| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:10:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:11:48 ![]()
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:13:40 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:15:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:15:47 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 19-03-2012 à 15:16:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rionsnoir |
Je l avais posté samedi soir En gros, on etait tendu, surtout elle. Mais on a discuté pas mal ( enfin de sujets assez classiques |
Ouais Alors forcément pour certains ça peut faire déprimer un coup
Oui c'est clairement un manque de confiance, pour ma part j'en suis conscient. Mais c'est pas simple de gérer ça et de s'améliorer. Message édité par buffo le 19-03-2012 à 15:18:59 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La pratique les copaings, la PRA-TIQUE. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:21:27 ![]() ma vie sentimentale est par terre, j'accumule les echecs, mais non c'est pas la lose |
Angelene |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
rionsnoir |
Ah okay. |
rionsnoir |
Pas de proposition pour se revoir lors du/des SMS post soirée ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2012 à 15:25:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Buta43 chie la classe |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |