Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16240  16241  16242  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29584309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 11:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Ben elle me parle beaucoup plus d'elle maintenant, j'en sais plus sur son vécu, je connais ses projets pour l'avenir, on a beaucoup de sujets de conversation en commun maintenant qu'elle se décide à parler davantage, j'arrive à lui faire plaisir en lui donnant des petits coups de pouce au niveau informatique et ça la ravit beaucoup. Toujours pas de rencontre en vue pour le moment (c'est pas le genre à rencontrer quelqu'un rapidement IRL clairement), mais ça se fera.

On a parlé pendant trois heures hier, record littéralement explosé. J'ai réussi à parler naturellement, tout en glissant des petites choses simples, mais sympathiques, qui normalement lui font comprendre l'intérêt que je lui porte.

Elle a revisité une fois encore mon profil d'ailleurs. Bon je pense pas que ce soit spécialement un signe, bref.  

Je crois qu'il est vraiment possible d'aboutir sur quelque chose, on est plus ou moins pareils, avec nos projets, et nos intérêts communs.

Je rejoins les autres en disant que ça ne sent pas bon cette histoire, essaie de la rencontrer le plus vite possible ou l'un de vous finira par se lasser ou mettre l'autre en FZ.
Et chose importante, ne pas se focaliser sur une seule personne, ça évite les OneItis.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:18:32  profilanswer

n°29584315
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:19:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais tu cherches juste toutes les excuses du monde ou quoi ? Ca va finir que tu vas te la taper dans les chiottes de la salle des fêtes le jour de leur mariage :o

Si justement tu dois te barrer profites en pour te barrer loin ...

Je sens que je vais choquer mais.... et s'il tentait sa chance avec elle car si cela se trouve elle veut pas rester avec l'autre et elle aussi elle commence à avoir des sentiments pour lui. Parcequ'au vu de ce qu'il raconte ils ont l'air d'être très/trop souvent ensemble.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29584317
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-03-2012 à 11:19:35  profilanswer

M300A a écrit :

Genre, j'dois vraiment être un connard quoi. J'me sens hyper mal dans ce truc auquel j'ai évidemment pas demander à participer...

Désolé mais si on lit ce que tu décris le plus simplement qu'il soit, c'est un peu ca. Que tu te places à la 3eme personne pour t'en disculper n'arrange pas les choses style "victime de la mode".

Je dirais plutot que tu es un peu faible vis à vis de tes émotions. C'est trop demander de zapper une fille qui te plait et de se dire que c'est une bonne amie ?

Dans ce cas, est ce que ca veut dire que tu ne sais pas avoir d'amie jolie !?

Ca m'ennuie de faire le psy à 2 balles, mais sérieux ressaisis toi ...

n°29584324
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:20:12  profilanswer

buffo a écrit :

Oui j'imagine et c'est justement que je ne les connais pas forcément, merci pour l'info. :jap:

buffo a écrit :

Pour les prochaines vacances scolaires.

Ben commence à lui suggérer l'idée d'ici la tu aura le temps de trouver un lieu adéquate.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29584331
teardrop
Multi
Posté le 19-03-2012 à 11:20:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et chose importante, ne pas se focaliser sur une seule personne, ça évite les OneItis.

Je plussoie cette phrase si tu me le permet [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par teardrop le 19-03-2012 à 11:21:12

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°29584339
buffo
Redfarceur :o
Posté le 19-03-2012 à 11:21:22  profilanswer

Je rejoins les autres en disant que ça ne sent pas bon cette histoire, essaie de la rencontrer le plus vite possible ou l'un de vous finira par se lasser ou mettre l'autre en FZ.

Pour son retour, j'organise un truc. Ca passera ou ça cassera, on verra bien.

Sinon je continue de chercher en parallèle, mais pour le moment rien d'intéressant en vue.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29584349
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-03-2012 à 11:22:09  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ah c'est sûr que je ne serai pas rassuré face à une fille qui a beaucoup d'expérience. :sweat:  
Et ton WE ? Ca a été ?

Voui  :D  

Bon par contre je suis un peu embêtée, j'ai un ami que je connais depuis longtemps et que j'aime beaucoup qui m'a fait une déclaration ce week-end, faut que je trouve les mots pour ne pas lui faire mal...

Vous me faites rire quand je lis ici DT parler de "formule générique" quand on dit qu'on préfèrerait rester amis, mais c'est pas facile de dire les choses sans faire mal ni utiliser des formules éculées  [:zedlefou:1]  

Autant quelqu'un que je ne connais pas vraiment ça ne m'est pas difficile du tout (et puis c'est pas si courant de toute façon  [:djekyl:1] ) autant quelqu'un que je connais bien et que j'apprécie beaucoup j'ai beaucoup de mal et ça me fait chier  [:paydaybear:5]  

loic_1715 a écrit :

Ah l'informatique...
- "Salut X, ça va ?"
- "Oui..."
- "J'ai un problème avec mon PC, tu peux m'aider ? [:vandread:2] "
-  "Oui [:mister mystere] "
La triste vie des informaticiens. [:spamafote]  

J'ai un problème avec mon PC, tu peux m'aider ? [:vandread:2]

n°29584365
teardrop
Multi
Posté le 19-03-2012 à 11:23:23  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est trop demander de zapper une fille qui te plait et de se dire que c'est une bonne amie ?

[:delarue5] Mais qu'est-ce que tu racontes là !

Depuis quand les sentiments peuvent se contrôler à la demande ?

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°29584372
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:24:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'ai un problème avec mon PC, tu peux m'aider ? [:vandread:2]

Ca dépend :o

---------------
n°29584373
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:24:07  answer

lorelei a écrit :

Ceci est une discussion aussi passionnante que l'annuaire des Vosges 1987.

Je m'insurge. Le suspense était très bien mené. Moi j'étais sur le cul d'apprendre à la toute fin que c'était Zlatan Zwindoski, le plombier de Zincourt, qui avait fait le coup.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 11:24:07  profilanswer

n°29584434
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:29:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je sens que je vais choquer mais.... et s'il tentait sa chance avec elle car si cela se trouve elle veut pas rester avec l'autre et elle aussi elle commence à avoir des sentiments pour lui. Parcequ'au vu de ce qu'il raconte ils ont l'air d'être très/trop souvent ensemble.

Très franchement, je pense même pas, c'est ça qui est encore plus pitoyable [:dawa]

vitalesper a écrit :

Désolé mais si on lit ce que tu décris le plus simplement qu'il soit, c'est un peu ca. Que tu te places à la 3eme personne pour t'en disculper n'arrange pas les choses style "victime de la mode".

Je dirais plutot que tu es un peu faible vis à vis de tes émotions. C'est trop demander de zapper une fille qui te plait et de se dire que c'est une bonne amie ?

Dans ce cas, est ce que ca veut dire que tu ne sais pas avoir d'amie jolie !?

Ca m'ennuie de faire le psy à 2 balles, mais sérieux ressaisis toi ...

C'est bien pour ça que je viens poster ici, j'me doutais bien que les réponses n'allaient pas me plaire mais j'avais besoin qu'on me secoue, j'crois que c'est fait. Je me pose pas du tout en victime, c'est une sensation que je ne sais pas gérer et que je déteste. Je la fuis depuis mes histoires passées et je t'assure que j'ai envie de me faire degueuler après m'être rendu compte que cette douleur au ventre n'avait rien à voir avec une pizza pas bien fraiche :/

---------------
:wq
n°29584442
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:29:39  profilanswer

En fait je me rend compte que ça me stresse totalement rien qu'à l'idée de demander. J'ai peur de la réaction qu'elle aura, et de ne pas être à a hauteur si ça venait à se faire  [:alph-one]

---------------
n°29584476
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:32:03  profilanswer

teardrop a écrit :

Ah merci, j'avais aussi l'impression que c'était difficile à gérer.
Après je ne nie pas du tout ma part de responsabilité. A trop traîner avec elle, j'me suis mis dans cette situation. Mais franchement que celui qui puisse me dire que j'aurais pas du faire la teuf avec quelqu'un que j'apprécie parce qu'hypothétiquement je pourrais en tomber amoureux me jette la première pierre...

---------------
n°29584483
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:32:43  answer

FLeFou a écrit :

Je ne l'ai encore jamais fait mais vu que c'est une otaku cela peut etre marrant  
http://www.cityvox.fr/bars-et-cafe [...] rofil-Lieu

la bouffe est pas terrible et c'est plutot cher.

mais ça se tente.

n°29584489
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:33:22  profilanswer

Si midnaite dit que ça se tente alors... :o

Je fais confiance à ceux qu'ont de l'expérience pour le coup :jap:

Il faut vraiment que j'y arrive c'est la seule manière de me débloquer pour la suite...

Message édité par buffo le 19-03-2012 à 11:36:40

---------------
n°29584524
-rOmanO-
Posté le 19-03-2012 à 11:36:03  profilanswer

En es-tu sûr ? T'as-t-elle déjà montré des signes fort qu'elle te considère comme un ami voire ami-intime du fait que son mec soit ton meilleur pote.

Par exemple la vois-tu seule ou c'est toujours en trio...

Sinon fleflou11, tu ne choques pas, la relation qu'il a avec son pote est une donnée importante que nous n'avons que partiellement, tu ne fais qu'exposer une autre possibilité de la situation :o

n°29584525
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:36:04  profilanswer

Merci Midnaite cela prouve que mon idée était la bonne!!!!! ^^

---------------
n°29584530
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-03-2012 à 11:36:15  profilanswer

M300A a écrit :

C'est bien pour ça que je viens poster ici, j'me doutais bien que les réponses n'allaient pas me plaire mais j'avais besoin qu'on me secoue, j'crois que c'est fait. Je me pose pas du tout en victime, c'est une sensation que je ne sais pas gérer et que je déteste. Je la fuis depuis mes histoires passées et je t'assure que j'ai envie de me faire degueuler après m'être rendu compte que cette douleur au ventre n'avait rien à voir avec une pizza pas bien fraiche :/

Hum, désolé pour l'indiscrétion, mais aurais tu entre 16 et 25 ans ? Si oui, tu peux te dire que ce que à cet age là c'est pas évident de controler ses emois.

Conseil perso : le sport est ton ami, l'endorphine aussi ... ca peut aider à se vider la tete d'un trop plein.

teardrop a écrit :

A la demande non, mais évidemment que ca se controle ! A moins d'être faible :o

Et ca ne veut pas nécessairement dire que je suis sans coeur ou autre bétise du genre ! C'est juste que quand tu prends de la bouteille, que tu tires des enseignements des expériences de la vie, tout devient plus facile, tout se relativise.

Notamment le "je craque pour une fille qui est maquée avec mon pote et je n'arrive pas à me controler".

Edit : j'ai l'impression d'avoir 200 ans tout à coup  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 19-03-2012 à 11:38:14
n°29584538
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 11:36:51  profilanswer

teardrop a écrit :

Je plussoie cette phrase si tu me le permet [:timoonn:5]

Faites donc.  :jap:  

buffo a écrit :

Pour son retour, j'organise un truc. Ca passera ou ça cassera, on verra bien.

Sinon je continue de chercher en parallèle, mais pour le moment rien d'intéressant en vue.

Ya pas de raison que ça se passe mal. Pense à passer un bon moment, tout ce que vous partagez, à faire de l'humour; la séduction vient avec l'aisance.  :jap:  
Bon courage. :)

---------------
n°29584544
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:37:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En es-tu sûr ? T'as-t-elle déjà montré des signes fort qu'elle te considère comme un ami voire ami-intime du fait que son mec soit ton meilleur pote.

Par exemple la vois-tu seule ou c'est toujours en trio...  

Sinon fleflou11, tu ne choques pas, la relation qu'il a avec son pote est une donnée importante que nous n'avons que partiellement, tu ne fais qu'exposer une autre possibilité de la situation :o

Je dirais que je la vois 3/4x par semaine en semaine, quasiment toujours seule, ou du moins sans son copain qui n'est pas la.

---------------
n°29584555
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 19-03-2012 à 11:37:55  profilanswer

M300A a écrit :

Je dirais que je la vois 3/4x par semaine en semaine, quasiment toujours seule, ou du moins sans son copain qui n'est pas la.

il veut s'en débarrasser  et t'a ouvert la voie :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29584560
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:38:11  profilanswer

Ya pas de raison que ça se passe mal. Pense à passer un bon moment, tout ce que vous partagez, à faire de l'humour; la séduction vient avec l'aisance.  :jap:
Bon courage. :)

Merci pour la (bonne) pression que vous mettez pour que je fasse avancer les choses, j'espère que tout ça m'aidera. :)

Message édité par buffo le 19-03-2012 à 11:38:33

---------------
n°29584566
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:38:30  profilanswer

vitalesper a écrit :

Hum, désolé pour l'indiscrétion, mais aurais tu entre 16 et 25 ans ? Si oui, tu peux te dire que ce que à cet age là c'est pas évident de controler ses emois.

Conseil perso : le sport est ton ami, l'endorphine aussi ... ca peut aider à se vider la tete d'un trop plein.

26 ;) On va dire que c'est pareil! Une tuile de plus, j'en mourerais pas mais ça fait quand même chier. Ca me conforte dans cette drôle d'idée qu'il faut que je change de vie tous les ans environ avant que tout s'effondre. C'est hyper étrange...

---------------
n°29584583
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:39:17  profilanswer

M300A a écrit :

oO!

Euh et tu es sur que leur couple se passe bien? Non parceque c'est quand même pas normal de son coté à elle aussi cette promiscuité :o

---------------
n°29584586
-rOmanO-
Posté le 19-03-2012 à 11:39:30  profilanswer

Alors donnes moi les signes qui font que tu penses qu'elle te considere juste en bon pote... Sinon ton pote a fait l'erreur de te dire de la surveiller ? :o

n°29584593
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 11:39:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Voui  :D  

Bon par contre je suis un peu embêtée, j'ai un ami que je connais depuis longtemps et que j'aime beaucoup qui m'a fait une déclaration ce week-end, faut que je trouve les mots pour ne pas lui faire mal...

Vous me faites rire quand je lis ici DT parler de "formule générique" quand on dit qu'on préfèrerait rester amis, mais c'est pas facile de dire les choses sans faire mal ni utiliser des formules éculées  [:zedlefou:1]  

Autant quelqu'un que je ne connais pas vraiment ça ne m'est pas difficile du tout (et puis c'est pas si courant de toute façon  [:djekyl:1] ) autant quelqu'un que je connais bien et que j'apprécie beaucoup j'ai beaucoup de mal et ça me fait chier  [:paydaybear:5]  

A moins d'avoir un passif exceptionnel avec une nana, j'ai toujours trouvé que les déclarations étaient une mauvaise idée. [:tinostar]
Ca va être d'autant plus facile de lui dire que c'est pas possible puisque tu as déjà quelqu'un (si mes souvenirs sont bons).

---------------
n°29584604
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:40:43  profilanswer

Mais j'en sais rien :cry:

Même quand on est bourré, j'essaye d'éviter tout contacte, je vous en jure que j'en chie... Le pire étant quand elle dort chez oim dans le canap, je disjoncte totalement...

---------------
n°29584609
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-03-2012 à 11:41:05  profilanswer

A moins d'avoir un passif exceptionnel avec une nana, j'ai toujours trouvé que les déclarations étaient une mauvaise idée. [:tinostar]
Ca va être d'autant plus facile de lui dire que c'est pas possible puisque tu as déjà quelqu'un (si mes souvenirs sont bons).

Une bonne galoche vaut mieux qu'un long discours  [:mimounne:4]

n°29584615
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 11:41:22  profilanswer

buffo a écrit :

En fait je me rend compte que ça me stresse totalement rien qu'à l'idée de demander. J'ai peur de la réaction qu'elle aura, et de ne pas être à a hauteur si ça venait à se faire  [:alph-one]

Peur de la réaction ? Le "non" tu l'as déjà. Tu ne risques rien à demander. Si elle dit non bah c'est comme si tu avais pas demandé et si elle dit oui, c'est gagné. Tu ne peux qu'être gagnant. Tu envoies un mail "blabla, Tous ces mails m'ont donné envie de rencontrer, est ce que ça te dit d'aller boire un verre un de ces 4"

M300A a écrit :

Ah merci, j'avais aussi l'impression que c'était difficile à gérer.
Après je ne nie pas du tout ma part de responsabilité. A trop traîner avec elle, j'me suis mis dans cette situation. Mais franchement que celui qui puisse me dire que j'aurais pas du faire la teuf avec quelqu'un que j'apprécie parce qu'hypothétiquement je pourrais en tomber amoureux me jette la première pierre...

Jamais dit que c'était facile mais à un moment donner va falloir avoir un peu de courage et faire un choix. Choisir c'est renoncer donc tu vas forcément perdre un truc dans l'histoire. Ton pote, la nana ou les deux ... pick your choice !

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-03-2012 à 11:42:04

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29584653
buffo
Posté le 19-03-2012 à 11:43:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Peur de la réaction ? Le "non" tu l'as déjà. Tu ne risques rien à demander. Si elle dit non bah c'est comme si tu avais pas demandé et si elle dit oui, c'est gagné. Tu ne peux qu'être gagnant. Tu envoies un mail "blabla, Tous ces mails m'ont donné envie de rencontrer, est ce que ça te dit d'aller boire un verre un de ces 4"

C'est clair. Après il faudra que j'essaye d'optimiser pour son déplacement, car elle boite (à vie).

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 19-03-2012 à 11:47:41

---------------
n°29584694
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:47:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Jamais dit que c'était facile mais à un moment donner va falloir avoir un peu de courage et faire un choix. Choisir c'est renoncer donc tu vas forcément perdre un truc dans l'histoire. Ton pote, la nana ou les deux ... pick your choice !

J'veux revenir avant ce week end quand j'me disais que je l'appréciais mais que je ressentais rien :sweat:

---------------
n°29584710
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 11:48:37  profilanswer

M300A a écrit :

Mais j'en sais rien :cry:

Même quand on est bourré, j'essaye d'éviter tout contacte, je vous en jure que j'en chie... Le pire étant quand elle dort chez oim dans le canap, je disjoncte totalement...

De la bonne FZ des fametons quoi. [:tinostar]

---------------
n°29584711
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:48:40  profilanswer

M300A a écrit :

J'veux revenir avant ce week end quand j'me disais que je l'appréciais mais que je ressentais rien :sweat:

Et pourquoi tu es sur qu'elle ressent rien pour toi?

---------------
n°29584713
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:48:51  profilanswer

FZ ?

---------------
n°29584715
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-03-2012 à 11:48:58  profilanswer

il le sait :spamafote: mais ça ne rend pas les choses tellement plus facile pour autant, je trouve. L'éconduire sans lui faire de mal ni le perdre si possible, c'est pas si simple...  

n°29584725
FLeFou
Posté le 19-03-2012 à 11:49:32  profilanswer

Friend Zone :o
ou Fucking Zone mais c'est plus rare ;)

Message édité par FLeFou le 19-03-2012 à 11:49:50

---------------
n°29584731
M300A
Posté le 19-03-2012 à 11:50:27  profilanswer

Ah. Et bien, je le pense oui. J'en suis pas sur, je pige rien à ces trucs de toute façon :lol:

---------------
n°29584734
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-03-2012 à 11:50:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oh putain le week-end que j'ai passé avec ma Nantaise [:prozac]

Comme elle a couché y'a 1 mois avec un des gars de son groupe d'amis, elle a pas voulu leur dire tout de suite qu'on était en couple (elle préfère attendre encore quelques jours pour préparer le terrain), du coup j'avais le statut....... DU POTE BIZARRE QUI VIENT A NANTES ET QUI NE CONNAIT PERSONNE !

Je recommande à personne ce genre de situations :D C'est marrant au début (bisous volés, carressage de cuisse sous la table...), mais c'est clairement pète-couilles au bout d'un moment, surtout quand j'ai du lui faire la bise sur le quai car ses potes étaient à côté [:baragor] Et puis s'intégrer à un groupe de potes sans qu'ils sachent vraiment qui je suis, c'est réellement difficile :/

Et first combo : elle part toujours vendredi avec son ex (relation de 2 ans et demi quand même) à l'autre bout du monde pendant 2 semaines  [:fredouye]  
Et combo ultra combo : elle avait ses règles ce week-end donc on a rien fait [:fredouye]  

edit : par contre on a défini les choses, on est en couple, donc je vais draper le topic couples \o/ (pour la deuxième fois :o)

c'est encore pire que les statuts FB a ce niveau la :d

n°29584750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2012 à 11:51:32  profilanswer

Friendzone mais en fait, pas forcément... :D
Bro code etc. : "passe à autre chose" en rencontrant d'autres nanas.
Ca m'est déjà arrivé, et heureusement que je n'ai jamais rien fait (c'est dur à ce niveau, c'est très physique).

Chocbo a écrit :

il le sait :spamafote: mais ça ne rend pas les choses tellement plus facile pour autant, je trouve. L'éconduire sans lui faire de mal ni le perdre si possible, c'est pas si simple...

Quoiqu'il arrive, il aura mal tu t'en doutes.
En tout cas, bon courage pour lui dire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-03-2012 à 11:53:03

---------------
n°29584777
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-03-2012 à 11:53:37  profilanswer

M300A a écrit :

Ah. Et bien, je le pense oui. J'en suis pas sur, je pige rien à ces trucs de toute façon :lol:

Passe à autre chose, va voir ailleurs ... Elle est en couple avec un autre mec qui est ton pote, c'est à elle de faire le 1er geste là si jamais il doit se passer un truc là.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29584785
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2012 à 11:53:59  answer

FLeFou a écrit :

Merci Midnaite cela prouve que mon idée était la bonne!!!!! ^^

pour des fans de manga/japon c'est pas mal du tout, la déco est sympa, les menus sont assez jolis, les serveuses sont deguisées en écolieres (par contre c'est pas des canons).

par contre c'est loin d'etre le meilleur jap de Paris, c'est en sous-sol et y a pas de fenetres.

doit y avoir d'autres établissement dans le meme style

PS ne prend pas la glace au wazabi, c'est vraiment degueu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16240  16241  16242  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)