| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:08:38 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Dolores | C'est toi la nantaise Nivacrin ? Attends de la voir déjà, ça t'économisera ptet l'abo à AUM. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 02-03-2012 à 23:55:19 |
Dolores | Louvre ? Dans les sculptures notamment, sous la verrière, ya rarement du monde. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Ah bah non, c'est docteur G qui a posté juste au dessus, j'avais même pas remarqué que c'était pas le même posteur. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 23:56:20 ![]() Demain je fais ça comme rencart : http://www.jeudepaume.org/index.ph [...] 500&lieu=1
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 23:56:20 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Harrypotdefleur I blue myself |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 01:00:15 ![]()
|
SXS_Windham 드리프트 애호가 ! |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
ehben | qqun est là :$? |
yoak négligemment lourd |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
SXS_Windham 드리프트 애호가 ! | Ouais, en plus j'suis nouveau ici. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yoak négligemment lourd |
ehben |
yoak négligemment lourd | nan, j'suis maqué moi sur facebook et tout Message édité par yoak le 03-03-2012 à 02:20:23 |
Dolores | Han même sur fb ? Edit : Ah oué mais ya pas le nom de la meuf, je dis fake du coup § Message édité par Dolores le 03-03-2012 à 02:44:07 |
yoak négligemment lourd | on est amoureux en secret |
ehben | Bon je suis passé du côté femme sur AUM pour voir les options en plus...
|
Dolores | Ah bon ? Mets une photo d'une meuf jolie, tu vas voir si c'est confort les 50 charmes en 4 minutes, les "slt sa va?" etc. |
ehben | lol. Déjà sans photo ça commence bien |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ehben | pourquoooi ? toujours tenté, même si c'est maladroit !! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | J'aimerai avoir l'avis des filles habituellement je passe plusieurs mois (voir années ) entre deux relations , mais cette fois ci c'est différent, ( pour une raison que je ne comprends pas j'aimerai pas qu'elle me prenne pour un coureur de jupons si je tente quoi que ce soit Message cité 3 fois Message édité par -the_unforgiven- le 03-03-2012 à 04:38:25 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 08:20:06 ![]()
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est exactement ca en plus j'ai pas envie de laisser passer l’occasion, mais je ne suis finalement pas sur a 100% d'etre prés pour une autres relation ...
Message édité par -the_unforgiven- le 03-03-2012 à 09:21:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 03-03-2012 à 09:20:54 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ce qui me fait douter, c'est que ma précédente relation m'a pompé énormément d’énergie, et j'ai peur de pas pouvoir en metre dans une nouvelle relation , et de tout faire foirer --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 11:16:05 ![]()
|
wizza | Je crois que moi je ne me poserais pas de questions --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |