Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16246  16247  16248  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29587351
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:10:33  answer

Reprise du message précédent :

-rOmanO- a écrit :

C'est ce que j'ai avant mais tout le monde s'en fout... [:sweetiiiie]  
Par contre mon pessimisme m'a fait loupé la deuxieme analyse. Insistes peut etre pas sur la pause car elle pensera peut etre que tu veux te debarasser d'elle

voila !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:10:33  profilanswer

n°29587357
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:10:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Pourquoi ? Pour ne surtout pas risquer de parler avec des gens qui sont allés au delà de la nigalitude, ou des gens en couple, ou des gens pas nigauds, et ainsi éviter d'en sortir, de la nigalitude ? Je comprends que les exploits de Midnaite puissent devenir lassants à la longue. Mais pas mal de ceux pour qui ça bouge en ce moment, tu remontes 500 pages, ils en étaient au même stade que toi...

+1. :jap:

puis bon midnaite. [:afrojojo]

ça reste un ptit joueur. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29587360
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-03-2012 à 15:11:04  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je suis un réel nigaud, et c'est en lisant les témoignages ici que je me suis forcé a proposer des rdv sur Aum...
Donc je vois pas trop pourquoi on devrait créer deux topics...

Bon donc tout est dit :jap:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29587362
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 15:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29587366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2012 à 15:11:18  profilanswer

Comprends bien que pour un gars qui crève la dalle, même si tu n'as que des burgers au lieu du caviar que tu convoites tant, tu es chanceux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29587367
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:11:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je suis un réel nigaud, et c'est en lisant les témoignages ici que je me suis forcé a proposer des rdv sur Aum...
Donc je vois pas trop pourquoi on devrait créer deux topics...

J'ai pas vu ton CR alors ta AUM super timide???????

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29587374
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:11:48  answer

buffo a écrit :

Pour toi oui, pour nous à force de te lire ça peut être désespérant à la fin.

vous m'aimez pas parce que je suis différent, comme vous aimez pas pomme  :cry:  

n°29587394
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 15:12:59  profilanswer

n°29587396
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:13:05  profilanswer

[:zedlefou:3]  

T'es pas différent, mais relativise un peu sur tes échecs, comparé à nous t'es doué.

---------------
n°29587402
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:13:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

Moi jt'aime bien, même si le coup de la déclaration d'amour à l'ex, c'était un peu trop hardcore pour passer à travers mes filtres [:cosmoschtroumpf]

tiens d'ailleurs, avec ma semaine de vacances j'ai pas suivi, ça en est ou? elle l'a envoyé chier definitivement?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:13:40  profilanswer

n°29587404
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 15:13:56  profilanswer

n°29587410
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:14:56  profilanswer

buffo a écrit :

T'es pas différent, mais relativise un peu sur tes échecs, comparé à nous t'es doué.

Toi tu vas bientot etre avec ton otakugirl donc bientot le succès pour toi aussi ;)
Toujours etre otpimiste ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29587416
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:15:07  answer

buffo a écrit :

je suis pas plus doué qu'un autre, je me bouge, je vais vers les autres.

@docteur, je regrette un peu ce que j'ai fait, j'aurai du fermer ma gueule et la laisser revenir d'elle meme.
mais je me suis prouvé que je pouvais le faire.

n°29587427
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:15:47  answer

lorelei a écrit :

Pourquoi ? Pour ne surtout pas risquer de parler avec des gens qui sont allés au delà de la nigalitude, ou des gens en couple, ou des gens pas nigauds, et ainsi éviter d'en sortir, de la nigalitude ? Je comprends que les exploits de Midnaite puissent devenir lassants à la longue. Mais pas mal de ceux pour qui ça bouge en ce moment, tu remontes 500 pages, ils en étaient au même stade que toi...

Non, mais ce qui est vraiment lassant c'est le :
" - Moi j'ai 4 rdv avec des filles différentes cette semaine. [:cerveau zebra] "
" - Moi, j'en ai plus que toi 4 rdv dont 2 le même jour. [:cerveau zebra]  [:ripthejacker]"
True Story.
Les gens comme Dr. G ont parfaitement leurs place ici, par contre certains, t'as juste envie de leurs dire cool story bro.

n°29587435
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-03-2012 à 15:16:26  profilanswer

Oui, le nouveau simili-midnaite, là, il en rajoute une bonne couche, j'avoue :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 19-03-2012 à 15:16:35

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29587436
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 15:16:27  profilanswer

n°29587441
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:16:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toi tu vas bientot etre avec ton otakugirl donc bientot le succès pour toi aussi ;)
Toujours etre otpimiste ^^

Je l'espère. Il faut que je provoque ma chance. Je vous tiens informé de toute façon, vous m'avez assez aidé pour avoir le droit à au moins ça.

---------------
n°29587467
rionsnoir
Posté le 19-03-2012 à 15:18:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai pas vu ton CR alors ta AUM super timide???????

Je l avais posté samedi soir :D

En gros, on etait tendu, surtout elle. Mais on a discuté pas mal ( enfin de sujets assez classiques :/) mais elle devait rentré pour 20h ( donc 1h45 de discussion).
Au final, je pensais qu on allait pas se recontacter, mais elle est parue hyper positive par sms, donc peut etre que c etait le fait qu elle soit reservé qui m'a détourné.
Elle peut pas avant samdi prochain, mais elle a parlé de se voir pour se motiver mutuellement a travailler...^^
on verra bien :D

n°29587470
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:18:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, le nouveau simili-midnaite, là, il en rajoute une bonne couche, j'avoue :D

Ouais [:tim_coucou]

Alors forcément pour certains ça peut faire déprimer un coup :/ (moi ça va pour l'instant du moins :o)

Docteur G a écrit :

+1, pour moi 90% des nigalites aiguës sont dues à un manque flagrant d'opportunités qui cache un manque de confiance en soi ( [:aslan117] proof). Faut sortir quoi, c'est le seul moyen de rebooster sa confiance en soi.

Oui c'est clairement un manque de confiance, pour ma part j'en suis conscient. Mais c'est pas simple de gérer ça et de s'améliorer.

Message édité par buffo le 19-03-2012 à 15:18:59

---------------
n°29587480
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-03-2012 à 15:19:12  profilanswer

n°29587488
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:19:45  answer

non mais lachez moi, j'ai jamais dit "j'ai watmille rdv cette semaine"

les seuls trucs que je raconte ici c'est mes debuts de relation qui commence super bien et qui finissent en eau de boudin.

j'en ai marre d'etre le bouc emissaire du topic, prenez vous en à l'autre con de DP et l'autre naze qui balance des généralités là, celui avec un mec mort depuis longtemps en avatar

n°29587489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:19:47  profilanswer

La pratique les copaings, la PRA-TIQUE.  [:fredmoul:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29587495
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:20:24  profilanswer

+1 :o

---------------
n°29587503
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:20:52  profilanswer

C'est DT et l'autre gars qui ont 3-4 rencards en 4 jours.
Nous autres, on ne fait que vous conseiller/aider/donner un avis.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2012 à 15:21:13

---------------
n°29587507
-rOmanO-
Posté le 19-03-2012 à 15:21:12  profilanswer

Je progresse t'as vu  [:clooney5] c'est quoi la prochaine étape :o

Bon aller, je partage ma life aussi.
Sortie samedi avec Sordesh :o et des potes. La soeur de ma meilleure amie (:o) lui avait qu'elle avait une copine avec qui potentiellement ça pourrait marcher... Donc samedi saint patrick ... Cette fameuse amie arrive et là j'avoue je flash. Tout a fait mon genre de fille :love: Je commence à discuter tranquillement de ce qu'elle fait dans la vie, un temps mort (clope pour moi, tel pour elle car dans le bar, on captait pas). Je relance avec les voayges, le feeling passe je pense mais sans plus pour etre. Avant la soiree, ma meilleure pote me previent que le mercredi elle avait trouve quelqu'un... :/. Ça ne m'a pas empeche de bien discuter avec ou sans son gars. Quelques regards ensuite. Je ne suis pas "danse" mais j'avoue que je suis allé danser avec le petit groupe quand meme et en partant je lui dis "à la prochaine" "pas de problème oui" [:mestraim]

J'ai demande a etre ami sur Facebook... Voila ais-je bien fait pour FB et ais-je gerer la soiree ?? :o

/mylife...

n°29587509
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-03-2012 à 15:21:17  profilanswer

Je prends le train en marche, mais face à ce genre de message, il y a deux attitudes.

- Bordel, c'est dégueulasse, c'est toujours les mêmes qui ont tout, de toute façon les filles sont des salopes sans cervelle qui ne cherchent que des mecs qui vont les blesser, c'en est écoeurant, divisons le topic.

- Tiens, ça a l'air de marcher pour lui, comment il fait, comment il s'y prend, pourquoi est-ce que les filles l'aiment bien, est-ce que je pourrais m'inspirer de son expérience ou lui demander conseil ?

Mais bon, nigauderie et aigritude vont souvent main dans la main  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29587510
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:21:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

En gros, on etait tendu, surtout elle. Mais on a discuté pas mal ( enfin de sujets assez classiques :/) mais elle devait rentré pour 20h ( donc 1h45 de discussion).
Au final, je pensais qu on allait pas se recontacter, mais elle est parue hyper positive par sms, donc peut etre que c etait le fait qu elle soit reservé qui m'a détourné.
Elle peut pas avant samdi prochain, mais elle a parlé de se voir pour se motiver mutuellement a travailler...^^

Désolé mais le Weekend je ne suis pas trop sur le net et les 15 pages je les lis pas :)
Et bien c'est cool ^^ GG. Après faut que tu sois plus entreprenant samedi prochain ;)

---------------
n°29587513
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 15:21:27  answer

ma vie sentimentale est par terre, j'accumule les echecs, mais non c'est pas la lose

n°29587533
Angelene
Posté le 19-03-2012 à 15:22:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est ce que j'ai avant mais tout le monde s'en fout... [:sweetiiiie]  
Par contre mon pessimisme m'a fait loupé la deuxieme analyse. Insistes peut etre pas sur la pause car elle pensera peut etre que tu veux te debarasser d'elle

Ouais, +1000.

Début de relation, dans les conditions que tu décris, en tant que nana j'aurais surtout l'impression que tu veux être libre d'aller niquer ailleurs pendant que je suis en vacances. Mais ça n'engage que moi, je suis très vieille France romantique  [:cosmoschtroumpf]

n°29587538
buffo
Posté le 19-03-2012 à 15:22:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je progresse t'as vu  [:clooney5] c'est quoi la prochaine étape :o

Bon aller, je partage ma life aussi.  
Sortie samedi avec Sordesh :o et des potes. La soeur de ma meilleure amie (:o) lui avait qu'elle avait une copine avec qui potentiellement ça pourrait marcher... Donc samedi saint patrick ... Cette fameuse amie arrive et là j'avoue je flash. Tout a fait mon genre de fille :love: Je commence à discuter tranquillement de ce qu'elle fait dans la vie, un temps mort (clope pour moi, tel pour elle car dans le bar, on captait pas). Je relance avec les voayges, le feeling passe je pense mais sans plus pour etre. Avant la soiree, ma meilleure pote me previent que le mercredi elle avait trouve quelqu'un... :/. Ça ne m'a pas empeche de bien discuter avec ou sans son gars. Quelques regards ensuite. Je ne suis pas "danse" mais j'avoue que je suis allé danser avec le petit groupe quand meme et en partant je lui dis "à la prochaine" "pas de problème oui" [:mestraim]  

J'ai demande a etre ami sur Facebook... Voila ais-je bien fait pour FB et ais-je gerer la soiree ?? :o

/mylife...

Ca m'a l'air pas si mal, même si peut être ça aurait pu être mieux je pense

/nigal 50cents

---------------
n°29587545
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-03-2012 à 15:23:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi c'est à peu près toutes les 500 pages, que j'en reviens au même point [:tim_coucou]

n°29587547
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-03-2012 à 15:23:15  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ça ressemble beaucoup au rdv que j'ai eu avec la fille d'AUM   :ange:  
Je me demande si je ne devrais pas la recontacter fin avril si je n'ai rien trouvé d'ici la  [:million dollar baby]

n°29587548
rionsnoir
Posté le 19-03-2012 à 15:23:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Désolé mais le Weekend je ne suis pas trop sur le net et les 15 pages je les lis pas :)
Et bien c'est cool ^^ GG. Après faut que tu sois plus entreprenant samedi prochain ;)

Ah okay.
Oui, elle me l'a meme fait comprendre par sms, mais on avait clairement pas assez d intimité samedi pour que je tente quelque chose... Je suis un nigal, faut pas oublier :o

n°29587568
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 15:24:31  profilanswer

Nan mais tu les collectionnes, tu comprends, tu es le mal alpha, c'est trop bien tu as trop de la chance ... Bien souvent ca cache une misère sentimentale effectivement et c'pas forcément mieux que d'avoir la dalle.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29587577
rionsnoir
Posté le 19-03-2012 à 15:25:07  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ça ressemble beaucoup au rdv que j'ai eu avec la fille d'AUM   :ange:
Je me demande si je ne devrais pas la recontacter fin avril si je n'ai rien trouvé d'ici la  [:million dollar baby]

Pas de proposition pour se revoir lors du/des SMS post soirée ?

n°29587580
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 15:25:09  profilanswer

Prends le du bon côté, tu t'es tapé pleins de nanas, t'as de l'assurance, t'es encore jeune, t'as toutes les cartes en main pour trouver la bonne someday. :)
Parce que je suis dans la même situation que toi...

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2012 à 15:25:33

---------------
n°29587597
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 15:26:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ah okay.  
Oui, elle me l'a meme fait comprendre par sms, mais on avait clairement pas assez d intimité samedi pour que je tente quelque chose... Je suis un nigal, faut pas oublier :o

Oui mais tu flippais à mort pour le premier rencard et ce ne fut pas si dramatique. Surtout de ce qu'elle semble te dire ensuite par sms ;). Faut juste que tu prennes ton courage à deux mains et que tu tentes des rapprochements. Après dis toi que si tu ne lui avait pas plus tu n'aurais pas droit à un second rendez-vous donc tu risques pas énormément de choses en tentant des trucs (lui prendre la main par exemple) :D

---------------
n°29587602
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 19-03-2012 à 15:26:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

+1, pour moi 90% des nigalites aiguës sont dues à un manque flagrant d'opportunités qui cache un manque de confiance en soi ( [:aslan117] proof). Faut sortir quoi, c'est le seul moyen de rebooster sa confiance en soi.

faut avoir les amis dans le coin pour pouvoir sortir  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29587605
Buta43
chie la classe
Posté le 19-03-2012 à 15:26:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi c'est à peu près toutes les 500 pages, que j'en reviens au même point [:tim_coucou]

tu dis ça mais tu t'es fait une raison en fait.

et finalement ça te convient pas si mal.

---------------
n°29587608
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 19-03-2012 à 15:27:04  profilanswer

same shit !! [:vaoboo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16246  16247  16248  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)