| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 18:39:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 18:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 18:45:28 ![]() Retour de RDV, petit CR rapide. On se retrouve donc aujourd'hui. J'arrive en avance et j'ai alors le temps de me prendre la tête en examinant toutes les filles qui pourraient être elle. Quand soudain une fille qui n'est pas du tout mon style se pose sur le lieu de rdv et sort son téléphone. Mon portable se mets à vibrer, je me dit que c'est la fin Quand elle arrive, je ne suis pas déçu. Je suis même agréablement surpris. Elle est assez mignonne, a un beau sourire et parle bien On se quitte avec le sourire. Bilan : De mon coté elle me plait bien mais je ne suis pas totalement "in love". Ca me ferait plaisir de la revoir, si c'est pas le cas ça ne sera pas la fin du monde non plus. De son coté je pense qu'elle a passé un moment sympa mais qu'elle n'aura pas forcément envie de me revoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 18:50:49 |
wizza | T'es souvent "in love" après le 1er rdv ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 19:04:07 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 03-03-2012 à 19:12:50 |
Chocbo cave amantem |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 03-03-2012 à 19:29:16 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 19:47:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 19:58:00 ![]() Prenez-en de la graine les geek Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 19:58:48 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tyranai |
Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 03-03-2012 à 20:28:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tyranai | Well, well, well... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tyranai |
|
loic_1715 |
Chocbo cave amantem |
|
tyranai |
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 03-03-2012 à 22:44:20 |
tyranai | la réponse à mon message : "Merci ... On se voit se soir donc, sans Overall"
|
loic_1715 |
Chocbo cave amantem |
tyranai |
Ferrari75 | Pour l'instant, tu me sembles avoir plus besoin d'un bescherelle que d'un fer à repasser |
tyranai | Si on veut je te parle en anglais ou suédois. Déjà que j'étais mauvais en Français, le fait de ne plus le parler/écrire en dehors des forums/skype ne m'aide pas |
tyranai | Et donc.
|
loic_1715 |
tyranai | Au moins t'as pas de problem pour envoyer des textos aux filles |
loic_1715 | C'est pas comme si ça avait déjà été un problème. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tyranai | Si tu veux j'aide la cause. Je demande hébergement d'ami et je te trouve une bonasse/chaudasse suédoise qui voudrait bien mettre fin au 4 ans 1/2 d'abstinence.
|
loic_1715 | Ta bonté te perdra. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
tyranai | je suis déjà perdu et déconnecté de la réalité.
Message édité par tyranai le 03-03-2012 à 23:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 23:21:54 ![]()
|
loic_1715 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |