des salopes sans cervelle qui ne cherchent que des mecs qui vont les blesser, c'en est écoeurant, divisons le topic.

- Tiens, ça a l'air de marcher pour lui, comment il fait, comment il s'y prend, pourquoi est-ce que les filles l'aiment bien, est-ce que je pourrais m'inspirer de son expérience ou lui demander conseil ?

Mais bon, nigauderie et aigritude vont souvent main dans la main  [:grenouille bleue]

Le problème c'est que ce sont les même qui chialent : "ouin ouin, j'ai pas de chance, c'est trop la lose pour oim!" (tyranai je te salue).
Ils sont tout d'abord incapable de comprendre leur chance... alors, expliquer pourquoi et comment ils sont aussi succesful... :pt1cable:

n°29587642
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-03-2012 à 15:29:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

tu dis ça mais tu t'es fait une raison en fait.

et finalement ça te convient pas si mal.

Boh c'est souvent la même question qui revient : est-ce qu'on fait vraiment les choses par choix, ou s'arrange-t-on surtout de ce qui pourrait paraître être des faiblesses...

Mais effectivement, t'as raison, on peut même dire que je suis heureux comme ça :o

n°29587645
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:29:19  answer

Prends le du bon côté, tu t'es tapé pleins de nanas, t'as de l'assurance, t'es encore jeune, t'as toutes les cartes en main pour trouver la bonne someday. :)
Parce que je suis dans la même situation que toi...

d'ailleurs, désolé s'insister mais c'est quand tu veux qu'on se fait une terrasse.

n°29587655
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:30:36  answer

Angelene a écrit :

Je comprends parfaitement ta position et ta déception face à ce que tu "récoltes" malgré tes nombreux efforts, mais j'avoue avoir un peu tiqué sur ton post pré-week-end  :D

Mea culpa

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:30:36  profilanswer

n°29587667
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 19-03-2012 à 15:31:16  profilanswer

Je prends le train en marche, mais face à ce genre de message, il y a deux attitudes.

- Bordel, c'est dégueulasse, c'est toujours les mêmes qui ont tout, de toute façon les filles sont des salopes sans cervelle qui ne cherchent que des mecs qui vont les blesser, c'en est écoeurant, divisons le topic.

- Tiens, ça a l'air de marcher pour lui, comment il fait, comment il s'y prend, pourquoi est-ce que les filles l'aiment bien, est-ce que je pourrais m'inspirer de son expérience ou lui demander conseil ?

Mais bon, nigauderie et aigritude vont souvent main dans la main  [:grenouille bleue]

sauf que tu le liras presque jamais ca !  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29587671
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:31:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Boh c'est souvent la même question qui revient : est-ce qu'on fait vraiment les choses par choix, ou s'arrange-t-on surtout de ce qui pourrait paraître être des faiblesses...

t'as du mal a supporter les compromis liberticide. j'appelle pas ça une faiblesse, plutot l'inverse. [:cosmoschtroumpf]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29587673
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:31:38  profilanswer

buffo a écrit :

Voilà +1. Midnaite on te soutient mais aussi, comme le dit Paul, tu as ce qu'il faut pour réussir, nous on en est presque au niveau zéro de l'évolution du nigaud.

Mouais, collectionner les relations sans savoir en garder une ca peut aussi être très perturbant. Parce que si le nigal est bloqué à la première marche se rendre compte qu'on est incapable de gravir les suivantes c'pas joli joli pour l'estime de soi.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29587683
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:32:01  profilanswer

Mais oui mon midou, je suis pas de paris même mais je peux assez facilement me débrouiller pour venir.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29587692
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:32:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouais, collectionner les relations sans savoir en garder une ca peut aussi être très perturbant. Parce que si le nigal est bloqué à la première marche se rendre compte qu'on est incapable de gravir les suivantes c'pas joli joli pour l'estime de soi.

Peut être que j'en ferai les frais un jour et que ce jour-là, je repenserai à mid. :/

---------------
n°29587695
AbdrX
Posté le 19-03-2012 à 15:32:32  profilanswer

quand je t'ai vu, t'en crevait d'envie, tu l'aurais pas fait, t'aurais pété un boulon.

au moins, la, c'est fait, elle est au courant et la balle est dans son camp, toi, ca t'allege un peu l'esprit plutot que d'avoir le mental qui fait de la merde avec une petite voix qui te dit "faisle-faisle" du matin au soir.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29587697
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-03-2012 à 15:32:50  profilanswer

non mais perso j'me vois pas du tout programmer 4 rdv dans la semaine avec 4 demoiselles différentes ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29587713
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:33:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

non mais perso j'me vois pas du tout programmer 4 rdv dans la semaine avec 4 demoiselles différentes ...

Déjà quand je vois son comportement au Sophiste, je me demande comment il fait pour avoir des RDV.

---------------
n°29587716
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:33:43  profilanswer

boumbous a écrit :

sauf que tu le liras presque jamais ca !  

c'est surtout que si quelqu'un ose ecrire pourquoi pour lui ça marche, t'as une floppée de mec/filles qui vont arriver en disant "ah non, ça très peu pour moi" "j'ai horreur de ce genre de mec" "dehors les romanos" " [:dovakor_] les biknits" "connard de djembéman. :fou: "

---------------
n°29587727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:34:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Faut aller de l'avant, parce qu'effectivement, quand t'as été amoureux, c'est pas facile...
Et pour l'estime de soi, je vois pas en quoi c'est gênant, pour un mec aussi qu'une nana, d'avoir été papillonné. Foutue bien-pensance d'héritage catholique. :o

---------------
n°29587737
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:35:04  answer

Des échecs ? Des expériences de la vie qui te forgent oui. Une vie riche en émotion. Tu vas forcément rencontrer une fille géniale qui te correspondra à 100% un jour, ça ne sera peut-être pas une fille aussi facile que tes conquêtes précédentes.  [:arslan310]

Puis faut dire que t'es plutôt bogosse je pense, et que les filles se laissent charmer; peut-être en étant capable de faire plus connaissance, les perles se cachent dans les huîtres.  [:ethnik:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 15:37:09
n°29587747
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:35:27  answer

MrGnou a écrit :

+ 1

n°29587754
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 19-03-2012 à 15:35:54  profilanswer

ne t'inquite pas la mythomanie ca se soigne ;)

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29587761
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:36:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'ai fait ça la semaine dernière :
- RDV 1, bon feeling mais rien de concret, elle se barre 2 semaines en vacances aujourd'hui et impossible de la voir avant. En gros, c'est mort.
- RDV 2, annulé pour cause malade (je la vois ce soir)
- RDV 3, annulé elle a trouvé quelqu'un entre temps
- RDV 4, ca s'est fini par des petits bisous donc à suivre.

1 RDV ca n'engage à rien hein ... Ca multiplie juste les chances.

---------------
n°29587779
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:37:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai fait ça la semaine dernière :
- RDV 1, bon feeling mais rien de concret, elle se barre 2 semaines en vacances aujourd'hui et impossible de la voir avant. En gros, c'est mort.
- RDV 2, annulé pour cause malade (je la vois ce soir)
- RDV 3, annulé elle a trouvé quelqu'un entre temps
- RDV 4, ca s'est fini par des petits bisous donc à suivre.

1 RDV ca n'engage à rien hein ... Ca multiplie juste les chances.

ce multitasking. :love:

---------------
n°29587787
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:37:48  profilanswer

Faut aller de l'avant, parce qu'effectivement, quand t'as été amoureux, c'est pas facile...
Et pour l'estime de soi, je vois pas en quoi c'est gênant, pour un mec aussi qu'une nana, d'avoir été papillonné. Foutue bien-pensance d'héritage catholique. :o

Il y a une diff entre papilloner et tenter des relations dans l'optique de vouloir construire un truc. Si tu parts dans l'optique plan cul pour t'amuser aucun soucis tu sais ou tu vas. Mais si tu cherches autre chose et que toutes tes relations finissent comme ca, bah tu te poses des questions ... Rien à voir avec une quelconque éducation judéo chrétienne ...

Buta43 a écrit :

ce multitasking. :love:

SC2 ca sert :D

Message cité 5 fois
Message édité par MrGnou le 19-03-2012 à 15:38:58

---------------
n°29587852
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:41:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a une diff entre papilloner et tenter des relations dans l'optique de vouloir construire un truc. Si tu parts dans l'optique plan cul pour t'amuser aucun soucis tu sais ou tu vas. Mais si tu cherches autre chose et que toutes tes relations finissent comme ca, bah tu te poses des questions ... Rien à voir avec une quelconque éducation judéo chrétienne ...

Ah mais je suis d'accord, j'ai déjà eu qq relations courtes dont une j'ai été amoureux, ça pique un peu et ça fait douter.. :o
(Et la notion de famille/couple de notre société est issue d'un héritage cathos, mais c'est pas vraiment le sujet même si c'est vrai (ou pas en fait) pis ben j'ai mis un redface donc osef dsl du hs :o)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2012 à 15:42:44

---------------
n°29587859
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:42:08  answer

MrGnou a écrit :

Il y a une diff entre papilloner et tenter des relations dans l'optique de vouloir construire un truc. Si tu parts dans l'optique plan cul pour t'amuser aucun soucis tu sais ou tu vas. Mais si tu cherches autre chose et que toutes tes relations finissent comme ca, bah tu te poses des questions ...

En même temps y en a qui dise :
"oh j'ai rencontré quelqu'un, on a couché 5mn après, ça marchera jamais avec lui, c'est un gros queutard".
puis 2 jours après
"oh, j'ai rencontré quelqu'un il a pas voulu me tringler dès la 1ere rencontre, ça ne marchera jamais, je ne l'attire pas assez".
Désolé, mais quand on sait pas ce qu'on veut, on arrête d'emmerder tout le monde avec sa vie bidon.
(si quelqu'un se reconnait, c'est bien de lui que je parle.)

n°29587866
brandazor
Posté le 19-03-2012 à 15:42:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

Aprés tout dépend de ta région.  

De mon avis, si t es sur un site de rencontre, c est pour rencontrer du monde et un maximun. J ai fait pareil, 3/4 rdv de prévu dans la semaine, j ai l opportunité d un rencard je fonce, je ne laisse pas passer ma chance sinon ca sera le mec d a coté qui le fera a ma place.  
Si le premier RDV de la semaine est concluant, je m embete pas avec les autres , j annule simplement  

Sur un sdr, la concurrence est terrible, on peut te zapper en deux minutes , suffit d un mail d un mec pour qu on t efface ...
Le fonctionnement est le meme chez les filles.  
Il ne faut jamais se focaliser sur une seule personne avant de l avoir vu en vrai

n°29587876
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:43:20  profilanswer

C'est quiiiiiiiiiiii ????????? :D

---------------
n°29587884
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:43:31  profilanswer

[:ddr555]

Ca fait quelques posts que ca cite des intervenants du topic sans les citer clairement pour leur reprocher un truc. C'pas la méga classe et le message passe pas forcément ...

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-03-2012 à 15:43:52

---------------
n°29587887
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-03-2012 à 15:43:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je progresse t'as vu  [:clooney5] c'est quoi la prochaine étape :o

Bon aller, je partage ma life aussi.  
Sortie samedi avec Sordesh :o et des potes. La soeur de ma meilleure amie (:o) lui avait qu'elle avait une copine avec qui potentiellement ça pourrait marcher... Donc samedi saint patrick ... Cette fameuse amie arrive et là j'avoue je flash. Tout a fait mon genre de fille :love: Je commence à discuter tranquillement de ce qu'elle fait dans la vie, un temps mort (clope pour moi, tel pour elle car dans le bar, on captait pas). Je relance avec les voayges, le feeling passe je pense mais sans plus pour etre. Avant la soiree, ma meilleure pote me previent que le mercredi elle avait trouve quelqu'un... :/. Ça ne m'a pas empeche de bien discuter avec ou sans son gars. Quelques regards ensuite. Je ne suis pas "danse" mais j'avoue que je suis allé danser avec le petit groupe quand meme et en partant je lui dis "à la prochaine" "pas de problème oui" [:mestraim]  

J'ai demande a etre ami sur Facebook... Voila ais-je bien fait pour FB et ais-je gerer la soiree ?? :o

/mylife...

t'as pas précisé que le dit copain à débarqué à la soirée  [:cerveau aloy]  

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29587893
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:43:53  answer

AbdrX a écrit :

quand je t'ai vu, t'en crevait d'envie, tu l'aurais pas fait, t'aurais pété un boulon.

au moins, la, c'est fait, elle est au courant et la balle est dans son camp, toi, ca t'allege un peu l'esprit plutot que d'avoir le mental qui fait de la merde avec une petite voix qui te dit "faisle-faisle" du matin au soir.

c'est vrai que j'avais parlée d'elle avec un nostalgie non feinte, ça se sentait à 150km, j'etais en train de saouler tout mon entourage avec cette histoire.
maintenant j'y pense plus, j'attends.

n°29587904
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-03-2012 à 15:44:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as du mal a supporter les compromis liberticide. j'appelle pas ça une faiblesse, plutot l'inverse. [:cosmoschtroumpf]

Tu me flattes :o

n°29587920
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:45:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca fait quelques posts que ca cite des intervenants du topic sans les citer clairement pour leur reprocher un truc. C'pas la méga classe et le message passe pas forcément ...

Faudrais commencer à mettre les noms des gens quitte à délatter que cela soit fait dans les regles de l'art :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29587924
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-03-2012 à 15:45:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

pff être amoureux c est trop 2010.
On est en 2012 , la fin du monde approche alors raf des relations longues faut en profiter vite avant la fin [:haha metal]

n°29587930
AbdrX
Posté le 19-03-2012 à 15:45:58  profilanswer

et t'as donc bien fait de le faire, donc no regrets a avoir ;)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°29587931
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:46:01  answer

MrGnou a écrit :

+1, c'est usant, j'ai l'impression de perdre une partie de moi meme à chaque fois un peu plus

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 15:46:25
n°29587937
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:46:21  profilanswer

J'éviterai de faire de la concurrence et de la hiérarchisation de la souffrance. Chacun sa lose et l'herbe est toujours plus verte ailleurs ...

---------------
n°29587938
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:46:30  answer

MrGnou a écrit :

J'ai déja dit ça 400 fois à la personne qui poste ce genre de trucs... Le message n'est pas passé, c'est pas today que ça le fera.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16247  16248  16249  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)