Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16258  16259  16260  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29599355
loic_1715
Posté le 20-03-2012 à 13:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Laisse Loic en dehors de cette histoire. :o

Pour une fois, je suis d'accord avec DT. :/

Chocbo a écrit :

et toi ? °\ ?  [:vladvondrack]

Une attaque gratuite de si bon matin. [:whine:3]  
En plus, c'est faux. Popole est au garde à vous tous les matins, même si ça n'est pas franchement utile pour bibi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 13:21:46  profilanswer

n°29599358
-rOmanO-
Posté le 20-03-2012 à 13:22:23  profilanswer

Tu parles du fait que des qu'un gars va aborder une fille -> Gros quetard... :o
J'avoue que tu touches un point sensible. Le fait est qu'il est difficile de trouver cet equilibre de draguer sans le faire... Discuter avec quelqu'un sans arriere pensee alors que c'est cette arriere pensee qui nous a pousser a discuter...:o

n°29599377
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2012 à 13:23:25  profilanswer

En même temps, toi, ta principale préoccupation quand tu la rencontrais était de trouver le moyen de l'amener dans ton lit là, tout de suite maintenant, parce qu'on n'a qu'une heure de battement. Si elle a besoin d'être courtisée pour prendre confiance en elle, c'est son droit... l'essentiel étant de ne pas vous "mener en bateau", en vous laissant croire que la semaine prochaine, peut-être... et ce pendant des mois.

Et puis il est tout à fait possible aussi qu'elle cherche réellement un mec, mais que tu n'es pas celui-là, et qu'elle a utilisé ce moyen pour t'éloigner d'elle sans froisser ta précieuse virilité de mâle à fortes responsabilités et qui cause en english dans le combiné ;) (t'es sûr que ça marche mieux que Rimbaud ? :o )

passivité ne me semble pas convenir non plus. Etre un wagon ne signifie pas n'être pas capable de prendre des initiatives également, ni d'être autonome, je crois que tu ne vois pas le truc dans son ensemble. Ou d'une manière trop réductrice. La locomotive est peut-être une analogie trop typée, on parle plus d'une coopération mutuelle là en fait, peut-être que l'exemple du cavalier et de son cheval serait plus parlant. Le cavalier choisit globalement la direction et le rythme, mais c'est le cheval qui lui fournit sa force. Et quand on y regarde bien, l'ensemble ne va que là où les deux veulent aller. Le cavalier doit également s'occuper de sa monture pour espérer avancer vite et loin, moi je vois vraiment ça comme un partage plus qu'une histoire "d'homme fort, de femme passive/soumise".

Certains cavaliers ne font pas l'effort de s'occuper de leur monture, finissant par la considérer comme étant simplement un outil, reduisant de fait l'envie et la volonté du cheval à avancer dans la même direction que le cavalier, et à l'inverse, certaines montures ne font pas l'effort de suivre la direction ou le rythme souhaité, obligeant le cavalier à constamment manier les rènes et les éperons, ce qui finit également par le lasser ou l'épuiser.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 20-03-2012 à 13:27:07
n°29599402
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-03-2012 à 13:24:52  profilanswer

C'est comme ca que tu récupères des numéros, en enfumant les filles ? :o

On sent le mec qui a lu de tas de bouquins sur la comm, la séduction, et tout le tralala qui va avec ...

n°29599429
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-03-2012 à 13:27:03  profilanswer

j'ai pas beaucoup a me forcer pour imaginer pourquoi j'aimerais pas etre en couple avec toi (hors probleme de genre) :o

n°29599438
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-03-2012 à 13:28:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un défaut que j'ai :o Après j'ai pas envie de détailler plus que ça ici mais ça n'était pas vraiment le contenu du message.

:jap: je ne me permettrais pas de juger, ne t'inquiètes pas.
Et puis, comme je dis, c'est une question d'interprétation. Tu as dit un truc, j'ai compris autre chose, voilà.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29599441
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:28:28  answer

yoak a écrit :

j'ai pas beaucoup a me forcer pour imaginer pourquoi j'aimerais pas etre en couple avec toi (hors probleme de genre) :o

Tu m'as jamais vu  :o  
Nan mais même, si elle me trouvait con/moche/what else, elle aurait pas du me dire qu'elle me trouvait du charme et que je lui plaisais.
Elle aurait du me dire "on n'est pas fait pour s'entendre", et basta.

n°29599442
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:28:29  answer

-rOmanO- a écrit :

J'avoue que tu touches un point sensible. Le fait est qu'il est difficile de trouver cet equilibre de draguer sans le faire... Discuter avec quelqu'un sans arriere pensee alors que c'est cette arriere pensee qui nous a pousser a discuter...:o

Et que penserais-tu de personnes qui aiment parler à d'autres personnes, à échanger leur histoire etc ? Et quand ses personnes parlent à des personnes qui les attirent, l'échange peut aussi s'assimiler à de la séduction ?

Ca ne t'es jamais arrivé d'aller dans un bar avec tes amis, de rencontrer plein de gens dans ce bar, plusieurs groupes, de tomber sur une fille qui te plaît et de faire sa connaissance ? Que ce soit pour forniquer, emballer ou juste pouvoir raconter une histoire sur nigaud ?  [:leneufjuillet2006]  

Chocbo a écrit :

passivité ne me semble pas convenir non plus. Etre un wagon ne signifie pas n'être pas capable de prendre des initiatives également, ni d'être autonome, je crois que tu ne vois pas le truc dans son ensemble. Ou d'une manière trop réductrice. La locomotive est peut-être une analogie trop typée, on parle plus d'une coopération mutuelle là en fait, peut-être que l'exemple du cavalier et de son cheval serait plus parlant. Le cavalier choisit globalement la direction et le rythme, mais c'est le cheval qui lui fournit sa force. Et quand on y regarde bien, l'ensemble ne va que là où les deux veulent aller. Le cavalier doit également s'occuper de sa monture pour espérer avancer vite et loin, moi je vois vraiment ça comme un partage qu'une histoire "d'homme fort, de femme passive/soumise".

Certains cavaliers ne font pas l'effort de s'occuper de leur monture, finissant par la considérer comme étant simplement un outil, reduisant de fait l'envie et la volonté du cheval à avancer dans la même direction que le cavalier, et à l'inverse, certaines montures ne font pas l'effort de suivre la direction ou le rythme souhaité, obligeant le cavalier ç constamment manier les rènes et les éperons, ce qui finit également par le lasser ou l'épuiser.

Trop compliqué tout ça, Grosbill est un homme simple. Je vais en rester aux bases, quand un homme et une femme se plaisent (locomotive, wagon, fusée arianne ou avion de chasse), c'est parfait.  [:ethnik:3]

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 13:30:14
n°29599486
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-03-2012 à 13:31:03  profilanswer

je me dis que ptet au premier abord tu lui plait mais qqch dans ta personalité lui déplait au second abord et elle te baratine pour avoir la paix.

alors que tu es quelqu'un de tout a fait rare et exceptionnel, si j'étais une vierge de 16 ans, je me jetterai sur toi, sois en sur :o

n°29599513
philibert ​37
Posté le 20-03-2012 à 13:33:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

yep, tout à fait d'accord. Se mettre à discuter avec quelqu'un du sexe opposé qu'on ne connait pas, déconner un peu et rire de tout, ce n'est pas forcément draguer. Mais d'un point de vue extérieur, ça passe souvent comme tel ("p'tain comment tu l'as allumée, j'en reviens pas !!" ).

edit : cooooooool, un débat contradictoire !

Message édité par philibert 37 le 20-03-2012 à 13:37:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 13:33:18  profilanswer

n°29599520
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2012 à 13:33:39  profilanswer

philibert 37 a écrit :

:jap: je ne me permettrais pas de juger, ne t'inquiètes pas.
Et puis, comme je dis, c'est une question d'interprétation. Tu as dit un truc, j'ai compris autre chose, voilà.

Aucun soucis hein, après je pense qu'elle l'a interprété un peu comme ca aussi; 'fin bref, par écrit c'est jamais facile :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29599525
-rOmanO-
Posté le 20-03-2012 à 13:33:59  profilanswer

Le fait d'attaquer sur la discussion telephonique est pour moi une pente savonneuse... Elle peut penser que tu l'as ecouté volontairement (voyeur quoi :o) mais j'avoue que dans le metro pour ne pas entendre une conversation telephonique [:boulitruc]

n°29599535
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:35:07  profilanswer

Moi de mon coté, j'attend patiemment le bon moment pour attaquer la nouvelle au boulot.

Les deux premiers jours j'ai failli lui laisser mon numéro, en pretextant de lui faire découvrir Paris.

J'ai bien fais de me retenir!
Un soir en rentrant ensemble, elle a gentiment refusé ma proposition d'aller boire un verre, mais m'a proposé un autre jour.
Je lui en ai pas reparlé.

Par contre, depuis hier, y a eu un petit rapprochement :)

---------------
Does before Bros
n°29599546
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2012 à 13:35:49  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Moi de mon coté, j'attend patiemment le bon moment pour attaquer la nouvelle au boulot.

au boulot? aïe.

n°29599564
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2012 à 13:37:16  profilanswer

Les deux premiers jours j'ai failli lui laisser mon numéro, en pretextant de lui faire découvrir Paris.

Un soir en rentrant ensemble, elle a gentiment refusé ma proposition d'aller boire un verre, mais m'a proposé un autre jour.

No zob in job mais j'ai du mal à saisir la logique ! C'est que ca me parait bien parti ... Rien ne la forcait à te proposer une autre date.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 20-03-2012 à 13:37:48

---------------
n°29599572
loic_1715
Posté le 20-03-2012 à 13:37:54  profilanswer

Par derrière, quand la nuit est tombée, l'effet de surprise est primordiale. De rien.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29599596
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:39:17  answer

loic_1715 a écrit :

Par derrière, quand la nuit est tombée, l'effet de surprise est primordiale. De rien.

On sent toute ton expérience à te faire attraper comme ça, ça a dû être douloureux mon pauvre Loïc.  [:whileun:1]

n°29599622
philibert ​37
Posté le 20-03-2012 à 13:41:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

au boulot? aïe.

pourquoi pas ? Je fais ça tous les ans avec les CDD (toujours féminines, vive le tourisme !), avec le succès que l'on connait  [:vyse]

---------------
n°29599629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2012 à 13:41:29  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Un coup sec et fort dans la nuque.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29599660
loic_1715
Posté le 20-03-2012 à 13:43:32  profilanswer

Un coup sec et fort dans la nuque.

C'est donc ton secret ?

---------------
n°29599665
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-03-2012 à 13:43:50  profilanswer

Un coup sec et fort dans la nusse.

:o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29599709
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2012 à 13:47:01  profilanswer

il manque le cas ou elle se fout de ta gueule devant tout le monde.  [:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]  [:milfnduck lover:2]  [:black_jack:4]

n°29599725
-rOmanO-
Posté le 20-03-2012 à 13:48:17  profilanswer

Je ne faisais qu'exposer qu'un point de vue.
Toutefois, la societe, comme en parle fabgc, n'est pas forcement exact. Les relations entre sexe opposés peuvent-elles être totalement platoniques ... ? Debat surement deja aborde :o.

n°29599740
buffo
Posté le 20-03-2012 à 13:49:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Toutefois, la societe, comme en parle fabgc, n'est pas forcement exact. Les relations entre sexe opposés peuvent-elles être totalement platoniques ... ? Debat surement deja aborde :o.

C'est possible mais dans de rares cas, sous certaines conditions.

---------------
n°29599758
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:50:34  answer

-rOmanO- a écrit :

Pas mal. Tu vas en attraper beaucoup avec ça. [:calvin3:3]

n°29599767
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 20-03-2012 à 13:50:58  profilanswer

Mine de rien, après ma séance de musculation, une illumination m'est venue vis à vis d'AUM:

Pourquoi les filles ont le droit de montrer leurs décolletés, leur corps en bikini, et les hommes ont le droit de rien ...
C'est de la discrimination  :o  

Troll joke bien sûr ...

Mais plus sérieusement, aujourd'hui, les filles font-elles plus ou moins attention au soin que l'homme apporte à son corps?  :jap:

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29599783
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:51:58  answer

C'est vendredi deux jours avant dites donc. :lol:

n°29599787
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 20-03-2012 à 13:52:12  profilanswer

Merde un rdv avec aum annule

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°29599792
buffo
Posté le 20-03-2012 à 13:52:24  profilanswer

Irvine a écrit :

Mine de rien, après ma séance de musculation, une illumination m'est venue vis à vis d'AUM:

Pourquoi les filles ont le droit de montrer leurs décolletés, leur corps en bikini, et les hommes ont le droit de rien ...
C'est de la discrimination  :o  

Troll joke bien sûr ...

Mais plus sérieusement, aujourd'hui, les filles font-elles plus ou moins attention au soin que l'homme apporte à son corps?  :jap:

Y'en a pour qui ça peut compter oui, mais dans l'ensemble IMO tant que l'on présente bien, qu'on est propre sur soi, le reste osef.

---------------
n°29599799
buffo
Posté le 20-03-2012 à 13:52:54  profilanswer

Ben je le vis très bien avec ma BF donc bon. :D

---------------
n°29599807
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:53:40  answer

yoak a écrit :

je me dis que ptet au premier abord tu lui plait mais qqch dans ta personalité lui déplait au second abord et elle te baratine pour avoir la paix.

alors que tu es quelqu'un de tout a fait rare et exceptionnel, si j'étais une vierge de 16 ans, je me jetterai sur toi, sois en sur :o

Fatigué, je lui demande : "qu'es-ce que tu cherches ?"
Elle me réponds "écoute, je trouve qu'on s'entendait pas, j'étais mal à l'aise.... c'est tout"

Alors que c'est elle qui demandait à me voir, et quand je l'ai quitté dans le métro la 3ème fois, c'est ELLE qui m'a envoyé "c'était court" et a accepté très rapidement de venir chez moi.

Je comprend rien aux filles, c'est dingue à quel point elles sont déglinguées dans leur tête.

n°29599812
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2012 à 13:53:51  profilanswer

loic_1715 a écrit :

C'est donc ton secret ?

:o

Dans l'anus aussi. :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29599816
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2012 à 13:54:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

il manque le cas ou elle se fout de ta gueule devant tout le monde.  [:eric le looser]  [:eric-le looser]  [:eric le-looser]  [:milfnduck lover:2]  [:black_jack:4]

Le collège c'est fini faut passer à autre chose jeune homme ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16258  16259  16260  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)