| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
oscar le renard | Reprise du message précédent :
--------------- Does before Bros |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:50:07 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bon, je repropose un second RDV d'ici moins d'une heure.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 17:56:07 ![]()
|
oscar le renard |
Il faut s'affranchir des codes de la société télévisuelle! Pourquoi diable, une prise ne pourrait elle pas aimer un péritel
Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 02-03-2012 à 17:59:20 --------------- Does before Bros |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
oscar le renard |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:05:24 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | RPRPeprpPREPrpRFPtptffffRRPFTtRPFPFprPFpfPRPFFFLflRLFPrLfpRLbllblblbPFlRlflfLPRLfrlFBRLBRlfbLRfrlflfbrlrbfflRPbfpfbPRBbflFlRPRBPRBPRBFlfbBBRLbLRLBbrrbrFfTRttTTpBFPRTLbLBFPRTtTTttt !! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
loic_1715 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Oui. |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
oscar le renard |
rionsnoir |
|
loic_1715 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:12:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 19:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:15:28 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Depression incoming. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:17:56 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Multiples causes: Fin d'une histoire de 6 ans l'an passé, entourage pépère embourbé dans le combo "viedecoupleenfantsmaison"et je n'arrive à rien sur les SDR... Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 02-03-2012 à 19:20:17 |
finlay Dolce farniente... |
|
loic_1715 | Mais elle avait un Mac. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza | La photo prise avec l'iphone --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:23:23 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
tyranai | La photo... Magique! |
wizza | Mais sinon bien joué pour la tentative de discussion ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-03-2012 à 19:24:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:23:49 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:32:55 ![]() Demain j'ai un rdv avec une fille sur AUM n'ayant pas posté sa photo et qui dit être "très mignonne". Je n'ai pas demandé de photo, je vais avoir la surprise en direct live Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 22:18:51 |
tyranai | Voilà. La bartendern m'a pas ajouté, le doute m'habite. Je savais que j'aurai du faire mon affaire hier soir plutôt que de la raccompagner gentiment. |
loic_1715 |
Chocbo cave amantem |
|
ehben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |