Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5258 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16038  16039  16040  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29385604
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Mais c'est ton point de vue, après y'en a qui font ça et puis ensuite ça se passe à merveille.

Peu après l'avoir fait tant souffrir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:22:23  profilanswer

n°29385609
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 17:22:41  profilanswer

buffo a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Mais c'est ton point de vue, après y'en a qui font ça et puis ensuite ça se passe à merveille.

Je suis impressionné par tant de sagesse [:implosion du tibia]

---------------
What the FUCK ?
n°29385614
loic_1715
Posté le 28-02-2012 à 17:22:58  profilanswer

brandazor a écrit :

Et ressortir avec une EX , c est comme ravaler son vomi

Mais non, elle sait comment pétrir ta baguette et son four est chaud. [:dobeliou]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29385616
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:23:11  answer

j'aime bien ravaler mon vomi, ça permet de ne pas perdre la face :o

n°29385617
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-02-2012 à 17:23:22  profilanswer

FLeFou a écrit :

Peu après l'avoir fait tant souffrir.

Ca dépend des cas bien sûr, là ici c'est un peu extrême. Je parle de cas où la rupture est parfois forcée pour diverses raisons, alors que les deux partis ne le voulaient pas, ou que ce fut une rupture idiote.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29385629
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:24:17  answer

Bon, AUM, c'est vraiment moisi.

n°29385639
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:24:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:yoda_57]

---------------
n°29385646
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 28-02-2012 à 17:25:17  profilanswer

Plutot ceux qui sont sur AUM qui sont moisis  :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°29385647
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:25:19  profilanswer

Tu viens seulement de remarquer  [:petrus75]

T'as une chance sur mille sur ce site àlakon.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 28-02-2012 à 17:25:48

---------------
n°29385668
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:27:14  answer

buffo a écrit :

Tu viens seulement de remarquer  [:petrus75]  

T'as une chance sur mille sur ce site àlakon.

J'envoie des mails auxquels on répond pas  [:pommedapi:4] Evidemment, j'ai juste envie de tirer mon coup donc je vais pas faire des pieds et des mains pour relancer et tout. [:ocube]  

Et les mecs qui me charment sont soit vieux, soit me plaisent pas ou habitent très loin.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:27:14  profilanswer

n°29385669
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:27:26  profilanswer

b0ugie a écrit :

Plutot ceux qui sont sur AUM qui sont moisis  :o

:lol: Vu le nombre de personne de ce topic qui sont sur AUM cela signifierais que les gens de ce topic sont pourris? Non je ne veux pas y croire :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29385674
Dolores
Posté le 28-02-2012 à 17:27:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est l'expérience qui parle. :o

n°29385683
wonder-wom​bat
Posté le 28-02-2012 à 17:28:16  profilanswer

Guibaz a écrit :

Voici mon histoire:

En me mettant à sa place à elle, je me dis qu'il y aurait peu de chance que ça me fasse du mal après deux ans. Mais aussi peu de chance que j'ai envie de retenter le coup...

Du coup mon conseil ce serait de balancer le mail, surtout si tu n'as plus de contact avec son entourage les conséquences sont limitées, mais de ne pas me faire d'espoir.

n°29385687
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:28:29  profilanswer

Tu va plus dans les bars pour chopper?

---------------
n°29385704
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 17:29:36  profilanswer

c ets a partir de quel age vieux ?

n°29385705
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:29:41  profilanswer

Je suis sur AUM, t'as qu'à me trouver :D

Je répond au moins :o

---------------
n°29385727
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:31:19  answer

FLeFou a écrit :

Tu va plus dans les bars pour chopper?

Je vais pas dans les bars pour chopper à l'origine.  [:pseudoman]

n°29385748
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:33:12  profilanswer

Oui mais bon tu avais l'air de bien te debrouillé quand meme dans ce sens la ^^

---------------
n°29385751
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-02-2012 à 17:33:26  profilanswer

buffo a écrit :

:??:

Tu t'es faite réprimander par les modos?

Non par moi. :D Et d'autres aussi.

n°29385762
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:34:11  answer

des nouvelles de maitre stone ?

n°29385766
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:34:27  profilanswer

buffo a écrit :

Je suis sur AUM, t'as qu'à me trouver :D

Je répond au moins :o

Envoie lui un mp ;) (avec le lien de ta fiche)

---------------
n°29385784
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:36:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais, enfin je plaisantais, pas sûr que je l'intéresse vu mon cas.

---------------
n°29385824
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 17:39:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ahh parce qu on peut le faire ca aussi ??

n°29385828
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:39:33  answer

AUM c'est vrai que c'est difficile. Entres les femmes de 40 ans (j'en ai 26 :o) qui sont plus qu'entreprenantes et celles sans photos qui estiment que tu es "le produit" et donc à leur disposition, c'est la merde :o

n°29385854
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 17:40:40  profilanswer

buffo a écrit :

:??:

Tu t'es faite réprimander par les modos?

Non c'était une pointe d'humour, on m'a fait le reproche plusieurs fois alors j'essaie de faire des efforts. C'est vrai que multiquoter ça rallonge le post, mais si on ne répond qu'aux derniers messages, à la vitesse où ce topic prend des pages, on rate plein de discussions intéressantes :/

wizza a écrit :

Et "pour toi" flirter et tromper c'est pareil, pas pour tout le monde

Bah c'est mon point de vue. Quand tu regardes ailleurs, pour moi c'est que quelque part tu n'es pas vraiment à fond dans ton histoire. Et que le jour où tu rencontres quelqu'un de "mieux", tu pourrais bien fauter.  

Je ne parle pas d'une réflexion axée sur le physique ("comment elle a l'air bonne celle-là §§§" ) mais bien de flirter, ce qui pour moi est l'équivalent de pratiquer le jeu de la séduction. Entre séduire et conclure, il ne s'agit plus pour moi que d'un détail "technique". Ce n'est pas ce que sa mite fait ou ne fait pas qui me gêne dans ce genre de cas, c'est "l'orientation psychologique". La concrétisation physique est secondaire, c'est la pensée. Pour moi il me trompe en pensée et trahit ma confiance. Sinon, où serait la limite ? A quel moment "physique" doit-on considérer qu'il y a trahison ? Juste quand il couche ? Voir ton copain embrasser une autre fille, tu ne t'estimerai pas trahie ? Pourtant, ça ne signifie pas pour autant qu'il a ou va coucher avec... Il n'y a pas forcément tromperie physique mais trahison de la confiance.

Quand je suis en couple, je repousse clairement et définitivement toutes les approches que l'on peut me faire (quand on m'en fait [:vizera] ) même quand je trouve le mec super mignon [:mestraim]

Et j'attend le même comportement de sa part.

A partir du moment où j'ai la conviction qu'il le fait, et que donc j'ai confiance en lui, je n'ai aucun mal à le laisser faire ce qu'il veut sans moi, partir en vacances avec des amis, mener sa vie librement (dans la mesure du raisonnable bien sûr), mais si j'apprend qu'il flirte, même s'il ne "couche" pas, pour moi ce n'est plus possible. Je perd toute confiance en lui, et à partir de là je ne pourrais plus le laisser faire quoi que ce soit sans moi sans me poser des questions.

FLeFou a écrit :

Toi tu as été trompé non?

Pitié hein, j'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie sentimentale, j'aimerai autant ne pas découvrir tous les aspects négatifs possibles [:axxan]

n°29385859
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:41:06  profilanswer

brandazor a écrit :

Ahh parce qu on peut le faire ca aussi ??

L'url de ta fiche en mp hfr je vois pas ce qui techniquement ne passerait pas ^^.

---------------
n°29385870
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 17:41:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est 40 ans chez les hommes la crise existentielle  :D

On est un peu lent dans la famille [:cerveau whistle]

Chocbo a écrit :

Honnêtement ? Non. Je n'ai plus le droit d'écrire des pavés donc je ne vais pas détailler trop mon point de vue, mais tu l'as prise pour une conne en trahissant sa confiance, maintenant elle te déteste, elle t'as clairement signifié qu'il était inutile que tu la recontacte de quelque manière que ce soit, le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de l'oublier...

C'est avant, qu'il aurait fallu te rendre compte que ça se passait super bien avec elle, et c'est à ce moment-là, que tu aurais dû cesser de penser avec ta mite en flirtant avec une autre fille. Il n'est pas question ici de nuances, flirter avec une fille, coucher avec une fille, le schéma mental est le même, elle te faisait confiance, tu l'a trahie sur ce plan-là, ce sont des choses qui font mal et que l'on n'oublie pas facilement. Tu crois qu'elle n'a pas eu, de son coté, des occasions de flirter ? Et pourtant, elle ne l'a pas fait...

Oui c'est un peu ce que je me dis aussi  :(  Pour precision je ne prends pas ca a la legere, je sais bien que j'ai merde et je sais bien que la nuance flirt/coucherie n'a pas de sens. Et oui, elle a surement eu des occasions de flirter et je ne pense pas qu'elle les ait saisies. Je ne cherche pas a me decharger de quoi que ce soit.

buffo a écrit :

Et sinon, je crains que ce soit difficile, tu as fait ton choix, je ne suis pas convaincu qu'elle veuille te revoir même après une bonne mise à plat. Le fait que tu n'ais pas fait les 200%, pour elle c'était ta dernière chance.

Pareil, si je reflechis c'est evidemment l'impression que j'ai mais j'ai aussi le sentiment de ne pas pouvoir avancer sans etre sur que je n'ai plus aucune chance.

Ca n'empeche pas de vivre non plus, c'est juste en tache de fond, un melange de nostalgie et de culpabilite, c'est si etonnant que ca ? :)

Grenouille Bleue a écrit :

Après deux ans de fantasmes, je me demande si tu ne l'idéalises pas un peu. Dans tous les cas, même si elle acceptait de te reprendre, n'oublie pas qu'elle espérera te voir faire tes preuves et que ça ne doit pas être une situation agréable.

Idealiser oui surement un peu, c'est clair. Mais le probleme c'est que j'ai toujours compare les histoires que j'ai eu et ca n'est jamais ete a la hauteur. Pour l'espece de parcours du combattant que cela serait de revenir avec elle, oui j'en ai pleinement conscience mais je me dis que ca vaudrait le coup. Je serais pret a faire tous les efforts possibles cette fois.

brandazor a écrit :

Et ressortir avec une EX , c est comme ravaler son vomi

C'est une facon originale de voir les choses, je n'avais pas vu ca sous cet angle  [:cerveau pouah]

wonder-wombat a écrit :

En me mettant à sa place à elle, je me dis qu'il y aurait peu de chance que ça me fasse du mal après deux ans. Mais aussi peu de chance que j'ai envie de retenter le coup...

Du coup mon conseil ce serait de balancer le mail, surtout si tu n'as plus de contact avec son entourage les conséquences sont limitées, mais de ne pas me faire d'espoir.

C'est un peu mon idee, je traine ca depuis tellement longtemps que ce serait un peu histoire d'etre sur, et d'etre libre de passer a autre chose le cas echeant (je me fais jeter donc c'est c'est ecrit noir sur blanc que c'est mort, j'arrete de vivre dans le passe). Maintenant vu les autres avis exprimes ici je ne suis plus tres sur  :??:  

En tout cas merci pour vos retours  :jap:

n°29385873
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 17:41:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'url de ta fiche en mp hfr je vois pas ce qui techniquement ne passerait pas ^^.

Le coté lourdingue peut etre ... :D

n°29385879
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2012 à 17:42:32  profilanswer

Tamahome a écrit :

J'hésite entre le syndrome de la princesse et  [:mauvlam:1]  

Mais comme tu as l'air d'etre l'idole de ce topic, je sens que je vais prendre plein de remarques truculentes. [:zzanna:2]

Et pourquoi donc, ce jugement ? Non, sans déconner. Je vois même pas, en dehors du fait que c'est Pomme, ce qui va faire qualifier ce post de truc de princesse ou d'AW... On répond pas à ses mails, et ceux qui la charment sont vieux, lui plaisent pas ou habitent trop loin. En quoi le même post, sous le clavier d'un mec, par exemple, récolterait-il un verdict d'attention whore/princesse ? Ma question est sérieuse, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29385893
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 17:43:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourquoi donc, ce jugement ? Non, sans déconner. Je vois même pas, en dehors du fait que c'est Pomme, ce qui va faire qualifier ce post de truc de princesse ou d'AW... On répond pas à ses mails, et ceux qui la charment sont vieux, lui plaisent pas ou habitent trop loin. En quoi le même post, sous le clavier d'un mec, par exemple, récolterait-il un verdict d'attention whore/princesse ? Ma question est sérieuse, hein.

T'as une alerte sur le topic ?  [:tenjo tenge:4]

---------------
What the FUCK ?
n°29385894
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:43:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pitié hein, j'ai pas eu beaucoup de chance dans ma vie sentimentale, j'aimerai autant ne pas découvrir tous les aspects négatifs possibles [:axxan]

Sorry je voulais pas être méchant ou intrusif.

---------------
n°29385899
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:43:55  answer

lorelei a écrit :

j'ai pensé la meme chose à la lecture du post

n°29385919
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:44:53  profilanswer

brandazor a écrit :

Le coté lourdingue peut etre ... :D

Surement ;) Mais après faut savoir tenter dans la vie :o

---------------
n°29385922
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:45:12  profilanswer

lorelei a écrit :

+1

---------------
n°29385940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:46:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas d'une réflexion axée sur le physique ("comment elle a l'air bonne celle-là §§§" ) mais bien de flirter, ce qui pour moi est l'équivalent de pratiquer le jeu de la séduction. Entre séduire et conclure, il ne s'agit plus pour moi que d'un détail "technique". Ce n'est pas ce que sa mite fait ou ne fait pas qui me gêne dans ce genre de cas, c'est "l'orientation psychologique". La concrétisation physique est secondaire, c'est la pensée. Pour moi il me trompe en pensée et trahit ma confiance. Sinon, où serait la limite ? A quel moment "physique" doit-on considérer qu'il y a trahison ? Juste quand il couche ? Voir ton copain embrasser une autre fille, tu ne t'estimerai pas trahie ? Pourtant, ça ne signifie pas pour autant qu'il a ou va coucher avec... Il n'y a pas forcément tromperie physique mais trahison de la confiance.

Après, la question devient: "où est la limite du flirt ?"

Je me rappelle mon ex jalouse qui avait râlé parce que j'avais répondu "merci ma grande" à une amie. Pour moi, c'est une phrase toute faite, homme comme femme ("salut ma grande, salut mon poulet, yop mon poussin...) mais l'utilisation du possessif l'avait froissée.

Sans même rentrer dans ces considérations, c'est quand même compliqué de définir flirter. Tu peux parler toute la soirée de Boris Vian tout en ayant flirté, comme tu peux avoir parlé de bite et de chatte sans l'avoir fait [:airforceone]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29385968
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:47:57  profilanswer

Guibaz a écrit :

Idealiser oui surement un peu, c'est clair. Mais le probleme c'est que j'ai toujours compare les histoires que j'ai eu et ca n'est jamais ete a la hauteur. Pour l'espece de parcours du combattant que cela serait de revenir avec elle, oui j'en ai pleinement conscience mais je me dis que ca vaudrait le coup. Je serais pret a faire tous les efforts possibles cette fois.

Plus je te lis (y compris ci-dessus), plus ça confirme bien le premier diagnostic: "Oui, elle est bien, pas idéale, mais j'ai trouvé personne de mieux donc j'aimerais revenir vers elle" :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29385970
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2012 à 17:47:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as une alerte sur le topic ?  [:tenjo tenge:4]

Heu, non, je le suis, ce topic, c'est pas un scoop :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°29385977
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 17:48:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu, non, je le suis, ce topic, c'est pas un scoop :heink:

Respiiiiiiiiire
blaaaaaaague

---------------
What the FUCK ?
n°29386031
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 17:52:13  profilanswer

Guibaz a écrit :

Ca n'empeche pas de vivre non plus, c'est juste en tache de fond, un melange de nostalgie et de culpabilite, c'est si etonnant que ca ? :)

Non, ce n'est pas "tellement" étonnant... Le seul truc que j'aurai envie de te dire, c'est que la seule façon que je vois que ça ait une chance de remarcher, ça serait qu'elle prenne conscience que t'es vraiment sincère, et que t'as vraiment compris le problème... Seulement, pour ça, il faut encore pouvoir lui parler.

Et si elle raisonne comme moi, c'est clairement pas gagné. Il me faudrait au minimum beaucoup de temps... et pas qu'un email. Et comme là elle ne veut même plus que tu lui parles, ça me semble plus que compromis. Si encore vous vous voyiez régulièrement (genre collègues de bureau etc) et qu'elle puisse voir au jour le jour ta culpabilité, mais là c'est même pas le cas...

Comme je ne sais plus qui l'a dit, envoyer un mail ne coûte rien (tu as dit qu'elle savait choisir ses mots, à toi de bien choisir les tiens pour exprimer le fond de ta pensée...) mais à ta place je n'en attendrai pas de miracles.  

C'est juste histoire que tu ne sois pas trop déçu ;)

n°29386067
wonder-wom​bat
Posté le 28-02-2012 à 17:54:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, ce n'est pas "tellement" étonnant... Le seul truc que j'aurai envie de te dire, c'est que la seule façon que je vois que ça ait une chance de remarcher, ça serait qu'elle prenne conscience que t'es vraiment sincère, et que t'as vraiment compris le problème... Seulement, pour ça, il faut encore pouvoir lui parler.

Et si elle raisonne comme moi, c'est clairement pas gagné. Il me faudrait au minimum beaucoup de temps... et pas qu'un email. Et comme là elle ne veut même plus que tu lui parles, ça me semble plus que compromis. Si encore vous vous voyiez régulièrement (genre collègues de bureau etc) et qu'elle puisse voir au jour le jour ta culpabilité, mais là c'est même pas le cas...

Comme je ne sais plus qui l'a dit, envoyer un mail ne coûte rien (tu as dit qu'elle savait choisir ses mots, à toi de bien choisir les tiens pour exprimer le fond de ta pensée...) mais à ta place je n'en attendrai pas de miracles.  

C'est juste histoire que tu ne sois pas trop déçu ;)

Et d'un autre coté, ça peut lui permettre à lui de passer à autre chose. Je sais que moi j'ai besoin de ce genre de clarifications lors des ruptures (en général j’attends pas deux ans  [:tinostar] )

n°29386073
slamooh
Posté le 28-02-2012 à 17:55:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16038  16039  16040  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)