Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16039  16040  16041  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29386073
slamooh
Posté le 28-02-2012 à 17:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:55:25  profilanswer

n°29386086
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 17:56:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Plus je te lis (y compris ci-dessus), plus ça confirme bien le premier diagnostic: "Oui, elle est bien, pas idéale, mais j'ai trouvé personne de mieux donc j'aimerais revenir vers elle" :/

Dans mon esprit c'est plutot : " elle etait top, j'ai merde pour des raisons qui me semblaient justes sur le moment mais qui avec le recul ne paraissent plus si importantes a l'echelle d'une vie" (c'est un peu lyrique dit comme ca... :sweat: ). En gros, perdre cette fille qui etait une perle, pour me prouver des trucs a moi-meme, ca ne valait peut-etre pas le coup. Moi je n'avais rien a lui reprocher. Et finalement, a part ces derniers mois ou j'ai ete saisi de doutes, je n'ai jamais ete aussi heureux qu'avec elle.  [:bibliophage:2]

n°29386095
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2012 à 17:56:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Respiiiiiiiiire
blaaaaaaague

Je sais pas, c'était bizarre comme réflexion :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29386100
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 17:57:04  profilanswer

Guibaz a écrit :

Dans mon esprit c'est plutot : " elle etait top, j'ai merde pour des raisons qui me semblaient justes sur le moment mais qui avec le recul ne paraissent plus si importantes a l'echelle d'une vie" (c'est un peu lyrique dit comme ca... :sweat: ). En gros, perdre cette fille qui etait une perle, pour me prouver des trucs a moi-meme, ca ne valait peut-etre pas le coup. Moi je n'avais rien a lui reprocher. Et finalement, a part ces derniers mois ou j'ai ete saisi de doutes, je n'ai jamais ete aussi heureux qu'avec elle.  [:bibliophage:2]

Et en deux ans elle a probablement changé et ne ressemble à rien qui se rapproche de tes souvenirs.

---------------
What the FUCK ?
n°29386109
Dolores
Posté le 28-02-2012 à 17:57:35  profilanswer

Puis elle a surement été salie par d'autres.

n°29386114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:57:46  profilanswer

Guibaz a écrit :

Ouais mais si tu étais en ce moment avec Jessica Alba/Shakira/Insert your fantasme féminin avec l'esprit qui va avec, tu penserais encore à elle ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29386120
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:58:01  answer

FLeFou a écrit :

Oui mais bon tu avais l'air de bien te debrouillé quand meme dans ce sens la ^^

Parfois. Après je vais pas dans les bars spécialement pour choper (ça m'est arrivé aussi, 2/3 fois et ça n'a rien donné :D ).
Non mais c'est la faute de l'autre là, il a rallumé le démon en moi. En plus comme des cons, au lieu de recommencer, on s'est endormi en parlant. :'(

Tamahome a écrit :

J'hésite entre le syndrome de la princesse et  [:mauvlam:1]

Mais comme tu as l'air d'etre l'idole de ce topic, je sens que je vais prendre plein de remarques truculentes. [:zzanna:2]

Princesse de ? AW de ? Je dois répondre aux mecs qui ont 50 ans et qui habitent Dunkerque, obligatoirement ? [:petrus75]
Ah ou c'est le fait que je dise que je ne cherche rien de bien sérieux, peut-être ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 17:59:02
n°29386133
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 17:58:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, c'était bizarre comme réflexion :o

Bah j'te taquine gentiment, là ça faisait "intervention spéciale défense pomme" :D

Le genre de réflexion provocante à laquelle tu as réagi, concrètement, ça sert à quoi de les relever ? il n'est même pas revenu poster, c'était juste pour faire de la provoc' à deux balles, justement pour susciter une réaction comme la tienne :D

---------------
What the FUCK ?
n°29386153
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:00:08  answer

Guibaz a écrit :

Oui 'fin ça, tu n'en sais rien... Puisque tu n'as pas eu d'autres relations depuis.

n°29386166
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2012 à 18:01:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah j'te taquine gentiment, là ça faisait "intervention spéciale défense pomme" :D

Le genre de réflexion provocante à laquelle tu as réagi, concrètement, ça sert à quoi de les relever ? il n'est même pas revenu poster, c'était juste pour faire de la provoc' à deux balles, justement pour susciter une réaction comme la tienne :D

Bah ouais, mais ma question était sérieuse, en fait, là :D Pourquoi sauter sur ce post particulier de Pomme pour la traiter de princesse/AW ? Le tout en disant d'ores et déjà que toute protestation sera nulle et non avenue car on fait partie de son fan-club blablabla... Mais franchement, qu'est-ce que ça a apporté au posteur en question de cracher sa frustration aussi mal à propos ? C'est la question que je me pose, sincèrement... [:transparency]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 18:01:00  profilanswer

n°29386220
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:04:51  answer

Ouais mais si tu étais en ce moment avec Jessica Alba/Shakira/Insert your fantasme féminin avec l'esprit qui va avec, tu penserais encore à elle ? :o

ça m'a jamais empeché de tromper une meuf canon avec une meuf moche  [:gidoin]

n°29386223
slamooh
Posté le 28-02-2012 à 18:05:06  profilanswer

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29386253
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 18:08:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sorry je voulais pas être méchant ou intrusif.

Il n'y a pas de souci, tu n'as été ni méchant ni intrusif, c'était un peu humoristique aussi ;)

Après, la question devient: "où est la limite du flirt ?"

Je me rappelle mon ex jalouse qui avait râlé parce que j'avais répondu "merci ma grande" à une amie. Pour moi, c'est une phrase toute faite, homme comme femme ("salut ma grande, salut mon poulet, yop mon poussin...) mais l'utilisation du possessif l'avait froissée.

Sans même rentrer dans ces considérations, c'est quand même compliqué de définir flirter. Tu peux parler toute la soirée de Boris Vian tout en ayant flirté, comme tu peux avoir parlé de bite et de chatte sans l'avoir fait [:airforceone]

Pour moi c'est une question d'état d'esprit :spamafote:  

Râler parce que t'as répondu "merci ma grande" je trouve ça stupide, y a pas besoin de dire qu'elle était jalouse, ça se voit tout de suite  :D pareil, parler de sexe, pour moi ce n'est pas forcément flirter.

le flirt pour moi va se traduire par un comportement, des gestes, des allusions...  

n°29386276
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 18:10:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, ce n'est pas "tellement" étonnant... Le seul truc que j'aurai envie de te dire, c'est que la seule façon que je vois que ça ait une chance de remarcher, ça serait qu'elle prenne conscience que t'es vraiment sincère, et que t'as vraiment compris le problème... Seulement, pour ça, il faut encore pouvoir lui parler.

Et si elle raisonne comme moi, c'est clairement pas gagné. Il me faudrait au minimum beaucoup de temps... et pas qu'un email. Et comme là elle ne veut même plus que tu lui parles, ça me semble plus que compromis. Si encore vous vous voyiez régulièrement (genre collègues de bureau etc) et qu'elle puisse voir au jour le jour ta culpabilité, mais là c'est même pas le cas...

Comme je ne sais plus qui l'a dit, envoyer un mail ne coûte rien (tu as dit qu'elle savait choisir ses mots, à toi de bien choisir les tiens pour exprimer le fond de ta pensée...) mais à ta place je n'en attendrai pas de miracles.  

C'est juste histoire que tu ne sois pas trop déçu ;)

C'est clair qu'a distance, sans pouvoir la voir, ca ne va pas etre facile. Je n'ai pas franchement beaucoup d'espoir mais ca me perturbe pas mal alors j'avais quand meme envie de tenter de m'expliquer, peut-etre lui faire comprendre pourquoi tout cela est arrive, meme si c'est impardonnable. Mais tu as raison, je n'attends pas vraiment de miracle :)

wonder-wombat a écrit :

Et d'un autre coté, ça peut lui permettre à lui de passer à autre chose. Je sais que moi j'ai besoin de ce genre de clarifications lors des ruptures (en général j’attends pas deux ans  [:tinostar] )

Oui comme je l'ai dit ca aurait au moins cet avantage un peu egoiste d'en avoir le coeur net pour eventuellement tourner la page.

slamooh a écrit :

non mais ça fait 2 ans que tu ne lui as pas parlé, écrit , c'est ça ?

Je pense comme GB, tu es dans la nostalgie...rien de plus.

Oui, deux ans, a chaque fois relire ses derniers emails m'a fait reculer  [:alph-one]

Zoreil a écrit :

Et en deux ans elle a probablement changé et ne ressemble à rien qui se rapproche de tes souvenirs.

Possible oui, elle a dit avoir change a cause de moi deja (j'avais recu un long email adrese a un de ses potes par erreur, ou elle balancait tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Ah si si, j'en ai eu quelques unes. J'ai vraiment essaye de regarder en avant mais bon ca n'a pas vraiment marche.

Ahah peut-etre pas, mais comme ecrit c'est de l'ordre du fantasme alors je ne sais pas si ca doit trop influencer la realite. Et je sais que si j'etais avec elle, je penserais pas a Jessica Alba  :non:

n°29386289
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 18:12:19  profilanswer

Guibaz a écrit :

Possible oui, elle a dit avoir change a cause de moi deja (j'avais recu un long email adrese a un de ses potes par erreur, ou elle balancait tout ce qu'elle avait sur le coeur.

bordel [:rofl]
Pardon mais [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°29386292
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 18:12:31  profilanswer

Ah je pensais que tu avais un meilleur ratio de réussite.
Et sur AUM tu peux pas faire une recherche pour trouver un mec seulement pour un soir? Genre CDD

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29386302
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:13:30  answer

Je voulais dire, que c'est parce que tu n'as rien vécu de "sérieux" depuis.

n°29386319
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 18:14:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais, genre 5 pages de trucs que t'as pas envie de lire sur toi. D'ailleurs tous ceux a qui j'ai parle de cet histoire n'ont pas vraiment cru au cote accidentel de la chose  [:cerveau star]

n°29386330
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-02-2012 à 18:15:19  profilanswer

Y'a un préjugé sur Dunkerque dans l'histoire? :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29386335
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 18:15:38  profilanswer

Oui ya un côté "acte manqué" pas manqué qui interpelle :o
Et je vois parfaitement l'impact que peut avoir ce genre de lecture...

ça devrait justement contribuer à te la faire oublier.

---------------
What the FUCK ?
n°29386340
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:15:54  answer

Zoreil a écrit :

On est d'accord :D

FLeFou a écrit :

Ah je pensais que tu avais un meilleur ratio de réussite.
Et sur AUM tu peux pas faire une recherche pour trouver un mec seulement pour un soir? Genre CDD

Pas vraiment non  [:canard rouge:4]

n°29386345
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-02-2012 à 18:16:06  profilanswer

Message édité par Haoru le 28-02-2012 à 18:17:08
n°29386347
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 18:16:14  profilanswer

Guibaz a écrit :

Ouais, genre 5 pages de trucs que t'as pas envie de lire sur toi. D'ailleurs tous ceux a qui j'ai parle de cet histoire n'ont pas vraiment cru au cote accidentel de la chose  [:cerveau star]

cela devrait te confirmer l'idée que c'est mort et que même si toi tu veux, pour elle tu es du passé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29386348
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 18:16:17  profilanswer

Guibaz a écrit :

5 pages, elle ne devait pas te reprocher simplement d'avoir flirté [:klemton]

Ne nous aurais-tu pas caché certains détails ?  :o  

n°29386377
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 18:18:40  profilanswer

Enfaites j'ai du mal à comprendre des retours des posteurs sur ce topic de toi que tu es du mal à trouver un plan q sur un sdr.

---------------
n°29386379
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:18:56  answer

Haoru a écrit :

T'as envie de tirer ton coup de plus en plus régulièrement dernièrement, non?  [:luc@s]  

Bah plus on fait, plus on a envie  [:fegafobobos:2]  

Sauf que j'arrive même pas à garder un plan cul sur la longueur qui peut me servir en cas de disette.  [:flambi:2]  
(Sinon, ton histoire est dingo, mais non, le dernier en date n'a pas de copine, on s'entendait bien c'tout :o )

n°29386382
wizza
Posté le 28-02-2012 à 18:19:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Enfaites j'ai du mal à comprendre des retours des posteurs sur ce topic de toi que tu es du mal à trouver un plan q sur un sdr.

[:alph-one]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29386384
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:19:22  answer

FLeFou a écrit :

J'ai rien compris à ta phrase  [:pommedapi:1]

n°29386401
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 18:21:05  profilanswer

je vois pas les smileys ^^. Et les comprends encore moins :)
Pomme est bien une femme ou je confonds

---------------
n°29386402
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 18:21:10  profilanswer

En gros il dit qu'ici plein de mecs seraient ok pour un plan Q mais ils ne trouvent pas de nanas pour ça sur les SDR alors que toi tu y es mais tu ne trouves pas de mec [:klemton]

n°29386408
wizza
Posté le 28-02-2012 à 18:21:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

je vois pas les smileys ^^. Et les comprends encore moins :)  
Pomme est bien une femme ou je confonds

Ta phrase était juste à la limite du compréhensible vu les fautes et la ponctuation, c'est tout :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29386410
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-02-2012 à 18:21:36  profilanswer

Message édité par Haoru le 28-02-2012 à 18:23:11
n°29386417
wizza
Posté le 28-02-2012 à 18:22:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

En gros il dit qu'ici plein de mecs seraient ok pour un plan Q mais ils ne trouvent pas de nanas pour ça sur les SDR alors que toi tu y es mais tu ne trouves pas de mec [:klemton]

Moi j'ai compris que "vu ce que les posteurs disent de toi (pomme) sur ce topic, j'ai du mal à comprendre que tu aies du mal à trouver un pq sur un sdr"

---------------
n°29386419
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:22:33  answer

Haoru a écrit :

Ah ben ça, c'est clair que ça donne envie. Résistes 2 ou 3 mois, tu seras sevrée. [:gattacca:1]  

[:wark0]

Remarque, j'ai bien tenu 1 an.

n°29386430
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 18:23:15  profilanswer

la dernière fois j'avais cru comprendre que tu étais pas un monstre donc vu les morts de faim des sdr j'arrive pas à comprendre ce qui ce passe pour que tu n'arrives pas à chopper facilement.

---------------
n°29386437
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 18:23:59  answer

FLeFou a écrit :

la dernière fois j'avais cru comprendre que tu étais pas un monstre donc vu les morts de faim des sdr j'arrive pas à comprendre ce qui ce passe pour que tu n'arrives pas à chopper facilement.

Peut-être parce que je veux pas me taper le 1er mort-de-faim venu non plus  [:cerveau dawa]

n°29386442
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-02-2012 à 18:24:21  profilanswer

n°29386451
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 18:25:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sur adopte, t as des nanas qui ne se cachent pas pour un plan Q ( elles disent relation ,legere et te remplissent la section sexo comme pas permis :o)  
Après pour ne serait qu échanger des mails, t as interet a avoir THE fiche avec THE photos a mon avis

n°29386454
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 18:26:11  profilanswer

ok donc en faites c'est toi qui mets les critère de selection trop haut.

Et oui désolé à tous de ne pas m'exprimer parfaitement mais j'essaye de faire des efforts.

---------------
n°29386458
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-02-2012 à 18:26:17  profilanswer

Encore heureux vu les tâches que on peut voir sur les sdr et même en dehors :o

J'ai halluciné avec certaines fiches

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29386463
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-02-2012 à 18:26:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16039  16040  16041  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)