| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:15:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:15:06 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
Surtout si la personne change de photo entre temps oué.Oué, enfin si la photo est bien, je clique sur le profil. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:15:41 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que en tête j'ai des techniques pas mauvaises je pense, une fois qu'il faut agir du genre parler, j'ai du mal... Message cité 2 fois Message édité par buffo le 29-02-2012 à 15:17:47 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom | Mais toi t'étais sérieux --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MrGnou Serengeti Warrior |
Franchement si il est à ton gout, force le destin
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-02-2012 à 15:19:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 15:18:52 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Guivre \ɡivʁ\ |
Ça arrive pas mal au début, ou quand on parle à une fille dont la fiche nous impressionne. Le mieux à faire, c'est vraiment d'imaginer la nana en question sur le trône pendant qu'elle lit tes messages. Et puis, y'a vraiment des gens avec qui le dialogue vient plus facilement qu'avec d'autres. Sur internet comme dans la vie, y'aura toujours des filles qui peuvent te plaire au premier abord mais à qui tu n'auras rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par Guivre le 29-02-2012 à 15:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:19:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:19:59 ![]()
|
Dolores |
Ca dépend des filles et de la fiche. |
finlay Dolce farniente... |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:23:50 ![]()
|
Perso, la photo est l’appât, mais c'est la fiche qui fait mordre. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-02-2012 à 15:27:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:26:16 ![]()
|
Dolores |
Bah non, tu me charmes pas.
Ben évidemment, c'est le premier truc qu'on voit, en tout petit. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:28:34 ![]() |
Dolores |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Dolores |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:31:51 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Ca dépend par où commencer. Au final j'en ai des sujets de conversation, mais je sais pas bien initier, c'est là toute la difficulté. Ensuite (étrangement) j'ai plus de facilités avec une personne réelle en face de moi. Sinon, ben mes passions ne sont pas vraiment intéressantes pour le plus grand nombre. Donc pour avoir des sujets communs, pas toujours évident. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 29-02-2012 à 15:33:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par buffo le 29-02-2012 à 15:35:09 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:38:25 ![]() Le Perreux-sur-Marne. Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 15:38:37 |
loic_1715 | J'aurais mieux fait de fermer ma gueule quand j'ai raconté ça. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |