| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:41:25 ![]()
|
ehben |
|
rionsnoir |
finlay Dolce farniente... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:43:26 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
ehben |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 20:08:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ehben | bon 2ème jour d'AUM:
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 02-03-2012 à 20:21:43 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par crougnagna le 02-03-2012 à 20:36:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ehben |
tyranai |
rionsnoir |
|
loic_1715 | C'est moche. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tyranai | J'en ai aucune idée. Je suis pas sur ADM. J'ai un compte inutilisé que je garde précieusement |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 20:52:19 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ehben |
brandazor | Ca marche aussi avec des Moches |
-rOmanO- |
Je sais pas si le plus nul à été la photo ou qu'il ait arrêté de lui parler alors qu'il avait fait le plus dur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
-rOmanO- |
Lui parler n'a rien de tendu... Il attaque sur le fait qu'elle est stressée et pressée. Il tente l'humour mais elle prend au premier degré. Par contre elle repond en se justifiant qui plus est en par en réponse courte. Elle aurait pu lui répondre "t'es un marrant toi... " et là tu la laisses tranquille...
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-03-2012 à 21:31:10 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 21:50:38 ![]()
Une question simple sur ce qu'elle était en train de faire ça pouvait passer sans trop de problèmes et permettre de voir si elle avait une once d’intérêt à mon égard. Je pense franchement que ce n'était pas le cas mais insister un peu plus n'aurait pas fait de mal. Sinon je pensais pas que ça allait faire réagir comme ça la photo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 21:59:54 |
Ms Patate |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Dès demain, je propose un second rdv à la fille que j'ai vu aujourd'hui.
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |