Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16239  16240  16241  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29583869
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-03-2012 à 10:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ah d'accord. Pourquoi t'avais pas répondu avant qu'elle mette une photo ? [:tinostar]

Parce que je pensais que c'était un spam nigérian  [:penis_de_castor:1]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 10:41:40  profilanswer

n°29583881
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 10:42:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29583882
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 10:42:42  profilanswer

Citation :

Sinon moi c'est Thomas, c'est marqué en gros sur ma fiche

Tu aurais pu ponctuer cette phrase par un "connasse" :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29583902
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-03-2012 à 10:44:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chacun progresse, c'est ce qui compte.  :jap:
T'es en où exactement ?

Ben elle me parle beaucoup plus d'elle maintenant, j'en sais plus sur son vécu, je connais ses projets pour l'avenir, on a beaucoup de sujets de conversation en commun maintenant qu'elle se décide à parler davantage, j'arrive à lui faire plaisir en lui donnant des petits coups de pouce au niveau informatique et ça la ravit beaucoup. Toujours pas de rencontre en vue pour le moment (c'est pas le genre à rencontrer quelqu'un rapidement IRL clairement), mais ça se fera.

On a parlé pendant trois heures hier, record littéralement explosé. J'ai réussi à parler naturellement, tout en glissant des petites choses simples, mais sympathiques, qui normalement lui font comprendre l'intérêt que je lui porte.

Elle a revisité une fois encore mon profil d'ailleurs. Bon je pense pas que ce soit spécialement un signe, bref.

Je crois qu'il est vraiment possible d'aboutir sur quelque chose, on est plus ou moins pareils, avec nos projets, et nos intérêts communs.

Message cité 4 fois
Message édité par buffo le 19-03-2012 à 10:45:18

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29583917
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 10:46:12  answer

buffo a écrit :

Ben elle me parle beaucoup plus d'elle maintenant, j'en sais plus sur son vécu, je connais ses projets pour l'avenir, on a beaucoup de sujets de conversation en commun maintenant qu'elle se décide à parler davantage, j'arrive à lui faire plaisir en lui donnant des petits coups de pouce au niveau informatique et ça la ravit beaucoup. Toujours pas de rencontre en vue pour le moment (c'est pas le genre à rencontrer quelqu'un rapidement IRL clairement), mais ça se fera.

On a parlé pendant trois heures hier, record littéralement explosé. J'ai réussi à parler naturellement, tout en glissant des petites choses simples, mais sympathiques, qui normalement lui font comprendre l'intérêt que je lui porte.

Elle a revisité une fois encore mon profil d'ailleurs. Bon je pense pas que ce soit spécialement un signe, bref.  

Je crois qu'il est vraiment possible d'aboutir sur quelque chose, on est plus ou moins pareils, avec nos projets, et nos intérêts communs.

BFisation INCOMING  :bounce:  :bounce:

n°29583924
M300A
Posté le 19-03-2012 à 10:46:38  profilanswer

M300A a écrit :

Bon....

J'suis amoureux \o/

...

De ma meilleure pote et accessoirement copine d'un excellent pote

[:dawa]

Help.....

Le pire c'est que c'était serieux, c'est la putain de merde... J'ai mal au bide...
Jusqu'à maintenant ça allait et j'ai encore passé tout le week end avec (quand j'dis tout, c'est tout, on a du se séparer 2h entre vendredi et dimanche soir), et voila, ce matin, j'me rends compte que j'y pense et que j'ai mal au ventre. C'est l'epic fail total, j'pars en vacances avec son mec dans un mois pour un gros truc et j'ai fortement besoin de m'enterrer...

---------------
:wq
n°29583925
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-03-2012 à 10:46:42  profilanswer

buffo a écrit :

==> FZ  [:kingus4300]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29583944
buffo
Posté le 19-03-2012 à 10:48:19  profilanswer

Tout est possible, mais je ne suis pas sûr que vous compreniez le genre de personnes que l'on est. Ma soeur est exactement comme elle, et avec son copain (toujours le même depuis 6 ans maintenant) il avait fallu beaucoup de temps aussi pour construire. On est comme ça, c'est tout.

Non elle est assez cramée de jeux & co donc bon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 19-03-2012 à 10:49:21

---------------
n°29583950
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 10:48:49  profilanswer

Message édité par Docteur G le 19-03-2012 à 10:50:57
n°29583966
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 10:50:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 10:50:36  profilanswer

n°29583967
buffo
Posté le 19-03-2012 à 10:50:37  profilanswer

Docteur G a écrit :

Il faut que tu la vois. Cette semaine. Ca fait trop longtemps que ça dure, et ton excuse ridicule "c'est pas le genre à rencontrer quelqu'un rapidement IRL clairement" s'essoufle elel aussi.

Peut-être bien oui, c'est pas l'envie qui m'en manque. Je réfléchis à comment faire ça.

---------------
n°29583985
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-03-2012 à 10:51:53  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 19-03-2012 à 10:52:05
n°29583995
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 10:53:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

"Ca fait longtemps qu'on discute et j'ai vraiment envie de te voir en vrai, que penses-tu de vendredi 18h Nation ?"

Si elle refuse, tu demandes pourquoi, et tu la convaincs. Mais c'est clair que ça ne viendra jamais d'elle :jap:

Allez, on croit en toi buffo :jap:

+1

Faut que tu la rencontres au plus tot now!!!!!

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29583996
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2012 à 10:53:35  profilanswer

+1, faut proposer une rencontre avant de faire des films, l'idéaliser, etc... si ce n'est pas déja fait.

n°29583998
loic_1715
Posté le 19-03-2012 à 10:53:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

nan t'inquiète, à mon avis tu lui fais peur avec ton expérience, alors il préfère dire "c'est comme une petite soeur", c'est plus facile, mais si t'insiste un peu tu redeviendra une "femme" :o

Ah c'est sûr que je ne serai pas rassuré face à une fille qui a beaucoup d'expérience. :sweat:  
Et ton WE ? Ca a été ?

Ah l'informatique...
- "Salut X, ça va ?"
- "Oui..."
- "J'ai un problème avec mon PC, tu peux m'aider ? [:vandread:2] "
-  "Oui [:mister mystere] "
La triste vie des informaticiens. [:spamafote]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29584007
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-03-2012 à 10:54:33  profilanswer

M300A a écrit :

Le pire c'est que c'était serieux, c'est la putain de merde... J'ai mal au bide...
Jusqu'à maintenant ça allait et j'ai encore passé tout le week end avec (quand j'dis tout, c'est tout, on a du se séparer 2h entre vendredi et dimanche soir), et voila, ce matin, j'me rends compte que j'y pense et que j'ai mal au ventre. C'est l'epic fail total, j'pars en vacances avec son mec dans un mois pour un gros truc et j'ai fortement besoin de m'enterrer...

Hello

Passe à autre chose.

loic_1715 a écrit :

Ah l'informatique...
- "Salut X, ça va ?"
- "Oui..."
- "J'ai un problème avec mon PC, tu peux m'aider ? [:vandread:2] "
-  "Oui [:mister mystere] "
La triste vie des informaticiens. [:spamafote]  

Ouais enfin t'as l'air d'entretenir ce foutu cliché contre lequel je me bats tous les jours :o

Message édité par vitalesper le 19-03-2012 à 10:56:29
n°29584033
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 10:56:44  profilanswer

M300A a écrit :

Tu as 2 choix :
- Celui du connard et se taper la meuf de ton pote.
- Celui du couillon qui ne fait rien

A toi de choisir camarade en fonction ta relation avec le pote en question, connaissance ou ami. Mais tu as interet à être sur de ton coup sinon ca va être un mega fail !

Mais je te conseillerai de couper les ponts avec la nana et d'aller voir ailleurs rapidement.

---------------
n°29584046
buffo
Posté le 19-03-2012 à 10:57:20  profilanswer

Bon j'ai compris, il ne faut plus laisser traîner. Je vais essayer de glisser ça dans la conversation. Que je trouve un lieu de rencontre sympa aussi. Je suis preneur de toute idée, sachant que vous connaissez à peu près le genre je crois.

---------------
n°29584069
M300A
Posté le 19-03-2012 à 10:59:00  profilanswer

Couper les ponts ? :D

Non elle vient manger ce soir déjà, c'est mal barré :lol:

J'suis pas dans la merde serieux, comment je fais pour choisir systématiquement la pire des issues :/

---------------
n°29584083
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2012 à 11:00:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu as 2 choix :
- Celui du connard et se taper la meuf de ton pote.
- Celui du couillon qui ne fait rien

toujours choisir le pote et laisser tomber la fille.

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-03-2012 à 11:00:43
n°29584117
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:02:21  profilanswer

buffo a écrit :

Bon j'ai compris, il ne faut plus laisser traîner. Je vais essayer de glisser ça dans la conversation. Que je trouve un lieu de rencontre sympa aussi. Je suis preneur de toute idée, sachant que vous connaissez à peu près le genre je crois.

Vu que c'est une otaku regarde pour un bar à manga (où on peut lire des mangas et boire un verre) cela peut etre sympa comme idée (par contre je n'ai pas d'addresse)

hfr of the dead a écrit :

+1 surtout que cela sent pas bon son histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 19-03-2012 à 11:03:02

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29584126
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-03-2012 à 11:02:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

envoie-lui un message juste pour lui expliquer que tu pensais que c'était du spam, sans tenter d'engager la conversation pour autant.

Ca te permettrait de "rétablir la vérité" et ça lui laissera le choix de te répondre ou pas. Juste de l'honnêteté quoi :spamafote:

Ouais je vais essayer ça.
Mais je me sens un peu couillon et je ne sais pas trop comment aborder le problème :/

n°29584131
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:03:10  profilanswer

Mais les deux sont mes potes :cry: :cry: :cry:
Mêle si je faisais ça, je lui dis quoi ? Ça serait bien que tu passe, mais sans ta copine stp ? :sweat:

---------------
n°29584138
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:03:36  answer

FLeFou a écrit :

Vu que c'est une otaku regarde pour un bar à manga (où on peut lire des mangas et boire un verre) cela peut etre sympa comme idée (par contre je n'ai pas d'addresse)

C'est quoi ce concept totalement pourri ? :??:

n°29584143
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 11:03:52  profilanswer

M300A a écrit :

Couper les ponts ? :D

Non elle vient manger ce soir déjà, c'est mal barré :lol:

J'suis pas dans la merde serieux, comment je fais pour choisir systématiquement la pire des issues :/

T'es pas obligé de le faire du jour au lendemain mais dans l'idée il va falloir le faire sinon ca va piquer sévère !

Ca va dépendre du "pote" :o Mais oui je fonctionne comme ca. De toute c'est clair dès le départ. Les copines des potes sont des être asexués avec qui je garde toujours une certaine distance :o²  

---------------
n°29584149
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:04:37  profilanswer

M300A a écrit :

Mêle si je faisais ça, je lui dis quoi ? Ça serait bien que tu passe, mais sans ta copine stp ? :sweat:

Non mais reprends une relation normal avec la copine de ton pote donc fini de passer des week ends avec elle etc...  
Comporte toi avec elle comme avec les autres meufs de tes potes. ^^

---------------
n°29584158
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2012 à 11:05:29  profilanswer

M300A a écrit :

bon allez joues pas a l'idiot a te trouver des axcuses, passes a autre chose et point barre. bien sur qu'il peut passer avec sa copine, mais toi tu fais plus rien avec elle.

n°29584167
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:06:07  profilanswer

Je ne l'ai encore jamais fait mais vu que c'est une otaku cela peut etre marrant  
http://www.cityvox.fr/bars-et-cafe [...] rofil-Lieu

---------------
n°29584193
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-03-2012 à 11:08:15  profilanswer

bon allez joues pas a l'idiot a te trouver des axcuses, passes a autre chose et point barre. bien sur qu'il peut passer avec sa copine, mais toi tu fais plus rien avec elle.

J'aimerais pas avoir un pote comme ca dans la vie :o

D'autant qu'il y a tellement de filles bien partout autour de soi. C'est n'importe quoi :o

n°29584196
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:08:28  answer

FLeFou a écrit :

Je ne l'ai encore jamais fait mais vu que c'est une otaku cela peut etre marrant  
http://www.cityvox.fr/bars-et-cafe [...] rofil-Lieu

[:tim_coucou] C'est complétement naze comme lieu de rdv...
J'aime bien les mangas, mais je préfère rester chez moi pour les lire (ou dans le metral).

n°29584198
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:08:32  profilanswer

Nan vous vous imaginez pas à quel point c'est galère...
Ça fait un moment que j'essaye plus ou moins tu vois, parce que je le sentais gros comme une maison que j'allais chier.

Mais déjà, si je l'appele plus, il va falloir que je m'en explique. Ensuite si elle me propose un truc, c'est quand même hyper délicat de lui dire, si on est moins de 5, j'préfère pas venir. Sans compte qu'on a pris l'habitude de faire un after systématique ensemble.

Faudrait que je passe par une case explication, mais un je déteste ça, deux je crains vraiment que ça foute la grosse merde dans le trio...

---------------
n°29584219
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:10:09  profilanswer

Oui mais cela peut être une bonne idée pour forcer le rendez vous ;) (après ils sont pas obligés de lire non plus c'est juste un moyen de la rencontrer)

---------------
n°29584225
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 11:11:01  profilanswer

M300A a écrit :

Ça fait un moment que j'essaye plus ou moins tu vois, parce que je le sentais gros comme une maison que j'allais chier.

Plutot moins que plus on dirait pour le coup  [:tinostar]

---------------
n°29584233
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-03-2012 à 11:11:41  profilanswer

M300A a écrit :

Nan vous vous imaginez pas à quel point c'est galère...

Mais déjà, si je l'appele plus, il va falloir que je m'en explique. Ensuite si elle me propose un truc, c'est quand même hyper délicat de lui dire, si on est moins de 5, j'préfère pas venir. Sans compte qu'on a pris l'habitude de faire un after systématique ensemble.

Faudrait que je passe par une case explication, mais un je déteste ça, deux je crains vraiment que ça foute la grosse merde dans le trio...

Faut rien lui dire !! T'as une poussée d'hormones, point barre. Ou alors tu te reconnais dans le fait de t'interesser aux copines de tes potes et là je ne réponds plus de rien.

Et la vie reprend son cours :o

n°29584260
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:14:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Plutot moins que plus on dirait pour le coup  [:tinostar]

C'est franchement pas évident d'essayer de couper les ponts avec qq que t'apprécie... Peutit à petit j'me rends compte que j'me suis sacrément appuyé sur elle et que je vais en chier si j'la vois plus... En plus j'suis susceptible de me barrer prochainement ailleurs et elle ne trouve rien de mieux à me dire que "j'ai vu un appart à louer juste en face de chez nous" [:dawa]

vitalesper a écrit :

J'aimerais pas avoir un pote comme ca dans la vie :o

D'autant qu'il y a tellement de filles bien partout autour de soi. C'est n'importe quoi :o

vitalesper a écrit :

Faut rien lui dire !! T'as une poussée d'hormones, point barre. Ou alors tu te reconnais dans le fait de t'interesser aux copines de tes potes et là je ne réponds plus de rien.

Et la vie reprend son cours :o

Genre, j'dois vraiment être un connard quoi. J'me sens hyper mal dans ce truc auquel j'ai évidemment pas demander à participer...

---------------
n°29584280
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:16:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais cela peut être une bonne idée pour forcer le rendez vous ;) (après ils sont pas obligés de lire non plus c'est juste un moyen de la rencontrer)

Après il faudra attendre de toute façon son retour sur l'IDF, elle se trouve pour le moment à 250km pour sa formation. :/

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 19-03-2012 à 11:16:37

---------------
n°29584297
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-03-2012 à 11:17:16  profilanswer

buffo a écrit :

si tu veux vraiment un truc orienté manga / jv  

==> la tête dans les nuages, arcade street, manga café bfm, .... c'est pas ce qui manque :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29584298
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:17:16  profilanswer

buffo a écrit :

Après il faudra attendre de toute façon son retour sur l'IDF, elle se trouve pour le moment à 250km pour sa formation. :/

Et elle revient quand?

---------------
n°29584299
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 11:17:33  profilanswer

M300A a écrit :

C'est franchement pas évident d'essayer de couper les ponts avec qq que t'apprécie... Peutit à petit j'me rends compte que j'me suis sacrément appuyé sur elle et que je vais en chier si j'la vois plus... En plus j'suis susceptible de me barrer prochainement ailleurs et elle ne trouve rien de mieux à me dire que "j'ai vu un appart à louer juste en face de chez nous" [:dawa]

Nan mais tu cherches juste toutes les excuses du monde ou quoi ? Ca va finir que tu vas te la taper dans les chiottes de la salle des fêtes le jour de leur mariage :o

Si justement tu dois te barrer profites en pour te barrer loin ...

---------------
n°29584307
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:18:30  profilanswer

sordesh a écrit :

si tu veux vraiment un truc orienté manga / jv  

==> la tête dans les nuages, arcade street, manga café bfm, .... c'est pas ce qui manque :o

Oui j'imagine et c'est justement que je ne les connais pas forcément, merci pour l'info. :jap:

FLeFou a écrit :

Et elle revient quand?

Pour les prochaines vacances scolaires.

---------------
n°29584309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 11:18:32  profilanswer

buffo a écrit :

Je rejoins les autres en disant que ça ne sent pas bon cette histoire, essaie de la rencontrer le plus vite possible ou l'un de vous finira par se lasser ou mettre l'autre en FZ.
Et chose importante, ne pas se focaliser sur une seule personne, ça évite les OneItis.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16239  16240  16241  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)