Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16248  16249  16250  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29587938
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:46:30  answer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

[:ddr555]  

Ca fait quelques posts que ca cite des intervenants du topic sans les citer clairement pour leur reprocher un truc. C'pas la méga classe et le message passe pas forcément ...

J'ai déja dit ça 400 fois à la personne qui poste ce genre de trucs... Le message n'est pas passé, c'est pas today que ça le fera.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:46:30  profilanswer

n°29587959
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-03-2012 à 15:48:14  profilanswer

Quelque part j'ai pas de quoi me plaindre en fait :/

Si au moins j'avais des RDV là ce serait autre chose.

Message édité par buffo le 19-03-2012 à 15:48:43

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29587971
-rOmanO-
Posté le 19-03-2012 à 15:48:34  profilanswer

sordesh a écrit :

t'as pas précisé que le dit copain à débarqué à la soirée [:cerveau aloy]

Si c'est juste placé subtilement... :o
Bon j'ai pas precisé qu'il nous avait fait limite un enfant avant qu'on parte... [:boulitruc]

n°29587974
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:48:37  answer

brandazor a écrit :

Aprés tout dépend de ta région.  

De mon avis, si t es sur un site de rencontre, c est pour rencontrer du monde et un maximun. J ai fait pareil, 3/4 rdv de prévu dans la semaine, j ai l opportunité d un rencard je fonce, je ne laisse pas passer ma chance sinon ca sera le mec d a coté qui le fera a ma place.  
Si le premier RDV de la semaine est concluant, je m embete pas avec les autres , j annule simplement  

Sur un sdr, la concurrence est terrible, on peut te zapper en deux minutes , suffit d un mail d un mec pour qu on t efface ...
Le fonctionnement est le meme chez les filles.  
Il ne faut jamais se focaliser sur une seule personne avant de l avoir vu en vrai

Ben, perso j'aime pas ça non plus. En admettant que ton rencard de la veille ait eu une fin heureuse, à peine le temps de rentrer prendre une douche et de te changer, et pouf, t'es là à moitié à l'ouest avec ton retard de sommeil et encore ta nuit en tête à rencontrer une nouvelle personne ? Moi ça me fout très mal à l'aise. Ca + la logistique d'organiser 4 rencards + les montagnes russes sentimentales, au secours  :sweat:

n°29587980
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:49:06  profilanswer

Tu as l'impression de perdre ta capacité à aimer?

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-03-2012 à 15:50:10

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29587984
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 19-03-2012 à 15:49:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai fait ça la semaine dernière :
- RDV 1, bon feeling mais rien de concret, elle se barre 2 semaines en vacances aujourd'hui et impossible de la voir avant. En gros, c'est mort.
- RDV 2, annulé pour cause malade (je la vois ce soir)
- RDV 3, annulé elle a trouvé quelqu'un entre temps
- RDV 4, ca s'est fini par des petits bisous donc à suivre.

1 RDV ca n'engage à rien hein ... Ca multiplie juste les chances.

soit mais le probleme c'est de les avoir les rdv si je pouvais en faire 2 par jour sur une semaines ca me dérangerais pas plus que ca :/  
avec adopte j'arrivais a 1 ou 2 rdv parce semaine et encore en cherchant vraiment... et en spammant les charme sur adopteuneconne :/  

brandazor a écrit :

De mon avis, si t es sur un site de rencontre, c est pour rencontrer du monde et un maximun. J ai fait pareil, 3/4 rdv de prévu dans la semaine, j ai l opportunité d un rencard je fonce, je ne laisse pas passer ma chance sinon ca sera le mec d a coté qui le fera a ma place.  
Si le premier RDV de la semaine est concluant, je m embete pas avec les autres , j annule simplement  

Sur un sdr, la concurrence est terrible, on peut te zapper en deux minutes , suffit d un mail d un mec pour qu on t efface ...
Il ne faut jamais se focaliser sur une seule personne avant de l avoir vu en vrai

oui enfin c'est ovoir l'opportunité dun rencard le probleme :/  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29587985
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:49:29  answer

Pareil  [:cosmoschtroumpf]

n°29587988
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-03-2012 à 15:49:44  profilanswer

En même temps je crois qu elle en a raf de ton message.
/haha c'est-toi ! proof

n°29587994
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 19-03-2012 à 15:50:40  profilanswer

Petite update pour ma part,

Je suis toujours en discussion sms avec ma  longue distance, et c'est pas facile.

En me demandant  de passer sur pc, j'ai cru qu'elle était prête à passer au level supérieur : cam/micro dans l'optique de la rencontre, mais non c'est juste pour écrire parce que le clavier est plus pratique  :o  

Sur le papier, on se connait très bien maintenant mais j'espère qu'elle sera bientôt prête à la rencontre ... Un mois de sms tous les soirs quand même!

Elle s'interroge sur le fait de s'attacher à une personne à distance, mais malgré qu'elle s'en rende compte, ça l'a pas aidée à se lancer :/

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29588007
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:51:49  profilanswer

Irvine a écrit :

Je suis toujours en discussion sms avec ma  longue distance, et c'est pas facile.

En me demandant  de passer sur pc, j'ai cru qu'elle était prête à passer au level supérieur : cam/micro dans l'optique de la rencontre, mais non c'est juste pour écrire parce que le clavier est plus pratique  :o  

Sur le papier, on se connait très bien maintenant mais j'espère qu'elle sera bientôt prête à la rencontre ... Un mois de sms tous les soirs quand même!

Elle s'interroge sur le fait de s'attacher à une personne à distance, mais malgré qu'elle s'en rende compte, ça l'a pas aidée à se lancer :/

Vous habitez si loin que cela l'un de l'autre?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:51:49  profilanswer

n°29588008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:51:51  profilanswer

Irvine a écrit :

Les relations à distance, ça ne marche/dure pas. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2012 à 15:52:02

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29588014
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:52:25  profilanswer

boumbous a écrit :

soit mais le probleme c'est de les avoir les rdv si je pouvais en faire 2 par jour sur une semaines ca me dérangerais pas plus que ca :/  
avec adopte j'arrivais a 1 ou 2 rdv parce semaine et encore en cherchant vraiment... et en spammant les charme sur adopteuneconne :/  

Bah c'pas mal 2 par semaines comme moyenne. 'fin ca me parait bien. J'ai pas vraiment de recul parce que ca fait que 3 semaines que je suis sur AUM. Ca veut dire que tu as des nouveaux contacts régulièrement qui donne envie de se voir IRL. Ta fiche est sympa et tu dois pas trop être vilain sur les photos. Il y a plus qu'à trouver une avec qui ca le fait. [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29588023
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:52:55  answer

vaoboo a écrit :

En même temps je crois qu elle en a raf de ton message.
/haha c'est-toi ! proof

Bein pourtant, son problème est clairement identifié dans mon post, si elle poste pour essayer d'identifier son problème et qu'en suite elle en a rien à foutre des avis, c'est que cette personne est vraiment conne.

n°29588027
brandazor
Posté le 19-03-2012 à 15:53:04  profilanswer

Tu annules les autres tout simplement  [:mr marron derriere]  

Et trois heures de sommeil par nuit me suffisent  [:mad_overclocker]

n°29588033
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:53:22  profilanswer

Bah non, c'est ni pire, ni mieux. Par contre ca peut rapporter gros, donc fonce alphonse :o

---------------
n°29588040
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:53:37  answer

FLeFou a écrit :

Tu as l'impression de perdre ta capacité à aimer?

de devenir froid et insensible, de mourir vieux et seul mangé par mes chats :o

/fantomes des noels passés presents et futurs proof

n°29588059
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:54:47  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah c'pas mal 2 par semaines comme moyenne. 'fin ca me parait bien. J'ai pas vraiment de recul parce que ca fait que 3 semaines que je suis sur AUM. Ca veut dire que tu as des nouveaux contacts régulièrement qui donne envie de se voir IRL. Ta fiche est sympa et tu dois pas trop être vilain sur les photos. Il y a plus qu'à trouver une avec qui ca le fait. [:transparency]

je sais pas comment a evolué adopte, mais 2 contact par semaine, a mon avis, y'a pas mal de nigalz qui prendraient volontiers. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29588060
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:54:48  answer

brandazor a écrit :

Tu annules les autres tout simplement  [:mr marron derriere]  

Ouais bah perso je fais pas ça, ou le moins possible, je prends pas des rencards comme je programme des entretiens d'embauche  :sweat:  

n°29588061
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-03-2012 à 15:54:49  profilanswer

C'est même pas la peur du rejet pour ma part, je sais qu'il faut s'y attendre. C'est simplement que je crains de ne pas savoir gérer, ne pas être naturel, être tellement stressé que je ferai foirer la rencontre.  
Je suis pas à l'aise. :/

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29588066
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 19-03-2012 à 15:55:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vous habitez si loin que cela l'un de l'autre?

700 kms  :o  

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29588093
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:57:05  profilanswer

Reste optimiste!!! Il ne faut pas lacher prise et te laisser abattre!!!!!  
La roue tourne par contre essaye de moins t'attacher aux gens dans un premier temps et de laisser le temps à la relation de s'installer avant de laisser tes sentiments parler. Après, sur le forum tu donnes l'impression d'un quetard, et si irl c'est la même chose c'est peut etre aussi pour cela que tu as du mal à trouver une relation sérieuse. Car direct elles se disent que tu veux qu'un plan cul et la première idée dans ce genre de chose est très dur à changer par la suite.

---------------
n°29588107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2012 à 15:57:53  profilanswer

Tu te poseras cette question à trente ans.
Comme dit ma grand-mère (qui a eu 100 ans ya un mois): "profite, profite, jusqu'à 30 ans c'est fait pour tringler, après tu penseras à te caser. En tout cas, perso, j'en ai bien profité".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29588128
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:59:03  profilanswer

buffo a écrit :

C'est même pas la peur du rejet pour ma part, je sais qu'il faut s'y attendre. C'est simplement que je crains de ne pas savoir gérer, ne pas être naturel, être tellement stressé que je ferai foirer la rencontre.  
Je suis pas à l'aise. :/

Après tu peux aussi te dire qu'en accumulant les rencards tu vas te perfectionner et etre meilleur dans cet excercie :D

Irvine a écrit :

700 kms  :o  

Perso je trouve que c'est beaucoup trop. Si tu veux mon humble avis.... Lache l'affaire.

---------------
n°29588139
boumbous
Posté le 19-03-2012 à 15:59:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

et bien ca demande beaucoup de temps même trop de temps au final... après 1ans aum ben j'en ai eu marre.. tout du moins de ne pas trouver une personne qui me plaise et réciproquement...  
enfin meme s'il y a eu des petites histoires...  
j'ai jamais eu la chance que ca colle bien plus de 2 mois :/

---------------
n°29588140
brandazor
Posté le 19-03-2012 à 15:59:37  profilanswer

Sur adopte parfois, j ai aucuns contacts pendant 15 jours et d un coup j ai deux trois nanas sympas qui viennent me causer  

Aprés t es une fille , avoir un rencard est beaucoup plus simple que pour un mec. Je ne dit pas que c est forcement bien d accumuler les rdv, mais on ne gache aucunes occas quand on est un mec.

n°29588156
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 16:00:41  profilanswer

boumbous a écrit :

et bien ca demande beaucoup de temps même trop de temps au final... après 1ans aum ben j'en ai eu marre.. tout du moins de ne pas trouver une personne qui me plaise et réciproquement...  
enfin meme s'il y a eu des petites histoires...  
j'ai jamais eu la chance que ca colle bien plus de 2 mois :/

Oui par contre c'est clairement chronophage comme site;

---------------
n°29588162
boumbous
Posté le 19-03-2012 à 16:01:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

je sais pas comment a evolué adopte, mais 2 contact par semaine, a mon avis, y'a pas mal de nigalz qui prendraient volontiers. :D

il y a aussi pas mal de nigalz qui n'imagine pas le temps que ca prend  [:alph-one]  
le probleme c'est surtout ca :/  

---------------
n°29588190
boumbous
Posté le 19-03-2012 à 16:03:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui par contre c'est clairement chronophage comme site;

c'est clair surtout que c'est pas les RDV le probleme qu'est ce que 2 heures de rdv quand tu vois le temps que tu passes a chercher ...

---------------
n°29588196
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 16:03:43  answer

brandazor a écrit :

Sur adopte parfois, j ai aucuns contacts pendant 15 jours et d un coup j ai deux trois nanas sympas qui viennent me causer  

Aprés t es une fille , avoir un rencard est beaucoup plus simple que pour un mec. Je ne dit pas que c est forcement bien d accumuler les rdv, mais on ne gache aucunes occas quand on est un mec.

En fait j'ai lâché les SDR, j'ai eu qu'un seul truc potable là dessus :D (Et encore, c'était que du saikse, mais c'était funky alors je vais pas venir pleurer :o )
Le reste c'était quelques rencards nazes et 2 plans culs qui auraient vraiment mieux fait de rester au stade du rencard naze. Et un autre PC nul mais ça compte pas parce que je connaissais déjà le mec IRL :o Et je me suis fait un pote :o

n°29588222
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 16:05:38  answer

FLeFou a écrit :

Reste optimiste!!! Il ne faut pas lacher prise et te laisser abattre!!!!!  
La roue tourne par contre essaye de moins t'attacher aux gens dans un premier temps et de laisser le temps à la relation de s'installer avant de laisser tes sentiments parler. Après, sur le forum tu donnes l'impression d'un quetard, et si irl c'est la même chose c'est peut etre aussi pour cela que tu as du mal à trouver une relation sérieuse. Car direct elles se disent que tu veux qu'un plan cul et la première idée dans ce genre de chose est très dur à changer par la suite.

le pire c'est que j'en suis pas du tout un

n°29588291
boumbous
Posté le 19-03-2012 à 16:10:04  profilanswer

c'est a peu pres la emem chose a des horaires différentes

---------------
n°29588307
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 16:11:04  answer

boumbous a écrit :

c'est a peu pres la emem chose a des horaires différentes

Sauf que là au moins t'es sûr de jamais niquer :o

n°29588321
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-03-2012 à 16:12:05  profilanswer

brandazor a écrit :

ile-de-france :D

j'avais demandé y'a quelques centaines de pages comment certains voyaient leur vision des sites de rencontre, certain(e)s m'avaient dit qu'ils (elles) préféraient discuter avec une personne plutot qu'avec plusieurs ... Et c'est ce que j'faisais ...  
J'sens que j'vais agir différemment maintenant  [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29588325
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 16:12:16  profilanswer

C'pas une course non plus et tu peux peut être faire une pause en te ressourçant auprès de pote à faire des soirées entre couille @ Nigalz. Bref, no pressure.

---------------
n°29588386
boumbous
Posté le 19-03-2012 à 16:16:20  profilanswer

[:kannibal]  
ca dépend de qui tu es.. apres le probleme c'est la distance

---------------
n°29588389
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-03-2012 à 16:16:31  profilanswer

clairement +1 [:shimay:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29588390
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-03-2012 à 16:16:35  profilanswer

Ptin trop dur la vie pour ces gens qui enchaînent les rencontres éphémères  :/.

Faudrait renommer le topic : "les gens qui baisent trop et qui sont malheureux en plus personne les comprend".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16248  16249  16250  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)