Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16037  16038  16039  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29385179
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-02-2012 à 16:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Non mais 7 ou 8 pages à rattraper alors qu'il n'y avait pas un seul CR, forcément ya du quote, faut bien resituer le contexte de mes interventions  [:zedlefou:1]  

Mais toi t'as rien dit d'intéressant c'est pas de ma faute [:axxan]

mais je t'ai cité, quand même [:ma muse]

non, mais ca se rattrappe pas surtout [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:56:04  profilanswer

n°29385181
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 16:56:07  answer

Dolores a écrit :

Putain. [:tinostar]
Pourtant je suis ultra neuneu au sein de mon couple, mais ça, franchement, ça me dépasse. :d

Moi aussi, du coup avec l'actuelle c'est mieux "bisous à plus clic/" la première fois j'ai failli hurler "ENFIN LIBRE"

n°29385187
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-02-2012 à 16:56:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourtant je suis ultra neuneu au sein de mon couple, mais ça, franchement, ça me dépasse. :d

j'aimerais bien voir ca [:tinostar]

n°29385205
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 16:57:50  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es trop jeune tu peux pas comprendre [:axxan]  

On parle d'une époque où y avait pas de webcam/msn/forums (à part chez les ultra geeks mais ils n'avaient pas de copines) et où les gens n'avaient que le téléphone pour communiquer en dehors des rencontres, ça prolongeait le plaisir d'entendre le doux son de sa voix  [:zedlefou:1]  

n°29385221
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 16:59:02  answer

Chocbo a écrit :

On parle d'une époque où y avait pas de webcam/msn/forums (à part chez les ultra geeks mais ils n'avaient pas de copines) et où les gens n'avaient que le téléphone pour communiquer en dehors des rencontres, ça prolongeait le plaisir d'entendre le doux son de sa voix  [:zedlefou:1]  

Non non c'était juste chiant.

n°29385225
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 28-02-2012 à 16:59:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

et de la revoir que 6 mois après  :love:  

[:vizera]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°29385235
Dolores
Posté le 28-02-2012 à 16:59:47  profilanswer

yoak a écrit :

j'aimerais bien voir ca [:tinostar]

[:dolores1:5]

Chocbo a écrit :

J'ai passé des heures au téléphone quand j'étais jeune, j'ai jamais fait ça pour autant. :spamafote:

n°29385238
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 16:59:50  answer

sordesh a écrit :

et de la revoir que 6 mois après  :love:  

[:vizera]

Et constater qu'il n'y aucun feeling car c'était juste le fantasme du téléphone qui était bon. :o

n°29385245
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 28-02-2012 à 17:00:21  profilanswer

[:popol]

---------------
n°29385251
finlay
Dolce farniente...
Posté le 28-02-2012 à 17:00:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Combien d'enfants sans indiscretion ?

Sinon j'ai l'impression qu'en règle générale les femmes sont un peu plus enclines à accepter des enfants que les hommes. Je dis bien "un peu" et "j'ai l'impression", je sais qu'il y a des hommes que ça ne dérange pas toussa toussa, simplement qu'en discutant de ça avec diverses copines la plupart n'y voient pas d'objection "à condition qu'il soit ok pour en avoir d'autres avec moi". Ca ne saurait être exhaustif, bien évidemment, d'autant que la plupart tournent autour de la trentaine.

Ce qui tranche avec plusieurs mecs sur ce topic qui fuient dès qu'il y a des enfants.

2 filles

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:00:45  profilanswer

n°29385257
Zoreil
Posté le 28-02-2012 à 17:01:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais bizarrement, moi, je ne suis pas moins patiente qu'avant. Le problème doit venir de toi [:zoreil974:3]  

T'es blasé, en fait [:julm3]

Ah non mais je suis supérieurement intelligent à la moyenne, donc fatalement quand les gens ne suivent pas ça m'agace rapidement [:julm3]

---------------
What the FUCK ?
n°29385261
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 17:01:17  profilanswer

Hello les nigauds  :hello: ,

je ne suis pas un habitue du topic mais j'ai tout lu et il y en a ici qui ne sont pas si nigauds que ca et comme j'ai besoin d'avis...

Voici mon histoire:

il y a deux ans je suis avec une fille merveilleuse, depuis 1 an deja. Je l'aime, elle m'aime, je sais qu'elle a envie de s'installer avec moi et de faire des projets. [:atsuko]
Moi a un moment je flippe, j'ai des complexes sur ce que je n'ai pas fait dans ma vie et je me dis, si je ne fais pas certains trucs, je vais me reveiller a cinquantes ans (comme mon pere), en me disant que je n'ai pas vecu suffisamment. Je me dis que j'ai envie de partir a l'etranger, tout seul, poour me prouver que je suis fort.
Donc dans les derniers mois a cause de toutes ces interrogations, je deviens moins attentif, alors quelle traverse quelques moments difficiles (etudes, trucs administratifs car elle est etrangere et ca n'est pas simle dans la France actuelle [:masouaaaaar:1]).

Et la malheur, je finis par flirter avec une autre fille. Rien de bien bien mechant, mais elle l'apprend et dans son esprit il y a tromperie (je ne lui en veux pas de ne pas faire dans la nuance), et elle se met a croire que je drague tout ce qui bouge. Elle finit par revenir, mais attends (logiquement) que je sois a 200%, sauf que moi je suis toujours dans mes projets alors je me retiens, elle finit par partir et je ne la retiens pas vraiment. [:xqwzts]

Depuis je suis a l'etranger, je suis content de moi, mais il faut bien le reconnaitre, elle me manque terriblement et j'ai tres peur de ne jamais retrouver quelqu'un avec qui ca colle aussi bien qu'elle.

J'y pense chaque jour depuis deux ans et aujourd'hui j'aimerais la recontacter. Le probleme, c'est qu'apres la derniere nuit que nous avons passee ensemble, ou tout c'etait termine dans une tristesse assez cordiale, elle s'est mise a me detester, d'une haine froide et intense comme jamais je n'en avais vue (elle ecrit tres bien, elle sait choisir ses mots). Lorsque j'ai depose des affaires chez elle, sans la voir, ou que je lui ai renvoye des choses, elle m'a ecrit des emails incendiaires [:aldark], ou en gros elle me disait que je devais disparaitre de sa vie, ne plus jamais chercher a la recontacter de quelque maniere que ce soit, et que je pouvais bien mourir ca ne la pertuberait pas plus que ca. [:julien rodriguez]

Alors je fais quoi, je tente ? Comment je fais ? Je me dis parfois que c'est egoiste et qu'il y a tellement peu de chance qu'elle me recontacte que tout ce que ca va faire c'est remuer un peu plus le couteau dans la plaie chez elle. J'ai deja ecrit un email ou j'ai tout explique mais je ne l'ai pas encore envoye. J'essaie aussi d'avoir des nouvelles mais nous avons peu de connaissances en commun, et je pense que ses amis ne me portent pas dans le coeur depuis cette histoire. Qu'est-ce que vous ressenteriez a voir ressurgir quelqu'un que vous avez aime mais qui vous a fait souffrir ? [:cerveau fang fung]

Voila merci d'avoir lu ce 3615MyLife, desole si je sors un peu du topic!  :jap:

n°29385279
Dolores
Posté le 28-02-2012 à 17:02:39  profilanswer

Guibaz a écrit :

il y a deux ans je suis avec une fille merveilleuse, depuis 1 an deja.

J'ai arrêté là, ça veut rien dire.

Edit : faut lire "il y a deux ans, j'ETAIS avec une fille" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 28-02-2012 à 17:03:06
n°29385281
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 17:02:44  profilanswer

yoak a écrit :

non, mais ca se rattrappe pas surtout [:tinostar]

Moi, je lis tout, en multiquotant au fur et à mesure les messages où j'ai quelque chose à dire (en dehors des HS, environ 50 %)

Quand j'ai fini de lire je clic sur répondre et je commence à taper. Je supprime pas mal de quotes parce qu'entretemps j'ai vu que d'autres personnes avaient répondu +/- ce que je voulais dire donc je m'abstiens, mais là je vous ferai remarquer que j'ai à chaque fois répondu par une ou deux phrases maximum, venez pas m'accuser de faire des pavés  [:zedlefou:1]

n°29385287
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:02:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sinon j'ai l'impression qu'en règle générale les femmes sont un peu plus enclines à accepter des enfants que les hommes. Je dis bien "un peu" et "j'ai l'impression", je sais qu'il y a des hommes que ça ne dérange pas toussa toussa, simplement qu'en discutant de ça avec diverses copines la plupart n'y voient pas d'objection "à condition qu'il soit ok pour en avoir d'autres avec moi". Ca ne saurait être exhaustif, bien évidemment, d'autant que la plupart tournent autour de la trentaine.

Ce qui tranche avec plusieurs mecs sur ce topic qui fuient dès qu'il y a des enfants.

Après, ya le discours et les faits.
Un de mes meilleurs amis disait que les enfants, ce serait niet. Et il est depuis cinq ans avec une autre amie, divorcée avec un môme de 6 ans (qui en a donc 11 aujourd'hui).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29385312
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 28-02-2012 à 17:04:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Moi, je lis tout, en multiquotant au fur et à mesure les messages où j'ai quelque chose à dire (en dehors des HS, environ 50 %)

Quand j'ai fini de lire je clic sur répondre et je commence à taper. Je supprime pas mal de quotes parce qu'entretemps j'ai vu que d'autres personnes avaient répondu +/- ce que je voulais dire donc je m'abstiens, mais là je vous ferai remarquer que j'ai à chaque fois répondu par une ou deux phrases maximum, venez pas m'accuser de faire des pavés  [:zedlefou:1]

tu fais pas tant de pavés que ça textuellement parlant, par contre l'ensemble de ton message est un pavé  [:transparency]  

mais c'est ça qu'on aime chez toi  :love:

Message édité par sordesh le 28-02-2012 à 17:04:52

---------------
n°29385320
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:05:11  profilanswer

Guibaz a écrit :

je ne suis pas un habitue du topic mais j'ai tout lu et il y en a ici qui ne sont pas si nigauds que ca et comme j'ai besoin d'avis...

Voici mon histoire:

il y a deux ans je suis avec une fille merveilleuse, depuis 1 an deja. Je l'aime, elle m'aime, je sais qu'elle a envie de s'installer avec moi et de faire des projets. [:atsuko]
Moi a un moment je flippe, j'ai des complexes sur ce que je n'ai pas fait dans ma vie et je me dis, si je ne fais pas certains trucs, je vais me reveiller a cinquantes ans (comme mon pere), en me disant que je n'ai pas vecu suffisamment. Je me dis que j'ai envie de partir a l'etranger, tout seul, poour me prouver que je suis fort.
Donc dans les derniers mois a cause de toutes ces interrogations, je deviens moins attentif, alors quelle traverse quelques moments difficiles (etudes, trucs administratifs car elle est etrangere et ca n'est pas simle dans la France actuelle [:masouaaaaar:1]).

Et la malheur, je finis par flirter avec une autre fille. Rien de bien bien mechant, mais elle l'apprend et dans son esprit il y a tromperie (je ne lui en veux pas de ne pas faire dans la nuance), et elle se met a croire que je drague tout ce qui bouge. Elle finit par revenir, mais attends (logiquement) que je sois a 200%, sauf que moi je suis toujours dans mes projets alors je me retiens, elle finit par partir et je ne la retiens pas vraiment. [:xqwzts]

Depuis je suis a l'etranger, je suis content de moi, mais il faut bien le reconnaitre, elle me manque terriblement et j'ai tres peur de ne jamais retrouver quelqu'un avec qui ca colle aussi bien qu'elle.

J'y pense chaque jour depuis deux ans et aujourd'hui j'aimerais la recontacter. Le probleme, c'est qu'apres la derniere nuit que nous avons passee ensemble, ou tout c'etait termine dans une tristesse assez cordiale, elle s'est mise a me detester, d'une haine froide et intense comme jamais je n'en avais vue (elle ecrit tres bien, elle sait choisir ses mots). Lorsque j'ai depose des affaires chez elle, sans la voir, ou que je lui ai renvoye des choses, elle m'a ecrit des emails incendiaires [:aldark], ou en gros elle me disait que je devais disparaitre de sa vie, ne plus jamais chercher a la recontacter de quelque maniere que ce soit, et que je pouvais bien mourir ca ne la pertuberait pas plus que ca. [:julien rodriguez]

Alors je fais quoi, je tente ? Comment je fais ? Je me dis parfois que c'est egoiste et qu'il y a tellement peu de chance qu'elle me recontacte que tout ce que ca va faire c'est remuer un peu plus le couteau dans la plaie chez elle. J'ai deja ecrit un email ou j'ai tout explique mais je ne l'ai pas encore envoye. J'essaie aussi d'avoir des nouvelles mais nous avons peu de connaissances en commun, et je pense que ses amis ne me portent pas dans le coeur depuis cette histoire. Qu'est-ce que vous ressenteriez a voir ressurgir quelqu'un que vous avez aime mais qui vous a fait souffrir ? [:cerveau fang fung]

Voila merci d'avoir lu ce 3615MyLife, desole si je sors un peu du topic!  :jap:

Abandonne cherches en une autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29385329
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 17:05:52  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai arrêté là, ça veut rien dire.

Edit : faut lire "il y a deux ans, j'ETAIS avec une fille" :??:

Ok...[:blessure]

Peut-etre mal tourne mais ca voulait dire qu'il y a deux ans (fin 2010), la ou commence mes problemes, j'etais avec une fille depuis 2009. Mais est-ce si important ?  :)

Edit: pas vu ton edit aant de repondre, oui, c'est ca.

Message édité par Guibaz le 28-02-2012 à 17:06:58
n°29385332
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:05:57  answer

Guibaz a écrit :

J'y pense chaque jour depuis deux ans et aujourd'hui j'aimerais la recontacter.

Lache l'affaire. [:petrus75]

n°29385338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:06:16  profilanswer

Guibaz a écrit :

Aaaah, la courbe du nigaud [:face_love]

1) Je suis célibataire, à moi les bonnasses !  
2) Ben alors, où qu'elles sont les bonnasses ?
3) Hum, mais en fait aucune fille qui me plaît ne veut de moi
4) J'espère qu'il est encore temps de revenir avec mon ex

D'où ma réponse. J'ai été comme toi à une époque, j'ai fait le yoyo quatre fois de suite, et ça a fait du mal à plein de monde.
Du coup, je te conseillerais d'être vraiment sûr de toi à 100% si tu veux recommencer ton couple, et prêt à t'engager à 200% comme tu dis. Si c'est un pis-aller, ça ne fonctionnera pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°29385344
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 17:06:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sur AUM, mon fils n a jamais fait peur, j annonce la couleur assez vite, meme très vite, histoire d etre le plus clair possible. Mon, taf par exemple est presque plus rédhibitoire.  

Pour aller avec mon coup foireux de ce WE, j ai reparlé avec une nana où le courant passait bien avant miss cerise et j avais jouer franc jeu en lui expliquant mon cas sur Miss cerise ( histoire de ne pas faire le mort, je deteste ca ) , finalement on a discuter toute la matinée via FB.

On pourrait se voir demain soir autour d un verre.  
P.S: elle a vu un mec qu elle a bisouillé ce week end, je suis faible   [:proof_37]

n°29385349
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:06:51  answer

2 ans à penser à la même personne.  [:tripotanus:1]

n°29385368
buffo
Redfarceur :o
Posté le 28-02-2012 à 17:08:06  profilanswer

Guibaz a écrit :

Voici mon histoire:

[...]

Fallait faire attention.

Ouais, j'aime pas ce genre de choses et je suis un mec pourtant. [:spamafote]

Et sinon, je crains que ce soit difficile, tu as fait ton choix, je ne suis pas convaincu qu'elle veuille te revoir même après une bonne mise à plat. Le fait que tu n'ais pas fait les 200%, pour elle c'était ta dernière chance.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 28-02-2012 à 17:13:27

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29385384
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:09:17  answer

Chocbo a écrit :

Non mais 7 ou 8 pages à rattraper alors qu'il n'y avait pas un seul CR, forcément ya du quote, faut bien resituer le contexte de mes interventions  [:zedlefou:1]  

Mais toi t'as rien dit d'intéressant c'est pas de ma faute [:axxan]

mais je t'ai cité, quand même [:ma muse]

[:je rage]  

et puis j'ai fait un CR hier

n°29385387
Guibaz
Posté le 28-02-2012 à 17:09:33  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aaaah, la courbe du nigaud [:face_love]

1) Je suis célibataire, à moi les bonnasses !  
2) Ben alors, où qu'elles sont les bonnasses ?
3) Hum, mais en fait aucune fille qui me plaît ne veut de moi
4) J'espère qu'il est encore temps de revenir avec mon ex

D'où ma réponse. J'ai été comme toi à une époque, j'ai fait le yoyo quatre fois de suite, et ça a fait du mal à plein de monde.
Du coup, je te conseillerais d'être vraiment sûr de toi à 100% si tu veux recommencer ton couple, et prêt à t'engager à 200% comme tu dis. Si c'est un pis-aller, ça ne fonctionnera pas.

C'est sur que je ne suis pas pleinement heureux ici donc je ne nie pas que ca joue mais j'y ai bien reflechi. Et je n'etais pas parti pour les filles, vraiment pas, meme si j'ai eu quelques histoires entre temps.

Comme tu dis...

n°29385401
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-02-2012 à 17:10:34  profilanswer

Guibaz a écrit :

je vais me reveiller a cinquantes ans (comme mon pere)

C'est 40 ans chez les hommes la crise existentielle  :D

Guibaz a écrit :

Alors je fais quoi, je tente ?

Honnêtement ? Non. Je n'ai plus le droit d'écrire des pavés donc je ne vais pas détailler trop mon point de vue, mais tu l'as prise pour une conne en trahissant sa confiance, maintenant elle te déteste, elle t'as clairement signifié qu'il était inutile que tu la recontacte de quelque manière que ce soit, le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de l'oublier...

C'est avant, qu'il aurait fallu te rendre compte que ça se passait super bien avec elle, et c'est à ce moment-là, que tu aurais dû cesser de penser avec ta mite en flirtant avec une autre fille. Il n'est pas question ici de nuances, flirter avec une fille, coucher avec une fille, le schéma mental est le même, elle te faisait confiance, tu l'a trahie sur ce plan-là, ce sont des choses qui font mal et que l'on n'oublie pas facilement. Tu crois qu'elle n'a pas eu, de son coté, des occasions de flirter ? Et pourtant, elle ne l'a pas fait...

n°29385405
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:10:47  profilanswer

Je me suis pas tiré une balle malgré le double de temps. :o

---------------
n°29385411
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2012 à 17:11:02  answer

2 ans à penser à elle, everything single day, for fuck's sake. [:tim_coucou:1]

n°29385423
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:11:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai plus le droit d'écrire des pavés donc je ne vais pas détailler trop mon point de vue

:??:

Tu t'es faite réprimander par les modos?

---------------
n°29385424
wizza
Posté le 28-02-2012 à 17:11:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Honnêtement ? Non. Je n'ai plus le droit d'écrire des pavés donc je ne vais pas détailler trop mon point de vue, mais tu l'as prise pour une conne en trahissant sa confiance, maintenant elle te déteste, elle t'as clairement signifié qu'il était inutile que tu la recontacte de quelque manière que ce soit, le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de l'oublier...

C'est avant, qu'il aurait fallu te rendre compte que ça se passait super bien avec elle, et c'est à ce moment-là, que tu aurais dû cesser de penser avec ta mite en flirtant avec une autre fille. Il n'est pas question ici de nuances, flirter avec une fille, coucher avec une fille, le schéma mental est le même, elle te faisait confiance, tu l'a trahie sur ce plan-là, ce sont des choses qui font mal et que l'on n'oublie pas facilement. Tu crois qu'elle n'a pas eu, de son coté, des occasions de flirter ? Et pourtant, elle ne l'a pas fait...

Ca, tu n'en sais strictement rien :o

Et "pour toi" flirter et tromper c'est pareil, pas pour tout le monde

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 28-02-2012 à 17:12:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29385428
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:12:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Toi tu as été trompé non?

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 28-02-2012 à 17:12:43

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°29385439
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:12:47  profilanswer

wizza a écrit :

Ca, tu n'en sais strictement rien :o

Quand on aime vraiment à fond comme ça avait l'air d'être le cas de cette nana, normalement on ne fait pas. Sinon c'est que c'est pas 100% à toute épreuve.

---------------
n°29385456
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-02-2012 à 17:13:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Toi tu as été trompé non?

perspicace [:implosion du tibia]

je pense comme elle, qu'en déduis tu ? [:petrus75]

n°29385461
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-02-2012 à 17:14:17  profilanswer

buffo a écrit :

Quand on aime vraiment à fond comme ça avait l'air d'être le cas de cette nana, normalement on ne fait pas. Sinon c'est que c'est pas 200% à toute épreuve.

FYP :

n°29385463
wizza
Posté le 28-02-2012 à 17:14:25  profilanswer

buffo a écrit :

Quand on aime vraiment à fond comme ça avait l'air d'être le cas de cette nana, normalement on ne fait pas. Sinon c'est que c'est pas 100% à toute épreuve.

Je cherche où dans le texte on lit qu'elle est "vraiment à fond", et je lis "envie de s'installer avec moi et de faire des projets", c'est pas non plus le truc de ouf qu'est décrit quoi.
Après, je trouve ça naïf comme raisonnement quand-même, mais bon [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29385466
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:14:30  profilanswer

yoak a écrit :

perspicace [:implosion du tibia]

je pense comme elle, qu'en déduis tu ? [:petrus75]

Que tu es un suiveur :o

---------------
n°29385515
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:17:44  profilanswer

wizza a écrit :

Je cherche où dans le texte on lit qu'elle est "vraiment à fond", et je lis "envie de s'installer avec moi et de faire des projets", c'est pas non plus le truc de ouf qu'est décrit quoi.
Après, je trouve ça naïf comme raisonnement quand-même, mais bon [:airforceone]

Chacun sa façon de voir les choses, et je ne me referais pas là-dessus, quand bien même je pourrais avoir plusieurs greluches avec qui je pourrais avoir une histoire. C'est une chose que je ne supporte pas.

Et en effet, il me semblait avoir lu, mais non.

Message édité par buffo le 28-02-2012 à 17:18:16

---------------
n°29385520
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-02-2012 à 17:18:07  profilanswer

Guibaz a écrit :

C'est sur que je ne suis pas pleinement heureux ici donc je ne nie pas que ca joue mais j'y ai bien reflechi. Et je n'etais pas parti pour les filles, vraiment pas, meme si j'ai eu quelques histoires entre temps.

Tu as le temps de voir venir. Perso, je dirais que c'est casse-gueule, que tu vas te faire du mal, lui faire du mal, et nous faire du mal (parce que notre petit coeur saigne pour vous).

Après deux ans de fantasmes, je me demande si tu ne l'idéalises pas un peu. Dans tous les cas, même si elle acceptait de te reprendre, n'oublie pas qu'elle espérera te voir faire tes preuves et que ça ne doit pas être une situation agréable.

Mon conseil, pour ce qu'il vaut, c'est donc Carpe Fillem, et tu finiras bien par trouver sur une fille dont tu tomberas amoureux. Sinon, tough luck :/

---------------
n°29385547
brandazor
Posté le 28-02-2012 à 17:19:30  profilanswer

Et ressortir avec une EX , c est comme ravaler son vomi

Message cité 3 fois
Message édité par brandazor le 28-02-2012 à 17:21:33
n°29385564
buffo
Posté le 28-02-2012 à 17:20:36  profilanswer

brandazor a écrit :

Et resortir avec une EX , c est comme ravalé son vomi  

[:mike hoksbiger:3]  

Mais c'est ton point de vue, après y'en a qui font ça et puis ensuite ça se passe à merveille.

---------------
n°29385604
FLeFou
Posté le 28-02-2012 à 17:22:23  profilanswer

buffo a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  

Mais c'est ton point de vue, après y'en a qui font ça et puis ensuite ça se passe à merveille.

Peu après l'avoir fait tant souffrir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16037  16038  16039  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)