| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:56:07 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:59:02 ![]()
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Dolores |
J'ai passé des heures au téléphone quand j'étais jeune, j'ai jamais fait ça pour autant. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 16:59:50 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:00:45 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
J'ai arrêté là, ça veut rien dire. Edit : faut lire "il y a deux ans, j'ETAIS avec une fille" Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 28-02-2012 à 17:03:06 |
Chocbo cave amantem |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par sordesh le 28-02-2012 à 17:04:52 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Guibaz |
Message édité par Guibaz le 28-02-2012 à 17:06:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:05:57 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:06:51 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
Fallait faire attention. Ouais, j'aime pas ce genre de choses et je suis un mec pourtant. Et sinon, je crains que ce soit difficile, tu as fait ton choix, je ne suis pas convaincu qu'elle veuille te revoir même après une bonne mise à plat. Le fait que tu n'ais pas fait les 200%, pour elle c'était ta dernière chance. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2012 à 17:13:27 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:09:17 ![]()
|
Guibaz |
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:11:02 ![]() |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
wizza |
Ca, tu n'en sais strictement rien Et "pour toi" flirter et tromper c'est pareil, pas pour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par wizza le 28-02-2012 à 17:12:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 28-02-2012 à 17:12:43 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chacun sa façon de voir les choses, et je ne me referais pas là-dessus, quand bien même je pourrais avoir plusieurs greluches avec qui je pourrais avoir une histoire. C'est une chose que je ne supporte pas. Et en effet, il me semblait avoir lu, mais non. Message édité par buffo le 28-02-2012 à 17:18:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
brandazor | Et ressortir avec une EX , c est comme ravaler son vomi Message cité 3 fois Message édité par brandazor le 28-02-2012 à 17:21:33 |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |