Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16018  16019  16020  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29368234
tyranai
Posté le 27-02-2012 à 10:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

==> rester chez soi  :o  

Mauvaise idée. Après j'vais passer la soirée sur HFR...  :o

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 10:54:01  profilanswer

n°29368342
7ony
Posté le 27-02-2012 à 11:05:29  profilanswer

Haoru a écrit :

Bondoul les nigauuuds  [:floflow:3].

Je vais pas tarder à prendre mon abonnement officiel ici. Couple qui bat de l'aile, HS, toussa.

Idem  :jap: je traîne justement par ici histoire de me rassurer...
En couple depuis combien de temps ?

n°29368365
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-02-2012 à 11:08:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29368384
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:09:33  profilanswer

Haoru a écrit :

1 an et des brouettes, on se connait bien depuis 3 ans (i.e. on bayse). Là on en est arrivés au point où il faut soit passer à la vitesse supérieur (ce pour quoi je ne suis pas prêt),soit revenir un cran en arrière (ce pour quoi elle n'est pas prête) pour se débloquer d'une situation un peu bouchée.

Emménager ensemble? Fiançailles?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29368399
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 11:10:36  answer

bonjour !  [:simchevelu]

n°29368408
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-02-2012 à 11:11:24  profilanswer

tyranai a écrit :

Mauvaise idée. Après j'vais passer la soirée sur HFR...  :o

ben franchement vu la façon dont tu termines tes soirées ça ne serait pas forcément une mauvaise chose de rester chez toi de temps en temps  [:zedlefou:1]  

Je n'arrive même pas à déterminer ce que tu veux avec cette fille/témoin là, t'as l'air de dire que ça pourrait aller plus loin et le coup d'après tu nous dit qu'elle t'envoie des messages style "mais pourquoi tu tentes ta chance encore" qui signifient clairement un "stop"...

Si elle ne semble pas avoir la volonté d'aller plus loin ni même de te voir en dehors d'une boite pour que vous puissiez discuter tranquillement vu que maintenant elle semble en avoir le droit, je ne vois pas pourquoi tu continues à te prendre la tête...

n°29368415
frozen_fac​e
Posté le 27-02-2012 à 11:11:41  profilanswer

Haoru a écrit :

1 an et des brouettes, on se connait bien depuis 3 ans (i.e. on bayse). Là on en est arrivés au point où il faut soit passer à la vitesse supérieur (ce pour quoi je ne suis pas prêt),soit revenir un cran en arrière (ce pour quoi elle n'est pas prête) pour se débloquer d'une situation un peu bouchée.

Ah ces bonnes vieilles histoires de gens qui sont ensemble juste pour la nique, et qui durent. Un moment ou à un autre, ça se finit en couple alors qu'ils ne s'aiment pas vraiment. L'un est content d'avoir trouvé une bonne baiseuse et l'autre sent la pendule qui tourne et veut se caser et pondre. Et c'est là que les problèmes commencent. :)
Ce n'est pas parce que ça se passe bien au lit que ça se passera bien en couple.

n°29368426
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-02-2012 à 11:12:49  profilanswer

n°29368427
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 11:12:56  answer

frozen_face a écrit :

Ah ces bonnes vieilles histoires de gens qui sont ensemble juste pour la nique, et qui durent. Un moment ou à un autre, ça se finit en couple alors qu'ils ne s'aiment pas vraiment. L'un est content d'avoir trouvé une bonne baiseuse et l'autre sent la pendule qui tourne et veut se caser et pondre. Et c'est là que les problèmes commencent. :)
Ce n'est pas parce que ça se passe bien au lit que ça se passera bien en couple.

"on garde pas quelqu'un avec l cul"

n°29368441
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:14:36  profilanswer

Haoru a écrit :

Pas nécessairement. Un engagement plus fort de ma part sur tous les points. Donc ouais, emménager ensemble ce pourrait être un point fort pour elle, même si elle dit le contraire. Or, je tiens vraiment à rester aussi indépendant que possible, elle c'est tout l'inverse et ça clash à ce niveau là.  

En gros tu veux rester en plan Q et elle elle veut etre en couple.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 11:14:36  profilanswer

n°29368468
frozen_fac​e
Posté le 27-02-2012 à 11:17:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

En gros tu veux rester en plan Q et elle elle veut etre en couple.

Mentalité masculine et féminine en résumé.

n°29368476
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 11:18:31  answer

n°29368478
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 27-02-2012 à 11:18:36  profilanswer

frozen_face a écrit :

Mentalité masculine et féminine en résumé.

réducteur même  :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29368489
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-02-2012 à 11:19:43  profilanswer

si peu :o

n°29368491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-02-2012 à 11:19:49  profilanswer

frozen_face a écrit :

Faut avouer que ça aide :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29368522
tyranai
Posté le 27-02-2012 à 11:23:02  profilanswer

Citation :

Je n'arrive même pas à déterminer ce que tu veux avec cette fille/témoin là, t'as l'air de dire que ça pourrait aller plus loin et le coup d'après tu nous dit qu'elle t'envoie des messages style "mais pourquoi tu tentes ta chance encore" qui signifient clairement un "stop"...

Ce message c'était la réponse au 1er que j'ai envoyé depuis "l'incident". La "rencontre" de Jeudi c'est "bien" passé.  

Elle avait croisé l'une de mes amies avant moi, est allez la voir et finalement lui a dit que je devais venir la voir.  
Le peut qu'on s'est vu c'est bien passé également (tactile : elle commence à me caresser le torse, est satisfaite de mes maigres excuses. Ces amies était là, et on s'est malheureusement pas recroisé / je suis parti assez tôt pour éviter de payer le taxi aussi   [:lebowsky] )
Bref... globalement pas le comportement de quelqu'un qui n'est pas "intéressé"...

Maintenant, je me prends la tête...  
peut-être trop? Certainement.
Parce que j'ai merdé. J'ai foutu la merde. Et ça me fait gravement chier.

C'est pas parce que une soirée a foiré que c'est la fin du monde (surtout quand on sort entre 3 et 5 soirs par semaine... depuis 7mois...).

Sinon, j'ai accepté la rencontre avec la fille samedi soir. Elle n'avait pas répondu à mon texto parcequ'elle pensait que je souhaitais quelque chose sérieux... Elle veut juste s'amuser, et part en Italie dans 1 mois. Enfin quelques choses qui me correspond  [:romaric vdp:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tyranai le 27-02-2012 à 11:25:54
n°29368551
wizza
Posté le 27-02-2012 à 11:26:09  profilanswer

Moi je comprends rien non plus à ton histoire: si elle a l'air si réceptive comme ça ( à te caresser le torse, à dire que "'tu devais venir la voir" ( "moi je bouge pas mon cul lol" ) ), propose-lui de se voir en-dehors de ces "hasards de soirée" et puis voilà.
Et si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas de toi [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 27-02-2012 à 11:26:44

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29368573
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:27:36  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je comprends rien non plus à ton histoire: si elle a l'air si réceptive comme ça ( à te caresser le torse, à dire que "'tu devais venir la voir" ( "moi je bouge pas mon cul lol" ) ), propose-lui de se voir en-dehors de ces "hasards de soirée" et puis voilà.
Et si elle veut pas, c'est qu'elle veut pas de toi [:airforceone]

+1 000 000

---------------
n°29368584
tyranai
Posté le 27-02-2012 à 11:28:18  profilanswer

Encore faut-il oser proposer. :o
Et je préférerai éviter de le faire en texto.  

Donc... la croiser une nouvelle fois. Si ça donne rien je lâcherai l'affaire  :jap:

Citation :

C'est elle qui m'a interpelé Jeudi. Je ne l'avais pas vu  :jap: .
La soirée était assez spécial, et c'était impossible de bouger/trouver quelqu'un. Et cette "histoire" je ne l'ai su qu'à la fin de la soirée - pas vu mes amis entre temps.

Message édité par tyranai le 27-02-2012 à 11:32:24
n°29368589
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-02-2012 à 11:28:30  profilanswer

n°29368624
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 11:32:15  answer

tyranai a écrit :

Maintenant, je me Tu nous prends la tête...  

Fixed :o

n°29368629
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-02-2012 à 11:32:46  profilanswer

tyranai a écrit :

Le peut qu'on s'est vu c'est bien passé également (tactile : elle commence à me caresser le torse, est satisfaite de mes maigres excuses. Ces amies était là, et on s'est malheureusement pas recroisé / je suis parti assez tôt pour éviter de payer le taxi aussi   [:lebowsky] )
Bref... globalement pas le comportement de quelqu'un qui n'est pas "intéressé"...

Maintenant, je me prends la tête...  
Parce que j'ai merdé. J'ai foutu la merde. Et ça me fait gravement chier.

ca ne signifie pas non plus que c'est le comportement de quelqu'un qui "veut" autre chose qu'un plan Q, je suis désolée mais une discuss' rapide en boite de nuit où tu glisses quelques excuses pour ton comportement + une main sur ton torse ça reste pas grand chose...

je ne comprend pas pourquoi tu n'essaies pas de la voir ailleurs qu'en boite, dans un endroit calme où vous pourrez discuter, éclaircir les choses une bonne fois pour toutes et faire le point entre vous deux et ce qu'elle veut / ce que tu veux !

Là à chaque fois tu te prends la tête, alors que t'enchaînes les rencontres et les plan Q, tu n'arrives pas à simplement éclaircir une situation limite ubuesque alors que si je me souviens bien, cette fille, tu l'avais déjà en "plan Q" non ?? Quand on a déjà couché ensemble en général on arrive quand même à discuter un brin quoi  [:zedlefou:1]

<edit> grillée par Wizza

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 27-02-2012 à 11:34:01
n°29368656
wizza
Posté le 27-02-2012 à 11:34:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Non plus  :D . On est déjà bien en couple, on vit quasiment tout le temps ensemble, on voit nos amis en couple et tout. On est plus un PQ depuis longtemps.  
On pourrait simplement être un couple "léger" dans le sens où on est jeunes et on peut avoir chacun nos libertés (voir nos potes, être tranquille un soir) sans donner un préavis de 48h à l'autre.

Ah, parce qu'à partir d'un moment/âge on n'a plus le droit de sortir voir ses potes, ou faire des trucs de son côté sans que l'autre le "prenne mal" :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29368666
wizza
Posté le 27-02-2012 à 11:35:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

ca ne signifie pas non plus que c'est le comportement de quelqu'un qui "veut" autre chose qu'un plan Q, je suis désolée mais une discuss' rapide en boite de nuit où tu glisses quelques excuses pour ton comportement + une main sur ton torse ça reste pas grand chose...

je ne comprend pas pourquoi tu n'essaies pas de la voir ailleurs qu'en boite, dans un endroit calme où vous pourrez discuter, éclaircir les choses une bonne fois pour toutes et faire le point entre vous deux et ce qu'elle veut / ce que tu veux !

Là à chaque fois tu te prends la tête, alors que t'enchaînes les rencontres et les plan Q, tu n'arrives pas à simplement éclaircir une situation limite ubuesque alors que si je me souviens bien, cette fille, tu l'avais déjà en "plan Q" non ?? Quand on a déjà couché ensemble en général on arrive quand même à discuter un brin quoi [:zedlefou:1]

<edit> grillée par Wizza

Oh, ça ça dépend :o

---------------
n°29368673
7ony
Posté le 27-02-2012 à 11:35:47  profilanswer

Haoru a écrit :

Non plus  :D . On est déjà bien en couple, on vit quasiment tout le temps ensemble, on voit nos amis en couple et tout. On est plus un PQ depuis longtemps.  
On pourrait simplement être un couple "léger" dans le sens où on est jeunes et on peut avoir chacun nos libertés (voir nos potes, être tranquille un soir) sans donner un préavis de 48h à l'autre.

En fait elle est ultra possessive/jalouse  :)

n°29368697
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-02-2012 à 11:37:52  profilanswer

n°29368719
tyranai
Posté le 27-02-2012 à 11:39:11  profilanswer

Citation :

Bah déjà reprendre un plan Q avec elle serait un bon départ  [:garath_]  

Citation :

C'est bien mon objectif. Je la recroise -> l'invite à prendre un café/thé/whatever. Elle accepte c'est bien. Elle refuse, je lâche l'affaire  :hello: .

Citation :

Là à chaque fois tu te prends la tête, alors que t'enchaînes les rencontres et les plan Q, tu n'arrives pas à simplement éclaircir une situation limite ubuesque alors que si je me souviens bien, cette fille, tu l'avais déjà en "plan Q" non ?? Quand on a déjà couché ensemble en général on arrive quand même à discuter un brin quoi  [:zedlefou:1]

On a couché 2/3 fois ensemble. C'est pas exactement un plan cul (on ne s'est jamais dit : rdv "X" et on "baise". Toujours des rencontres fortuites  :jap: ).

n°29368724
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:39:20  profilanswer

Haoru a écrit :

Je vois pas ce qui te gène alors vu que vous etes déjà en couple et vivait pratiquement ensemble. Et quand on est plus "jeune" on peut encore voire ses potes sans envoyer une lettre recommandé 48 heures avant. Mais bon prévenir qu'on rentre pas pour pas que l'autre s'inquiete n'est pas pour moi un préavis juste de l'éducation ;)

---------------
n°29368726
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-02-2012 à 11:39:32  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, parce qu'à partir d'un moment/âge on n'a plus le droit de sortir voir ses potes, ou faire des trucs de son côté sans que l'autre le "prenne mal" :??:

Oh dans certains cas la jalousie de l'un ou de l'autre peut clairement compromettre ce genre de "liberté". Avec mon ex-mari par exemple c'était clairement impossible.

wizza a écrit :

Oh, ça ça dépend :o

hors contexte "complètement saoûls" :o  

Non mais franchement, même un texto pour proposer un rdv, ils se sont vus plusieurs fois, ont déjà couché ensembles, je ne vois pas le souci. Qu'il demande par texto ce qu'elle veut, clairement pas (surtout pas même je dirai) mais proposer de se voir quand même...

Là il en est réduit à espérer la voir à une soirée je trouve que c'est n'importe quoi  :??:  

n°29368734
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:40:07  profilanswer

tyranai a écrit :

Citation :

Bah déjà reprendre un plan Q avec elle serait un bon départ  [:garath_]  

Citation :

C'est bien mon objectif. Je la recroise -> l'invite à prendre un café/thé/whatever. Elle accepte c'est bien. Elle refuse, je lâche l'affaire  :hello: .

Citation :

On a couché 2/3 fois ensemble. C'est pas exactement un plan cul (on ne s'est jamais dit : rdv "X" et on "baise". Toujours des rencontres fortuites  :jap: ).

Tu as son tel ou pas?

---------------
n°29368748
tyranai
Posté le 27-02-2012 à 11:41:01  profilanswer

Oui.  :whistle:

Citation :

Là il en est réduit à espérer la voir à une soirée je trouve que c'est n'importe quoi  http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif  

Ça l'est... ceci-dit quand il n'y a qu'un club ou on peut se croiser c'est pas non plus compter sur la chance  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 27-02-2012 à 11:42:20
n°29368763
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:42:12  profilanswer

Et bien appelle la, ou envoie un texto.... Tu risques rien sauf un rateau mais au moins tu sera fixé.

---------------
n°29368777
wizza
Posté le 27-02-2012 à 11:43:46  profilanswer

tyranai a écrit :

Mais, euh, peut-être que je confonds mais tu lui as pas déjà proposé la dernière fois et elle t'a dit que non, vous vous reverriez en boîte ?

---------------
n°29368798
tyranai
Posté le 27-02-2012 à 11:45:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien appelle la, ou envoie un texto.... Tu risques rien sauf un rateau mais au moins tu sera fixé.

Déjà fait. Et j'ai pas pris de râteau. Mais c'est pas un oui non plus
Le message était : "Je ne sais pas si je pense que c'est une bonne idée. On se voit quand on se voit pour le moment".  
Mais c'était avant qu'on se recroise/parle/excuse.

Citation :

Mais, euh, peut-être que je confonds mais tu lui as pas déjà proposé la dernière fois et elle t'a dit que non, vous vous reverriez en boîte ?

Si mais par texto. Et maintenant on s'est revu en boite donc ça serait bien de passer à la vitesse supérieur  :whistle:  

Bon, changeons de sujet.  
On s'en fout... et on verra comment ça se passe  :jap: . Je vais pas non plus faire tout le travail, si elle est intéressée elle rappellera... ou pas.  
En attendant je profite de mon nouveau PQ ça me libère l'esprit :o

Message cité 1 fois
Message édité par tyranai le 27-02-2012 à 11:46:41
n°29368830
FLeFou
Posté le 27-02-2012 à 11:48:32  profilanswer

tyranai a écrit :

Déjà fait. Et j'ai pas pris de râteau. Mais c'est pas un oui non plus
Le message était : "Je ne sais pas si je pense que c'est une bonne idée. On se voit quand on se voit pour le moment".  
Mais c'était avant qu'on se recroise/parle/excuse.

Citation :

Si mais par texto. Et maintenant on s'est revu en boite donc ça serait bien de passer à la vitesse supérieur  :whistle:  

Bon, changeons de sujet. On s'en fout... et on verra comment ça se passe  :jap: . Je vais pas non plus faire tout le travail, si elle est intéressée elle rappellera... ou pas.  
En attendant je profite de mon nouveau PQ ça me libère l'esprit :o

Non mais on aucun autre sujet en ce moment :p

Message édité par FLeFou le 27-02-2012 à 11:49:48

---------------
n°29369054
wonder-wom​bat
Posté le 27-02-2012 à 12:12:33  profilanswer

7ony a écrit :

Idem  :jap: je traîne justement par ici histoire de me rassurer...
En couple depuis combien de temps ?

La même  [:hodjeur]  

En couple depuis 5 ans mais installation commune depuis septembre qui ne se passe pas très fort (ennuis perso de mon côte) + gros questionnement sur l'engagement du sien.

Première phase du plan: compter sur les potes pour ramener des célibataires en soirée, je suis pas trop branché drague en boite/bar.  [:yoyo tchikita]  

Difficulté: j'habite toujours avec mon ex, 3 mois de préavis et nous sommes tous les deux étudiants sans trop de point de chute ni moyens d'assumer deux logements...

n°29369061
wizza
Posté le 27-02-2012 à 12:13:25  profilanswer

Ah, donc pas "la même", vu que t'es plus en couple toi, c'est ça ? [:klemton]

---------------
n°29369074
wonder-wom​bat
Posté le 27-02-2012 à 12:15:12  profilanswer

wizza a écrit :

Ah, donc pas "la même", vu que t'es plus en couple toi, c'est ça ? [:klemton]

Ah, j'avais cru comprendre que lui non plus.

Pas la même donc.  [:vizera]

n°29369080
wizza
Posté le 27-02-2012 à 12:15:40  profilanswer

Ou alors j'ai mal compris :D

---------------
n°29369083
tri-x
Posté le 27-02-2012 à 12:16:05  profilanswer

Message édité par tri-x le 26-03-2012 à 15:55:03
n°29369093
Haoru
Jason Bourde
Posté le 27-02-2012 à 12:16:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16018  16019  16020  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)